Challenge F1
Coupe du Monde 2010 Nouvea15
Challenge F1
Coupe du Monde 2010 Nouvea15
Challenge F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Challenge F1


 
AccueilAccueil  JeuJeu  Le T'ChatLe T'Chat  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  TwitterTwitter  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Coupe du Monde 2010

Aller en bas 
+5
bibi59
johann92
stefano
Team55
Squall
9 participants
AuteurMessage
Squall
 
 
Squall


Messages : 65
Date d'inscription : 19/04/2010

Coupe du Monde 2010 Empty
MessageSujet: Coupe du Monde 2010   Coupe du Monde 2010 Icon_minitimeMar 4 Mai - 13:15

A J-38, il n'y a pas encore de sujet sur l'Evénement sportif et médiatique de l'année.

Qui verriez-vous bien en finale ?

Personnellement, au vu de leurs récentes prestations, j'opte pour un "petit" Etats-Unis - Espagne (1-3). Ou alors peut-être bien la Belgique... (quand on parviendra à se qualifier... Crying or Very sad - par contre, je sens que l'on va faire un carton au Brésil en 2014 Razz -).


Dernière édition par Squall le Mar 4 Mai - 16:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Team55
 
 
Team55


Messages : 5037
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 52
Localisation : Verdun(55)

Coupe du Monde 2010 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010   Coupe du Monde 2010 Icon_minitimeMar 4 Mai - 14:17

moi je verrais bien une finale Espagne-Angleterre,et victoire pour l'espagne,ca serais un beau match je pense
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gervasoni.emmanuel.1/
stefano
 
 
stefano


Messages : 631
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 46
Localisation : dans mon bureau entrez c est porte ouverte ;)

Coupe du Monde 2010 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010   Coupe du Monde 2010 Icon_minitimeMar 4 Mai - 14:18

et bien moi j opte pour la papouasie^^ en finale

je deconne
serieux comme d ab le bresil
Revenir en haut Aller en bas
johann92
 
 
johann92


Messages : 5347
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 50
Localisation : Glasgow

Coupe du Monde 2010 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010   Coupe du Monde 2010 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 0:15

Je pense l'Espagne mais j'espere un miracle de la France quand meme et ce serait enorme un France Bresil.

Ne revons pas Laughing


Coupe du Monde 2010 Barre-15

La phrase d'or de la saison "J'y peux rien si johann est radin"

Coupe du Monde 2010 Johann11
Revenir en haut Aller en bas
Team55
 
 
Team55


Messages : 5037
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 52
Localisation : Verdun(55)

Coupe du Monde 2010 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010   Coupe du Monde 2010 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 0:30

oh la la johann,t'as pris quoi ce soir Laughing tu delire a donf la Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gervasoni.emmanuel.1/
stefano
 
 
stefano


Messages : 631
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 46
Localisation : dans mon bureau entrez c est porte ouverte ;)

Coupe du Monde 2010 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010   Coupe du Monde 2010 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 14:48

ah zut la papouasie s est pas qualifiée c est pas une blague?

moi qui esperais voir un sorcier papou dans les but^^
Revenir en haut Aller en bas
bibi59
 
 
bibi59


Messages : 10
Date d'inscription : 04/05/2010
Localisation : maroilles

Coupe du Monde 2010 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010   Coupe du Monde 2010 Icon_minitimeVen 7 Mai - 1:15

oublions pas l'équipe de france!!
je les vois bien en finale!!!
Revenir en haut Aller en bas
tomr3
 
 
tomr3


Messages : 74
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 28
Localisation : 85400 Lucon, Vendée

Coupe du Monde 2010 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010   Coupe du Monde 2010 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 18:54

Moi je vois bien un Espagne - Italie...
Mais j'espère pas!!!!
Revenir en haut Aller en bas
johann92
 
 
johann92


Messages : 5347
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 50
Localisation : Glasgow

Coupe du Monde 2010 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010   Coupe du Monde 2010 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 20:34

N'imoporte quelle equipe mais pas l'Italie.

Du moin j'espere


Coupe du Monde 2010 Barre-15

La phrase d'or de la saison "J'y peux rien si johann est radin"

Coupe du Monde 2010 Johann11
Revenir en haut Aller en bas
seikil
 
 
seikil


Messages : 389
Date d'inscription : 25/02/2010

Coupe du Monde 2010 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010   Coupe du Monde 2010 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 20:53

J'opte pour le Brésil, qui depuis 1994, est champion du monde toute les fois ou il ne rencontre pas la France.

Comme j'ai un doute sur la France, ca sera bon pour le Brésil ^^

Un match Brésil-Espagne me plairait bien, mais je sais pas si c'est possible d'après le schémas.
Revenir en haut Aller en bas
tomr3
 
 
tomr3


Messages : 74
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 28
Localisation : 85400 Lucon, Vendée

Coupe du Monde 2010 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010   Coupe du Monde 2010 Icon_minitimeVen 21 Mai - 18:22

sincèrement je pense que si la France passe les poules, elle peut aller en finale...
Mais il faut qu'elle passe les poules![/img]
Revenir en haut Aller en bas
Opistef
 
 
Opistef


Messages : 863
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 112

Coupe du Monde 2010 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010   Coupe du Monde 2010 Icon_minitimeVen 21 Mai - 23:54

tomr3 a écrit:
sincèrement je pense que si la France passe les poules, elle peut aller en finale...
Mais il faut qu'elle passe les poules!

Suspect Je pense exactement a l'inverse de toi...

Elle devrait passer les poules (ne pas sortir d'une poule avec un tirage plutot clément voudrait bien dire qu'on a pas le niveau) mais apres ça ve vite se compliquer...
Si on voit arriver des Bresil, Argentine ou même Allemagne, Angleterre, Italie sur nitre chemin, on ne jouera pas en favori, la finale est encore tres loin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coupe du Monde 2010 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010   Coupe du Monde 2010 Icon_minitimeSam 22 Mai - 17:12

en allemagne notre poule etait sympas aussi, suisse, corée du sud, Togo et France. On est arrivé exactement comme cette année. Une équipe en peu en crise dans le doute.

On va gallerer pendant les poules à coup sûr! et si on les passe ca peut aller loin une fois décomplexé.

Faut pas les enterrer non plus! on a quand même une des meilleure sélection du monde, Domenech ou pas Domenech... Si le groupe construir une vraie dynamique ensemble tout peut arriver
Revenir en haut Aller en bas
Opistef
 
 
Opistef


Messages : 863
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 112

Coupe du Monde 2010 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010   Coupe du Monde 2010 Icon_minitimeLun 24 Mai - 17:52

Une des meilleure sélection du monde, non, dans les outsiders, oui.

Regardez la liste des 23 argentins par exemple, ça fait peur...
Revenir en haut Aller en bas
stefano
 
 
stefano


Messages : 631
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 46
Localisation : dans mon bureau entrez c est porte ouverte ;)

Coupe du Monde 2010 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010   Coupe du Monde 2010 Icon_minitimeLun 24 Mai - 19:44

*cherche a embeter johann*

ALLEZ L ITALIE ^^ Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
J_Kruger
 
 
J_Kruger


Messages : 34
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 35

Coupe du Monde 2010 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010   Coupe du Monde 2010 Icon_minitimeLun 24 Mai - 21:03

Opistef a écrit:
Une des meilleure sélection du monde, non, dans les outsiders, oui.

Regardez la liste des 23 argentins par exemple, ça fait peur...

justement regardons cette liste

GARDIENS : Sergio Romero (AZ Alkmaar/NED), Mariano Andujar (Catane/ITA), Diego Pozo (Colon).

DÉFENSEURS : Nicolas Otamendi (Velez Sarsfield), Martin Demichelis (Bayern Munich/GER), Walter Samuel (Inter Milan/ITA), Gabriel Heinze (Olympique Marseille/FRA), Nicolas Burdisso (AS Rome/Italie), Clemente Rodriguez (Estudiantes), Ariel Garcé (Colon)

MILIEUX : Jonas Gutierrez (Newcastle/ENG), Maximiliano Rodriguez (Liverpool/ENG), Javier Mascherano (Liverpool/ENG), Juan Sebastian Veron (Estudiantes), Angel Di Maria (Benfica/POR), Javier Pastore (Palerme/ITA), Mario Bolatti (Fiorentina/ITA)

ATTAQUANTS : Lionel Messi (FC Barcelone/ESP), Gonzalo Higuain (Real Madrid/ESP), Martin Palermo (Boca Juniors), Sergio Agüero (Atletico Madrid/ESP), Diego Milito (Inter Milan/ITA), Carlos Tevez (Manchester City/ENG)

franchement je ne l'a trouve pas top, niveau gardien perso j'en connait aucun, donc on va dire qu'ils sont moyen, la défense rien a dire a part l'absence de javier zanetti, le milieu alors la beaucoup de chose à dire, tout d'abord veron, 35 ans il commence à être vieux et joue en argentine (on a déja vu plus relevé comme championnat mais ça passe), puis il choisit gutierrez jouant en D2 anglaise (il a marqué contre la france la dernière fois) alors que Lucho Gonzalez champion avec l'OM et très bon passeur ne participera pas à cette CDM, donc le milieu argentin sera à voir.
Puis regardons de plus près cette attaque, les grands noms sont la à part un Lisandro Lopez, Diego aurait du, selon moi, écarté Martin Palermo attaquant de 37 ans, alors que lorsque l'on connait Lisandro on sait que c'est une valeur sûre en attaque, toujours au pressing à l'affut de la moindre erreur défensive.

Donc pour conclure je pense qu'ils seront en phase finale mais, en finale je ne pense pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coupe du Monde 2010 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010   Coupe du Monde 2010 Icon_minitimeLun 24 Mai - 21:18

Maradona n'a jamais été un meneur d'homme non plus j'pense pas qu'il soit l'homme de la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Opistef
 
 
Opistef


Messages : 863
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 112

Coupe du Monde 2010 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010   Coupe du Monde 2010 Icon_minitimeLun 24 Mai - 22:27

Ils se privent de Lissandro, Zanetti, Cambiasso, c'est dire le potentiel de joueurs, même si je rejoins un peu l'avis sur 2-3 vieux qui me paraissent un peu "périmés".
Par contre le championnat argentin pas relevé, ça m'a bien fait rire. Smile

La liste est quand même plus impressionnante que l'effectif français, il nous manque une charnière centrale, un 10 de niveau international et un grand buteur pour mettre les occas au fond...

Maintenant on sait qu'aligner des noms sur un papier ne fait pas gagner les matchs, tout est possible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coupe du Monde 2010 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010   Coupe du Monde 2010 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe du Monde 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sondage coupe du monde de football 2010
» Sondage coupe du monde
» Qui gagneras la coupe du monde de rugby ???
» Pronos pour la Finale de la coupe du monde 2014,c'est ici
» Managers enregistrés pour la finale de la coupe du monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Challenge F1 :: Hors-Jeu :: Le sport en général-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit