Challenge F1
[S10-Beta] D1  Vainqueur Auxerre Archangels 487pts Nouvea15
Challenge F1
[S10-Beta] D1  Vainqueur Auxerre Archangels 487pts Nouvea15
Challenge F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Challenge F1


 
AccueilAccueil  JeuJeu  Le T'ChatLe T'Chat  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  TwitterTwitter  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 [S10-Beta] D1 Vainqueur Auxerre Archangels 487pts

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Opistef
 
 
Opistef


Messages : 863
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 112

[S10-Beta] D1  Vainqueur Auxerre Archangels 487pts Empty
MessageSujet: [S10-Beta] D1 Vainqueur Auxerre Archangels 487pts   [S10-Beta] D1  Vainqueur Auxerre Archangels 487pts Icon_minitimeSam 27 Fév - 21:38

Bon...c'est surement un peu tard pour ouvrir le sujet de la div mais je vais quand même poster pour dire que je suis TRES content de voir le titre de champion se profiler. C'était tres probable, ça l'est encore plus vu que mon dernier aversaire, OPC, a baissé les bras et vient de passer sur un pilote beaucoup moins cher/bon.
La victoire de cet aprem me laisse entrevoir -sauf catastrophe improbable- un premier titre.

Je pense même continuer a payer de bons pilotes au prochain marché pour les 2 derniers GP, j'aimerais essayer de garder la 1ere place du générla, j'aurais surement peu d'autres occasions d'y accéder.

J'ai l'impression que pas mal d'équipes avaient choisi une saison "économie", soit dés le départ, soit assez vite dans la saison, ça risque donc d'être bien plus dur de jouer le titre la prochaine saison. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
 
 
Loulou


Messages : 1075
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 43
Localisation : 68

[S10-Beta] D1  Vainqueur Auxerre Archangels 487pts Empty
MessageSujet: Re: [S10-Beta] D1 Vainqueur Auxerre Archangels 487pts   [S10-Beta] D1  Vainqueur Auxerre Archangels 487pts Icon_minitimeLun 1 Mar - 10:59

Hello à tous!!

Et bien oui, je ne te féliciterai pas en avance Opistef, mais il est clair que tu es plus que bien parti cette saison pour le titre suprème en Béta.

Pour ma part, 2° saison d'économie car jouer trois titres consecutifs m'a fait prendre un leger retard que j'espère bien combler très bientot!

La saison prochaine peut etre... je laisse encore un peu de suspens quand à ma stratégie à venir....
Revenir en haut Aller en bas
Opistef
 
 
Opistef


Messages : 863
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 112

[S10-Beta] D1  Vainqueur Auxerre Archangels 487pts Empty
MessageSujet: Re: [S10-Beta] D1 Vainqueur Auxerre Archangels 487pts   [S10-Beta] D1  Vainqueur Auxerre Archangels 487pts Icon_minitimeJeu 11 Mar - 16:37

Ahah, le titre avait deja été édité, j'avais même pas fait gaffe.

Pour le titre de champion de D1, c'était plié depuis 2-3 GP, c'était mon objectif en m'inscrivant, grosse satisfaction ! Smile

La cerise sur le gateau c'est la 1ere place du général, ça m'a couté un peu cher en fin de saison alors que j'aurais pu économiser sur les pilotes mais c'est surement une occasion rare, je l'aurais eu au moins une fois, rendez-vous tous a Auxerre : Champagne !!!!! ...et Chablis aussi bien sûr. drunken


cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
primilk
 
 
primilk


Messages : 1764
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 42
Localisation : en deux bé

[S10-Beta] D1  Vainqueur Auxerre Archangels 487pts Empty
MessageSujet: Re: [S10-Beta] D1 Vainqueur Auxerre Archangels 487pts   [S10-Beta] D1  Vainqueur Auxerre Archangels 487pts Icon_minitimeJeu 11 Mar - 18:16

Je saute dans ma voiture et j'arrive si il ya du Champagne Very Happy Féélicitations Opistef ! Cela faisait un moment que tu courrais après Wink


Opérateur du monde beta et Delta

[S10-Beta] D1  Vainqueur Auxerre Archangels 487pts Tekmilk
[S10-Beta] D1  Vainqueur Auxerre Archangels 487pts PrimilkRacingTeam
[S10-Beta] D1  Vainqueur Auxerre Archangels 487pts PrimilkRacingTeam
[S10-Beta] D1  Vainqueur Auxerre Archangels 487pts PrimilkRacingTeam
Revenir en haut Aller en bas
Opistef
 
 
Opistef


Messages : 863
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 112

[S10-Beta] D1  Vainqueur Auxerre Archangels 487pts Empty
MessageSujet: Re: [S10-Beta] D1 Vainqueur Auxerre Archangels 487pts   [S10-Beta] D1  Vainqueur Auxerre Archangels 487pts Icon_minitimeVen 12 Mar - 1:01

J'avais une stratégie "long terme", la patience a payée. Smile

Viens avec ta copine brune son décolleté et son sourire surtout, sinon pas de Champ' !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fro
 
 
Fro


Messages : 245
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 43
Localisation : Paris // Angers // Alsace

[S10-Beta] D1  Vainqueur Auxerre Archangels 487pts Empty
MessageSujet: Re: [S10-Beta] D1 Vainqueur Auxerre Archangels 487pts   [S10-Beta] D1  Vainqueur Auxerre Archangels 487pts Icon_minitimeVen 12 Mar - 15:19

félicitations pour ce titre, obtenu bien trop facilement à mon goût ! Smile
Tu nous as mis plus de 100 points dans la gueule, ça fait mal !
champagne ! Je fêterai ma 3ème place sur le podium par la même occasion Wink
j'aurais pu espérer mieux, mais 2 sorties de routes de Schumi et un oubli dans les tactiques me coûtent de nombreux points, dommage... next time better, la saison prochaine verra peut être un peu plus de concurrence ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Opistef
 
 
Opistef


Messages : 863
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 112

[S10-Beta] D1  Vainqueur Auxerre Archangels 487pts Empty
MessageSujet: Re: [S10-Beta] D1 Vainqueur Auxerre Archangels 487pts   [S10-Beta] D1  Vainqueur Auxerre Archangels 487pts Icon_minitimeVen 12 Mar - 22:51

J'ai eu un peu de réussite en debut de saison, et j'ai insisté avec de gros pilotes ensuite, les concurrents ont laché le morceau en fin de saison. J'aurais pu finir plus "economique" avec des pilotes moins forts mais la 1ere plac du général étant accessible, j'ai gardé le même rythme, d'ou le gros écart.
En réalité on voit certains GP que je gagne de tres peu avec Shumi, Prost ou Fangio avec un Hulme ou Patrese pas loin, ça montre bien que l'écart est infime avec des pilotes égaux. Wink

Mais ça fait une belle ligne au palmares. Smile
Revenir en haut Aller en bas
johann92
 
 
johann92


Messages : 5347
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 50
Localisation : Glasgow

[S10-Beta] D1  Vainqueur Auxerre Archangels 487pts Empty
MessageSujet: Re: [S10-Beta] D1 Vainqueur Auxerre Archangels 487pts   [S10-Beta] D1  Vainqueur Auxerre Archangels 487pts Icon_minitimeJeu 18 Mar - 23:59

Saison terminée

Créez un nouveau topic

Merci

Je ferme Wink


[S10-Beta] D1  Vainqueur Auxerre Archangels 487pts Barre-15

La phrase d'or de la saison "J'y peux rien si johann est radin"

[S10-Beta] D1  Vainqueur Auxerre Archangels 487pts Johann11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[S10-Beta] D1  Vainqueur Auxerre Archangels 487pts Empty
MessageSujet: Re: [S10-Beta] D1 Vainqueur Auxerre Archangels 487pts   [S10-Beta] D1  Vainqueur Auxerre Archangels 487pts Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[S10-Beta] D1 Vainqueur Auxerre Archangels 487pts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [S11-Beta] D1 Vainqueur Auxerre Archangels 517pts
» [S1-Beta] D1 Vainqueur Dex F1
» [S3-Beta] D1 Vainqueur jmg002
» [S4-Beta] D1 Vainqueur Raide Boule
» [S5-Beta] D1 Vainqueur Raide Boule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Challenge F1 :: Archives :: Division 1-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit