Challenge F1
Sondage Corée du Sud - Page 5 Nouvea15
Challenge F1
Sondage Corée du Sud - Page 5 Nouvea15
Challenge F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Challenge F1


 
AccueilAccueil  JeuJeu  Le T'ChatLe T'Chat  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  TwitterTwitter  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Sondage Corée du Sud

Aller en bas 
+14
JIM27
Tonmel87
Mirage511
grenouille
icee007
Hamilton PSG
mr reliable
Gallezian
ben l historien
Team55
mus
RedbullGP
Spike
Bakchich Kebab
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Le vainqueur en Corée ?
Jenson Button
Sondage Corée du Sud - Page 5 Barre-2410%Sondage Corée du Sud - Page 5 Barre-25
 10% [ 2 ]
Lewis Hamilton
Sondage Corée du Sud - Page 5 Barre-2414%Sondage Corée du Sud - Page 5 Barre-25
 14% [ 3 ]
Michael Schumacher
Sondage Corée du Sud - Page 5 Barre-2410%Sondage Corée du Sud - Page 5 Barre-25
 10% [ 2 ]
Nico Rosberg
Sondage Corée du Sud - Page 5 Barre-245%Sondage Corée du Sud - Page 5 Barre-25
 5% [ 1 ]
Sebastian Vettel
Sondage Corée du Sud - Page 5 Barre-2410%Sondage Corée du Sud - Page 5 Barre-25
 10% [ 2 ]
Mark Webber
Sondage Corée du Sud - Page 5 Barre-2419%Sondage Corée du Sud - Page 5 Barre-25
 19% [ 4 ]
Felipe Massa
Sondage Corée du Sud - Page 5 Barre-240%Sondage Corée du Sud - Page 5 Barre-25
 0% [ 0 ]
Fernando Alonso
Sondage Corée du Sud - Page 5 Barre-2432%Sondage Corée du Sud - Page 5 Barre-25
 32% [ 7 ]
Robert Kubica
Sondage Corée du Sud - Page 5 Barre-240%Sondage Corée du Sud - Page 5 Barre-25
 0% [ 0 ]
Rubens Barrichello
Sondage Corée du Sud - Page 5 Barre-240%Sondage Corée du Sud - Page 5 Barre-25
 0% [ 0 ]
Adrian Sutil
Sondage Corée du Sud - Page 5 Barre-240%Sondage Corée du Sud - Page 5 Barre-25
 0% [ 0 ]
Kamui Kobayashi
Sondage Corée du Sud - Page 5 Barre-240%Sondage Corée du Sud - Page 5 Barre-25
 0% [ 0 ]
un autre
Sondage Corée du Sud - Page 5 Barre-240%Sondage Corée du Sud - Page 5 Barre-25
 0% [ 0 ]
Total des votes : 21
 

AuteurMessage
Spike
 
 
Spike


Messages : 2003
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 31
Localisation : Vers Dijon

Sondage Corée du Sud - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Corée du Sud   Sondage Corée du Sud - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Oct - 11:52

Oui et comme je l'ai dit un peu avant (page précédente) Alonso pourait être titré dès le GP du Brésil sous certaines conditions:

Si Alonso fini 1er et que Webber ne finisse pas mieu que 5ème.

Si Alonso fini 2ème et que Webber ne finisse pas mieu que 8ème, Hamilton pas mieu que 4ème et que Vettel ne gagne pas.

Si Alonso fini 3ème et que Webber ne finisse pas mieu que 10ème, Hamilton pas mieu que 5ème et Vettel pas mieu que 3ème.


C'est moi qui est calculé donc ce n'est pas officiel j'ai pu me trompé quelque par.




Sondage Corée du Sud - Page 5 Signat22
Revenir en haut Aller en bas
Jerkey
 
 
Jerkey


Messages : 66
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 33
Localisation : en haut du classement

Sondage Corée du Sud - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Corée du Sud   Sondage Corée du Sud - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Oct - 15:49

C'est presque ca spike, seulement pour la 3ieme condition, Vettel ne doit pas gagner...
Revenir en haut Aller en bas
Spike
 
 
Spike


Messages : 2003
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 31
Localisation : Vers Dijon

Sondage Corée du Sud - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Corée du Sud   Sondage Corée du Sud - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Oct - 16:00

C'est ce que j'ai vu sur ESPN F1 mais seul problème c'est que d'après mes calculs que je viens encore de vérifié, si Alonso est 3ème et que Vettel 2ème il y aurai 22 point d'écart entre les deux donc toujours une possibilité de gagné...





Sondage Corée du Sud - Page 5 Signat22
Revenir en haut Aller en bas
Jerkey
 
 
Jerkey


Messages : 66
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 33
Localisation : en haut du classement

Sondage Corée du Sud - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Corée du Sud   Sondage Corée du Sud - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Oct - 16:09

Au temps pour moi, je viens de calculer aussi et tu as bien raison, ESPN F1 s'est bien trompé...
Revenir en haut Aller en bas
RedbullGP
 
 
RedbullGP


Messages : 3900
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 26
Localisation : Lorgues (83)

Sondage Corée du Sud - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Corée du Sud   Sondage Corée du Sud - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Oct - 17:18

oais , c'est la plus chaude saison de formule1 Wink . J'aime bien la nouvelle methode des points , j'éspère que ca continuera Wink


Administrateur/Opérateur  Delta et Alpha .
Monde Gamma : D3B TeamRedGp
Revenir en haut Aller en bas
Spike
 
 
Spike


Messages : 2003
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 31
Localisation : Vers Dijon

Sondage Corée du Sud - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Corée du Sud   Sondage Corée du Sud - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Oct - 17:32

Moi j'aime pas trop la nouvelle méthode sauf celle d'attribuer plus de point d'écart entre le 1er et 2ème et entre le 2ème et 3ème, ce bareme 2010 casse tout les anciens record.

Sous le barème 2009, sa donnerai sa:
Alonso 93 - Webber 88 - Hamilton 87 - Vettel 84 - Button 77.
Donc tout autant interessant...




Sondage Corée du Sud - Page 5 Signat22
Revenir en haut Aller en bas
Gallezian
 
 
Gallezian


Messages : 4761
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 36
Localisation : entre Lille et Lens

Sondage Corée du Sud - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Corée du Sud   Sondage Corée du Sud - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Oct - 18:01

Tout à fait d'accord, ça ne change quasiment pas selon le barème, par contre ça a l'avantage de favoriser l'accès aux points pour les équipes plus modestes comme Williams ou Force India voire Toro Rosso qui se battent pour les 8-10e places, et ça c'est bien.


Sondage Corée du Sud - Page 5 Gallezian_final_2

"La valeur de la vie ne peut se mesurer que par le nombre de fois où l'on a éprouvé une passion ou une émotion profonde."
Soichiro Honda
Revenir en haut Aller en bas
RedbullGP
 
 
RedbullGP


Messages : 3900
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 26
Localisation : Lorgues (83)

Sondage Corée du Sud - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Corée du Sud   Sondage Corée du Sud - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Oct - 19:19

Oais , ceux qui sont derrière se battent aussi et ca c'est bien , j'éspère que HRT sera amélioré pour la saison prochaine , ca ferait une équipe en plus à se battre Wink sinon revenons au topic , je pense qu'Alonso peux être champion si il ne fait pas d'erreur et termine sur le podium des 2dernière courses Wink


Administrateur/Opérateur  Delta et Alpha .
Monde Gamma : D3B TeamRedGp
Revenir en haut Aller en bas
JIM27
 
 
JIM27


Messages : 704
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 54
Localisation : je ne suis plus dans le canapé maintenant faut aller gratter

Sondage Corée du Sud - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Corée du Sud   Sondage Corée du Sud - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Oct - 20:12

BAS OUI MAINTENANT QUE FERRARI A DCROCHER LE POMPON CA VA PAS ETRE FACILE DE LE LEURS REPRENDRE ATENTION AUX DEPASSEMENT SUR ALONSO OU MASSA CAR ILS SERONT SOUVENT JUGER DANGEREUX ,ATTENTION A PAS GENER SA MA JESTE PENDANT LES ESSAIS,BREF VA FALLOIR MARCHE DANS LES CLOUS CAR SINON CA RISQUE D'ETRE INTERPRETER POUR UN CRIME DE LESE MAJESTE MAIS JE SUIS CONFIANT LA FIA VEILLE EUUUUUH PARDONS JE VOULAIT DIRE SAINT TODT. PS MAIS NON J'AI RIEN CONTRE FERRARI
Revenir en haut Aller en bas
Bakchich Kebab
 
 
Bakchich Kebab


Messages : 574
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : fait partie du système

Sondage Corée du Sud - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Corée du Sud   Sondage Corée du Sud - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Oct - 16:05

Oulala, il y a une polémique qui est en train de naître sur l'accident de Webber, qui aurait fait exprès de laisser couler sa voiture en plein milieu de la piste pour torpiller un de ses rivaux, ça va jaser encore une fois dans les paddocks. Quelqu'un croit que c'est possible ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
 
 
Loulou


Messages : 1075
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 43
Localisation : 68

Sondage Corée du Sud - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Corée du Sud   Sondage Corée du Sud - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Oct - 16:19

En ce temps là, je me plaignais moins... vu que j'allais me coucher après l'arrivée!

Vive la grasse mat du dimanche!
Revenir en haut Aller en bas
icee007
 
 
icee007


Messages : 187
Date d'inscription : 08/07/2010

Sondage Corée du Sud - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Corée du Sud   Sondage Corée du Sud - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Oct - 17:09

c vrai que quand on regarde la camera embarquer de webber on peut tout de même se poser la question vraiment étrange,tu le voit qui matte bien et il ne freine pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
Team55
 
 
Team55


Messages : 5037
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 52
Localisation : Verdun(55)

Sondage Corée du Sud - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Corée du Sud   Sondage Corée du Sud - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Oct - 17:17

bakchich kebab a écrit:
Oulala, il y a une polémique qui est en train de naître sur l'accident de Webber, qui aurait fait exprès de laisser couler sa voiture en plein milieu de la piste pour torpiller un de ses rivaux, ça va jaser encore une fois dans les paddocks. Quelqu'un croit que c'est possible ? Shocked

C'est briatore le manager de webber je crois.......................

mais je ne crois pas webber etre capable de faire une telle chose


Sondage Corée du Sud - Page 5 Team5510
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gervasoni.emmanuel.1/
Spike
 
 
Spike


Messages : 2003
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 31
Localisation : Vers Dijon

Sondage Corée du Sud - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Corée du Sud   Sondage Corée du Sud - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Oct - 17:24

Oui c'est possible, il a pu tenter un petit geste désespéré. (Mais je ne pense pas)

Il a pu aussi penser reprendre la course en s'éloignant du mur et faire demi-tour vu qu' apparament il n'avait rien casser.

Seul Mark sais vraiment ce qu'il a voulu faire de toute façon...




Sondage Corée du Sud - Page 5 Signat22


Dernière édition par Spike le Mar 26 Oct - 17:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
icee007
 
 
icee007


Messages : 187
Date d'inscription : 08/07/2010

Sondage Corée du Sud - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Corée du Sud   Sondage Corée du Sud - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Oct - 17:31

non c gerhard berger qui as dis que webber a essayer de sortir alonso ou lewis toilef1.com
Revenir en haut Aller en bas
Team55
 
 
Team55


Messages : 5037
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 52
Localisation : Verdun(55)

Sondage Corée du Sud - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Corée du Sud   Sondage Corée du Sud - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Oct - 17:32

quesqu'il en sait berger Laughing


Sondage Corée du Sud - Page 5 Team5510
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gervasoni.emmanuel.1/
RedbullGP
 
 
RedbullGP


Messages : 3900
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 26
Localisation : Lorgues (83)

Sondage Corée du Sud - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Corée du Sud   Sondage Corée du Sud - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Oct - 18:04

Spike as tu un lien pour telecharger le GP?


Administrateur/Opérateur  Delta et Alpha .
Monde Gamma : D3B TeamRedGp
Revenir en haut Aller en bas
JIM27
 
 
JIM27


Messages : 704
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 54
Localisation : je ne suis plus dans le canapé maintenant faut aller gratter

Sondage Corée du Sud - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Corée du Sud   Sondage Corée du Sud - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Oct - 18:19

BAS C'EST CE QUE JE DISAIT PLUS HAUT MAINTENANT VA FALLOIR marcher dans les clous au moindre incident il y'aura systématiquement une polémique.N'oubliez pas que Berger a été pilote férrari.
Revenir en haut Aller en bas
Spike
 
 
Spike


Messages : 2003
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 31
Localisation : Vers Dijon

Sondage Corée du Sud - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Corée du Sud   Sondage Corée du Sud - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Oct - 18:23

Je l'ai sur Megavidéo: http://www.megavideo.com/?v=NBXCJ3XF
Sur Megaupload, le lien n'est plus valide maleureusement donc je le remet dessus. Je mettrais le lien un peu plus tard Wink (moin de 2h si aucun probleme ne se présente)

Edit: le temps d'attente sous drapeau rouge a été coupé...




Sondage Corée du Sud - Page 5 Signat22
Revenir en haut Aller en bas
Gallezian
 
 
Gallezian


Messages : 4761
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 36
Localisation : entre Lille et Lens

Sondage Corée du Sud - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Corée du Sud   Sondage Corée du Sud - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Oct - 18:35

https://www.youtube.com/watch?v=rl12WLsuCbI

Rosberg a dit à chaud qu'il avait eu peur lors du crash et il s'est demandé pourquoi Webber n'avait pas tapé ses freins sitôt dans le mur, il a dit que Webber était dingue et c'est pas vraiment dans ses habitudes de dire ça. C'est vrai que ça pose question, normalement la Redbull ne serait jamais revenue sur la piste si Webber avait freiné à fond après impact. Donc soit les freins étaient morts après impact, une roue au moins étant pétée, soit il a essayé de la reprendre et ça n'a pas marché, soit il a effectivement essayé de foutre Alonso et Hamilton dans le décor et s'est trompé de cible vu que de l'avant la Mercedes et la McLaren se ressemblent. Je n'ose pas envisager la dernière hypothèse tellement ça serait une crasse immonde et parceque Webber n'est pas un mauvais bougre, mais dans un moment de panique comme ça on sait jamais ce qu'il peut se passer dans la tête de quelqu'un surtout avec une telle pression sur les épaules. Et le problème c'est que par le passé, Webber a déjà eu des mauvais gestes. Un autre truc, c'est que si il avait voulu sortir volontairement une voiture, il ne l'aurait pas fait autrement. Seul Mark connait la réponse à ce qu'il c'est réellement passé mais j'espère honnêtement qu'il n'a pas fait ça.

Après la video ne nous apprend pas grand chose, c'est la télémétrie qu'il faudrait voir. Berger, je pense qu'il est sincère dans ce qu'il pense, il n'a pas l'habitude de cracher sur les pilotes, et n'a pas spécialement d'intérêt chez Ferrari ou McLaren. Mais il n'a comme nous que la video.


Sondage Corée du Sud - Page 5 Gallezian_final_2

"La valeur de la vie ne peut se mesurer que par le nombre de fois où l'on a éprouvé une passion ou une émotion profonde."
Soichiro Honda
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
 
 
Loulou


Messages : 1075
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 43
Localisation : 68

Sondage Corée du Sud - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Corée du Sud   Sondage Corée du Sud - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Oct - 18:46

Certes, Berger n'a pas d'intérêt chez Mclaren ou Ferrari, mais on peut se poser la question d'une certaine rancœur vis à vis de Red Bull.

Bah oui, comme l'équipe, il est autrichien et il s'est fait dégager de chez Torro Rosso qui n'est autre que le Team satellite de RBR....

Ceci dit, j'espère que la manœuvre de Mark n'était pas voulu.... ça m'étonnerait et ça serait vraiment trop moche.... donc je préfère ne pas l'imaginer.
Revenir en haut Aller en bas
Bakchich Kebab
 
 
Bakchich Kebab


Messages : 574
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : fait partie du système

Sondage Corée du Sud - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Corée du Sud   Sondage Corée du Sud - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Oct - 19:36

http://twitter.com/nico_rosberg/statuses/28597701629

C'est vrai qui l'a pas l'air content, Britney, il dit même des gros mots maintenant. (Première fois que je vais sur son site, se prend pour un mannequin ce type c'est pas possible, ça ressemble à beaucoup de choses mais pas à un site de F1) Razz

Parait qu'il est en dépression vu que Webber et lui étaient jusqu'à présent assez proches, je sens qu'il va y avoir une explication entre quatre yeux dans le paddock d'Interlagos.

J'ai beau me dire, plus j'y réfléchis, plus je pense que c'est probable, et qu'il l'a fait exprès, c'est le genre d'attentat qui passe inaperçu, le hic c'est que Rosberg, sous la pluie, dans une voiture grise avec un casque jaune, ça ressemble beaucoup à Hamilton, aussi dans une voiture grise avec un casque jaune. Webber et Milton ne pouvant pas vraiment se supporter l'un l'autre, Mark se sera sans doute trompé de victime.

Ca me désole car c'est déjà arrivé dans le passé et Webber est jusque là mon favori, et que c'est nul de mettre sa vie et celle d'un rival en danger pour ça. No

https://www.youtube.com/watch?v=kh1WxQmst2o&feature=related

https://www.youtube.com/watch?v=p5H0w-pEe90

https://www.youtube.com/watch?v=EH8ETv2aXc4

Sondage Corée du Sud - Page 5 469wri

Enfin encore heureux que les voitures ne se soient pas chevauchées vu le niveau de l'impact.
Revenir en haut Aller en bas
Spike
 
 
Spike


Messages : 2003
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 31
Localisation : Vers Dijon

Sondage Corée du Sud - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Corée du Sud   Sondage Corée du Sud - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Oct - 20:33

Voila le lien Megaupload du GP: http://www.megaupload.com/?d=WTP6T655
Et le ien Megavidéo pour revoir le GP en streaming: http://www.megavideo.com/?d=WTP6T655




Sondage Corée du Sud - Page 5 Signat22
Revenir en haut Aller en bas
ben l historien
 
 
ben l historien


Messages : 823
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 27
Localisation : Partout et nul par à la fois

Sondage Corée du Sud - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Corée du Sud   Sondage Corée du Sud - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Oct - 20:38

Sincèrement, je ne pense pas que Webber l'ai fait intentionnellement, c'est impossible, car il pouvait en mourir, et il n'est pas fou !


Sondage Corée du Sud - Page 5 Arton77085-76238
Formule 1, définition: quand l'impossible devient possible
Revenir en haut Aller en bas
mr reliable
 
 
mr reliable


Messages : 10
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 36
Localisation : Saarbrücken

Sondage Corée du Sud - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Corée du Sud   Sondage Corée du Sud - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Oct - 20:56

Hélas tous les pilotes sont fous quand ils ont leur casque sur la tête. Je ne pense pas que Webber l'a fait exprès mais il est quand même reparti en marche arrière sur la piste sans freiner. Donc le doute est malheureusement permis. On devrait en savoir plus au Brésil, je suppose que Rosberg et lui vont aller s'expliquer là dessus, Nico attend visiblement des explications.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage Corée du Sud - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Corée du Sud   Sondage Corée du Sud - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage Corée du Sud
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sondage Corée du Sud 2011
» Sondage Suzuka
» Corée du Sud: un peu ou beaucoup en retard?
» Grand Prix de Corée du Sud 2012
» Grand Prix de Corée du Sud 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Challenge F1 :: Hors-Jeu :: La F1 en générale de Gallezian-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit