Challenge F1
Sondage Monaco - Page 2 Nouvea15
Challenge F1
Sondage Monaco - Page 2 Nouvea15
Challenge F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Challenge F1


 
AccueilAccueil  JeuJeu  Le T'ChatLe T'Chat  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  TwitterTwitter  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Sondage Monaco

Aller en bas 
+11
J_Kruger
primilk
Team55
mirabo
Hamilton PSG
Gallezian
Opistef
franckys
Squall
floF1
Bakchich Kebab
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Le vainqueur à Monaco ?
Jenson Button
Sondage Monaco - Page 2 Barre-245%Sondage Monaco - Page 2 Barre-25
 5% [ 1 ]
Lewis Hamilton
Sondage Monaco - Page 2 Barre-2414%Sondage Monaco - Page 2 Barre-25
 14% [ 3 ]
Michael Schumacher
Sondage Monaco - Page 2 Barre-2423%Sondage Monaco - Page 2 Barre-25
 23% [ 5 ]
Nico Rosberg
Sondage Monaco - Page 2 Barre-249%Sondage Monaco - Page 2 Barre-25
 9% [ 2 ]
Sebastian Vettel
Sondage Monaco - Page 2 Barre-240%Sondage Monaco - Page 2 Barre-25
 0% [ 0 ]
Mark Webber
Sondage Monaco - Page 2 Barre-249%Sondage Monaco - Page 2 Barre-25
 9% [ 2 ]
Felipe Massa
Sondage Monaco - Page 2 Barre-240%Sondage Monaco - Page 2 Barre-25
 0% [ 0 ]
Fernando Alonso
Sondage Monaco - Page 2 Barre-2414%Sondage Monaco - Page 2 Barre-25
 14% [ 3 ]
Robert Kubica
Sondage Monaco - Page 2 Barre-2418%Sondage Monaco - Page 2 Barre-25
 18% [ 4 ]
Rubens Barrichello
Sondage Monaco - Page 2 Barre-240%Sondage Monaco - Page 2 Barre-25
 0% [ 0 ]
Adrian Sutil
Sondage Monaco - Page 2 Barre-240%Sondage Monaco - Page 2 Barre-25
 0% [ 0 ]
Karun Chandhok, le joker
Sondage Monaco - Page 2 Barre-248%Sondage Monaco - Page 2 Barre-25
 8% [ 2 ]
un autre
Sondage Monaco - Page 2 Barre-240%Sondage Monaco - Page 2 Barre-25
 0% [ 0 ]
Total des votes : 22
 

AuteurMessage
maxou
 
 
maxou


Messages : 261
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 43
Localisation : Bordeaux

Sondage Monaco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Monaco   Sondage Monaco - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 20:21

J'ai voté Alonso car je pense qu'en plus d'être très fort physiquement, mentalement et niveau pilotage biensur, c'est un pilote qui fait peu d'erreur et qui ménage bien sa monoplace y compris ses pneus. Ce qui à mon avis sera déterminant ici...

En tout cas cette année, ça sent LES drapeaux rouges.... malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage Monaco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Monaco   Sondage Monaco - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 20:55

Oui Alonso semble bien partit ! Mais reste à savoir qui a roulé plein, vide ect... Par ce que je pense que les monoplaces à plein vont etre plutôt délicates à piloter pendant les premiers tours ^^


Je souligne une jolie sortie de Kobayashi qui nous a bien bouffé le rail à l'entrée de la piscine pour les 1er essais! Ca promet...
Revenir en haut Aller en bas
Gallezian
 
 
Gallezian


Messages : 4755
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 36
Localisation : entre Lille et Lens

Sondage Monaco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Monaco   Sondage Monaco - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 21:16

Bof, ça va, pas trop de casse vu le nombre de rookies pour ce circuit, ça aurait pu être bien pire. Ferrari était bien, oui, mais elle a l'air assez physique et instable. La Mercedes était pas mal aussi vu le mal qu'ils ont eu jusqu'à présent, un peu moins rapide mais plus confortable.
Pour moi, Redbull a un peu caché son jeu en mettant plus de carburant, ni Vettel ni Webber n'ont semblé forcer l'allure.
Par contre, la grosse inconnue, c'est McLaren, ils semblaient un peu en retrait alors qu'en général ils sont forts ici.
Bonnes prestations de Kubica et Sutil, toujours en embuscade.

Enfin, d'ici samedi, ils auront le temps de changer des trucs sur les voitures, la hiérarchie peut encore varier, d'autant plus si la météo s'en mêle.


Sondage Monaco - Page 2 Gallezian_final_2

"La valeur de la vie ne peut se mesurer que par le nombre de fois où l'on a éprouvé une passion ou une émotion profonde."
Soichiro Honda
Revenir en haut Aller en bas
Hamilton PSG
 
 
Hamilton PSG


Messages : 239
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 28
Localisation : La Courneuve

Sondage Monaco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Monaco   Sondage Monaco - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 21:37

ouais moi jai regarder pour la premiere fois les essais parceque javais pas cours, s'est chian ils se batent meme pas pour leur position ca sert a rien alors de les metre à la télé. Fau pas croire ce qui disent qu Hamilton va pas gagner s'est la stratejie en F1, il fait expres detre lent comme sa il va prendre ses enemis par surpirse, surtout Alonso et les allmands parcequil les aime pas.
Revenir en haut Aller en bas
Bakchich Kebab
 
 
Bakchich Kebab


Messages : 574
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : fait partie du système

Sondage Monaco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Monaco   Sondage Monaco - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 21:46

Je sais que ça peut être difficile pour certaines personnes, mais si tu faisais quelques efforts sur l'aurteaugraff ça serait sympa, Hamilton PSG et ça faciliterait la lecture de tes posts. ^^

Au fait, je peux comprendre que le Milton ne puisse pas vivre en ménage avec le Nando, mais qu'est ce que nos amis de Germanie viennent faire dans l'affaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage Monaco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Monaco   Sondage Monaco - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 22:11

Par ce que Hamilton c'est un gentil allié alors que les Allemands c'est les méchant nazies!

j'ai juste ? Very Happy


Bon pour élever le niveau, je pense que les essais libre c'est justement diffusé sur eurosport pour ne pas infliger ca aux gens qui s'en fouttent de la F1. Pour ceux qui prennent du plaisir à suivre la F1 comme la plus grande partie des habitués de ce forum. Je pense qu'on a tous plaisir à tenter de comprendre la stratégie de chaqu'un de chercher à pronostiquer les qualifications à venir, les comportements des voitures et des pilotes...

Et si toi tu n'y vois pas de la "bagarre" c'est surement que t'as du mal à saisir les subtilité dumonde la f1 comme les stratégie interne, l'intox, jauger son adversaire, faire des simulations de course et j'en passe...

Moi j'ai pris du plaisir à regarder ces essais!
Revenir en haut Aller en bas
Hamilton PSG
 
 
Hamilton PSG


Messages : 239
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 28
Localisation : La Courneuve

Sondage Monaco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Monaco   Sondage Monaco - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 22:29

a oui javais pas remarquer ca. Sinon oui, je lai vu en histoire que les allmands ils été méchants avec Hitler, et les anglais ils ont aider les americains a nous liberer. Et puis de toute facon ils ont di la fois dernière dans un magazine que Mercedes s'était l'écurie d'Hitler avant qu'il est mort donc leur pilotes sont surment des nazi, mais les gens ils doive pas le savoir parcequ'ils aime bien Schumacher et Roseberg.

Et les nazis ils sont vraiment méchant il y en a plein au kop of Boulogne et ils casse tous dans le stade
desoler pour l'ortographe bakchich kebab je suis un peu dixlexique
Revenir en haut Aller en bas
Bakchich Kebab
 
 
Bakchich Kebab


Messages : 574
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : fait partie du système

Sondage Monaco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Monaco   Sondage Monaco - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 22:42

Sondage Monaco - Page 2 Icon_eek Sondage Monaco - Page 2 Icon_eek Sondage Monaco - Page 2 Icon_eek
Ca prend une tournure humoristique ici !
Schumi et Rosberg nazis ! Sondage Monaco - Page 2 Icon_lol
Remarques, si tous les nazis avaient été comme Rosberg on aurait surement eu beaucoup moins de problèmes. Faut demander à Schumi d'essayer un casque à pointe, ça lui irait à ravir au Baron. Sondage Monaco - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Opistef
 
 
Opistef


Messages : 863
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 112

Sondage Monaco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Monaco   Sondage Monaco - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai - 0:37

Hamilton PSG, j'ai bien compris le second degré de ton personnage que j'ai trouvé amusant au départ mais le ton humoristique ne permet pas certains propos. Je doute que les fans de Rosberg et Schumacher trouvent ta blague tres drole (je leur demande au passage de ne pas répondre la dessus, ça ne mérite pas...).

Merci d'avance de bien vouloir modérer tes propos et de ne pas dériver des sujets de formule, surtout pour aller sur des terrains aussi glissants.
Stef, Modérateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
mirabo
 
 
mirabo


Messages : 224
Date d'inscription : 24/05/2008
Localisation : Div 2A

Sondage Monaco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Monaco   Sondage Monaco - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai - 6:26

Presque pas de casse pour l'instant, c'est surprenant ! un effet de la crise et des réductions de budget. ou des pilotes très (trop) prudents ?

Pour moi, la grande leçon de ces essais libres c'est le rythme des 3 "petites" équipes : Virgin, HRT... plus lentes que des GP2 !! C'est une honte ! c'est un déshonneur pour toute la F1...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage Monaco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Monaco   Sondage Monaco - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai - 9:34

En même temps faut être réaliste, les gp2 c'ets une catégorie qui tourne depuis déja un bon moment, c'et des voiture hyper rodé donc bien fouttu... Les petite écuries fraichement arrivé en F1 c'est des voitures monté en vitesse et concu intégralement sur ordinateur pour les virgin.... Donc forcément fallait bien s'attendre à des chassis et de l'aéro très peu performants !

Moi j'vois pas trop en quoi c'est une honte pour la F1, ca restera quand même un geste de bon sens vers une F1 moins coûteuse! Rome ne s'est pas construite en 1 jours!
Revenir en haut Aller en bas
Gallezian
 
 
Gallezian


Messages : 4755
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 36
Localisation : entre Lille et Lens

Sondage Monaco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Monaco   Sondage Monaco - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai - 10:40

Ca va encore, les Lotus et les Virgin ne sont pas encore super loin, 1.18 c'est plus que raisonnable, c'est HRT qui a un PB, Chandhok prend 2 sec sur Kovalainen, et Senna, 1.22, il a dû avoir un problème. Mais c'était déjà comme ça à Barcelone. N'empêche que Senna semble se faire dominer par son équipier j'ai
l'impression depuis le début.
Si on se base sur l'exemple de Super Aguri, on peut s'attendre à des progrès l'an prochain, faut pas s'inquiéter.
Si il y a un domaine où on peut s'inquiéter en revanche, c'est la viabilité de ces projets, Virgin ça ne dépend que des lubies du patron, et HRT ça parait bien faible.


Sondage Monaco - Page 2 Gallezian_final_2

"La valeur de la vie ne peut se mesurer que par le nombre de fois où l'on a éprouvé une passion ou une émotion profonde."
Soichiro Honda
Revenir en haut Aller en bas
mirabo
 
 
mirabo


Messages : 224
Date d'inscription : 24/05/2008
Localisation : Div 2A

Sondage Monaco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Monaco   Sondage Monaco - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai - 11:26

J y suis allé un peu fort .... c'est vrai Smile

Mais quand même, aucune voiture ne devrai aller plus vite qu'une F1, surtout si on peut faire des comparaisons de temps aussi claires .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage Monaco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Monaco   Sondage Monaco - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai - 13:50

biensur ca l'a fout mal pour une F1 de se prendre la misère par une GP2. Mais bon moi j'ai pas trop d'amertume concernant ces petite écuries sans avenir, elles nous offres quelque combat sympas à voir au fond de tableau et jusque ici elles n'ont pas été vraiment gênante en course ou en qualification (pas énormément si vous préférez)

Je suis de l'avis de Gallezian, j'sais pas si elles seront encore là la saison prochaine! Par contre Lotus pourrait quand même bien se développer, par ce que mine de rien y'a quand même des bonnes choses de faite sur cette voiture globalement.
Revenir en haut Aller en bas
Thony
 
 
Thony


Messages : 1422
Date d'inscription : 07/06/2008

Sondage Monaco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Monaco   Sondage Monaco - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai - 15:46

Je pense que sur les 3 écuries, Lotus est celle qui tien le plus la route.
Elle arrive a bien se développer et a rattraper son retard.
D'ici une ou deux saison ( durée du budget prévu ) ils devrait pourvoi être dans e top 15 voir 10
Revenir en haut Aller en bas
Gallezian
 
 
Gallezian


Messages : 4755
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 36
Localisation : entre Lille et Lens

Sondage Monaco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Monaco   Sondage Monaco - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai - 15:54

Oui, Lotus a de l'avenir, c'est à 1.5 sec des STR c'est plutôt bien sous cet angle là, en plus ils peuvent compter sur de bons pilotes sérieux. Imaginez une voiture avec le British Racing Green en lutte pour la victoire dans 4-5 ans, ça me plairait bien, moi.


Sondage Monaco - Page 2 Gallezian_final_2

"La valeur de la vie ne peut se mesurer que par le nombre de fois où l'on a éprouvé une passion ou une émotion profonde."
Soichiro Honda
Revenir en haut Aller en bas
Hamilton PSG
 
 
Hamilton PSG


Messages : 239
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 28
Localisation : La Courneuve

Sondage Monaco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Monaco   Sondage Monaco - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai - 21:03

nON excuser moi vous m'avez mal compri, jai pas dit que schumacher s'est un nazi mais qu a un moment mercedes s'était avec des nazi, et que donc s'était bizare car je le savait pas et que plein de monde ils aiment mercedes. je suis desoler si j'ai choquer quelqu un.
sinon s'est qui qui a gagner les essai aujoudui, vous parler tous de lotus ?
Revenir en haut Aller en bas
Team55
 
 
Team55


Messages : 5037
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 52
Localisation : Verdun(55)

Sondage Monaco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Monaco   Sondage Monaco - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mai - 1:00

c'est du hors sujet,mais sans indiscretion t'as quel age hamilton psg? je trouve que tu fais beaucoups de fautes,faudrait essayer de t'appliquer un peu si tu veux que l'on te comprennes Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gervasoni.emmanuel.1/
chapy
 
 
chapy


Messages : 1081
Date d'inscription : 08/06/2009

Sondage Monaco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Monaco   Sondage Monaco - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mai - 11:34

moi j'ai voté shumi meme si se n'est pas mon pilotes preféré il comencent a s'abituer a la voiture et est tres fort sur se circuit tres tactioque.Je pense aussi a massa qui a l'habitude de faire des bonnes qualif,Hamilton bon debut de saison,Alonso pareil,et surtout le champion du monde en titre jenson button qui a pulvérisé les recorts l'anné derniere mais n'oublions pas les red bull.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage Monaco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Monaco   Sondage Monaco - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mai - 12:08

Séance d'éssais terminé, et un Kubica MAGISTRAL! Qui signe le meilleur temps indiscutable. Alonso a pulvérisé sa monoplace sur une erreure de pilotage ce qui visiblement risque de compromettre sa course puisqu'il va manquer de repère pour les qualif. Et qu'il pourrait avoir des choses à changer qui pourrait lui apporter des pénalités!

Alors visiblement y'aurait quelque petit soucis d'adérence puisque la piste a été totalement refaite, on a eu pas mal de petit coup de chaud pendant cette séance, et beaucoup de grosse équipe plutot que les petits!

Un tout de droti de Schumi, un de Petrov, tete à queue de Kobayashi, un coup de cul dans les pneus de Suttil... Et Massa a pas mal flirté avec les rails c'est passé tout près Very Happy


Une séance délectable les amis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gallezian
 
 
Gallezian


Messages : 4755
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 36
Localisation : entre Lille et Lens

Sondage Monaco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Monaco   Sondage Monaco - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mai - 12:40

Oui, elle était pas mal cette séance, et une sortie d'Alonso est suffisamment rare pour être soulignée. Vraiment du bon boulot le Robert, très impressionnant. Pour ma part, pour la qualif, je prends le risque d'écarter les Ferrari, Alonso va pâtir de son erreur, et la voiture me semble bien vicieuse, et aussi Button qui a l'air en difficulté. Après tous les autres semblent bien dans le coup.


Sondage Monaco - Page 2 Gallezian_final_2

"La valeur de la vie ne peut se mesurer que par le nombre de fois où l'on a éprouvé une passion ou une émotion profonde."
Soichiro Honda
Revenir en haut Aller en bas
Bakchich Kebab
 
 
Bakchich Kebab


Messages : 574
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : fait partie du système

Sondage Monaco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Monaco   Sondage Monaco - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mai - 13:31

Il l'a bien plié sa voiture, l'Ibère, il ne participera pas à la qualif ! Autant dire que pour lui c'est mort, quoi. Enfin il nous fera peut être quelques dépassements.
Revenir en haut Aller en bas
Gallezian
 
 
Gallezian


Messages : 4755
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 36
Localisation : entre Lille et Lens

Sondage Monaco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Monaco   Sondage Monaco - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mai - 17:23

C'est bien ce que je pensais, Redbull avait caché son jeu, on n'avait pas encore trop vu Webber, et bam, 1.13 ! Beau boulot de Kubi, un petit exploit la première ligne. Ca va être chaud pour la 2e place par contre, je crois que Massa et Hamilton seront plus rapides en relais que Kubica, faudra voir. Les Mercedes, bof, place habituelle, j'aurais espéré après Q2 un peu plus de Rosberg, mais ça semblait difficile de faire mieux. Button, c'est pas génial, mais il n'a jamais trouvé le bon équilibre. Liuzzi et les Williams c'était pas mal, et ce brave Kova a aussi fait du bon boulot avec sa Lotus.

Faudra voir comment se comporteront les super-tendres demain avec le carburant, et aussi le temps, on n'est pas à l'abri d'une averse dans l'après midi.


Sondage Monaco - Page 2 Gallezian_final_2

"La valeur de la vie ne peut se mesurer que par le nombre de fois où l'on a éprouvé une passion ou une émotion profonde."
Soichiro Honda
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage Monaco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Monaco   Sondage Monaco - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mai - 17:49

petite déception pour Suttil qui s'est montré mieux placé en éssais par contre!
Pour Kubica il peut gagner sur la durée par ce que sa voiture semble vraiment agréable à conduire contrairement aux mc laren et ferrari très raide!

croisons les doigts pour que petrov n'ets rien cassé de grave aussi
Revenir en haut Aller en bas
tang36
 
 
tang36


Messages : 35
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 30
Localisation : chateauroux

Sondage Monaco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Monaco   Sondage Monaco - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mai - 18:54

Moi je dit webber , vu le chrono impressionnant pendant les qualifs Surprised .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage Monaco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Monaco   Sondage Monaco - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage Monaco
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sondage Monaco 2011
» Grand Prix de Monaco 2012
» Grand Prix de Monaco 2013
» GP MONACO - SCHUMACHER
» qui pour monaco?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Challenge F1 :: Hors-Jeu :: La F1 en générale de Gallezian-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit