Challenge F1
Transferts pour 2011 - Page 4 Nouvea15
Challenge F1
Transferts pour 2011 - Page 4 Nouvea15
Challenge F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Challenge F1


 
AccueilAccueil  JeuJeu  Le T'ChatLe T'Chat  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  TwitterTwitter  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Transferts pour 2011

Aller en bas 
+29
Jo13moy42
dydy
hitmanaltair
thib56
Loulou
ben l historien
Spike
godzyla
JIM27
RedbullGP
fosters44
J_Kruger
chapy
Wati-Vettel77
isagolf2
seben34
nelson
Opistef
Onyx Gp
Bakchich Kebab
primilk
grenouille
Thony
johann92
franckys
Team55
Hamilton PSG
mirabo
Gallezian
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Transferts pour 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transferts pour 2011   Transferts pour 2011 - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Juin - 14:12

oulala mais j'ai aucun souvenir de cette voiture c'est normal ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gallezian
 
 
Gallezian


Messages : 4761
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 36
Localisation : entre Lille et Lens

Transferts pour 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transferts pour 2011   Transferts pour 2011 - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Juin - 15:01

Si mes souvenirs son exacts en ce qui concerne l'équipe Jordan, elle a
couru en 2006 sous le nom de Midland puis l'année suivante en tant que
Spyker. Et depuis 2008 Force India.
D'ailleurs sur cette équipe, le line-up pilotes ne devrait pas bouger
l'an prochain, Sutil a annoncé son intention de rester.




Team Moteur Pilote 1 Pilote 2
McLaren Mercedes J. Button L. Hamilton
Mercedes Mercedes M. Schumacher N. Rosberg
Redbull Renault S. Vettel M. Webber
Ferrari Ferrari F. Massa F. Alonso
Renault Renault R. Kubica
Williams Cosworth/ Renault R. Barrichello N. Hülkenberg
Force India Mercedes A. Sutil V. Liuzzi
Toro Rosso Ferrari
Lotus Cosworth/ Renault J. Trulli H. Kovalainen
HRT Cosworth
Sauber Ferrari
Virgin Cosworth T. Glock
ART/ Epsilon ? ? ?


Transferts pour 2011 - Page 4 Gallezian_final_2

"La valeur de la vie ne peut se mesurer que par le nombre de fois où l'on a éprouvé une passion ou une émotion profonde."
Soichiro Honda
Revenir en haut Aller en bas
Hamilton PSG
 
 
Hamilton PSG


Messages : 239
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 28
Localisation : La Courneuve

Transferts pour 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transferts pour 2011   Transferts pour 2011 - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Juin - 15:19

alors moi je veut pas que les Maclaren soit orange sinon Hamilton va etre moins performant en plus les Maclaren sa fait longtemps qu elles sont grise et puis je trouve sa pas normale que Mercedes ils peuvent mettre du gris car normalement s est les couleurs de maintenant a Maclaren le gris
Revenir en haut Aller en bas
isagolf2
 
 
isagolf2


Messages : 3024
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 53
Localisation : Villevenard(51)

Transferts pour 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transferts pour 2011   Transferts pour 2011 - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Juin - 16:46

(gentil chambrage, humour!!) moi je trouve pas cela normal que de faire autant de fautes que toi, il faut que tu retournes à l' école mon petit, si tu as réellement 14 ans, tu devrais encore avoir des cours de français à l' école, écrire "je veut", ça, c'est pas normal.


Toutes les écuries Te@m VTN dans chaque monde.
Transferts pour 2011 - Page 4 Phot110
Vice Champion D1 Epsilon saison 28.
Champion D1 Zeta saison 1 .
Vice Champion D1 Zeta saison 2,3 et 8.
Revenir en haut Aller en bas
Hamilton PSG
 
 
Hamilton PSG


Messages : 239
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 28
Localisation : La Courneuve

Transferts pour 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transferts pour 2011   Transferts pour 2011 - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Juin - 17:18

je suis desoler pour l ecriture je fait beaucoup de fautes de conjugaison mais s est normal on fait rien en francais en insertion les lascars ils font le bordel
Revenir en haut Aller en bas
Gallezian
 
 
Gallezian


Messages : 4761
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 36
Localisation : entre Lille et Lens

Transferts pour 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transferts pour 2011   Transferts pour 2011 - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Juin - 17:40

Bon on a du neuf, la FIA a tranché, donc l'an prochain :
- retour de Pirelli comme manufacturier unique
- retour de la règle des 107 % afin d'éliminer les voitures trop lentes dès la qualif.
- fin du F-Duct mais nouvelle bizarrerie avec des ailerons réglables en course.
- poids minimum 640 kg.
- j'ai rien vu sur le Kers mais normalement il revient aussi.

Des précisions pour cette année, clarification de la règle de la safety car après l'affaire Schumacher à Monaco, et interdiction de rouler trop lentement en qualif suite à l'affaire Hamilton au dernier GP (imposition d'un temps minimum).

Par contre Hamilton PSG qui reproche à Mercedes de peindre ses voitures couleur argent ça me fait sourire.Transferts pour 2011 - Page 4 Icon_rolleyes


Transferts pour 2011 - Page 4 Gallezian_final_2

"La valeur de la vie ne peut se mesurer que par le nombre de fois où l'on a éprouvé une passion ou une émotion profonde."
Soichiro Honda
Revenir en haut Aller en bas
seben34
 
 



Messages : 17
Date d'inscription : 17/06/2010

Transferts pour 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transferts pour 2011   Transferts pour 2011 - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Juin - 19:10

C'est officiel depuis quelques heures. Pirelli sera le manufacturier de pneus en 2011 et pour une durée de trois ans.
Pour la discussion sur les couleurs des monoplaces, il manque le jaune des jordan, le bleu des ligiers, les livrées multicolors des benetton des années 80 début 90 etc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transferts pour 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transferts pour 2011   Transferts pour 2011 - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Juin - 19:26

Gallezian a écrit:
Bon on a du neuf, la FIA a tranché, donc l'an prochain :
- retour de Pirelli comme manufacturier unique


dégouté ....
Revenir en haut Aller en bas
Onyx Gp
 
 
Onyx Gp


Messages : 250
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 57
Localisation : Bxl

Transferts pour 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transferts pour 2011   Transferts pour 2011 - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Juin - 19:49

Hamilton PSG a écrit:
je suis desoler pour l ecriture je fait beaucoup de fautes de conjugaison mais s est normal on fait rien en francais en insertion les lascars ils font le bordel

branche le correcteur automatique et tu te corrigeras et en même temps tu apprendras. tout bénéfice pour toi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bakchich Kebab
 
 
Bakchich Kebab


Messages : 574
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : fait partie du système

Transferts pour 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transferts pour 2011   Transferts pour 2011 - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Juin - 20:24

Pour Pirelli c'était une décision logique, la FIA n'allait pas aller à l'encontre de la FOTA alors que la proposition des Italiens est sérieuse. Après la FIA a ouvert la boite de Pandore avec ces ailerons réglables, ça ouvre la porte à des systèmes pas catholiques.

Pour le cas Hamilton PSG, le correcteur automatique ça va être difficile parcequ'il fait surtout des fautes de conjugaison plus que d'orthographe -> "Hamilton a gagné pas Hamilton a gagner"
-> à la première personne les verbes prennent un s pas un t.
"alors que Hamilton gagnait la course, je perdais mon pari"
Essaye de faire comme ça (pas comme sa) et ça ira mieux.

Par contre reprocher aux Silberpfeil leur couleur argentée c'est un nouveau sacrilège Transferts pour 2011 - Page 4 Icon_mad , c'est comme si tu disais que c'est pas normal qu'il y a des Ferrari rouges. Pour l'anecdote vu que tu ne dois pas la connaitre, les Mercedes étaient blanches au début du XXe siècle, mais comme la voiture était trop lourde lors d'une course, ils ont poncé la peinture pour gagner du poids, mettant la carrosserie en aluminium à nu, et c'est entré dans la tradition.

Les McLaren ne sont grises que parcequ'elles ont été très soutenues par Mercedes depuis 96, et leur livrée actuelle ne date que de 97.
Revenir en haut Aller en bas
Gallezian
 
 
Gallezian


Messages : 4761
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 36
Localisation : entre Lille et Lens

Transferts pour 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transferts pour 2011   Transferts pour 2011 - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Juin - 14:30

Une nouvelle rumeur vient d'apparaitre, à prendre avec des pincettes, Mercedes chercherait à remplacer un de ses pilotes l'an prochain pour embaucher Robert Kubica. J'ai vu ça ici

http://www.tomorrownewsf1.com/f1-mercedes-gp-et-lavenir-de-kubica-14302

mais à mes yeux ça reste à confirmer.


Transferts pour 2011 - Page 4 Gallezian_final_2

"La valeur de la vie ne peut se mesurer que par le nombre de fois où l'on a éprouvé une passion ou une émotion profonde."
Soichiro Honda
Revenir en haut Aller en bas
Bakchich Kebab
 
 
Bakchich Kebab


Messages : 574
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : fait partie du système

Transferts pour 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transferts pour 2011   Transferts pour 2011 - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Juin - 14:50

Je pense pas que Brawn va mettre un de ses pilotes dehors, à moins qu'ils arrivent à faire comprendre à Son Eminence que son heure est passée, vu que je ne pense pas que ce soit Britney qui soit concerné par cette affaire.

Après c'est peut être aussi une stratégie du Kub pour faire monter les enchères chez Renault. De là à faire grandir l'ombre d'Iceman chez Renault il n'y a qu'un pas.

Dernière option, le comité de direction de Mercedes en a marre de ces résultats médiocres de l'écurie et veut forcer la main à Brawn et Haug pour remplacer le Kaiser dont les résultats sont quand même décevants.


Dernière édition par Bakchich Kebab le Ven 25 Juin - 17:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transferts pour 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transferts pour 2011   Transferts pour 2011 - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Juin - 17:48

moi je ne vois pas Kubica quitter renault ou a l'air d'être bien, que la voiture montre de bonne chose à venir grâce à ce travail avec l'équipe!

Changer serait aussi un risque pour lui après une saison noire l'année dernière j'pense qu'il ferait mieux de confirmer l'année prochaine encore avec une Renault qui pourrait se montrer performante!

J'le vois plus lorgner le baquet de Massa dans quelque saisons perso'
Revenir en haut Aller en bas
seben34
 
 



Messages : 17
Date d'inscription : 17/06/2010

Transferts pour 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transferts pour 2011   Transferts pour 2011 - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Juin - 10:50

Normalement Schumacher a un contrat de trois ans avec Mercedes. Je vois également plus Kubica partir chez Ferrari en remplacement de Massa qui est moins rapide qu'Alonso mais un peu plus constant dans les résultats.
Revenir en haut Aller en bas
Gallezian
 
 
Gallezian


Messages : 4761
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 36
Localisation : entre Lille et Lens

Transferts pour 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transferts pour 2011   Transferts pour 2011 - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Juin - 13:08

Pour l'an prochain Ferrari est verrouillé. Kubica devrait rempiler chez Renault, mais tant qu'il n'y a pas de contrat, ça laisse de la place aux rumeurs.


Transferts pour 2011 - Page 4 Gallezian_final_2

"La valeur de la vie ne peut se mesurer que par le nombre de fois où l'on a éprouvé une passion ou une émotion profonde."
Soichiro Honda
Revenir en haut Aller en bas
Team55
 
 
Team55


Messages : 5037
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 52
Localisation : Verdun(55)

Transferts pour 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transferts pour 2011   Transferts pour 2011 - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Juin - 17:18

et d'apres ce que j'ai entendu,kubica chez mercedes c'est des rumeurs aussi,je crois qu'il a dementis tout contact avec mercedes


Transferts pour 2011 - Page 4 Team5510
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gervasoni.emmanuel.1/
Team55
 
 
Team55


Messages : 5037
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 52
Localisation : Verdun(55)

Transferts pour 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transferts pour 2011   Transferts pour 2011 - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Juin - 0:48

voila les sources toilef1


Michael Schumacher a tenu à confirmer à Valence qu’il honorera son contrat de trois ans avec Mercedes GP, coupant court aux rumeurs qui annonçaient son départ à la fin de la saison.

En raison de son début de saison difficile pour son retour en Formule 1 après trois ans d’absence, qui n’est pas aidé par le manque de compétitivité de la Mercedes GP et un manque d’expérience avec les pneus slicks, certains observateurs estimaient que Michael Schumacher pourrait tout bonnement mettre à terme à son comeback.

Une rumeur a même circulé ce week-end dans le paddock de Valence, indiquant que Mercedes GP avait fait une offre alléchante à Robert Kubica pour un contrat de trois ans, avec la possibilité d’une reconduction de deux années supplémentaires, en remplacement du septuple champion du monde.

Cependant, ce bruit de paddock a vivement été démenti par des représentants de Mercedes GP et de Mercedes-Benz en Allemagne. Et afin de couper court à la spéculation, Michael Schumacher a confirmé qu’il restera en Formule 1 jusqu’en 2012, bien décidé à ne pas partir sur une mauvaise note.

"Je ne suis pas ici avec une vision à court terme, qui consiste juste à regarder course par course et à devoir avoir un seul résultat. De mon point de vue, nous avons un programme de trois ans," a déclaré Michael Schumacher à Valence.

Quand les journalistes lui ont demandé s’il était blessé par les nombreuses critiques ou si cela le motivait davantage à revenir au top, il a répondu : "Ni l’un ni l’autre. Je sais ce qu’il se passe et je me soucie de ce qui est vrai et de ce que je connais et de ce dont je dois m’inquiéter."

"Une fois que nous arriverons à résoudre nos problèmes, alors il y aura des raisons de croire que nous pouvons faire beaucoup mieux, et même remporter des courses cette année."

Ross Brawn, team principal de Mercedes GP, a également démenti tout contact entre son équipe et Robert Kubica durant ce week-end, confirmant que l’écurie n’avait "pas parlé" au Polonais.

"Je lui ai parlé chez Brawn GP il y a un an quand nous regardions au futur, mais nous ne lui avons pas parlé depuis lors. Il n’y a aucune discussion en cours, nous sommes très contents de Michael. Nous devons améliorer la voiture, c’est le principal problème," a ajouté le Britannique, qui était aux côtés de Michael Schumacher lorsque l’Allemand a acquis ses sept titres mondiaux chez Benetton et Ferrari.


Transferts pour 2011 - Page 4 Team5510
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gervasoni.emmanuel.1/
Gallezian
 
 
Gallezian


Messages : 4761
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 36
Localisation : entre Lille et Lens

Transferts pour 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transferts pour 2011   Transferts pour 2011 - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Juin - 23:54

Du côté des transferts moteurs, Williams devrait finalement poursuivre avec Cosworth.
Cela a de l'importance, vu que 4 équipes sont motorisées par Cosworth, elle n'en équipera pas une de plus. La nouvelle équipe, ART ou Epsilon pourrait donc très bien être équipée par Renault. A suivre.
Il semblerait aussi que Toro Rosso va reconduire Buemi et Sauber Kobayashi mais il n'y a encore aucune confirmation pour le moment.


Transferts pour 2011 - Page 4 Gallezian_final_2

"La valeur de la vie ne peut se mesurer que par le nombre de fois où l'on a éprouvé une passion ou une émotion profonde."
Soichiro Honda
Revenir en haut Aller en bas
seben34
 
 



Messages : 17
Date d'inscription : 17/06/2010

Transferts pour 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transferts pour 2011   Transferts pour 2011 - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Juin - 17:32

Sauber tient une véritable perle. Kobayashi est l'un des meilleurs débutants. Quand les circonstances de courses lui permettent de se placer à l'avant. Tout le monde devient admiratif de son rythme et surtout ses dépassements sont sublimes toujours correct mais musclé.

Je ne vois pas pourquoi Sauber ne le reconduirait pas. Sinon qui pour le remplacer ?
Peter Sauber devrait plutôt ce préoccupé du cas de DeLaRosa.
Revenir en haut Aller en bas
Onyx Gp
 
 
Onyx Gp


Messages : 250
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 57
Localisation : Bxl

Transferts pour 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transferts pour 2011   Transferts pour 2011 - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Juin - 17:40

C'est sur que de la rosa n'est pas terrible, mais il a un excellent bagage technique et un bon sens de l'analyse.

Qui doit être a mon avis, indispensable a l'écurie Sauber. Qui doit pas avoir les moyens de s'offrir les services d'un bon duo de pilotes et en plus un bon pilotes d'essai.
Revenir en haut Aller en bas
seben34
 
 



Messages : 17
Date d'inscription : 17/06/2010

Transferts pour 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transferts pour 2011   Transferts pour 2011 - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Juin - 19:12

Pour aller dans ton sens. DeLaRosa n'est peut être pas le plus rapide, mais il est régulier et ne commet pas de faute. Il a sa place comme deuxième pilote, mais on pourrait lui préférer, Heidfeld qui connait bien l'équipe, on peut également penser à Sato qui reste un très bon pilote.
Un duo Kobayashi / Sato serait pas mal avec DeLaRosa en pilote d'essai. Cela se rapprocherait de se que fait Force India ou HRT.
Revenir en haut Aller en bas
Gallezian
 
 
Gallezian


Messages : 4761
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 36
Localisation : entre Lille et Lens

Transferts pour 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transferts pour 2011   Transferts pour 2011 - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Juin - 21:18

Heidfeld serait bien meilleur que de La Rosa sur la piste, et il est aussi bon metteur au point, mais la différence, c'est qu'il faut le payer, alors qu'il faut rappeler que malgré son statut, de La Rosa reste un pilote payant, et comme Sauber n'a plus de liquidités, ça compte. C'est quand même dommage de laisser Nick pourrir dans le garage Mercedes, il mérite un meilleur traitement.

Mais je pense personnellement que de La Rosa ne sera pas reconduit l'an prochain. Pour le cas Sato, il a fait savoir qu'il se sentait bien en Indy, on ne risque pas de le revoir en GP.

Je reviens sur le cas Kubica, il se laisse 15 jours pour signer chez Renault, il doit quand même être en contact avec Mercedes ou autre, sinon il aurait déjà signé. Et si ce n'est pas pour 2011 ça sera pour 2012. C'est la seule ombre dans les transferts pour le moment, et pour compliquer le tout, Renault et Mercedes seraient aussi en contact avec Raikkonen.

La faille que j'avais oublié. Schumacher est sous contrat jusque 2012, mais au début Brawn lui proposait un poste de consultant. C'est peut être un sillon à creuser.


Transferts pour 2011 - Page 4 Gallezian_final_2

"La valeur de la vie ne peut se mesurer que par le nombre de fois où l'on a éprouvé une passion ou une émotion profonde."
Soichiro Honda
Revenir en haut Aller en bas
seben34
 
 



Messages : 17
Date d'inscription : 17/06/2010

Transferts pour 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transferts pour 2011   Transferts pour 2011 - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Juin - 22:04

Schumacher pourrait ne plus courrir en 2013 mais avoir toujours un rôle de consultant ou de pilote d'essai. Il développerait les monoplaces et ses analyses sont peut être les meilleurs au monde.

Kubica a tout intérêt à restes chez Renault, il a un poste de premier pilote et ses résultats sont loin d'être mauvais. S'il reste Renault pourrait construire une monoplace qui corresponde mieux à son pilotage pour lui faire encore gagner en performance.
Revenir en haut Aller en bas
Onyx Gp
 
 
Onyx Gp


Messages : 250
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 57
Localisation : Bxl

Transferts pour 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transferts pour 2011   Transferts pour 2011 - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Juin - 20:55

Il semblerait que Renault va signer un gros sponsor(une carte de crédit) et que cela lui permettrait d'envisager d'engager une grosse pointure.
Revenir en haut Aller en bas
Gallezian
 
 
Gallezian


Messages : 4761
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 36
Localisation : entre Lille et Lens

Transferts pour 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transferts pour 2011   Transferts pour 2011 - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Juin - 21:53

Mastercard plus Raikkonen ? Ce qui expliquerait les hésitations de Kubica.


Transferts pour 2011 - Page 4 Gallezian_final_2

"La valeur de la vie ne peut se mesurer que par le nombre de fois où l'on a éprouvé une passion ou une émotion profonde."
Soichiro Honda
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transferts pour 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transferts pour 2011   Transferts pour 2011 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Transferts pour 2011
Revenir en haut 
Page 4 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Transferts pour 2014
» Transferts pour 2012
» Transferts pour 2015
» Transferts pour 2016
» Transferts pour 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Challenge F1 :: Hors-Jeu :: La F1 en générale de Gallezian-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit