Challenge F1
Sondage Barcelone - Page 2 Nouvea15
Challenge F1
Sondage Barcelone - Page 2 Nouvea15
Challenge F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Challenge F1


 
AccueilAccueil  JeuJeu  Le T'ChatLe T'Chat  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  TwitterTwitter  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Sondage Barcelone

Aller en bas 
+7
Loulou
stefano
Team55
Thony
Squall
mirabo
Gallezian
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Le Vainqueur à Barcelone?
Jenson Button
Sondage Barcelone - Page 2 Barre-2410%Sondage Barcelone - Page 2 Barre-25
 10% [ 2 ]
Lewis Hamilton
Sondage Barcelone - Page 2 Barre-2410%Sondage Barcelone - Page 2 Barre-25
 10% [ 2 ]
Michael Schumacher
Sondage Barcelone - Page 2 Barre-2419%Sondage Barcelone - Page 2 Barre-25
 19% [ 4 ]
Nico Rosberg
Sondage Barcelone - Page 2 Barre-2410%Sondage Barcelone - Page 2 Barre-25
 10% [ 2 ]
Sebastian Vettel
Sondage Barcelone - Page 2 Barre-2419%Sondage Barcelone - Page 2 Barre-25
 19% [ 4 ]
Mark Webber
Sondage Barcelone - Page 2 Barre-240%Sondage Barcelone - Page 2 Barre-25
 0% [ 0 ]
Felipe Massa
Sondage Barcelone - Page 2 Barre-245%Sondage Barcelone - Page 2 Barre-25
 5% [ 1 ]
Fernando Alonso
Sondage Barcelone - Page 2 Barre-2429%Sondage Barcelone - Page 2 Barre-25
 29% [ 6 ]
Robert Kubica
Sondage Barcelone - Page 2 Barre-240%Sondage Barcelone - Page 2 Barre-25
 0% [ 0 ]
Rubens Barrichello
Sondage Barcelone - Page 2 Barre-240%Sondage Barcelone - Page 2 Barre-25
 0% [ 0 ]
Adrian Sutil
Sondage Barcelone - Page 2 Barre-240%Sondage Barcelone - Page 2 Barre-25
 0% [ 0 ]
un autre
Sondage Barcelone - Page 2 Barre-240%Sondage Barcelone - Page 2 Barre-25
 0% [ 0 ]
Total des votes : 21
 

AuteurMessage
mirabo
 
 
mirabo


Messages : 224
Date d'inscription : 24/05/2008
Localisation : Div 2A

Sondage Barcelone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Barcelone   Sondage Barcelone - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mai - 17:44

Nous avons tous oublié Weber.... 0 votes !!

Et pourtant il était intouchable en qualif ... Q1, Q2 et Q3


Un pilote m'inquiète .... c'est Massa : Tres mauvaise qualif, une tête à faire peur... de quoi relancer un peu plus les rumeurs de Kubica chez Ferrari l'an prochain Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gallezian
 
 
Gallezian


Messages : 4755
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 36
Localisation : entre Lille et Lens

Sondage Barcelone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Barcelone   Sondage Barcelone - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mai - 17:58

Encore une sacrée qualif de la part de Redbull, non mais quelle voiture alors ! Les autres se sont fait atomiser, Hamilton s'est pris une seconde pourtant il est 3e !

Sinon, Ferrari, bon travail d'Alonso, il peut viser le podium, par contre Massa, tout n'a pas dû fonctionner comme il faut il était à la ramasse. McLaren Hamilton et Button 3 et 5, ils s'en tirent bien, mais ça sentait un peu l'impuissance. Mercedes en revanche ça m'inquiète, Schumi se sentait mieux, mais ça reste loin des meilleurs chronos McLaren, Ferrari et RBR sont toujours au dessus, et en plus Rosberg ne semblait pas du tout à l'aise dans son baquet.

Une nouvelle fois chapeau à Kubica, qui signe une belle 7e place avec une voiture assez peu améliorée, et à Kobayashi pour sa 10e place. Grosse déception pour moi, Barrichello, coincé en Q1. Ah si, Lotus, il y a du progrès, 1.5 seconde de retard sur Liuzzi et Barrichello en Q1, il y a deux mois c'était 3. Espérons maintenant qu'il pleuve demain pour éviter la sieste dominicale.


Sondage Barcelone - Page 2 Gallezian_final_2

"La valeur de la vie ne peut se mesurer que par le nombre de fois où l'on a éprouvé une passion ou une émotion profonde."
Soichiro Honda
Revenir en haut Aller en bas
Bakchich Kebab
 
 
Bakchich Kebab


Messages : 574
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : fait partie du système

Sondage Barcelone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Barcelone   Sondage Barcelone - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mai - 10:20

J'espère qu'il va pleuvoir, sinon je vais faire la sieste, si la mécanique des Redbull tient, on va devoir se contenter d'une lutte pour la 3e place.
Revenir en haut Aller en bas
Thony
 
 
Thony


Messages : 1422
Date d'inscription : 07/06/2008

Sondage Barcelone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Barcelone   Sondage Barcelone - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mai - 18:31

Je suis partit de chez moi en oubliant de lancer l'enregistrement Sad
Revenir en haut Aller en bas
mirabo
 
 
mirabo


Messages : 224
Date d'inscription : 24/05/2008
Localisation : Div 2A

Sondage Barcelone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Barcelone   Sondage Barcelone - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mai - 18:58

T inquiète, t'as pas loupé grand chose !! quelques tentatives avortées de dépassement, un Schumacher bouchonnant, Massa qui se fait peur en doublant un retardataire , une paella remplie de moules pour Fernando qui se retrouve 2 ème sur le podium, un Lewis dans le rôle de la crevette....

Un spécial remerciement aux torro rosso pour le spectacle... Smile

Il aurait fallu un peu d'eau !!
Revenir en haut Aller en bas
Gallezian
 
 
Gallezian


Messages : 4755
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 36
Localisation : entre Lille et Lens

Sondage Barcelone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Barcelone   Sondage Barcelone - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mai - 20:59

Pas un GP très intéressant. Webber a donné une leçon à Vettel, c'est une superbe victoire et Redbull et maintenant mon écurie favorite pour le titre. Leur voiture est largement au dessus, il faut juste qu'ils améliorent la fiabilité, mais je ne vois pas les autres combler un tel gouffre. Entre parenthèse, Vettel m'a fait très peur, rupture des freins comme ça c'est très dangereux.

Hamilton c'est dommage, je l'aime pas trop mais son podium était mérité, pas du tout de bol sur ce coup. Et Button un peu timide face à Schumacher, mais il a vu le bout et est toujours leader.

Ferrari, Alonso est vraiment le messie, une course vachement solide, par contre qu'est ce qui arrive à Massa, je m'inquiète pour lui, on dirait un fantôme depuis l'Australie.

Mercedes, pour moi c'est mort pour le titre, même avec le nouveau package c'est beaucoup trop lent même si Schumi réalise la 4e place, c'est à plus d'une minute, ils ne pourront pas revenir devant. Et qu'est ce qui est arrivé à ce pauvre Nico, la grosse déprime, on lui a lancé un sort ou quoi ? Même avec les Williams il n'avait pas de soucis comme ça, c'était pénible à voir. Sondage Barcelone - Page 2 Icon_pale Sondage Barcelone - Page 2 Icon_cry J'espère qu'il va conjurer le mal au plus vite.

Sinon comme d'habitude, bon travail de Kubica, un peu bourrin au départ mais toujours là pour scorer, Sutil jolie perf également, et Barrichello qui traine sa rétive Williams dans les points. Alguersuari c'est pas mal, mais il n'était pas obligé de virer Chandhok non plus.
Ah oui, mention a Virgin, dont les deux poubelles- euh pardon voitures, ont vu l'arrivée.


Sondage Barcelone - Page 2 Gallezian_final_2

"La valeur de la vie ne peut se mesurer que par le nombre de fois où l'on a éprouvé une passion ou une émotion profonde."
Soichiro Honda
Revenir en haut Aller en bas
Bakchich Kebab
 
 
Bakchich Kebab


Messages : 574
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : fait partie du système

Sondage Barcelone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Barcelone   Sondage Barcelone - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mai - 22:49

Webber a assommé tout le monde, moi y compris, Sondage Barcelone - Page 2 Sleep.
Ouais, sinon Milton a comme d'habitude préservé le suspens jusqu'à la fin Sondage Barcelone - Page 2 Fresse (je sais pas pourquoi j'aime être méchant avec lui, mais ça me fait plaisir quand il abandonne, je trouve ça soulageant). Vettel a des couilles de taureau, c'est vrai que c'était flippant ce qui lui est arrivé. Schumi ouais, bof, plus à l'aise mais pas beaucoup plus rapide pour autant, Rosberg, retour à la crèche. Alonso, il avait le mérite d'être là, par contre Massa, va falloir l'appeler Rubens. Button, assez transparent, les autres c'est de la figuration.

Monaco c'est déjà jeudi, oulala, overdose de F1 !
Revenir en haut Aller en bas
Hamilton PSG
 
 
Hamilton PSG


Messages : 239
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 28
Localisation : La Courneuve

Sondage Barcelone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Barcelone   Sondage Barcelone - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mai - 18:26

Moi je trouve s'est honteu, il y a quelqun qui a saboté la voiture a Lewis en espagne, je crois que s'est ferrari qui a fait le cout, sans quoi Alonso aurai jamais eu le podium
Revenir en haut Aller en bas
Gallezian
 
 
Gallezian


Messages : 4755
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 36
Localisation : entre Lille et Lens

Sondage Barcelone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Barcelone   Sondage Barcelone - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mai - 19:05

Non, pas de sabotage, c'est juste une casse mécanique. C'est troublant quand j'y repense, Kovalainen a eu le même problème sur la McLaren en 2008, aussi à l'avant gauche, à part que pour lui, ça c'est assez mal terminé. Hamilton a eu de la chance de ne perdre que le podium.

de grosses similitudes :

crash de Hamilton :
https://www.youtube.com/watch?v=DCrUAozSmxM

crash de Kovalainen:
https://www.youtube.com/watch?v=WGVzVIXiRhk


Sondage Barcelone - Page 2 Gallezian_final_2

"La valeur de la vie ne peut se mesurer que par le nombre de fois où l'on a éprouvé une passion ou une émotion profonde."
Soichiro Honda
Revenir en haut Aller en bas
mirabo
 
 
mirabo


Messages : 224
Date d'inscription : 24/05/2008
Localisation : Div 2A

Sondage Barcelone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Barcelone   Sondage Barcelone - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mai - 19:57

J'aime pas l'explication de la malchance, même si bien sûre ele existe !

Le pneu avant gauche est celui qui souffrait le plus, ceux de Hamilton avaient pas mal de tours et Lewis est un pilote "agressif", il est en partie responsable de cet incident !

Comme Vettel (désolé Gallezian) mais je pense que Vettel est encore un peu jeune et qu'il demande beaucoup à sa mécanique . Le problème de frein peut intervenir tout seul, ou d'une utilisation trop agressive... un peu comme Lewis ! Reste à espérer pour lui qu'il apprendra et s'améliorera pas comme Jean Alesi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gallezian
 
 
Gallezian


Messages : 4755
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 36
Localisation : entre Lille et Lens

Sondage Barcelone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Barcelone   Sondage Barcelone - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mai - 21:11

Je sais pas en quelle proportion ça a joué, mais oui, Hamilton et Vettel en demandent souvent beaucoup, mais quand Vettel a eu son problème il n'allait pas très vite. Après c'est vrai que les machines de Newey ne sont pas très solides, Raikko n'est pas un bourrin, pourtant quand il était chez McLaren, il a mis plusieurs voitures en pièces. Reste que si Button a baissé pavillon face à Schumi, c'est qu'il savait qu'il ne fallait pas trop en demander à sa voiture.

edit : défaut de jante pour Hamilton, donc il ne serait pas en cause, en même temps, c'était la fin de course et il n'était plus à fond non plus.


Sondage Barcelone - Page 2 Gallezian_final_2

"La valeur de la vie ne peut se mesurer que par le nombre de fois où l'on a éprouvé une passion ou une émotion profonde."
Soichiro Honda
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage Barcelone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Barcelone   Sondage Barcelone - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage Barcelone
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Essais Privés Barcelone
» Essais Hivernaux Barcelone
» Essais Hivernaux Barcelone II
» Sondage Belgique
» Sondage Italie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Challenge F1 :: Hors-Jeu :: La F1 en générale de Gallezian-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit