Challenge F1
[S9 - Gamma] D1 Vainqueur Raide Boule 433pts  Nouvea15
Challenge F1
[S9 - Gamma] D1 Vainqueur Raide Boule 433pts  Nouvea15
Challenge F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Challenge F1


 
AccueilAccueil  JeuJeu  Le T'ChatLe T'Chat  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  TwitterTwitter  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [S9 - Gamma] D1 Vainqueur Raide Boule 433pts

Aller en bas 
+4
johann92
Foux
lepha
Limiard
8 participants
AuteurMessage
Limiard
 
 
Limiard


Messages : 173
Date d'inscription : 16/03/2008

[S9 - Gamma] D1 Vainqueur Raide Boule 433pts  Empty
MessageSujet: [S9 - Gamma] D1 Vainqueur Raide Boule 433pts    [S9 - Gamma] D1 Vainqueur Raide Boule 433pts  Icon_minitimeVen 4 Juin - 14:16

Yo les furieux de la D1!!

Alors on va essayer de relancer un peu les débats, on commence tous à avoir des caisses intéressante, ça devrait être un beau championnat.

Perso je pense que je vais me battre pour la victoire, à voir par la suite mais je compte bien mettre mon grain de sel.

Bonne saison à vous
Revenir en haut Aller en bas
lepha
 
 
lepha


Messages : 21
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 39
Localisation : Toulouse

[S9 - Gamma] D1 Vainqueur Raide Boule 433pts  Empty
MessageSujet: Re: [S9 - Gamma] D1 Vainqueur Raide Boule 433pts    [S9 - Gamma] D1 Vainqueur Raide Boule 433pts  Icon_minitimeSam 5 Juin - 0:34

Salut, c'est vrai qu'il y a plein de fous furieux dans cette division. Je ne pensais pas réussir a remporter une course cette année Very Happy. Tu m'auras donné des sueurs froides durant toute la course. Je peux dire merci au +10 d'alonso pour cette première, et précieuse victoire, car ca sera dur d'en obtenir une autre. Les qualifs d'aujourd'hui reflèteront mieux le potentiel de ma voiture. J'ai une jeune écurie j'ai beaucoup de retard au niveau des installations mais je compte bien continuer a me battre pour les premières places Smile
Revenir en haut Aller en bas
Limiard
 
 
Limiard


Messages : 173
Date d'inscription : 16/03/2008

[S9 - Gamma] D1 Vainqueur Raide Boule 433pts  Empty
MessageSujet: Re: [S9 - Gamma] D1 Vainqueur Raide Boule 433pts    [S9 - Gamma] D1 Vainqueur Raide Boule 433pts  Icon_minitimeDim 6 Juin - 12:52

Tout peut arriver!! Bon courage à toi dans ta quête de podium et de titre si tout se passe au mieux pour toi... Mais je serai là et je crois bien que d'autre aussi!!

En tout cas ça présume d'une belle saison en perspective

Bon GP à tous
Revenir en haut Aller en bas
Foux
 
 
Foux


Messages : 45
Date d'inscription : 24/11/2008

[S9 - Gamma] D1 Vainqueur Raide Boule 433pts  Empty
MessageSujet: Re: [S9 - Gamma] D1 Vainqueur Raide Boule 433pts    [S9 - Gamma] D1 Vainqueur Raide Boule 433pts  Icon_minitimeLun 7 Juin - 0:21

je vise la 6 em place voir la 3em sur un mal entendu Smile
Revenir en haut Aller en bas
lepha
 
 
lepha


Messages : 21
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 39
Localisation : Toulouse

[S9 - Gamma] D1 Vainqueur Raide Boule 433pts  Empty
MessageSujet: Re: [S9 - Gamma] D1 Vainqueur Raide Boule 433pts    [S9 - Gamma] D1 Vainqueur Raide Boule 433pts  Icon_minitimeLun 7 Juin - 10:29

Je suis super heureux Very Happy , j'avais hâte de voir le potentiel réel de ma voiture lors de cette seconde course et elle m'a tout simplement épaté, une deuxième victoire avec une seconde d'avance c'est génial, quelle grisante sensation

Comme tu le disais limiard tout peut arriver, et effectivement tu es présent en étant encore une fois sur le podium, ça sera peut être pour bientôt la plus haute marche.

Bonne chance pour ta quête de titre, et bon courage a toi aussi foux pour ton objectif qui est pile poil atteint pour l'instant Smile

On se donne rendez vous pour la malaisie
Revenir en haut Aller en bas
johann92
 
 
johann92


Messages : 5347
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 50
Localisation : Glasgow

[S9 - Gamma] D1 Vainqueur Raide Boule 433pts  Empty
MessageSujet: Re: [S9 - Gamma] D1 Vainqueur Raide Boule 433pts    [S9 - Gamma] D1 Vainqueur Raide Boule 433pts  Icon_minitimeLun 7 Juin - 11:21

Heuuu les résultats sont faux en Gamma le final est le 30eme tour Embarassed


[S9 - Gamma] D1 Vainqueur Raide Boule 433pts  Barre-15

La phrase d'or de la saison "J'y peux rien si johann est radin"

[S9 - Gamma] D1 Vainqueur Raide Boule 433pts  Johann11
Revenir en haut Aller en bas
lepha
 
 
lepha


Messages : 21
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 39
Localisation : Toulouse

[S9 - Gamma] D1 Vainqueur Raide Boule 433pts  Empty
MessageSujet: Re: [S9 - Gamma] D1 Vainqueur Raide Boule 433pts    [S9 - Gamma] D1 Vainqueur Raide Boule 433pts  Icon_minitimeLun 7 Juin - 14:20

ah bon j'avais remarquer que le 30 eme et 40 eme tour ne s'affichait pas mais de la a penser que le tour 50 et final ne sont pas les bons résultats je tombe de haut. C'est pas bien grave merci de m'avoir prévenu johan
Revenir en haut Aller en bas
Limiard
 
 
Limiard


Messages : 173
Date d'inscription : 16/03/2008

[S9 - Gamma] D1 Vainqueur Raide Boule 433pts  Empty
MessageSujet: Re: [S9 - Gamma] D1 Vainqueur Raide Boule 433pts    [S9 - Gamma] D1 Vainqueur Raide Boule 433pts  Icon_minitimeLun 7 Juin - 16:29

Dommage Lepha Wink

Oui en effet la course aura été tronqué, je pense que tu aurais fini 3ème derrière la team Playboy GP qui devrait gagner sans trop de soucis et ma team!!

Enfin ta monoplace reste très compétitive mais ton installe d'entrainement est à mon gout un peu trop juste pour gagner sans un pilote boosté par son +10 Wink

Bon courage à toi et désolé pour la déception!!
Revenir en haut Aller en bas
lepha
 
 
lepha


Messages : 21
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 39
Localisation : Toulouse

[S9 - Gamma] D1 Vainqueur Raide Boule 433pts  Empty
MessageSujet: Re: [S9 - Gamma] D1 Vainqueur Raide Boule 433pts    [S9 - Gamma] D1 Vainqueur Raide Boule 433pts  Icon_minitimeMar 8 Juin - 9:09

C'est gentil limiard, cette déception a remobilisé toute l'équipe pirat .

Je suis d'accord avec ton analyse, c'est pour cela que j'avais dit, que j'ai trop de retard au niveau des installations pour rivaliser sur tout un championnat.

L'impatience et ma soif de victoire Very Happy , m'ont fait monter chaque saison dans la division supérieur et d'arriver dans l'élite sans être totalement prêt, mais que c'est bon de se frotter à l'élite ( quand on ne se prend pas une déculotté... lol! )

A bientôt sur le bitume de malaisie
Revenir en haut Aller en bas
Limiard
 
 
Limiard


Messages : 173
Date d'inscription : 16/03/2008

[S9 - Gamma] D1 Vainqueur Raide Boule 433pts  Empty
MessageSujet: Re: [S9 - Gamma] D1 Vainqueur Raide Boule 433pts    [S9 - Gamma] D1 Vainqueur Raide Boule 433pts  Icon_minitimeMar 8 Juin - 13:11

Bon développement à toi alors!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
lepha
 
 
lepha


Messages : 21
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 39
Localisation : Toulouse

[S9 - Gamma] D1 Vainqueur Raide Boule 433pts  Empty
MessageSujet: Re: [S9 - Gamma] D1 Vainqueur Raide Boule 433pts    [S9 - Gamma] D1 Vainqueur Raide Boule 433pts  Icon_minitimeMar 15 Juin - 17:15

Cela fait très longtemps que je n'avais pas eu une casse moteur, pourtant je n'ai pas changer ma façon d'aborder la course.

C'est un gros coup dur, cela gâche mon parcours au championnat. Limiard cela fait bizarre de plus te voir aux avants postes.
Revenir en haut Aller en bas
Limiard
 
 
Limiard


Messages : 173
Date d'inscription : 16/03/2008

[S9 - Gamma] D1 Vainqueur Raide Boule 433pts  Empty
MessageSujet: Re: [S9 - Gamma] D1 Vainqueur Raide Boule 433pts    [S9 - Gamma] D1 Vainqueur Raide Boule 433pts  Icon_minitimeMer 30 Juin - 11:07

Ouais je sais moi aussi ça me désolé mais bon j'ai pas encore le niveau pour la gagne et je préfère me concentrer sur les prochaines saisons Wink

En tout cas ne perd pas espoir, une casse c'est vite arrivé alors ne lâche pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fro
 
 
Fro


Messages : 245
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 43
Localisation : Paris // Angers // Alsace

[S9 - Gamma] D1 Vainqueur Raide Boule 433pts  Empty
MessageSujet: Re: [S9 - Gamma] D1 Vainqueur Raide Boule 433pts    [S9 - Gamma] D1 Vainqueur Raide Boule 433pts  Icon_minitimeSam 31 Juil - 19:18

personne pour célébrer ma victoire?!
je le fais donc tout seul: hip hip hip........... houra !!!!!!!!


Que ce fut dur ! 10 petits points d'avance, pas brillant tout ça. De beaux combats, des marchés disputés et une tendance qui se confirme: va falloir compter sur Loulou ! (encore lui?!!! ^^ )

Aller, banzaï !
Revenir en haut Aller en bas
parker
 
 
parker


Messages : 173
Date d'inscription : 10/03/2008
Localisation : Paris

[S9 - Gamma] D1 Vainqueur Raide Boule 433pts  Empty
MessageSujet: Re: [S9 - Gamma] D1 Vainqueur Raide Boule 433pts    [S9 - Gamma] D1 Vainqueur Raide Boule 433pts  Icon_minitimeSam 31 Juil - 20:36

Yep, bien joué Fro.
sache tt de meme qu'on fera ce qui faut pour t'imiter bientot Wink
bonne treve a tous
Revenir en haut Aller en bas
RedbullGP
 
 
RedbullGP


Messages : 3900
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 26
Localisation : Lorgues (83)

[S9 - Gamma] D1 Vainqueur Raide Boule 433pts  Empty
MessageSujet: Re: [S9 - Gamma] D1 Vainqueur Raide Boule 433pts    [S9 - Gamma] D1 Vainqueur Raide Boule 433pts  Icon_minitimeSam 31 Juil - 20:54

Bravo Fro et bonne chance pour la prochaine saison


Administrateur/Opérateur  Delta et Alpha .
Monde Gamma : D3B TeamRedGp
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
 
 
Loulou


Messages : 1075
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 43
Localisation : 68

[S9 - Gamma] D1 Vainqueur Raide Boule 433pts  Empty
MessageSujet: Re: [S9 - Gamma] D1 Vainqueur Raide Boule 433pts    [S9 - Gamma] D1 Vainqueur Raide Boule 433pts  Icon_minitimeSam 31 Juil - 23:35

Belle saison, c'est sur, et bravo à toi Fro...

Pour la saison prochaine, plusieurs défis... Fro pour conserver son titre, Artak semble fort tout comme Sully et Playboy...

Quand à moi, l'avenir vous le dira!! Very Happy

Bonne treve tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[S9 - Gamma] D1 Vainqueur Raide Boule 433pts  Empty
MessageSujet: Re: [S9 - Gamma] D1 Vainqueur Raide Boule 433pts    [S9 - Gamma] D1 Vainqueur Raide Boule 433pts  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[S9 - Gamma] D1 Vainqueur Raide Boule 433pts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [S5-Gamma] D1 Vainqueur Raide Boule 479pts
» [S6-Gamma] D1 Vainqueur Raide Boule 476pts
» [S10-Gamma] D1 Vainqueur Stig Racing avec 626pts
» [S12-gamma] D1 Vainqueur Stig Racing avec 737pts
» [S2-Gamma] D1 Vainqueur bouje de la

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Challenge F1 :: Archives :: Division 1-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit