Challenge F1
Sondage Corée du Sud - Page 7 Nouvea15
Challenge F1
Sondage Corée du Sud - Page 7 Nouvea15
Challenge F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Challenge F1


 
AccueilAccueil  JeuJeu  Le T'ChatLe T'Chat  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  TwitterTwitter  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Sondage Corée du Sud

Aller en bas 
+14
JIM27
Tonmel87
Mirage511
grenouille
icee007
Hamilton PSG
mr reliable
Gallezian
ben l historien
Team55
mus
RedbullGP
Spike
Bakchich Kebab
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Le vainqueur en Corée ?
Jenson Button
Sondage Corée du Sud - Page 7 Barre-2410%Sondage Corée du Sud - Page 7 Barre-25
 10% [ 2 ]
Lewis Hamilton
Sondage Corée du Sud - Page 7 Barre-2414%Sondage Corée du Sud - Page 7 Barre-25
 14% [ 3 ]
Michael Schumacher
Sondage Corée du Sud - Page 7 Barre-2410%Sondage Corée du Sud - Page 7 Barre-25
 10% [ 2 ]
Nico Rosberg
Sondage Corée du Sud - Page 7 Barre-245%Sondage Corée du Sud - Page 7 Barre-25
 5% [ 1 ]
Sebastian Vettel
Sondage Corée du Sud - Page 7 Barre-2410%Sondage Corée du Sud - Page 7 Barre-25
 10% [ 2 ]
Mark Webber
Sondage Corée du Sud - Page 7 Barre-2419%Sondage Corée du Sud - Page 7 Barre-25
 19% [ 4 ]
Felipe Massa
Sondage Corée du Sud - Page 7 Barre-240%Sondage Corée du Sud - Page 7 Barre-25
 0% [ 0 ]
Fernando Alonso
Sondage Corée du Sud - Page 7 Barre-2432%Sondage Corée du Sud - Page 7 Barre-25
 32% [ 7 ]
Robert Kubica
Sondage Corée du Sud - Page 7 Barre-240%Sondage Corée du Sud - Page 7 Barre-25
 0% [ 0 ]
Rubens Barrichello
Sondage Corée du Sud - Page 7 Barre-240%Sondage Corée du Sud - Page 7 Barre-25
 0% [ 0 ]
Adrian Sutil
Sondage Corée du Sud - Page 7 Barre-240%Sondage Corée du Sud - Page 7 Barre-25
 0% [ 0 ]
Kamui Kobayashi
Sondage Corée du Sud - Page 7 Barre-240%Sondage Corée du Sud - Page 7 Barre-25
 0% [ 0 ]
un autre
Sondage Corée du Sud - Page 7 Barre-240%Sondage Corée du Sud - Page 7 Barre-25
 0% [ 0 ]
Total des votes : 21
 

AuteurMessage
Bakchich Kebab
 
 
Bakchich Kebab


Messages : 574
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : fait partie du système

Sondage Corée du Sud - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Corée du Sud   Sondage Corée du Sud - Page 7 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 11:34

Kubi chez Ferrari ? Pour servir de palefrenier à l'autre Ibère atrabilaire ? Je ne pense pas, déjà que l'Asture ne supporte pas avoir un pilote de son niveau dans son équipe...
De toute façon j'ai l'impression qu'à moyen terme on va vers des équipes tournées autour d'un pilote. Ferrari c'est déjà le cas, Redbull ça sera le cas quand Webber partira, McLaren échappe à ça même si c'est l'équipe de Milton. Mercedes faudra voir qui remplacera Schumi mais si ils maintiennent leur politique pangermaniste je doute qu'un des autres Teutons soit en mesure de résister à Blondinet.
Revenir en haut Aller en bas
RedbullGP
 
 
RedbullGP


Messages : 3900
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 26
Localisation : Lorgues (83)

Sondage Corée du Sud - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Corée du Sud   Sondage Corée du Sud - Page 7 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 11:43

oais donc je pense pas qu'il y aura des changements pour la prochaine saison Wink


Administrateur/Opérateur  Delta et Alpha .
Monde Gamma : D3B TeamRedGp
Revenir en haut Aller en bas
chapy
 
 
chapy


Messages : 1081
Date d'inscription : 08/06/2009

Sondage Corée du Sud - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Corée du Sud   Sondage Corée du Sud - Page 7 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 11:44

Un retour de raikonen??En tout cas je l'espere,surtout chez notre belle equipe francaise.
Revenir en haut Aller en bas
Gallezian
 
 
Gallezian


Messages : 4755
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 36
Localisation : entre Lille et Lens

Sondage Corée du Sud - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Corée du Sud   Sondage Corée du Sud - Page 7 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 12:06

bakchich kebab a écrit:
Kubi chez Ferrari ? Pour servir de palefrenier à l'autre Ibère atrabilaire ?
Laughing

Raikko pas chez Renault. Chez Redbull ou Mercedes la porte n'est pas fermée mais Renault faut pas y compter, il aurait signé dès cette année sinon, et il a dit qu'il était pas intéressé. En revanche pour l'après Schumi ou l'après Webber, il doit être sur quelques listes, mais Kimi est tellement lunatique, je pense qu'il ne faut pas s'avancer.


Sondage Corée du Sud - Page 7 Gallezian_final_2

"La valeur de la vie ne peut se mesurer que par le nombre de fois où l'on a éprouvé une passion ou une émotion profonde."
Soichiro Honda
Revenir en haut Aller en bas
chapy
 
 
chapy


Messages : 1081
Date d'inscription : 08/06/2009

Sondage Corée du Sud - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Corée du Sud   Sondage Corée du Sud - Page 7 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 12:58

Il veut trop d'argent,mais c'est un bon pilote.Pourquoipas pour remplacer Massa a la fin de son contrat.Meme si a mon avis il a pas apprecier ce que lui a fais ferrari.
Revenir en haut Aller en bas
Tonmel87
 
 
Tonmel87


Messages : 367
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 29
Localisation : Cherche pas, c'est pas sur la carte...

Sondage Corée du Sud - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Corée du Sud   Sondage Corée du Sud - Page 7 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 14:40

Gallezian a écrit:
Pareil chez Mercedes, les gars disent que la voiture est mauvaise et que ce n'est pas Schumacher qui est lent mais que c'est Rosberg qui s'arrache vraiment à chaque fois en surpilotant.
Faut dire que Schumi a perdu le sens du surpilotage avec ses grandes années où il avait la meilleure voiture. Il avait largement la voiture opur gagner sans avoir besoin de surpiloter comme il le faisait dans els années 90.

Pis le retour de Kimi, j'y crois pas trop... Même pas chez RB en remplacement de Webber vu que RB a rompu le contrat qu'elle avait Kimi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumdef1.com
Loulou
 
 
Loulou


Messages : 1075
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 43
Localisation : 68

Sondage Corée du Sud - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Corée du Sud   Sondage Corée du Sud - Page 7 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 15:24

Well, well, well....

bon, comme d'hab, je suis 100% d'accord avec Gallezian (ça va finir par être lassant....).

J'ajouterai sur le pavé précédent que si Schumi a été champion en 94 avec la "2°" meilleure voiture, le titre constructeur est lui revenu à Williams qui avait cette meilleure voiture...

Mais le teuton aurait il été champion si Senna ne s'était pas tué au volant de cette Williams??? Rien n'est moins sur....

Pour Kimi, j'ai un peu de mal à imaginer son retour... du moins pas pour 2011.
Je me base là sur une observation complètement subjective.... Lors du Rallye d'Alsace, j'ai pris une photo d'Iceman.... qui sourit!!! Si, si, je vous jure, il sait faire!!!
Et comme je ne l'ai jamais vu sourire en formule 1, à mon humble avis, il ne reviendra que s'il est certain d'avoir du matériel au top du top.
Et je doute que Renault ou Mercedes puisse lui offrir ça dès 2011!
Revenir en haut Aller en bas
ben l historien
 
 
ben l historien


Messages : 823
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 27
Localisation : Partout et nul par à la fois

Sondage Corée du Sud - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Corée du Sud   Sondage Corée du Sud - Page 7 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 16:45

Mercedes et renault ne sont pas encore les meilleures écuries, mais d'ici 2012-2013, elles seront au niveau de ferrari, mclaren et RBLR, ça ne fait aucun doute, vu le résultat de mercedes pour sa premièere année, et le boulot énorme fourni par renault, qui, avec 1 seul pilote qui marque des point à presque toutes les courses, ils arrivent au niveau de Mercedes, voire de Massa !
Même si Roseberg/Kubica chez renault, et Sutil/Schumarer chez Mercedes serait pas mal du tout !


Sondage Corée du Sud - Page 7 Arton77085-76238
Formule 1, définition: quand l'impossible devient possible
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
 
 
Loulou


Messages : 1075
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 43
Localisation : 68

Sondage Corée du Sud - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Corée du Sud   Sondage Corée du Sud - Page 7 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 16:50

Oui, oui, c'est bien pour ça que je précisais, pour 2011!
Revenir en haut Aller en bas
Gallezian
 
 
Gallezian


Messages : 4755
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 36
Localisation : entre Lille et Lens

Sondage Corée du Sud - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Corée du Sud   Sondage Corée du Sud - Page 7 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 19:02

ben l historien a écrit:
Mercedes et renault ne sont pas encore les meilleures écuries, mais d'ici 2012-2013, elles seront au niveau de ferrari, mclaren et RBLR, ça ne fait aucun doute, vu le résultat de mercedes pour sa premièere année, et le boulot énorme fourni par renault, qui, avec 1 seul pilote qui marque des point à presque toutes les courses, ils arrivent au niveau de Mercedes, voire de Massa !
Même si Roseberg/Kubica chez renault, et Sutil/Schumarer chez Mercedes serait pas mal du tout !

hey, je veux bien que Renault est en reconstruction mais Mercedes on ne peut pas considérer cette année comme la première, l'équipe est la même que l'an passé, seul le nom a changé, eux mêmes considèrent leur saison comme catastrophique.

Après on ne peut pas prévoir ce qu'il va se passer à l'avenir pour la qualité des monoplaces. Je doute que dans l'avenir Redbull ait un avantage aussi net que maintenant, mais je pense que les 3 tops teams actuels peuvent rester devant, Mercedes peut arriver à leur niveau mais ça sera pas facile. Quant à Renault, ils peuvent être dangereux si ils assument leur statut, et ça passe par un line up correct avec un autre pilote aux côtés de Kubica et pas un type avec un gros compte en banque.


Sondage Corée du Sud - Page 7 Gallezian_final_2

"La valeur de la vie ne peut se mesurer que par le nombre de fois où l'on a éprouvé une passion ou une émotion profonde."
Soichiro Honda
Revenir en haut Aller en bas
chapy
 
 
chapy


Messages : 1081
Date d'inscription : 08/06/2009

Sondage Corée du Sud - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Corée du Sud   Sondage Corée du Sud - Page 7 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 19:08

A noté que Renault n'as pas renouveller le contrat de Petrov et ils ont de l'argent(deux titres constructeurs),donc ils serais tres bien possible qu'un des top pilotes rejoignent Kubica surtout si ils arrive a signer avec une banque ou je ne sais pas trop quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Gallezian
 
 
Gallezian


Messages : 4755
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 36
Localisation : entre Lille et Lens

Sondage Corée du Sud - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Corée du Sud   Sondage Corée du Sud - Page 7 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 19:26

Les seuls pilotes dispo pour Renault à la place de Petrov sont Sutil et Heidfeld, il n'y en a pas d'autres mais c'est déjà pas si mal. Le premier n'a pas renouvelé son contrat volontairement, il est rapide même s'il est parfois brouillon. Le 2e est toujours sans volant, mais il était du même niveau voir plus rapide que Kubi chez BMW. Les autres top pilotes sont confirmés.


Sondage Corée du Sud - Page 7 Gallezian_final_2

"La valeur de la vie ne peut se mesurer que par le nombre de fois où l'on a éprouvé une passion ou une émotion profonde."
Soichiro Honda
Revenir en haut Aller en bas
chapy
 
 
chapy


Messages : 1081
Date d'inscription : 08/06/2009

Sondage Corée du Sud - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Corée du Sud   Sondage Corée du Sud - Page 7 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 19:59

sutil,est un bon pilote tout comme Heidfeld n'importe lequel des deux irais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage Corée du Sud - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Corée du Sud   Sondage Corée du Sud - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage Corée du Sud
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Sondage Corée du Sud 2011
» Corée du Sud: un peu ou beaucoup en retard?
» Sondage Bahrein
» Grand Prix de Corée du Sud 2012
» Grand Prix de Corée du Sud 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Challenge F1 :: Hors-Jeu :: La F1 en générale de Gallezian-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit