Challenge F1
Corée du Sud: un peu ou beaucoup en retard? - Page 2 Nouvea15
Challenge F1
Corée du Sud: un peu ou beaucoup en retard? - Page 2 Nouvea15
Challenge F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Challenge F1


 
AccueilAccueil  JeuJeu  Le T'ChatLe T'Chat  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  TwitterTwitter  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Corée du Sud: un peu ou beaucoup en retard?

Aller en bas 
+9
ben l historien
Team55
Hamilton PSG
Bakchich Kebab
isagolf2
Tonmel87
RedbullGP
Gallezian
Spike
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Spike
 
 
Spike


Messages : 2003
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 31
Localisation : Vers Dijon

Corée du Sud: un peu ou beaucoup en retard? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corée du Sud: un peu ou beaucoup en retard?   Corée du Sud: un peu ou beaucoup en retard? - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 20:17

Personnellement je n'y croi pas trop. Il faudrai que le circuit soit libre, que tous soit organiser, vendre des billets, ... et tout ca en une semaine Neutral




Corée du Sud: un peu ou beaucoup en retard? - Page 2 Signat22
Revenir en haut Aller en bas
Gallezian
 
 
Gallezian


Messages : 4761
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 36
Localisation : entre Lille et Lens

Corée du Sud: un peu ou beaucoup en retard? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corée du Sud: un peu ou beaucoup en retard?   Corée du Sud: un peu ou beaucoup en retard? - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 21:34

Si ils annulent il est trop tard pour remplacer, je me demande si ça s'est déjà passé ce genre de truc, je n'en est pas le souvenir. Des GP ont déjà été annulés mais c'était pour des raisons différentes.
Pour ma part je pense qu'il aura lieu, la Corée a trop investi dedans, pour développer cette région du sud, la piste et les stands doivent désormais être finis mais pour tout ce qui est accueil ou logistique ça sera un vrai capharnaüm c'est sûr. A ce que j'en ai vu quand j'ai essayé F1 2010 ça n'a pas l'air hyper exaltant comme circuit, deux longues lignes droites type Fuji/Shanghai, avec au bout de chacune un moyen pour dépasser, le reste ce sont des gauche/droite en 3e 4e sans intérêt particulier. Après faudra voir en vrai, mais ça serait quand même dommage que ça n'est pas lieu.


Corée du Sud: un peu ou beaucoup en retard? - Page 2 Gallezian_final_2

"La valeur de la vie ne peut se mesurer que par le nombre de fois où l'on a éprouvé une passion ou une émotion profonde."
Soichiro Honda
Revenir en haut Aller en bas
Bakchich Kebab
 
 
Bakchich Kebab


Messages : 574
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : fait partie du système

Corée du Sud: un peu ou beaucoup en retard? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corée du Sud: un peu ou beaucoup en retard?   Corée du Sud: un peu ou beaucoup en retard? - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 23:18

Point positif, le cadre est joli. Enfin même probablement trop pour accueillir une infrastructure du style circuit de F1. En fait ça doit même défigurer le paysage, ils auraient mieux fait de le faire près de Séoul en fait. Rolling Eyes
Moi je dis remplaçons le par le Nordschleife comme dans le temps pour voir les vrais fondus Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ben l historien
 
 
ben l historien


Messages : 823
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 27
Localisation : Partout et nul par à la fois

Corée du Sud: un peu ou beaucoup en retard? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corée du Sud: un peu ou beaucoup en retard?   Corée du Sud: un peu ou beaucoup en retard? - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Oct - 7:10

Je ne suis pas de ton avis, Gallezian, pour moi, si tout est fini, la course devrait-être très belles !


Corée du Sud: un peu ou beaucoup en retard? - Page 2 Arton77085-76238
Formule 1, définition: quand l'impossible devient possible
Revenir en haut Aller en bas
Gallezian
 
 
Gallezian


Messages : 4761
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 36
Localisation : entre Lille et Lens

Corée du Sud: un peu ou beaucoup en retard? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corée du Sud: un peu ou beaucoup en retard?   Corée du Sud: un peu ou beaucoup en retard? - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Oct - 10:20

Nuance, je n'ai pas dit que la course ne sera pas belle, il y aura sûrement de l'action puisque tout le monde partira de zéro, en plus en cette saison il peut toujours pleuvoir, mais les esses du 2e et 3e secteurs sont trop rapides pour voir des voitures s'attaquer et trop lents pour que les pilotes ressentent la même chose qu'à Silverstone ou Suzuka. Si ça a bien lieu, effectivement.


Corée du Sud: un peu ou beaucoup en retard? - Page 2 Gallezian_final_2

"La valeur de la vie ne peut se mesurer que par le nombre de fois où l'on a éprouvé une passion ou une émotion profonde."
Soichiro Honda
Revenir en haut Aller en bas
Spike
 
 
Spike


Messages : 2003
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 31
Localisation : Vers Dijon

Corée du Sud: un peu ou beaucoup en retard? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corée du Sud: un peu ou beaucoup en retard?   Corée du Sud: un peu ou beaucoup en retard? - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Oct - 16:33

ToileF1 a donné quelques nouvelles du GP:

Si le doute est toujours permis quant à la tenue du Grand Prix de Corée du Sud, les choses semblent en bonne voie. Comme ils l’ont toujours fait, les organisateurs affirment qu’ils seront prêts à temps.

La visite de la FIA pour valider ou non l’organisation de l’évènement doit avoir lieu le lundi 11 octobre prochain. D’ici là, il reste encore du travail mais l’essentiel est fait.

"La construction est maintenant complète à 98 ou 99%. Avant l’inspection, la seule chose qu’il reste à faire est de travailler sur le revêtement de la piste," a déclaré Kim Jae-ho, le patron de la société KAVO, promoteur du circuit.

Après avoir connu de multiples problèmes au cours du chantier sur le site de Yeongam, la Corée du Sud s’apprête donc à tenir les délais et à organiser son premier Grand Prix. Pourtant, les choses n’ont pas été faciles et on pourra certainement parler de petit miracle si l’inspection de la FIA est positive.

"Nous avons essayé de respecter la date. Pour nous, le plus dur a été le facteur météo. Il pleuvait trop. C’était totalement différent des années précédentes. Pour être sincère, nous [la Corée] avons peu d’expérience dans la construction de circuits automobiles. Cependant, malgré le retard dans la construction, le lieu offrira des circonstances parfaites pour la course."




Corée du Sud: un peu ou beaucoup en retard? - Page 2 Signat22
Revenir en haut Aller en bas
ben l historien
 
 
ben l historien


Messages : 823
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 27
Localisation : Partout et nul par à la fois

Corée du Sud: un peu ou beaucoup en retard? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corée du Sud: un peu ou beaucoup en retard?   Corée du Sud: un peu ou beaucoup en retard? - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Oct - 18:05

Bon, on aura un autre grand prix !


Corée du Sud: un peu ou beaucoup en retard? - Page 2 Arton77085-76238
Formule 1, définition: quand l'impossible devient possible
Revenir en haut Aller en bas
Team55
 
 
Team55


Messages : 5037
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 52
Localisation : Verdun(55)

Corée du Sud: un peu ou beaucoup en retard? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corée du Sud: un peu ou beaucoup en retard?   Corée du Sud: un peu ou beaucoup en retard? - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Oct - 18:15

ben l historien a écrit:
Bon, on aura un autre grand prix !

ouais mais je pense que pour la vente des places et la logistique,ca va ètre difficile d'avoir un grand prix de remplacement Neutral


Corée du Sud: un peu ou beaucoup en retard? - Page 2 Team5510
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gervasoni.emmanuel.1/
Gallezian
 
 
Gallezian


Messages : 4761
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 36
Localisation : entre Lille et Lens

Corée du Sud: un peu ou beaucoup en retard? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corée du Sud: un peu ou beaucoup en retard?   Corée du Sud: un peu ou beaucoup en retard? - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Oct - 22:13

Il n'y aura pas de GP de remplacement, un circuit faut le préparer à l'avance pour accueillir une compétition, et en plus faut voir si il est disponible. Sans compter sur les réservations d'hotels, les avions et compagnie. C'est à peu près bon maintenant, je pense qu'il aura lieu ce GP (faut rester positif), la piste est prête, après c'est pas sûr que ce soit une réussite pour l'accueil du public et des équipes.
Le truc qui m'inquiète le plus est la qualité de l'asphalte, qui a été réalisé rapidement, le drainage en cas de pluie et tout ce qui est murets, dégagements etc.


Corée du Sud: un peu ou beaucoup en retard? - Page 2 Gallezian_final_2

"La valeur de la vie ne peut se mesurer que par le nombre de fois où l'on a éprouvé une passion ou une émotion profonde."
Soichiro Honda
Revenir en haut Aller en bas
Spike
 
 
Spike


Messages : 2003
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 31
Localisation : Vers Dijon

Corée du Sud: un peu ou beaucoup en retard? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corée du Sud: un peu ou beaucoup en retard?   Corée du Sud: un peu ou beaucoup en retard? - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Oct - 11:11

Feu vert de la FIA, le GP aura bien lieu en Corée du Sud le 24 octobre Very Happy




Corée du Sud: un peu ou beaucoup en retard? - Page 2 Signat22
Revenir en haut Aller en bas
RedbullGP
 
 
RedbullGP


Messages : 3900
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 26
Localisation : Lorgues (83)

Corée du Sud: un peu ou beaucoup en retard? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corée du Sud: un peu ou beaucoup en retard?   Corée du Sud: un peu ou beaucoup en retard? - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Oct - 11:20

Cool le jour de mon anniv en plus , c'est un très beau cadeau


Administrateur/Opérateur  Delta et Alpha .
Monde Gamma : D3B TeamRedGp
Revenir en haut Aller en bas
Gallezian
 
 
Gallezian


Messages : 4761
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 36
Localisation : entre Lille et Lens

Corée du Sud: un peu ou beaucoup en retard? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corée du Sud: un peu ou beaucoup en retard?   Corée du Sud: un peu ou beaucoup en retard? - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Oct - 14:50

Yes, j'espère juste que la piste ne soit pas trop grasse, neuve comme ça il y a toujours de l'huile qui remonte.


Corée du Sud: un peu ou beaucoup en retard? - Page 2 Gallezian_final_2

"La valeur de la vie ne peut se mesurer que par le nombre de fois où l'on a éprouvé une passion ou une émotion profonde."
Soichiro Honda
Revenir en haut Aller en bas
Tonmel87
 
 
Tonmel87


Messages : 367
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 29
Localisation : Cherche pas, c'est pas sur la carte...

Corée du Sud: un peu ou beaucoup en retard? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corée du Sud: un peu ou beaucoup en retard?   Corée du Sud: un peu ou beaucoup en retard? - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Oct - 17:43

Espérons que ce circuit donne un beau spectacl... J'ai quelques doutes là-dessus m'enfin on verra.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumdef1.com
Hamilton PSG
 
 
Hamilton PSG


Messages : 239
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 28
Localisation : La Courneuve

Corée du Sud: un peu ou beaucoup en retard? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corée du Sud: un peu ou beaucoup en retard?   Corée du Sud: un peu ou beaucoup en retard? - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Oct - 21:18

COMMENT ILS font pour faire une course en coré parce que il parait que s est des mechants la ba on ma dit s est des comunistes pourtant les comunistes en France s est pas des mechants ?
Revenir en haut Aller en bas
Bakchich Kebab
 
 
Bakchich Kebab


Messages : 574
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : fait partie du système

Corée du Sud: un peu ou beaucoup en retard? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corée du Sud: un peu ou beaucoup en retard?   Corée du Sud: un peu ou beaucoup en retard? - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Oct - 21:59

Rolling Eyes Hamilton PSG, la Corée est séparée en deux Etats distincts, la Corée du Nord où effectivement il y a une dictature communiste au pouvoir, ces communistes n'ayant pas grand chose en commun avec ceux qu'on trouve en France.
Le deuxième est la Corée du Sud qui est un Etat démocratique tout à fait fréquentable (on fait des GP dans des pays plus louches du Moyen Orient Twisted Evil) et c'est là que va se dérouler le GP de Corée.
Revenir en haut Aller en bas
Hamilton PSG
 
 
Hamilton PSG


Messages : 239
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 28
Localisation : La Courneuve

Corée du Sud: un peu ou beaucoup en retard? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corée du Sud: un peu ou beaucoup en retard?   Corée du Sud: un peu ou beaucoup en retard? - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Oct - 20:58

a ok s est deux pays je savait pas desoler
coment sa se fait que de l huile peut remonter de la route s est bizar sa
Revenir en haut Aller en bas
ben l historien
 
 
ben l historien


Messages : 823
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 27
Localisation : Partout et nul par à la fois

Corée du Sud: un peu ou beaucoup en retard? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corée du Sud: un peu ou beaucoup en retard?   Corée du Sud: un peu ou beaucoup en retard? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Oct - 17:14

phénomène d'évaporation non ?


Corée du Sud: un peu ou beaucoup en retard? - Page 2 Arton77085-76238
Formule 1, définition: quand l'impossible devient possible
Revenir en haut Aller en bas
Tonmel87
 
 
Tonmel87


Messages : 367
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 29
Localisation : Cherche pas, c'est pas sur la carte...

Corée du Sud: un peu ou beaucoup en retard? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corée du Sud: un peu ou beaucoup en retard?   Corée du Sud: un peu ou beaucoup en retard? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Oct - 18:37

Surement. Ajouté à la poussière d'une piste peu utilisée, ca va glisser Smile

@Hamilton PSG : t'as peut-être déjà étudié le cas de l'Allemagne après la seconde guerre mondiale, avec le fameux mur de Berlin. Ben en Corée c'est un peu ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumdef1.com
Hamilton PSG
 
 
Hamilton PSG


Messages : 239
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 28
Localisation : La Courneuve

Corée du Sud: un peu ou beaucoup en retard? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corée du Sud: un peu ou beaucoup en retard?   Corée du Sud: un peu ou beaucoup en retard? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Oct - 18:49

Tonmel87 a écrit:


@Hamilton PSG : t'as peut-être déjà étudié le cas de l'Allemagne après la seconde guerre mondiale, avec le fameux mur de Berlin. Ben en Corée c'est un peu ca Wink

oui j ai deja vu les nazi qui ont fait un mur pour se proteger des comunistes avec Hitler meme que le regime a Hitler est tomber avec le mur il y a quelque annees
Revenir en haut Aller en bas
Bakchich Kebab
 
 
Bakchich Kebab


Messages : 574
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : fait partie du système

Corée du Sud: un peu ou beaucoup en retard? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corée du Sud: un peu ou beaucoup en retard?   Corée du Sud: un peu ou beaucoup en retard? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Oct - 19:45

Hamilton PSG a écrit:
oui j ai deja vu les nazi qui ont fait un mur pour se proteger des comunistes avec Hitler meme que le regime a Hitler est tomber avec le mur il y a quelque annees

gné ?! Shocked scratch

Hamilton PSG je crois que je vais imprimer tes posts, en faire une compilation et publier un bouquin, je suis persuadé que ça deviendrait un bêtisier incontournable et que ça lancerait une nouvelle mode. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
thib56
 
 



Messages : 111
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 27
Localisation : Le56

Corée du Sud: un peu ou beaucoup en retard? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corée du Sud: un peu ou beaucoup en retard?   Corée du Sud: un peu ou beaucoup en retard? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Oct - 21:24

On peut par reporter un grand prix comme ça? A moins que tout soit fini, c'est un peu tôt je trouve.
@Hamilton-PSG: La seconde guerre mondiale et le mur de berlin n'ont rien à voir, le mur d berlin, c'était un peu comme en corée maintenant. Un coté à l'ouest démocratique où les gens aimaient bien vivre, un autre coté à l'est où c'était une dictature et où les gens voulaient partir en essayant de passer le mur. Mais à moins d'un miracle, ils mouraient, se faisaient emprisonner etc... (enfin je crois)
Revenir en haut Aller en bas
mr reliable
 
 
mr reliable


Messages : 10
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 36
Localisation : Saarbrücken

Corée du Sud: un peu ou beaucoup en retard? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corée du Sud: un peu ou beaucoup en retard?   Corée du Sud: un peu ou beaucoup en retard? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Oct - 21:42

Oh la la où passe l'histoire de l'Allemagne ! J'ai de la famille en ex DDR et je peux garantir que certes la vie était difficile avant la tombée du mur et qu'il n'y avait pas de liberté politique réelle. Mais ce n'est pas comparable à la Corée du Nord ! Les gens avaient des droits et avaient de quoi vivre même si c'est de façon modeste.

La Corée du Nord est une dictature agressive et très militariste dirigée par une oligarchie très riche qui laisse son peuple mourir de faim, ce n'est pas pareil même si dans les deux cas il s'agit de pays qui se basent sur le modèle soviétique.
Revenir en haut Aller en bas
Bakchich Kebab
 
 
Bakchich Kebab


Messages : 574
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : fait partie du système

Corée du Sud: un peu ou beaucoup en retard? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corée du Sud: un peu ou beaucoup en retard?   Corée du Sud: un peu ou beaucoup en retard? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Oct - 22:22

Ne t'inquiète pas Mr Reliable, Milton PSG est un modèle collector qui finira sa carrière dans un musée ou un zoo, je sais pas.
Ca va être marrant, la FIA a dit que la piste était finie, mais que pour les tribunes, les hotels et les routes faudra attendre Very Happy
Ca serait marrant si Bernie, Kaiser, Montezemolo et compagnie doivent se taper la route depuis Séoul en bagnole, c'est pas tout près. A moins que l'aéroport soit terminé à temps.
Revenir en haut Aller en bas
Hamilton PSG
 
 
Hamilton PSG


Messages : 239
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 28
Localisation : La Courneuve

Corée du Sud: un peu ou beaucoup en retard? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corée du Sud: un peu ou beaucoup en retard?   Corée du Sud: un peu ou beaucoup en retard? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Oct - 22:30

pourquoi les nazi s etait pas des espece de variante comuniste raciste ? parcequ on a vu sa en histoire et que yavait meme hitler et satline et un truc avec le mur de berlin mais je sait plus quoi exactemen
Revenir en haut Aller en bas
Bakchich Kebab
 
 
Bakchich Kebab


Messages : 574
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : fait partie du système

Corée du Sud: un peu ou beaucoup en retard? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corée du Sud: un peu ou beaucoup en retard?   Corée du Sud: un peu ou beaucoup en retard? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Oct - 22:39

[...] Neutral Hamilton, s'il te plait, vas te coucher, ce n'est pas bon pour une personne de ton âge de rester éveiller tard le soir, c'est mauvais pour la croissance du corps, et le cerveau ne peut pas emmagasiner les connaissances qu'il a acquit durant la journée si tu manques de sommeil.

Et tu ferais mieux d'écouter ce que tes professeurs racontent plutôt que de jouer aux Pokemon ou de lancer des boulettes, alala quelle jeunesse. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Corée du Sud: un peu ou beaucoup en retard? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corée du Sud: un peu ou beaucoup en retard?   Corée du Sud: un peu ou beaucoup en retard? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Corée du Sud: un peu ou beaucoup en retard?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sondage Corée du Sud
» Sondage Corée du Sud 2011
» Bug Course 2A Saison 38 (GP Corée du Sud) - (Résolu)
» Grand Prix de Corée du Sud 2012
» Grand Prix de Corée du Sud 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Challenge F1 :: Hors-Jeu :: La F1 en générale de Gallezian-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit