Challenge F1
Sondage Malaisie - Page 2 Nouvea15
Challenge F1
Sondage Malaisie - Page 2 Nouvea15
Challenge F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Challenge F1


 
AccueilAccueil  JeuJeu  Le T'ChatLe T'Chat  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  TwitterTwitter  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Sondage Malaisie

Aller en bas 
+11
Bakchich Kebab
floF1
Lebaygue
mirabo
Mirage511
Thony
Loulou
Gallezian
awpi
franckys
Team55
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Vainqueur en Malaisie
Button
Sondage Malaisie - Page 2 Barre-245%Sondage Malaisie - Page 2 Barre-25
 5% [ 1 ]
Hamilton
Sondage Malaisie - Page 2 Barre-245%Sondage Malaisie - Page 2 Barre-25
 5% [ 1 ]
Schumacher
Sondage Malaisie - Page 2 Barre-245%Sondage Malaisie - Page 2 Barre-25
 5% [ 1 ]
Rosberg
Sondage Malaisie - Page 2 Barre-2416%Sondage Malaisie - Page 2 Barre-25
 16% [ 3 ]
Vettel
Sondage Malaisie - Page 2 Barre-2437%Sondage Malaisie - Page 2 Barre-25
 37% [ 7 ]
Webber
Sondage Malaisie - Page 2 Barre-240%Sondage Malaisie - Page 2 Barre-25
 0% [ 0 ]
Massa
Sondage Malaisie - Page 2 Barre-2411%Sondage Malaisie - Page 2 Barre-25
 11% [ 2 ]
Alonso
Sondage Malaisie - Page 2 Barre-2421%Sondage Malaisie - Page 2 Barre-25
 21% [ 4 ]
Barrichello
Sondage Malaisie - Page 2 Barre-240%Sondage Malaisie - Page 2 Barre-25
 0% [ 0 ]
Hulkenberg
Sondage Malaisie - Page 2 Barre-240%Sondage Malaisie - Page 2 Barre-25
 0% [ 0 ]
Kubica
Sondage Malaisie - Page 2 Barre-240%Sondage Malaisie - Page 2 Barre-25
 0% [ 0 ]
Petrov
Sondage Malaisie - Page 2 Barre-240%Sondage Malaisie - Page 2 Barre-25
 0% [ 0 ]
AUTRES
Sondage Malaisie - Page 2 Barre-240%Sondage Malaisie - Page 2 Barre-25
 0% [ 0 ]
Total des votes : 19
 
Sondage clos

AuteurMessage
Mirage511
 
 
Mirage511


Messages : 285
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 42

Sondage Malaisie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Malaisie   Sondage Malaisie - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Avr - 8:18

Tout simple l'horaire du GP à 16h, il est dicté par le compte en banque des promoteurs de la F1 qui savent bien que c'est en Europe qu'il y a le plus de fan de cette discipline. Et le nombre de fan diminue fortement quand il faut se lever à 5h !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage Malaisie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Malaisie   Sondage Malaisie - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Avr - 12:37

En même temps ils peuvent le repasser en léger différé j'pense pas que ca dérange tant que ca les fans de F1... A la rigueur je préfère regarder un Gp en redif' dans des conditions au optimal pour les pilotes pour un beau spectacle, plutot que le voir en live (et ca sera quand même bien matinal) pour regretter de m'être levé. entre compétition, pognon et spectacle faut savoir mesurer le pour et le contre parfois je pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
ferolex
 
 
ferolex


Messages : 31
Date d'inscription : 08/03/2010

Sondage Malaisie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Malaisie   Sondage Malaisie - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Avr - 13:33

pour reprendre ton raisonnement je suis tout à fait d'accord rien de tel que le spectacle! après t'inquietes pas les vrais fans n'ont pas peur de l'heure! je me souviens d'une époque ou il fallait se lever à 4-5h du matin pour le départ d'un GP et encore plutot quand il s'agissait des essais du vendredi!
néanmoins il est vrai que les $$$ érigent le monde de la F1 et depuis plusieurs années le nombre de fans va en diminuant malheureusement!

Allez nico meme si je suis pro ferrari, mais il faut etre un peu réaliste meme si la voiture est plus ou moins dans le coup massa est toujours légèrement en difficultés (et cela peut se comprendre) & alonso n'a pas tant la dalle que ça!concernant la redbull, elle manque cruellement de fiabilité :s! hamilton était pas si mauvais mais j'y crois pas comme pour button!
Revenir en haut Aller en bas
Gallezian
 
 
Gallezian


Messages : 4755
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 36
Localisation : entre Lille et Lens

Sondage Malaisie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Malaisie   Sondage Malaisie - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Avr - 17:27

Encore un orage sur 16h, et toujours des problèmes chez Redbull, Vettel a eu un pépin et Webber a coulé un moteur, ça lui en fait un en moins, j'ai l'impression que ça va se payer cash tout ça d'ici quelques mois. Comme les autres sessions d'essais libres, les McLaren et les Mercedes sont pas mal, mais
attendons demain pour voir comment se situe Ferrari, et on a encore les Renault en embuscade.

ferolex a écrit:
la voiture est plus ou moins dans le coup massa est
toujours légèrement en difficultés (et cela peut se comprendre) &
alonso n'a pas tant la dalle que ça!

Massa un peu en difficulté sous la pluie ok c'est pas nouveau, mais Alonso qui n'a pas faim, sa course en Australie ne t'as pas convaincu ?! Après trois ans en galère, j'ai l'impression qu'il est un peu remonté notre Ibère j'espère qu'il ne va mordre personne !


Sondage Malaisie - Page 2 Gallezian_final_2

"La valeur de la vie ne peut se mesurer que par le nombre de fois où l'on a éprouvé une passion ou une émotion profonde."
Soichiro Honda
Revenir en haut Aller en bas
ferolex
 
 
ferolex


Messages : 31
Date d'inscription : 08/03/2010

Sondage Malaisie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Malaisie   Sondage Malaisie - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Avr - 17:52

non sa course en australie je l'ai trouvé presque stérile! il est vrai qu'il a eu une bonne période mais j'ai eu l'impression que c'était éphémère (apres je peux peut etre me trompé...)! je ressens pas ce petit plus du morfale qui veut la position juste au dessus!
Revenir en haut Aller en bas
Gallezian
 
 
Gallezian


Messages : 4755
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 36
Localisation : entre Lille et Lens

Sondage Malaisie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Malaisie   Sondage Malaisie - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Avr - 18:21

Eh ben tu n'y vas pas avec le dos de la cuillère, c'est vrai qu'il s'est montré moins entreprenant quand il s'est retrouvé derrière Massa, mais je crois que l'équipe a gelé les positions, avec deux caractériels comme Massa et Alonso, ça vaut mieux.

Mais visites ce lien, http://www.statsf1.com/fr/2010/australie/tour-par-tour.aspx et tu verras que la remontée d'Alonso est très bonne, presque comme celle de Kimi à Suzuka en 2005.


Sondage Malaisie - Page 2 Gallezian_final_2

"La valeur de la vie ne peut se mesurer que par le nombre de fois où l'on a éprouvé une passion ou une émotion profonde."
Soichiro Honda
Revenir en haut Aller en bas
ferolex
 
 
ferolex


Messages : 31
Date d'inscription : 08/03/2010

Sondage Malaisie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Malaisie   Sondage Malaisie - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Avr - 18:29

oui oui j'ai vu le GP t'inquiètes pas Wink! et il est vrai qu'il a fait une belle remontée je lui enlève pas! mais justement c'est ce que je lui reproche et tu as mis le doigt dessus (il est moins entreprenant)! et pour moi au vue du calibre du pilote, et de la voiture qu'il a (on peut pas dire que c'est la pire du plateau loin de là...) pour moi c'est légitime d'attendre plus de lui! et honnetement je pense pas qu'il soit à 100% et tire le maximum de sa monoplace :s
Revenir en haut Aller en bas
Opistef
 
 
Opistef


Messages : 863
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 112

Sondage Malaisie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Malaisie   Sondage Malaisie - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Avr - 21:57

Je trouve qu'il a les crocs Alonso, apres 2 Gp dans sa nouvelle caisse il est leader du championnat, et vu son début de dernier GP c'est deja une belle performance !
Pour moi il se place deja en favori pour le titre, peut-être avec Vettel si sa voiture termine des courses et s'il a acheté un cerveau a l'inter-saison...
Revenir en haut Aller en bas
Thony
 
 
Thony


Messages : 1422
Date d'inscription : 07/06/2008

Sondage Malaisie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Malaisie   Sondage Malaisie - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Avr - 10:57

Voilà qualif, on est a Q3, tempête, drapeau rouge.
Personne n'a eu le temps de tourner.
Ça s'annonce mal pour demain.
Revenir en haut Aller en bas
ferolex
 
 
ferolex


Messages : 31
Date d'inscription : 08/03/2010

Sondage Malaisie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Malaisie   Sondage Malaisie - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Avr - 11:41

on a une belle grille pour demain! j'espère juste qu'on va pas se taper la moitié du GP sous safety car!!!!
Revenir en haut Aller en bas
franckys
 
 
franckys


Messages : 220
Date d'inscription : 02/03/2010

Sondage Malaisie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Malaisie   Sondage Malaisie - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Avr - 12:07

grande première quands meme 15 eme place de kovalainen avec la lotus ça va les réjouir.
et aussi les très bonne positions des force india.peut ètre vont ils gagner leur première course cette saison
Revenir en haut Aller en bas
Opistef
 
 
Opistef


Messages : 863
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 112

Sondage Malaisie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Malaisie   Sondage Malaisie - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Avr - 14:03

Button, Alonso, Hamilton et Massa en fin de grille. Ca va forcément cartonner en début de course !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage Malaisie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Malaisie   Sondage Malaisie - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Avr - 21:27

Bah moi je reste sur mes position, la qualifications met quand même bien en image ce que je reproche à cette organisation....

On ne peut pas passer en Malaisie à une periode plus propice? non là on se tape juste une inondation totale de la piste toutes les 5 minutes, ce qui nous gratifie de 2 à 3 changement de pneus pour 20 minutes de qualif... ca ne choque personne ? o_O


Là c'est cool on a eu du spectacle.... des tout droit, des tête à queue des équerres.... et tous les leader au dela de la 18eme place... Ok y'a quelque erreur stratégique chez Ferrari et Mc Laren. Mais là c'est du grand nimporte quoi quand même!


Moi il m'a manqué quelque chose... j'ai pas vu de la F1, c'est un peu frustrant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage Malaisie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Malaisie   Sondage Malaisie - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Avr - 11:54

Pas de pluie et du spectacle, vous voyez que c'est possible!

un grand prix plutôt sympas même si devant ca a été calme on a eu des stratégies très différentes. Mention spéciale pour la chkoumoun d'Alonso! Qui a osé dire que c'était pas un guerrier ? ^^

Course solide de Rosberg et Kubica, renault is not dead! \o/

J'tiens aussi à souligné que Petrov; malgrés sa naiveté par moment, est pas mauvais par rapport à ce à quoi je m'attendais. Victime d'une panne pas de bol!

En résumé, même si les première places n'ont pas bougé, derrière ca vallait le coup d'oeil avec des pilotes surprenant comme Suttil, Alguesari, Petrov...

Je persiste et signe pour dire que Hamilton est un crétin par contre! =)
Revenir en haut Aller en bas
ferolex
 
 
ferolex


Messages : 31
Date d'inscription : 08/03/2010

Sondage Malaisie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Malaisie   Sondage Malaisie - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Avr - 12:00

sur ce GP j'aurais plutot donné la palme du crétin à alonso vu l'état de sa voiture et a vouloir absolument marqué un point!

sinon tout à fait belle course dans l'ensemble avec des pilotes qui confirment mais bon à mon avis concernant les premières places ça risque d'etre "dur" il y a quand meme un monde entre red bull & les autres pour le moment!

et merci à alguersari qui nous a régalé!
Revenir en haut Aller en bas
fioro33
 
 
fioro33


Messages : 23
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 46
Localisation : D6

Sondage Malaisie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Malaisie   Sondage Malaisie - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Avr - 12:14

oui vettel va faire une très bonne carrière en f1 c un très bon pilote
ca me rappelle shumi dans les année 90
Revenir en haut Aller en bas
ferolex
 
 
ferolex


Messages : 31
Date d'inscription : 08/03/2010

Sondage Malaisie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Malaisie   Sondage Malaisie - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Avr - 12:16

ouais tout a fait d'ailleurs je le veux bien chez ferrari avec un kubica ou un roseberg!!!
Revenir en haut Aller en bas
fioro33
 
 
fioro33


Messages : 23
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 46
Localisation : D6

Sondage Malaisie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Malaisie   Sondage Malaisie - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Avr - 12:22

beau grand prix ca se bat pour chaque place les jeunes font de bon grand prix plusieurs écuries se valent ca promet une saison passionnante
Revenir en haut Aller en bas
fioro33
 
 
fioro33


Messages : 23
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 46
Localisation : D6

Sondage Malaisie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Malaisie   Sondage Malaisie - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Avr - 12:25

oui ac alonso j'aime bien massa c un bon pilote il meritais d'etre champion mais je trouve qu'il n'est pas assez percutant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage Malaisie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Malaisie   Sondage Malaisie - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Avr - 12:25

c'est pas à alonso de s'arrêter, c'est à ferrari d'analyser la panne et de mesurer le pour et le contre. Et je pense que c'était pas prévisible, on pense à un "simple" problème de boite et ca se termine en flingant un moteur. µJ'suis pas convaincu qu'il y ai une erreur.

Dans cette même logique vettel serait donc complètement demeuré d'avoir voulu sauver les meubles quand il a eu son problème de bougie? faut arrêter la mauvaise foie, si t'aime pas alonso dis le simplement...

Moi j'peux pas sentir Hamilton et j'estime qu'il est plus rooky, donc son petit zig zag en pleine ligne droite devant Petrov c'est pas juste un avertissement que ca mérite... A ce rythme là il va nous péter les records de réprimande en une carrière!
Revenir en haut Aller en bas
fioro33
 
 
fioro33


Messages : 23
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 46
Localisation : D6

Sondage Malaisie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Malaisie   Sondage Malaisie - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Avr - 12:40

je n'aime pas trop Hamilton non plus et ce qu'il a fais est anti sportif et interdit et pour un sois disant champion du monde c irrespectueux il est devrais montrer l'exemple au jeunes
enfin ca peux arriver a tout le monde de faire des gaffe mais lui ca lui arrive un peut trop souvent
c un bon pilote mais il devrais être plus mature
Revenir en haut Aller en bas
Opistef
 
 
Opistef


Messages : 863
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 112

Sondage Malaisie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Malaisie   Sondage Malaisie - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Avr - 18:13

Je suis pas trop pour la pénalisation a outrance, c'est une course, on va pas laisser passer les autres non plus. Tant que les manoeuvres ne sont pas vraiment dangereuses bien sur.

Ca me rappelle un mec qui me soutenait que Senna n'était pas fair-play parce qu'il n'avait pas laissé passer Mansell qui était bien plus rapide en fin de GP (Monaco 92 ?) !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage Malaisie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Malaisie   Sondage Malaisie - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Avr - 18:25

Et le règlement dans tout ca ? Rolling Eyes


un jour ou l'autre il va bien falloir qu'il soit réprimandé à force de lui taper sur les doigts ca le fait rire
Revenir en haut Aller en bas
ferolex
 
 
ferolex


Messages : 31
Date d'inscription : 08/03/2010

Sondage Malaisie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Malaisie   Sondage Malaisie - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Avr - 18:25

Senna c'était le champion du fair play non? :p

pour te répondre compressor, je vais une différence entre sauver les meubles et attaquer! apres si pour toi c'est pareil je peux rien faire :/

concernant hamilton (lui je l'apprécie pas) et pourtant sa manoeuvre sur petrov me choque pas! ça fait parti du jeu! il y a rien de dangereux et accessoirement c'est pas hors réglement!
Revenir en haut Aller en bas
Opistef
 
 
Opistef


Messages : 863
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 112

Sondage Malaisie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Malaisie   Sondage Malaisie - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Avr - 18:35

Senna était pas plus ni moins fair-play qu'un Prost, Piquet,etc de l'époque. Il était mauvais perdant, ça c'est sur. Smile
Si on veut sortir un grand pilote sans fair-play, c'est Schumacher l'exemple typique plutot.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage Malaisie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Malaisie   Sondage Malaisie - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage Malaisie
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sondage Malaisie 2011
» Grand Prix de Malaisie 2013
» Grand Prix de Malaisie 2014
» Glock, Gp de malaisie exceptionnelle ??
» Grand Prix de Malaisie 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Challenge F1 :: Hors-Jeu :: La F1 en générale de Gallezian-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit