Challenge F1
Sondage coupe du monde de football 2010 - Page 4 Nouvea15
Challenge F1
Sondage coupe du monde de football 2010 - Page 4 Nouvea15
Challenge F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Challenge F1


 
AccueilAccueil  JeuJeu  Le T'ChatLe T'Chat  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  TwitterTwitter  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Sondage coupe du monde de football 2010

Aller en bas 
+24
nelson
tomr3
DeXiT
Onyx Gp
franckys
isagolf2
awpi
J_Kruger
Raikkon1
Mirage511
Hamilton64
seikil
Thony
Opistef
Gallezian
maxou
chapy
breton94
bibi59
Squall
johann92
stefano
Torrero
Team55
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Champion du monde 2010
Italie
Sondage coupe du monde de football 2010 - Page 4 Barre-246%Sondage coupe du monde de football 2010 - Page 4 Barre-25
 6% [ 2 ]
Allemagne
Sondage coupe du monde de football 2010 - Page 4 Barre-246%Sondage coupe du monde de football 2010 - Page 4 Barre-25
 6% [ 2 ]
Angleterre
Sondage coupe du monde de football 2010 - Page 4 Barre-249%Sondage coupe du monde de football 2010 - Page 4 Barre-25
 9% [ 3 ]
Espagne
Sondage coupe du monde de football 2010 - Page 4 Barre-2431%Sondage coupe du monde de football 2010 - Page 4 Barre-25
 31% [ 11 ]
Pays -Bas
Sondage coupe du monde de football 2010 - Page 4 Barre-240%Sondage coupe du monde de football 2010 - Page 4 Barre-25
 0% [ 0 ]
France
Sondage coupe du monde de football 2010 - Page 4 Barre-249%Sondage coupe du monde de football 2010 - Page 4 Barre-25
 9% [ 3 ]
Argentine
Sondage coupe du monde de football 2010 - Page 4 Barre-246%Sondage coupe du monde de football 2010 - Page 4 Barre-25
 6% [ 2 ]
Bresil
Sondage coupe du monde de football 2010 - Page 4 Barre-2420%Sondage coupe du monde de football 2010 - Page 4 Barre-25
 20% [ 7 ]
Portugal
Sondage coupe du monde de football 2010 - Page 4 Barre-246%Sondage coupe du monde de football 2010 - Page 4 Barre-25
 6% [ 2 ]
Etats-Unis
Sondage coupe du monde de football 2010 - Page 4 Barre-240%Sondage coupe du monde de football 2010 - Page 4 Barre-25
 0% [ 0 ]
Belgique
Sondage coupe du monde de football 2010 - Page 4 Barre-243%Sondage coupe du monde de football 2010 - Page 4 Barre-25
 3% [ 1 ]
Afrique du Sud
Sondage coupe du monde de football 2010 - Page 4 Barre-240%Sondage coupe du monde de football 2010 - Page 4 Barre-25
 0% [ 0 ]
Autres
Sondage coupe du monde de football 2010 - Page 4 Barre-246%Sondage coupe du monde de football 2010 - Page 4 Barre-25
 6% [ 2 ]
Total des votes : 35
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




Sondage coupe du monde de football 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage coupe du monde de football 2010   Sondage coupe du monde de football 2010 - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Juin - 15:27

Euh non j'pense pas que toulalan sera défenseur central à l'OL non ^^

Il a toujours dit etre prêt à le fair pour l'équipe mais celui qui veut le convaindre de devenir défenseur faudra qu'il se lève tôt!


Moi Gignac j'suis franchement pas Fan, mais Sagna j'vois pas ce qu'on peut lui repprocher il fait des matchs complet!
Revenir en haut Aller en bas
chapy
 
 
chapy


Messages : 1081
Date d'inscription : 08/06/2009

Sondage coupe du monde de football 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage coupe du monde de football 2010   Sondage coupe du monde de football 2010 - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Juin - 20:16

Voici mon équipe avec la selection de domenech:
<<<<<<<<<<<<lloris
Sagna <<<< Gallas<<<<<<Planus<<<<<Evra

<<<<<<<<<<<<<<Toulalan

<<<<<<<<Gourcuff<<<<<<<Malouda

<<<<<Henry<<<<<<<<<<<<<<Ribery
<<<<<<<<<<<<<<<Cissé

<=Espace
Revenir en haut Aller en bas
maxou
 
 
maxou


Messages : 261
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 43
Localisation : Bordeaux

Sondage coupe du monde de football 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage coupe du monde de football 2010   Sondage coupe du monde de football 2010 - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Juin - 21:55

perso, je trouve que Diaby devrait être titulaire indiscutable... mais en 4-4-2 plutot que 4-3-3.
Sachant que Toulalan à déjà joué et meme bien joué en DC avec Lyon cette saison.



>>>>>>>>>>>>>Lloris
Sagna>>>Gallas>>>>Toulalan>>>>Evra

>>>>>>>>>>>>>Diaby

Valbuena>>>>>>>>>>>>>>>>>>Malouda

>>>>>>>>>>>Gourcuff

>>>>>>>>Anelka>>>>>>>Ribéry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage coupe du monde de football 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage coupe du monde de football 2010   Sondage coupe du monde de football 2010 - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Juin - 9:54

Diaby n'est pas une sentinelle ! c'est un relayeur! Pour le moment en tout cas...


bon bah j'fais ma compo officiellement alors ! j'crois qu'on a pas les joueurs pour un 433 mais bon je joue le jeu de Domenech

Lloris
Sagna Gallas Sqillaci Evra

Gourcuff Toulalan Malouda

Anelka Cissé (pcq j'aime pas gignac) Ribéry



J'me dit pourquoi pas mettre Anelka à droite puisqu'il est plus numéro 10 que 9, que Govou ne percutte pas assez jusqu'à présent... Et cissé en pointe ca peut le faire j'pense, Gignac j'pense pas qu'il a assez d'expériencep our pouvoir etre au niveau face aux grosses équipes, si on en croise une ^^
Revenir en haut Aller en bas
chapy
 
 
chapy


Messages : 1081
Date d'inscription : 08/06/2009

Sondage coupe du monde de football 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage coupe du monde de football 2010   Sondage coupe du monde de football 2010 - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 18:48

Gignac faudrait essayer au point ou on en est on a plus rien a perdre.On a perdu contre la chine pour se qui sont pas au courant(la honte).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage coupe du monde de football 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage coupe du monde de football 2010   Sondage coupe du monde de football 2010 - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 19:07

ouè mais Domenech ne fera aucun changement on le sait ^^

Par contre l'urugay joue dans un dispositif assez spécial en 3/5/2 ca piurrait laisser un peu les ailles libre pour ribéry et malouda, si on passe les 5 milieux sans trop d'embuche ^^
Revenir en haut Aller en bas
tomr3
 
 
tomr3


Messages : 74
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 28
Localisation : 85400 Lucon, Vendée

Sondage coupe du monde de football 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage coupe du monde de football 2010   Sondage coupe du monde de football 2010 - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Juin - 16:20

Euh... On a pas vraiment perdu contre la Chine... Shocked On a perdu contre l'équipe B de la Chine!!!!! Shocked
Mais bon, pour le reste on verra ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage coupe du monde de football 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage coupe du monde de football 2010   Sondage coupe du monde de football 2010 - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Juin - 20:15

Moi je reste confiant ils ont l'air d'etre assez soudé comme groupe mine de rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
chapy
 
 
chapy


Messages : 1081
Date d'inscription : 08/06/2009

Sondage coupe du monde de football 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage coupe du monde de football 2010   Sondage coupe du monde de football 2010 - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Juin - 20:58

Moije dis 3 a 2 pour la france car on arrive a marqué des buts mais on arrive surtout en sans prendre mais on veras bien tout a l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
DeXiT
 
 
DeXiT


Messages : 1144
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 42
Localisation : Theux (spa) Belgique

Sondage coupe du monde de football 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage coupe du monde de football 2010   Sondage coupe du monde de football 2010 - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Juin - 21:20

0-0 a la mi-temps, domage pour la 1ere occaz il manque l'imanquable!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.victorine-cedric.fr
johann92
 
 
johann92


Messages : 5347
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 50
Localisation : Glasgow

Sondage coupe du monde de football 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage coupe du monde de football 2010   Sondage coupe du monde de football 2010 - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Juin - 21:22

C'est le prob de l'equipe de france on ne les mets pas au fond.

Sinon 1ere mi-temps tres timide, ok 2 grosses occases mais que 2, C'est un peu mou a mon gout

A voir la 2eme mi-temps ....


Sondage coupe du monde de football 2010 - Page 4 Barre-15

La phrase d'or de la saison "J'y peux rien si johann est radin"

Sondage coupe du monde de football 2010 - Page 4 Johann11
Revenir en haut Aller en bas
chapy
 
 
chapy


Messages : 1081
Date d'inscription : 08/06/2009

Sondage coupe du monde de football 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage coupe du monde de football 2010   Sondage coupe du monde de football 2010 - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Juin - 22:50

0-0 finallement notre defense était plus au point que notre attaque tout le contraire de notres équipe contre le costa rica.
Revenir en haut Aller en bas
tomr3
 
 
tomr3


Messages : 74
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 28
Localisation : 85400 Lucon, Vendée

Sondage coupe du monde de football 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage coupe du monde de football 2010   Sondage coupe du monde de football 2010 - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Juin - 22:53

On arrive vraiment pas à les mettre au fond..., ça devient inquiétant!
Revenir en haut Aller en bas
franckys
 
 
franckys


Messages : 220
Date d'inscription : 02/03/2010

Sondage coupe du monde de football 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage coupe du monde de football 2010   Sondage coupe du monde de football 2010 - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Juin - 23:28

en tout cas au prochain match je coupes le son.car j'avais l'impression d'entendre un essain d'abeille pendant 90 mn ce qui est saoulant.
Revenir en haut Aller en bas
Onyx Gp
 
 
Onyx Gp


Messages : 250
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 57
Localisation : Bxl

Sondage coupe du monde de football 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage coupe du monde de football 2010   Sondage coupe du monde de football 2010 - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Juin - 23:42

je me suis fait la même réflexion, si seulement ils soufflaient quand y se passe quelque chose. C'était encore pire avec l'A.S

faire des passes c'est bien, mais a un moment il faut qu'il y en ai un qui prenne ses responsabilité et shoot au goal.

j'ai vu le match de l'aprem et finalement les quatre équipe se valent.

l'ennui c'est le nombre de carte que l'Uruguay a ramasser.
Revenir en haut Aller en bas
Squall
 
 
Squall


Messages : 65
Date d'inscription : 19/04/2010

Sondage coupe du monde de football 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage coupe du monde de football 2010   Sondage coupe du monde de football 2010 - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Juin - 10:16

Les deux équipes n'ont malheureusement pas brillé... Match assez décevant dans l'ensemble (d'autant plus pour un spectateur neutre).

Lorsque l'Uruguay a commencé à "faire son Inter" en fin de match (ils peuvent être fiers, premier match, premier rouge... il ne manquait que la défaite pour un départ sans faute...), j'ai zappé.

Au vu de leurs prestations, l'Afrique du Sud (splendide le but d'ouverture, ainsi que le contre l'ayant amené - sans oublier qu'ils jouent à domicile -) et le Mexique ne seront pas facilement prenables. Il fallait absolument prendre les trois points hier soir...

On parlait du fait que la France se trouvait dans le groupe dit "le plus facile", comme quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Onyx Gp
 
 
Onyx Gp


Messages : 250
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 57
Localisation : Bxl

Sondage coupe du monde de football 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage coupe du monde de football 2010   Sondage coupe du monde de football 2010 - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Juin - 10:54

pour ceux qui on raté le match, il peuvent le revoir en entier sur RTBF.be Sport en integralite, ou si votre tele vous lache on peut aussi voir les match en direct
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage coupe du monde de football 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage coupe du monde de football 2010   Sondage coupe du monde de football 2010 - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Juin - 19:51

enfait je me suis trompé l'Urugay ne jouait pas en 3/5/2 mais en 8/2 !

Pas le milieu de terrain tout le monde en défense! Un beau match bien chiant, l'équipe de France n'a pas vraiment à rougir de son match avec une équipe aussi minable en face!

Et de toute facon on est habitué c'ets toujours la même rengaine "on joue contre la France c'est pas impossible on a confiance en nous ils faut qu'ils s'attendent à un match très difficile"

Et au final on joue contre 11 mouillette qui bétonne en défense... Ca ira bien mieux contre le Mexique et L'AFS je pense, 2 équipes qui se sont beaucoup découverte pour le match d'ouverture!
Revenir en haut Aller en bas
Raikkon1
 
 
Raikkon1


Messages : 1756
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 34

Sondage coupe du monde de football 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage coupe du monde de football 2010   Sondage coupe du monde de football 2010 - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Juin - 23:09

Squall, le pire, c'est qu'on est effectivement dans le groupe le plus facile. J'ai vu un Uruguay très moyen, une AFS limitée face au Mexique et un Mexique jouant au ralenti.

Point positif pour nous (et vous savez que je n'ai pas pour habitude de suivre le discours made in fff), on a trouvé un équilibre attaque/défense satisfaisant. Notre milieu (à l'exception de Gourcuff) me semble au niveau et soulage notre defence centrale fragile. Par contre, individuellement, les 3 de devant ne font pas assez mal a nos adversaires. Pas assez de talent ... On cherche désespérément un avant centre alors qu'on a laissé Benzema à la maison ... c'est irratrapable maintenant. On sera toujours aussi "inoffensif" durant ce mondial.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage coupe du monde de football 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage coupe du monde de football 2010   Sondage coupe du monde de football 2010 - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Juin - 23:39

Attention aux Allemands pour ce mondial également, après le match de ce soir et leur victoire 4-0 contre l'Australie, et au vu de la magnifique activité collective et individuelle de l'équipe allemande je pense qu'elle peut faire très mal dans ce mondial! Sinon biensur l'Espagne, l'Argentine et aussi le Brésil. Attention aussi aux Coréens du sud qui ont fait aussi un très bon 1er match.
Mais j'éspere quand même une bonne prestation Portugaise, et Francaise en passant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage coupe du monde de football 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage coupe du monde de football 2010   Sondage coupe du monde de football 2010 - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Juin - 14:15

c'est jamais bien bon d'endosser un maillot de favori dès les poules qualificatives! Même si l'allemagne est du genre à bien souvent honnorer ce status qu'on veut bien leur donner. Pour le moment c'est la seule grosse équipe qui nous a fait un gros match.

Pour ce qui ets de l'équipe de France Raiko a raison, les 3 attaquants sont un peu à coté de leur rôle, manque de logique pour anelka dans ses placements, ribery il a un melon pas possibl il est bon qu'à faire des percé pour tenter une frappe impossible, et Govou a joué je pense son meilleur match face à l'Urugay il avait fait preuve d'un manque de percussion dérimant. Là c'était pas si mal!

Gourcuff est beaucoup remis en cause ces derniers jours, il semble fuir le rôle qui lui tend les bras de leader technique et de meneur de jeu. Diaby lui ne demande que ca! ^^ c'est pas le même profil mais bon si on compare Gourcuff archi titulair depuis le début des éliminatoire qui ne fait plus rien sur le terrain et Diaby à qui on vient seulement d'accorder du temps de jeu. C'est pas logique dutout !
Revenir en haut Aller en bas
nelson
 
 
nelson


Messages : 17
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 35
Localisation : grenoble

Sondage coupe du monde de football 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage coupe du monde de football 2010   Sondage coupe du monde de football 2010 - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Juin - 22:04

l' allemagne sont pas mal ces derniers temps .forfait de ballack ,adler kuriany pas retenu .

Groupe a : mexique, afrique du sud

Groupe B : Argentine Corée du sud

groupe C: Angleterre, états unis (et de loin je pense) Basketball

groupe D: Allemange et Serbie

groupe E: Pays Bas et japon

groupe F: Italie et Paragay

groupe G : Brésil et Portugal

Groupe H : Espagne et le chili lol!

que le meilleur gagne la coupe du monde 2010 en afrique du sud elephant
Revenir en haut Aller en bas
chapy
 
 
chapy


Messages : 1081
Date d'inscription : 08/06/2009

Sondage coupe du monde de football 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage coupe du monde de football 2010   Sondage coupe du monde de football 2010 - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Juin - 11:52

La france a changé sa strategie pour le mexique avec Henry a la pointe, Analka a droite ert Malouda a gauche en milieu offensif ni diaby ni Gourcuff mais c'est Ribery qui devrait etre titulaire.En defense rien ne change et pour les millieu apart Ribery je ne sais pas voila.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage coupe du monde de football 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage coupe du monde de football 2010   Sondage coupe du monde de football 2010 - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Juin - 13:35

J'aurais aimé voir Diaby titulaire a nouveau, il a fait de très bon matchs a mon goût
Revenir en haut Aller en bas
Team55
 
 
Team55


Messages : 5037
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 52
Localisation : Verdun(55)

Sondage coupe du monde de football 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage coupe du monde de football 2010   Sondage coupe du monde de football 2010 - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Juin - 13:38

moi d'entrée ,j'aurais fais rentré valbuena,pour voir,toute facon ca peu pas etre pire que contre l'uruguay


Sondage coupe du monde de football 2010 - Page 4 Team5510
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gervasoni.emmanuel.1/
Contenu sponsorisé





Sondage coupe du monde de football 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage coupe du monde de football 2010   Sondage coupe du monde de football 2010 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage coupe du monde de football 2010
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coupe du Monde 2010
» Sondage coupe du monde
» Qui gagneras la coupe du monde de rugby ???
» Pronos pour la Finale de la coupe du monde 2014,c'est ici
» Euro 2012 de football

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Challenge F1 :: Hors-Jeu :: Le sport en général-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit