Challenge F1
[S7-Epsilon] D6 Unifiée - Page 5 Nouvea15
Challenge F1
[S7-Epsilon] D6 Unifiée - Page 5 Nouvea15
Challenge F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Challenge F1


 
AccueilAccueil  JeuJeu  Le T'ChatLe T'Chat  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  TwitterTwitter  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [S7-Epsilon] D6 Unifiée

Aller en bas 
+10
isagolf2
primilk
jeandupeu
Team55
franckys
chapy
DVBorgir
ginman
stefano
seikil
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
jeandupeu
 
 
jeandupeu


Messages : 112
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 35
Localisation : Pays de l'automobile (Sarthe)

[S7-Epsilon] D6 Unifiée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [S7-Epsilon] D6 Unifiée   [S7-Epsilon] D6 Unifiée - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Juin - 22:35

Euh... Seikil... SEIKIL... quelqu'un à vue Seikil car je crois qu'il c'est perdu...

Serieusement, sa fait deux GP ou tu marques peu de points, il se passe quoi ??? Car faudrait vraiment que tu fasses rentrer ta V2 dans les points sinon sa risque de te jouer des tours...
Revenir en haut Aller en bas
seikil
 
 
seikil


Messages : 389
Date d'inscription : 25/02/2010

[S7-Epsilon] D6 Unifiée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [S7-Epsilon] D6 Unifiée   [S7-Epsilon] D6 Unifiée - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Juin - 18:12

oui en effet... je sais pas ce qui se passe... peut etre des erreurs de stratégie ou autres, je me demande si une personne de la division n'a pas fait d'investissement, vu les bons résultats des 2derniers GP (ou alors il a des +10)...

Il ne faut pas oublié que j'ai aussi des pilotes pas cher donc...

Après ce n'est pas grave comme j'ai prévu de ne pas monté.
Revenir en haut Aller en bas
jeandupeu
 
 
jeandupeu


Messages : 112
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 35
Localisation : Pays de l'automobile (Sarthe)

[S7-Epsilon] D6 Unifiée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [S7-Epsilon] D6 Unifiée   [S7-Epsilon] D6 Unifiée - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Juin - 21:07

Je t'avouerais que je n'ai pas prévu de monter aussi, mais bon si ca se produit je ne serais pas contre non plus^^.

Et puis plus tu marques de points, plus tu récoltes d'argent et meilleurs et ta place en fin de saison ( et donc ta prime ), donc que tu veuilles montée ou pas, sa te feras plus d'argent à investir pour l'année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
ginman
 
 



Messages : 309
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 40

[S7-Epsilon] D6 Unifiée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [S7-Epsilon] D6 Unifiée   [S7-Epsilon] D6 Unifiée - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Juin - 14:40

Perso j ai une écurie en 6e div dans chaque monde est pour chacune je me fais entre 8k et 10k par GP tout en restant dans les 3 premiers au classement, me semble que c'est suffisant donc je vais continuer à monter les divs.

D'ailleurs mon but c'est d'arriver en div1 sans m'arrêter de monter!
Revenir en haut Aller en bas
franckys
 
 
franckys


Messages : 220
Date d'inscription : 02/03/2010

[S7-Epsilon] D6 Unifiée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [S7-Epsilon] D6 Unifiée   [S7-Epsilon] D6 Unifiée - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Juin - 19:07

slt 4 eme et 14 eme en qualif et redescendu 4 eme au classement c'est la pleine dégringolade pour moi.

ps /comment fais tu pour gagner autant de fric par course?
Revenir en haut Aller en bas
chapy
 
 
chapy


Messages : 1081
Date d'inscription : 08/06/2009

[S7-Epsilon] D6 Unifiée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [S7-Epsilon] D6 Unifiée   [S7-Epsilon] D6 Unifiée - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Juin - 19:12

ep frankis il a une boutique niveau 5 et un siege niveau 7 sa explique a peu pres se fric puis il a des pilotes non cher qui font beaucoup de point grace a des voitures sur-develloper.
Revenir en haut Aller en bas
stefano
 
 
stefano


Messages : 631
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 46
Localisation : dans mon bureau entrez c est porte ouverte ;)

[S7-Epsilon] D6 Unifiée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [S7-Epsilon] D6 Unifiée   [S7-Epsilon] D6 Unifiée - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Juin - 21:06

lol pleure pas franckys j en connai qui se font plus que ca *sifflote* 14k par gp^^
par contre je ne monterai pas non plus comme ca je vai rester avec jeandupeu en d6 et puis chapy nous rejoin prochaine saison et sandy aussi elle est premiere

mais je reconnai qu elle ne poste pas beaucoup la miss va falloir qu elle soit plus vivante sur le fofo^^
Revenir en haut Aller en bas
jeandupeu
 
 
jeandupeu


Messages : 112
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 35
Localisation : Pays de l'automobile (Sarthe)

[S7-Epsilon] D6 Unifiée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [S7-Epsilon] D6 Unifiée   [S7-Epsilon] D6 Unifiée - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Juin - 21:50

stefano a écrit:
je vai rester avec jeandupeu en d6

Euh... Pour le moment je suis premier avec mes deux comptes donc je ne vais peut être pas rester en d.6 surtout que le comptes ou j'ai le moins de marge je viens d'y signer la pole position^^
Revenir en haut Aller en bas
chapy
 
 
chapy


Messages : 1081
Date d'inscription : 08/06/2009

[S7-Epsilon] D6 Unifiée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [S7-Epsilon] D6 Unifiée   [S7-Epsilon] D6 Unifiée - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Juin - 22:55

C'est pas grave stefano je viendrer avec toi mais je vais essayer de rester le moin longtemps possible en D6 donc prepare toi!!
Revenir en haut Aller en bas
isagolf2
 
 
isagolf2


Messages : 3024
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 53
Localisation : Villevenard(51)

[S7-Epsilon] D6 Unifiée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [S7-Epsilon] D6 Unifiée   [S7-Epsilon] D6 Unifiée - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Juin - 8:37

je te suis chapy.
Revenir en haut Aller en bas
chapy
 
 
chapy


Messages : 1081
Date d'inscription : 08/06/2009

[S7-Epsilon] D6 Unifiée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [S7-Epsilon] D6 Unifiée   [S7-Epsilon] D6 Unifiée - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Juin - 14:18

Non pour le moment c'est moi qui suis deriere toi donc ces moi qui te suis mais si tu veut rester dans la meme division que moi tu devras faire deux saison en D5.
Revenir en haut Aller en bas
seikil
 
 
seikil


Messages : 389
Date d'inscription : 25/02/2010

[S7-Epsilon] D6 Unifiée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [S7-Epsilon] D6 Unifiée   [S7-Epsilon] D6 Unifiée - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Juin - 16:57

GP qui s'est mieux déroulé que les 2 précédents. Certainement dûe à une remotivation des troupes.

Je fini 4eme et 20eme, 4eme écuries du GP. Je reprend de l'avance sur le 5eme aprés en avoir pas mal concédé en 2 GP. Après, je ne pense pas avoir les voitures/pilotes pour atteindre mieux.

Bravo a jeandupeu, qui se dirige tranquillement vers la D5, même si moi, au moins, j'ai gagné un GP pour le moment Wink
Revenir en haut Aller en bas
ginman
 
 



Messages : 309
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 40

[S7-Epsilon] D6 Unifiée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [S7-Epsilon] D6 Unifiée   [S7-Epsilon] D6 Unifiée - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Juin - 20:26

Ouaip, si je fais autant de fric c'est grâce à ce qu'à dit chapy. je suis 7 en siege 5 boutique en epsilon, c'est là où je me fais le moins de fric, dans tous les autres mondes je suis à 7 et 7. Et pour tous les mondes j'ai pris les 2 plus mauvais pilotes mais grace à de bonnes voitures je fais à chaque fois minimum 30 points par GP ce qui ramène du fric aussi. En alpha j arrive même a faire du 50 points vu que ma poule est quasiment morte.

Moi j'espère voi un max d'entre vous en D5 la saison prochaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
jeandupeu
 
 
jeandupeu


Messages : 112
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 35
Localisation : Pays de l'automobile (Sarthe)

[S7-Epsilon] D6 Unifiée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [S7-Epsilon] D6 Unifiée   [S7-Epsilon] D6 Unifiée - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Juin - 20:33

Assez content des résultats d'aujourd'hui qui me permette de continuer à gerer mon avance au classement.

Et ginman j'espere aussi que l'on sera plein à passer car plus l'on monte et plus l'on a de chance d'être dans des poules identiques^^.

Par contre seikil, tu devrais finir 4ième en forcant ou non, car tu as déja trop de retard sur le 3ième et de quoi gérer tranquillement sur le 5ième... Dommage que tu n'es pas essayer de te battre un peu plus pour le podium, sa aurait pu être simpa Wink
Revenir en haut Aller en bas
stefano
 
 
stefano


Messages : 631
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 46
Localisation : dans mon bureau entrez c est porte ouverte ;)

[S7-Epsilon] D6 Unifiée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [S7-Epsilon] D6 Unifiée   [S7-Epsilon] D6 Unifiée - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Juin - 21:06

oui mais moi ils sont trop fort dans ma division je suis 4eme avec une bonne avance sur le 5eme

enfin je savais deja avans d entamer la d6^^
je vai donc attendre chapy et sandy^^
Revenir en haut Aller en bas
bagggio
 
 
bagggio


Messages : 22
Date d'inscription : 27/04/2010

[S7-Epsilon] D6 Unifiée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [S7-Epsilon] D6 Unifiée   [S7-Epsilon] D6 Unifiée - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 7:28

Slt! Il y a de la vie au moins ici. Normalement on se voit avec certains en D6. Enfin je l'espère. Je suis toujours 1er mais les choses peuvent changer.
Revenir en haut Aller en bas
isagolf2
 
 
isagolf2


Messages : 3024
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 53
Localisation : Villevenard(51)

[S7-Epsilon] D6 Unifiée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [S7-Epsilon] D6 Unifiée   [S7-Epsilon] D6 Unifiée - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 8:49

slt stefano, j'arrive faire ta connaissance avec chapy, on se tire la bourre tous les 2 depuis le début de la saison!!.
Revenir en haut Aller en bas
seikil
 
 
seikil


Messages : 389
Date d'inscription : 25/02/2010

[S7-Epsilon] D6 Unifiée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [S7-Epsilon] D6 Unifiée   [S7-Epsilon] D6 Unifiée - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 14:12

Oui je pense pouvoir gérer ma 4eme place. En forcant sur la deuxieme moitié, je pense que je pourrais pratiquement terminer 3e, vu mes résultats avec des pilotes vraiment low cost. Cependant, j'ai fait le choix de ne pas monté, mes infrastructures mais surtout mes voitures ne sont pas prête, et j'ai pas envie de faire l'ascenseur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S7-Epsilon] D6 Unifiée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [S7-Epsilon] D6 Unifiée   [S7-Epsilon] D6 Unifiée - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Juil - 7:57

oui desolez pour mon absence.


3 eme a 1 point du second mauvaise strategie au niveau pilotes mais je vais me reprendre avec le nouveau marche qui arrive ensuite stephano cest pas fini tu pourras toujours arrive troisieme a condition que tes deux voitures arrivent dans les points.


a+++
Revenir en haut Aller en bas
Wati-Vettel77
 
 
Wati-Vettel77


Messages : 62
Date d'inscription : 01/07/2010

[S7-Epsilon] D6 Unifiée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [S7-Epsilon] D6 Unifiée   [S7-Epsilon] D6 Unifiée - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Juil - 12:08

elle est cool ta "Bouli Team F1"Fangio et Kovalainen
par contre "Razer" est moins bien meme si t'es en tete du championnat
Revenir en haut Aller en bas
stefano
 
 
stefano


Messages : 631
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 46
Localisation : dans mon bureau entrez c est porte ouverte ;)

[S7-Epsilon] D6 Unifiée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [S7-Epsilon] D6 Unifiée   [S7-Epsilon] D6 Unifiée - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Juil - 19:30

et bien il me tarde de voir ca isagolf
quand a crocken il va surement ratrapper les 1er et moi m eloigner du podium
mais bon ca me va ainsi je suis pas de taille alors je vai m y preparer^^
je vous attendrai de pied ferme^^
Revenir en haut Aller en bas
chapy
 
 
chapy


Messages : 1081
Date d'inscription : 08/06/2009

[S7-Epsilon] D6 Unifiée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [S7-Epsilon] D6 Unifiée   [S7-Epsilon] D6 Unifiée - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Juil - 23:21

stefano tu nous atend mais en tout cas pour ma part j'ai des meilleures voitures que toi.
Revenir en haut Aller en bas
stefano
 
 
stefano


Messages : 631
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 46
Localisation : dans mon bureau entrez c est porte ouverte ;)

[S7-Epsilon] D6 Unifiée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [S7-Epsilon] D6 Unifiée   [S7-Epsilon] D6 Unifiée - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Juil - 1:46

on verra Wink
Revenir en haut Aller en bas
jeandupeu
 
 
jeandupeu


Messages : 112
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 35
Localisation : Pays de l'automobile (Sarthe)

[S7-Epsilon] D6 Unifiée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [S7-Epsilon] D6 Unifiée   [S7-Epsilon] D6 Unifiée - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Juil - 14:26

Alors pour cette fin de saison sa donne quoi ??? Parce que l'on s'est pas mal endormit sur le fofo mais pour ma part dans l'une des mes écuries je truste la première place sans problème (100pts d'avance) par contre dans l'autre on revient sur moi comme neige qui font et mes 20 points d'avance risque d'être difficile a garder.
Résultat dans tous les cas je monte en D.5 avec mes deux écuries donc qui me rejoint ????
Revenir en haut Aller en bas
ginman
 
 



Messages : 309
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 40

[S7-Epsilon] D6 Unifiée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [S7-Epsilon] D6 Unifiée   [S7-Epsilon] D6 Unifiée - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Juil - 15:41

J serais en D5 aussi dans chaque monde, je suis soit 1er soit 2e (quoique ptet 3e en epsilon)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[S7-Epsilon] D6 Unifiée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [S7-Epsilon] D6 Unifiée   [S7-Epsilon] D6 Unifiée - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[S7-Epsilon] D6 Unifiée
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [S4-epsilon]D6 unifiée
» [S6-Epsilon] D4 Unifiée
» [S9-Epsilon] D5 Unifiée
» [S14-Epsilon]D6 Unifiée
» [S13 Epsilon] D5 unifiée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Challenge F1 :: Archives :: Division 6-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit