Challenge F1
les meilleurs pilotes - Page 12 Nouvea15
Challenge F1
les meilleurs pilotes - Page 12 Nouvea15
Challenge F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Challenge F1


 
AccueilAccueil  JeuJeu  Le T'ChatLe T'Chat  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  TwitterTwitter  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 les meilleurs pilotes

Aller en bas 
+29
persusargol
Neimad7393
Jerkey
ani
mr reliable
icee007
RedbullGP
ben l historien
isagolf2
Mirage511
godzyla
PoisonKillzone5
Spike
Tonmel87
grenouille
J_Kruger
Opistef
JIM27
Wati-Vettel77
primilk
Team55
floF1
Loulou
Bakchich Kebab
Onyx Gp
chapy
Thony
Gallezian
Hamilton PSG
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
JIM27
 
 
JIM27


Messages : 704
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 54
Localisation : je ne suis plus dans le canapé maintenant faut aller gratter

les meilleurs pilotes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: les meilleurs pilotes   les meilleurs pilotes - Page 12 Icon_minitimeMer 3 Nov - 15:47

pour moi le duo idéal ce serait Button ET Webber parcequ'ils reflechissent et j'aimerai plutot une équipe style Williams, ou Mclaren
Revenir en haut Aller en bas
ben l historien
 
 
ben l historien


Messages : 823
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 27
Localisation : Partout et nul par à la fois

les meilleurs pilotes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: les meilleurs pilotes   les meilleurs pilotes - Page 12 Icon_minitimeMer 3 Nov - 16:58

Moi, chez renault, et l'équipe: rosberg/kubica ou webber/massa


les meilleurs pilotes - Page 12 Arton77085-76238
Formule 1, définition: quand l'impossible devient possible
Revenir en haut Aller en bas
chapy
 
 
chapy


Messages : 1081
Date d'inscription : 08/06/2009

les meilleurs pilotes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: les meilleurs pilotes   les meilleurs pilotes - Page 12 Icon_minitimeMer 3 Nov - 18:43

Moi chez renault aussi avec Kubica et Heidfeld.Ils ont deja était coéquipier et leurs resultats ont était tres proche.
Revenir en haut Aller en bas
RedbullGP
 
 
RedbullGP


Messages : 3900
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 26
Localisation : Lorgues (83)

les meilleurs pilotes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: les meilleurs pilotes   les meilleurs pilotes - Page 12 Icon_minitimeMer 3 Nov - 18:48

Oui , ils étaient bon entre eux mais je pense que c'est dut au pilotage Wink


Administrateur/Opérateur  Delta et Alpha .
Monde Gamma : D3B TeamRedGp
Revenir en haut Aller en bas
ben l historien
 
 
ben l historien


Messages : 823
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 27
Localisation : Partout et nul par à la fois

les meilleurs pilotes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: les meilleurs pilotes   les meilleurs pilotes - Page 12 Icon_minitimeMer 3 Nov - 19:07

Non, robert et nick étaient très proche, et le sont toujours d'ailleurs, puisque robert à été des premiers à se réjouir de son retour !


les meilleurs pilotes - Page 12 Arton77085-76238
Formule 1, définition: quand l'impossible devient possible
Revenir en haut Aller en bas
Gallezian
 
 
Gallezian


Messages : 4773
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 36
Localisation : entre Lille et Lens

les meilleurs pilotes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: les meilleurs pilotes   les meilleurs pilotes - Page 12 Icon_minitimeMer 3 Nov - 20:00

Pour l'équipe, je préfèrerais une équipe privée, en particulier Williams ou Sauber, ce sont de vrais mordus de compétition, l'équipe Jordan en son temps aussi. Mais ça doit être aussi intéressant de se trouver dans une équipe avec Adrian Newey ou Ross Brawn.

Si je devais monter une équipe, je choisirais un pilote d'âge mur pour baser mon équipe sur son expérience, et un pilote plus jeune et prometteur pour préparer l'avenir. En outre je préfère aussi les gars réglos qui filent droit et qui se concentrent sur le pilotage plutôt qu'une superstar difficile à gérer, j'éviterais des gars comme Schumacher, Alonso, Raikkonen et peut être aussi Vettel malgré leur talent.

Donc pour le pilote expérimenté, Webber, Button, Heidfeld et Massa me conviendraient. Pour le jeunot, Rosberg, forcément, mais aussi Kubica et Kobayashi. Ce sont tous des gars intelligents, pas forcément tous des flèches, mais fiables et réguliers, des gars consciencieux sur lesquels on peut faire confiance.


les meilleurs pilotes - Page 12 Gallezian_final_2

"La valeur de la vie ne peut se mesurer que par le nombre de fois où l'on a éprouvé une passion ou une émotion profonde."
Soichiro Honda
Revenir en haut Aller en bas
Bakchich Kebab
 
 
Bakchich Kebab


Messages : 574
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : fait partie du système

les meilleurs pilotes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: les meilleurs pilotes   les meilleurs pilotes - Page 12 Icon_minitimeMer 3 Nov - 21:46

Alors moi...ouais une structure classique, pas une grosse boutique style Ferrari, McLaren, plutôt un truc style Minardi, Jordan, Arrows, Sauber ou Williams.

Si je montais en vrai mon team Zarab Almazout, je recruterais déjà Brawn et Newey. Pour les pilotes, Yamamoto et Karthikeyan, parait qu'ils payent bien leur baquet What a Face
Non sérieusement, je prendrais aussi un taulier, avec un espoir à ses côtés, c'est le mieux à faire, deux vieux, c'est moins de mordant, deux jeunes, ils peuvent faire des conneries et se perdre dans le développement. Donc Webber en priorité, ou Button, Nick le barbu pourquoi pas. Pour le 2e, pfff, Kubi et Britney, ou Seb même si ils deviennent expérimentés, restent jeunes, ou Kamui ou bien Hülk.

Gallezian, on se battrait pour les pilotes, tu me laisse Webber et Koba et je promet de pas démarcher ton Blondinet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chapy
 
 
chapy


Messages : 1081
Date d'inscription : 08/06/2009

les meilleurs pilotes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: les meilleurs pilotes   les meilleurs pilotes - Page 12 Icon_minitimeJeu 4 Nov - 19:13

100% d'accord avec toi sur A.Newey c'est un dessinateur orpair qui as deja fais c'est preuve.
Apres pour Brawn je suis contre vos mieux un ex pilotes comme Lauda.

Sinon pour les pilotes deux perssones d'age moyens c'est pas mal aussi,il finissent leurs carriere ensemble.De meme nationnalité si possible sa leur facilite les echanges.

En leur mettant la meme coach pour les deux et avec la meme nationnalité que eux.
Revenir en haut Aller en bas
Gallezian
 
 
Gallezian


Messages : 4773
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 36
Localisation : entre Lille et Lens

les meilleurs pilotes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: les meilleurs pilotes   les meilleurs pilotes - Page 12 Icon_minitimeJeu 4 Nov - 19:38

Euh Lauda non, faut pas le mettre comme conseiller technique dans une équipe, il a fait trop de dégâts quand il est passé chez Jaguar. T'imagines Jacques Laffite comme conseiller chez Renault, il leur servirait à rien, rien ne remplace un vrai ingénieur. Et Brawn est très intelligent, c'est un excellent organisateur, qui a gagné dans toutes les équipes dans lesquelles il a travaillé.

Pour les pilotes de même nationalité, ça peut être bien, mais il pourrait y avoir un problème de rivalité entre eux, pour être le meilleur de ce pays, j'aurais jamais imaginé par exemple Nelson Piquet sr avec Ayrton Senna. Et je pense que c'est plus le caractère qui joue que la nationalité. Du style, je pense qu'on peut mettre Button avec à peu près n'importe qui, ça collera. A l'inverse, Alonso ou Schumacher période Ferrari, ça ferait des étincelles avec n'importe quel équipier qui offrirait de la résistance.


les meilleurs pilotes - Page 12 Gallezian_final_2

"La valeur de la vie ne peut se mesurer que par le nombre de fois où l'on a éprouvé une passion ou une émotion profonde."
Soichiro Honda
Revenir en haut Aller en bas
Hamilton PSG
 
 
Hamilton PSG


Messages : 239
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 28
Localisation : La Courneuve

les meilleurs pilotes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: les meilleurs pilotes   les meilleurs pilotes - Page 12 Icon_minitimeMar 9 Nov - 22:33

et qu est se que vous penser des peintures des voitures ?

moi j aime bien la Maclaren et la Mercedes parcequ elles sont grise j aime bien aussi la Ferrari et la toro rosso car elles ont les peintures du PSG.
la Renault j aime pas, la Williams j aime pas s est les peintures de L'OM
La Lotus j aime pas la Virgin sa va la HRT elle est moche la Sauber j aime pas la Force India j aime pas sa fait Irlande et la Redbull ben elles ressemblent au cannetes
Revenir en haut Aller en bas
Gallezian
 
 
Gallezian


Messages : 4773
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 36
Localisation : entre Lille et Lens

les meilleurs pilotes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: les meilleurs pilotes   les meilleurs pilotes - Page 12 Icon_minitimeMar 9 Nov - 23:16

question de goût, ça dépend de chacun, j'ai toujours apprécié la livrée Williams bleue et blanc. Les flèches d'argent et les Lotus aussi j'aime ces livrées qui portent une histoire. Mais pour une fois on a la chance d'avoir des livrées plutôt jolies, il n'y a pas de faute de goût ni d'excentricités comme on en voit parfois.
A part la HRT dont je trouve la livrée absolument terne et fade, j'ai rarement vu une voiture si triste, déjà qu'on la voit peu, ils auraient pu s'arranger pour faire quelque chose de plus inspiré.


les meilleurs pilotes - Page 12 Gallezian_final_2

"La valeur de la vie ne peut se mesurer que par le nombre de fois où l'on a éprouvé une passion ou une émotion profonde."
Soichiro Honda
Revenir en haut Aller en bas
Bakchich Kebab
 
 
Bakchich Kebab


Messages : 574
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : fait partie du système

les meilleurs pilotes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: les meilleurs pilotes   les meilleurs pilotes - Page 12 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 22:04

Ouais la HRT est aussi triste qu'une chaise de bureau. Les autres sont plutôt inspirées, entre la Lotus et la Mercedes un peu rétro, la McLaren, la Ferrari et la Williams aux peintures habituelles, les Redbull et TR au design moderne. La Sauber c'est très sobre, la Virgin, bah elle a son identité. La Force India cher Milton PSG est sensée représenter le drapeau indien, pas le drapeau irlandais. Quant à la Renault, personne ne niera son lien de parenté avec un bourdon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
persusargol
 
 
persusargol


Messages : 843
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 49
Localisation : 31

les meilleurs pilotes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: les meilleurs pilotes   les meilleurs pilotes - Page 12 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 16:13

Bon, je viens de me claquer les 20 pages du post de Milton PSG, et j'avoue que grâce à son innocence et son ignorance j'ai passé un excellent moment!!! Laughing

Concernant les meilleurs pilotes, pour ma part, les comparaisons sont effectivement impossibles!
D'une Génération à une autre, les voitures, les technologies, les circuits, les mentalités, tout évolue. Incomparable!

Il est pourtant 2 choses qui sont certaines.

La 1er, c'est que si l'on "téléporte" (dixit Milton) un pilote qui a marqué son époque dans une autre époque, il y serait également très fort. La particularité des "meilleurs" pilotes est leur capacités d'adaptations et de travail dévastatrice pour leurs équipiers, ainsi que par leur égoïsmes (qualités des grand champions).

La 2eme, est qu'un pilote ne sera reconnu comme exceptionnel seulement par l'onde de choc qu'il laisse lorsqu'il prend sa retraite (voulue ou sur blessure), ou lorsqu'il décède. A ce jeu, 7 pilotes ont marqué l'histoire avec un retentissement inégalé, car ils ont aussi bien marqués les esprits des fans que de leur collègues pilotes (ils faisaient figure de patron du peloton).

Le 1er est Juan Manuel Fangio (pendant très longtemps, on disait lorsque quelqu'un allait trop vite ; tu te prends pour Fangio).
Le 2e est Jim Clark (sa mort fut un choc planétaire en 1968).
Le 3e est Jackie Stewart (autant que pour ces qualités de pilote "professionnel" que pour ce qu'il a réalisé pour la sécurité).
Le 4e est Gilles Villeneuve (La mort du petit prince de la F1).
Le 5e est Alain Prost (le professeur, à l'image de Stewart)
Le 6e est évidemment Ayrton Senna (Magic, sa mort fut retentissante car au-delà de l'aura qu'il possédait, personne à l'époque, Prost en tête, ne pouvait imaginer qu'il pouvait se tuer).
Le 7e était Michael Schumacher (qui ne semble pas avoir été bien inspiré cette fois-ci).

Qui rejoindra cette liste?
Bonne question, Alonso, Hamilton, Vettel?
Personnellement je pencherai pour Hamilton, mais rien n'est moins sûr!
Nous ne sauront la place qu'il laissent, que lorsqu'ils seront partis.

D'ailleurs nous sommes à une époque charnière, à l'image de la fin des années 70 et début 80. A la retraite de Stewart, on attendait qu'un "patron" émerge. On a cru que se serait Fittipaldi, puis fortement Lauda, puis Scheckter, puis Jones et enfin Piquet. Ce sera finalement Prost.



Dernière édition par persusargol le Mer 16 Mar - 18:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
 
 
Loulou


Messages : 1075
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 43
Localisation : 68

les meilleurs pilotes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: les meilleurs pilotes   les meilleurs pilotes - Page 12 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 16:49

En tous point d'accord avec toi Pertus, si ce n'est que j'ai toujours considéré Lauda comme un patron.

Dans les années 70, c'était quand même un sacré maître. La preuve par ses 2 titres sur Ferrari à l'époque.

Enfin, c'est quand même lui qui a passé les rennes à Prost lorsqu'ils ont cohabité chez Mc Laren pour le dernier titre de Lauda
Revenir en haut Aller en bas
persusargol
 
 
persusargol


Messages : 843
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 49
Localisation : 31

les meilleurs pilotes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: les meilleurs pilotes   les meilleurs pilotes - Page 12 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 17:57

Oui Loulou, tu as raison, Lauda à passé les rennes à Prost, mais c'est comme si Alonso s’arrêtait maintenant.
Le retentissement de sa retraite lui permettrait-elle de figurer parmi la liste.
Je ne le crois pas! On en parlerai pas très longtemps et on passerait vite à la situation actuelle, contrairement aux 7 pilotes de la liste.

Pour ceux que cela intéresse, je retranscrirai les articles qui ont été rédigés à l'époque ces pilotes ainsi que les réactions de leurs homologues pilotes.
Cela permet de se rendre compte de l'impact de leur retraites ou disparitions.
Revenir en haut Aller en bas
Hamilton PSG
 
 
Hamilton PSG


Messages : 239
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 28
Localisation : La Courneuve

les meilleurs pilotes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: les meilleurs pilotes   les meilleurs pilotes - Page 12 Icon_minitimeSam 18 Juin - 21:46

je ouvre encore mon topik car la il y a plein de monde qui dit qu Hamilton s est pas un pilote intelligent donc moi j aimerait savoir votre penser sur la question car s est pas marrant

donc j aimerait savoir pour vous un ou des pilotes inteligents et un ou des pilotes pas inteligents maintenant et pareil mais avec les anciens pilotes pour savoir parce que moi je croit qu Hamilton est inteligent mais il a pas de chance car mon oncle me l avait dit
Revenir en haut Aller en bas
Gallezian
 
 
Gallezian


Messages : 4773
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 36
Localisation : entre Lille et Lens

les meilleurs pilotes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: les meilleurs pilotes   les meilleurs pilotes - Page 12 Icon_minitimeSam 18 Juin - 22:39

On ne va pas dire que Hamilton n'est pas intelligent, mais régulièrement, y compris les deux dernières courses, il fait quand même de sacrées erreurs de jugement, il s'emporte trop. Mansell était réputé aussi pour ses sacrées gaffes et ses "pannes de cerveau".
Des pilotes qui savent bien gérer leur course ? Hamilton n'a qu'à regarder dans la voiture juste à côté de la sienne, celle de Jenson. Mais des pilotes intelligents il y en a beaucoup, Alonso en est un, Vettel aussi, Kubica, Schumacher, Rosberg savent courir avec leur tête.

Dans le passé, je dirais Lauda, très bon dans la gestion de course, et aussi Piquet, qui a gagné 3 titres sans jamais avoir été le plus rapide.


les meilleurs pilotes - Page 12 Gallezian_final_2

"La valeur de la vie ne peut se mesurer que par le nombre de fois où l'on a éprouvé une passion ou une émotion profonde."
Soichiro Honda
Revenir en haut Aller en bas
Neimad7393
 
 
Neimad7393


Messages : 2328
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 30
Localisation : Metz

les meilleurs pilotes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: les meilleurs pilotes   les meilleurs pilotes - Page 12 Icon_minitimeSam 18 Juin - 23:31

Hamilton n'as pas été tellement chanceux sur ce coup là.
Plus rapde il s'est trop emporté. Button voulais le laisser passer à droite mais la pluie à géné sa vision et crack, contact.
Selon moi aucun des 2 n'étaient fautifs



Beta 3C 2A 3D
Gamma 3C 2A 3A
Delta 3C 3B 3A
Epsilon 2B 3C 3B
Zeta 3D X 2A
Neimad Bar Team - HRT Hispania - Lucky Strike GP


ange[18:01:37] ben l historien : ange
Comme quoi faut toujours(ou presque) écouter neimad
Revenir en haut Aller en bas
Thibaut
 
 
Thibaut


Messages : 360
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32
Localisation : Dans les tribunes de Spa :x

les meilleurs pilotes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: les meilleurs pilotes   les meilleurs pilotes - Page 12 Icon_minitimeSam 18 Juin - 23:39

Prost gérait ses courses incroyablement bien, il jouait le championnat en permanence, aucun acte irréfléchi, tout était calculé à l'avance.

Alonso est capable de prendre les bonnes décisions en course, même si ce n'est pas une constante.

Je pense que Vettel est encore trop jeune, il est doué, mais manque encore d'expérience pour prendre certains choix et ce n'est pas RedBull qui va lui apprendre à le faire...

Button est probablement, juste devant Alonso, celui qui aujourd'hui gère le mieux ses courses.

Schumacher est très bon aussi mais il possède le mode rouleau compresseur que les autres bons tacticiens n'ont généralement pas.


Hamilton est un pilote incisif, il roule avec ses tripes et pas avec sa tête, il le dit lui même, quand une occasion se présente, il ne se demande pas s'il faut la prendre ou pas, il essaye à chaque fois. Parfois ça passe, parfois pas.
Quand on dit qu'il n'est pas intelligent, ça ne veut pas forcément dire qu'il est con, ça veut dire qu'il débranche son cerveau quand il monte dans sa voiture, ça donne du spectacle et ça lui permet probablement de rouler aussi vite. Beaucoup de fans aiment les pilotes qui attaquent tout le temps parce que c'est spectaculaire, mais c'est dangereux et comme en F1 il suffit d'une petite erreur pour tout perdre, en roulant au delà de la limite tout le temps, il perd souvent.
Revenir en haut Aller en bas
persusargol
 
 
persusargol


Messages : 843
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 49
Localisation : 31

les meilleurs pilotes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: les meilleurs pilotes   les meilleurs pilotes - Page 12 Icon_minitimeDim 19 Juin - 18:43

Hamilton est un pilote d’instinct, pétrit de talents, qui possède le potentiel pour venir ajouter son nom a l'élite des Fangio, Clark, Stewart, Lauda, Prost, Senna et Schumacher.
Posséder le potentiel, ne veut pas forcément dire qu'il va y parvenir. Il lui faudra auparavant régler 2 problèmes qui lui colle à la peau aujourd'hui.
Premièrement, dégonfler le melon et arrêter de se comparer aux étoiles du passé.
Deuxièmement, il va devoir tirer les leçons des mauvais choix qu'il entreprend sur la piste. Ces mauvais choix ne sont pas nombreux depuis le début de sa carrière. Il s'accumule depuis peu de temps est sont surtout dû (je pense) à la rivalité exacerbé envers Vettel qu'il ne gère pas aussi bien que celle qu'il entretient avec Alonso.
Senna a perdu quelques courses par précipitation notamment sur le dépassement d'attardés, mais cela a contribuer a construire sa carrière et sa légende, Prost disait souvent d'ailleurs qu'il lui aurait fallu un casque jaune pour intimider les lapins...

Nous ne sauront la place qu'il laisse que lorsqu'il aura pris sa retraite.
Revenir en haut Aller en bas
Gallezian
 
 
Gallezian


Messages : 4773
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 36
Localisation : entre Lille et Lens

les meilleurs pilotes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: les meilleurs pilotes   les meilleurs pilotes - Page 12 Icon_minitimeDim 19 Juin - 20:37

En même temps c'est normal qu'il se sente mieux vis à vis d'Alonso, c'est lui le "petit jeune" qui est arrivé et qui a bousculé le pilote en activité ayant le plus gros palmarès, et lui a chipé son record de précocité. Et là voilà que Vettel débarque et devient plus jeune champion du monde alors que Hamilton est presque condamné au second rôle en 2009 et 2010. Il doit mal le vivre.

Ce que je ne comprends pas trop c'est pourquoi Lewis s'identifie autant à Senna, s'il était un fils de pilote, je pourrais comprendre qu'il s'identifie à son père, mais là c'est pas vraiment le cas.

La place qu'il laissera c'est déjà facile à deviner, vu qu'il ne laisse personne indifférent, certains vont le regretter, d'autre dire bon débarras.


les meilleurs pilotes - Page 12 Gallezian_final_2

"La valeur de la vie ne peut se mesurer que par le nombre de fois où l'on a éprouvé une passion ou une émotion profonde."
Soichiro Honda
Revenir en haut Aller en bas
El_Nino
 
 
El_Nino


Messages : 379
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 35
Localisation : Alpha 3A / Beta 3A / Delta 3B / Zeta 3C

les meilleurs pilotes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: les meilleurs pilotes   les meilleurs pilotes - Page 12 Icon_minitimeLun 20 Juin - 1:06

Pour Hamilton j'ai l'impression qu'il ne prend pas toujours la bonne décision, en Chine en 2007 rester en course avec des pneus aussi usé c'est suicidaire. Au début je pensais au manque d’expérience mais je pense que c'est plus son manque de sang froid dans les situations compliqués, et la pression altère son jugement.
Revenir en haut Aller en bas
Neimad7393
 
 
Neimad7393


Messages : 2328
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 30
Localisation : Metz

les meilleurs pilotes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: les meilleurs pilotes   les meilleurs pilotes - Page 12 Icon_minitimeLun 20 Juin - 1:10

en Chine 2007 c'est son équipe qui ne l'as pas fait rentrer tant mieux pour Raikkönnen Laughing



Beta 3C 2A 3D
Gamma 3C 2A 3A
Delta 3C 3B 3A
Epsilon 2B 3C 3B
Zeta 3D X 2A
Neimad Bar Team - HRT Hispania - Lucky Strike GP


ange[18:01:37] ben l historien : ange
Comme quoi faut toujours(ou presque) écouter neimad
Revenir en haut Aller en bas
El_Nino
 
 
El_Nino


Messages : 379
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 35
Localisation : Alpha 3A / Beta 3A / Delta 3B / Zeta 3C

les meilleurs pilotes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: les meilleurs pilotes   les meilleurs pilotes - Page 12 Icon_minitimeLun 20 Juin - 1:48

Oui mais quand tu vois dans quelle état était les pneus tu voyais l'armature il n'y avait à peine un millimètre de gomme ça doit se sentir à l'adhérence, beaucoup de pilote aurait imposé l'arrêt au stand.
Revenir en haut Aller en bas
Neimad7393
 
 
Neimad7393


Messages : 2328
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 30
Localisation : Metz

les meilleurs pilotes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: les meilleurs pilotes   les meilleurs pilotes - Page 12 Icon_minitimeLun 20 Juin - 2:05

el_nino a écrit:
beaucoup de pilote aurait imposé l'arrêt au stand.

En effet + 1 drunken

Mais il s'agit d'Hamilton, c ça 1er saison il joue le titre, il n'allait pas contester son stand.
C'est comme Alonso à Abu Dhabi What a Face



Beta 3C 2A 3D
Gamma 3C 2A 3A
Delta 3C 3B 3A
Epsilon 2B 3C 3B
Zeta 3D X 2A
Neimad Bar Team - HRT Hispania - Lucky Strike GP


ange[18:01:37] ben l historien : ange
Comme quoi faut toujours(ou presque) écouter neimad


Dernière édition par Neimad7393 le Lun 20 Juin - 13:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les meilleurs pilotes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: les meilleurs pilotes   les meilleurs pilotes - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les meilleurs pilotes
Revenir en haut 
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les meilleurs chansons
» BUG PILOTES
» BUG MARCHE PILOTES
» [S2-Alpha] D4 Unifiée
» Marché des pilotes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Challenge F1 :: Hors-Jeu :: La F1 en générale de Gallezian-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit