Challenge F1
Sondage Canada - Page 2 Nouvea15
Challenge F1
Sondage Canada - Page 2 Nouvea15
Challenge F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Challenge F1


 
AccueilAccueil  JeuJeu  Le T'ChatLe T'Chat  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  TwitterTwitter  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Sondage Canada

Aller en bas 
+10
Onyx Gp
lemontilien
chapy
floF1
Gallezian
Team55
J_Kruger
franckys
Hamilton PSG
Bakchich Kebab
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

le vainqueur à Montréal
Jenson Button
Sondage Canada - Page 2 Barre-2413%Sondage Canada - Page 2 Barre-25
 13% [ 4 ]
Lewis Hamilton
Sondage Canada - Page 2 Barre-2423%Sondage Canada - Page 2 Barre-25
 23% [ 7 ]
Michael Schumacher
Sondage Canada - Page 2 Barre-243%Sondage Canada - Page 2 Barre-25
 3% [ 1 ]
Nico Rosberg
Sondage Canada - Page 2 Barre-243%Sondage Canada - Page 2 Barre-25
 3% [ 1 ]
Sebastian Vettel
Sondage Canada - Page 2 Barre-2410%Sondage Canada - Page 2 Barre-25
 10% [ 3 ]
Mark Webber
Sondage Canada - Page 2 Barre-247%Sondage Canada - Page 2 Barre-25
 7% [ 2 ]
Felipe Massa
Sondage Canada - Page 2 Barre-243%Sondage Canada - Page 2 Barre-25
 3% [ 1 ]
Fernando Alonso
Sondage Canada - Page 2 Barre-2410%Sondage Canada - Page 2 Barre-25
 10% [ 3 ]
Robert Kubica
Sondage Canada - Page 2 Barre-2423%Sondage Canada - Page 2 Barre-25
 23% [ 7 ]
Rubens Barrichello
Sondage Canada - Page 2 Barre-240%Sondage Canada - Page 2 Barre-25
 0% [ 0 ]
Adrian Sutil
Sondage Canada - Page 2 Barre-243%Sondage Canada - Page 2 Barre-25
 3% [ 1 ]
Un autre
Sondage Canada - Page 2 Barre-240%Sondage Canada - Page 2 Barre-25
 0% [ 0 ]
Total des votes : 30
 

AuteurMessage
Onyx Gp
 
 
Onyx Gp


Messages : 250
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 57
Localisation : Bxl

Sondage Canada - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Canada   Sondage Canada - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juin - 12:28

pour completer Smile

Force india : le circuit leur convient très bien car peu d'appui et c'est la configuration dans laquelle la voiture se comporte le mieux, il sont très confiant pour la séance d'essai >> info du site officiel force india
Revenir en haut Aller en bas
Hamilton PSG
 
 
Hamilton PSG


Messages : 239
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 28
Localisation : La Courneuve

Sondage Canada - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Canada   Sondage Canada - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juin - 15:37

vous aller voir quand les conditions sont dificiles s'est Hamilton qui va sortir du KO et qui va gagner la course
Revenir en haut Aller en bas
Onyx Gp
 
 
Onyx Gp


Messages : 250
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 57
Localisation : Bxl

Sondage Canada - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Canada   Sondage Canada - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juin - 22:30

waouww les deux forces india dans le top 10.
Revenir en haut Aller en bas
Gallezian
 
 
Gallezian


Messages : 4761
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 36
Localisation : entre Lille et Lens

Sondage Canada - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Canada   Sondage Canada - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juin - 22:59

Cette piste réagit vraiment de façon étrange, néanmoins Hamilton a bien assuré. Mais je me demande ce qu'il va se passer demain, dans le style arrêt au tour 5. Ceux qui pourraient tirer leur épingle du jeu sont ceux qui ont mis les durs, les RBR et Kubica si les tendres ne tiennent pas.
Beau boulot de Force India, surtout de Liuzzi, 6e devant Sutil c'est fort. Sondage Canada - Page 2 Icon_cheers
La déception par contre, Mercedes, ils étaient bien, ils ont coulé, Schum 13 c'est pas bon, et Rosberg il a bien décollé au mur du Québec, mais 10e, vraiment faible Sondage Canada - Page 2 Icon_mad


Sondage Canada - Page 2 Gallezian_final_2

"La valeur de la vie ne peut se mesurer que par le nombre de fois où l'on a éprouvé une passion ou une émotion profonde."
Soichiro Honda
Revenir en haut Aller en bas
Gallezian
 
 
Gallezian


Messages : 4761
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 36
Localisation : entre Lille et Lens

Sondage Canada - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Canada   Sondage Canada - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juin - 23:05

Ben on a été gâté, sacrée course, et encore un joli doublé de McLaren, j'avais pressenti qu'ils seraient bien, ils ne m'ont pas fait mentir, Hamilton a assuré et Button a été encore très fin. Je sens de mon côté que le championnat est en train de tourner, McLaren a lancé la machine de guerre, et faut pas trop compter pour que ça s'arrête.

Alonso a bien joué le coup, par contre ce pauvre Massa a encore été largué, pas par sa faute cette fois ci, franchement je le plains.

Redbull c'était assez moyen mais ce n'est pas un circuit pour eux, par contre je n'ai pas compris l'intérêt pour Webber de faire dur-dur-tendre.

Mercedes, Schumacher a encore perdu pied, en plus il a encore fait preuve de son pilotage vicelard, c'était pas très élégant, surtout vis à vis de son "frère Massa".
Rosberg par contre j'étais désespéré après le premier tour, mais la 6e place c'est très bien au final.

Après Kubica est là, la voiture avait pas l'air bien, il sauve des points, bravo à Buemi qui nous fait une bonne course, et mine de rien, les Force India qui ont eu une course difficile sont encore là, belle fin de course, bravo.

Rendez vous en Espagne !


Sondage Canada - Page 2 Gallezian_final_2

"La valeur de la vie ne peut se mesurer que par le nombre de fois où l'on a éprouvé une passion ou une émotion profonde."
Soichiro Honda
Revenir en haut Aller en bas
Onyx Gp
 
 
Onyx Gp


Messages : 250
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 57
Localisation : Bxl

Sondage Canada - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Canada   Sondage Canada - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juin - 23:24

oui belle course des forces india, j'ai bien cru qu'elles n'arriveraient jamais, elles n'ont pas été épargnées par les faits de course.

Par contre schumi a été plus que limite dans son comportement, surement le retour le plus mauvais a la compétition. Alors que rosberg reste stable dans ses performances lui s'enfonce.

L'entrée au stand de kubica devant sutil m'a donné des sueurs froides, il me semble que le fait allait être jugé après course.

Mais Gp palpitant il se passait tout le temps quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Bakchich Kebab
 
 
Bakchich Kebab


Messages : 574
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : fait partie du système

Sondage Canada - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Canada   Sondage Canada - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juin - 12:01

Ils étaient bien énervés quand même nos petits pilotes hier, je sais pas si c'est l'effet coupe du monde ou autre chose mais bon, Schum, Kubi, Massa et quelques autres ont bien joué à Rambo.

Dans les plus, les deux pilotes McLaren, Hamilton qui gère bien et Button plus agressif que d'habitude plus Alonso qui a fait une course honorable.
Sinon les Force India ont fait une belle remontée avec les différents cartons qu'elles ont subi, Rosberg aussi vu qu'il a beaucoup perdu au départ et Buemi qui était bien aussi.

Dans les moins, Massa, complètement perdu et jamais au bon endroit, Schumacher qui a piloté comme un vrai barbare, et les Williams désormais derrière STR.
Revenir en haut Aller en bas
Hamilton PSG
 
 
Hamilton PSG


Messages : 239
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 28
Localisation : La Courneuve

Sondage Canada - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Canada   Sondage Canada - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juin - 20:44

é vous avez vu comment Hamilton a gagner s'est trop d emotion telement il a emerger du ko comme je l avait dit s est fini maintenant le championnat est plier Lewis va encore gagner la prochaine course
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage Canada - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Canada   Sondage Canada - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juin - 15:01

bah maintenant que le suspens est brisé qu'on connait le futur champion du monde, plonges toi dans les bescherelles...
Revenir en haut Aller en bas
tomr3
 
 
tomr3


Messages : 74
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 28
Localisation : 85400 Lucon, Vendée

Sondage Canada - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Canada   Sondage Canada - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juin - 18:25

bien dit compressor!!!!
de toute façon Hamilton est loin d'avoir gagné et perso je le vois pas être champion cette année...
Mais bon, c'est mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Gallezian
 
 
Gallezian


Messages : 4761
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 36
Localisation : entre Lille et Lens

Sondage Canada - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Canada   Sondage Canada - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juin - 22:52

Mine de rien, le prochain circuit est aussi assez spécial, ça reste Valencia, urbain avec quelques bosses, peu de courbes rapides, des lignes droites assez longues et des gros freinages... encore une pour McLaren ? Il y étaient pas mal l'an passé...


Sondage Canada - Page 2 Gallezian_final_2

"La valeur de la vie ne peut se mesurer que par le nombre de fois où l'on a éprouvé une passion ou une émotion profonde."
Soichiro Honda
Revenir en haut Aller en bas
chapy
 
 
chapy


Messages : 1081
Date d'inscription : 08/06/2009

Sondage Canada - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Canada   Sondage Canada - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin - 11:43

La MC Laren est competitive cette année mais esc-ce que Hamilton le seras aussi??Pour le moment il s'en sort pas mal mais button n'est jamais tres loin il faudras que lewis tienne toutes la saison si il veut gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage Canada - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Canada   Sondage Canada - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage Canada
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sondage Canada 2011
» Grand Prix du Canada 2012
» Grand Prix du Canada 2013
» je cherche le grand prix du canada
» Grand Prix du Canada 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Challenge F1 :: Hors-Jeu :: La F1 en générale de Gallezian-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit