Challenge F1
Un carton non ? - Page 2 Nouvea15
Challenge F1
Un carton non ? - Page 2 Nouvea15
Challenge F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Challenge F1


 
AccueilAccueil  JeuJeu  Le T'ChatLe T'Chat  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  TwitterTwitter  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Un carton non ?

Aller en bas 
+5
grenouille
jertme
Iguane
Gallezian
Thony
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
grenouille
 
 
grenouille


Messages : 839
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 41
Localisation : pontarlier

Un carton non ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un carton non ?   Un carton non ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 10:52

tout à fait d'accord, awpi
pour l'expérience des pilotes d'accord avec jertme, les pilotes dit sans expériences, c'est surtout au niveau de la technique des voitures, leurs mises aux points.Car au niveau de la conduite, la guerre des pilotes, comment se placer, comment laissé passer, la compréhension intuitive est quelque chose que 'ont acquière bien plus taud qu'en F1.les pilotes apprennent vite à se connaître, et savent qui est plutôt agressif,qui est plutôt fairplay.
après la plus part du temps lorsqu'il disent ne pas s'être vu lors d'un accrochage, c'est 95% de mauvaise foie.
Revenir en haut Aller en bas
Iguane
 
 
Iguane


Messages : 49
Date d'inscription : 03/12/2009

Un carton non ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un carton non ?   Un carton non ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 13:06

Un pilote qui m'avais marquer a un moment etait Alonso lors du GP du Bresil...Il avait laissé passé sont coequippier car il rouler bien moins vite, et donc faisait une sorte de blocus par la suite....
Revenir en haut Aller en bas
jertme
 
 
jertme


Messages : 30
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 32
Localisation : Belgique (Liege)

Un carton non ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un carton non ?   Un carton non ? - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Jan - 15:32

Ca c'etait d'un grand fair-play...
Concernant le connaissance des autres pilotes (fair-play ou agressif), à la place des nouveaux je me méfierais de schumacher, ca fait longtemps qu'il n'a plus fait de f1 (façon de parler), et il veut un 8eme titre... A mon avis il sera capable de tout donc prudence...
Revenir en haut Aller en bas
awpi
 
 
awpi


Messages : 1426
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 15
Localisation : Gland, Suisse

Un carton non ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un carton non ?   Un carton non ? - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Jan - 16:00

j'espère juste qu'il ne se plantera pas aux premiers virages!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un carton non ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un carton non ?   Un carton non ? - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Jan - 16:04

schumi i la connu les grande époque ou on pouvait y aller au culot, dailleur si on regarde un peu les dernière saisons qu'il a fait, c'était chaud cacao entre alonso et lui, le retour de schumi ca va faire bouger les choses devant, franchement à part vettel et Hamilton y'avait personne de très chaud dans les dépassements!
Revenir en haut Aller en bas
Gallezian
 
 
Gallezian


Messages : 4755
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 36
Localisation : entre Lille et Lens

Un carton non ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un carton non ?   Un carton non ? - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Jan - 17:43

Schum c'est dans ses dépassements qu'il est le plus chaud, c'est pour empêcher de se faire dépasser, je sens que si il est bien énervé où sous pression, ce qui va arriver à un moment, ça risque de partir en cacahuète.Vu les numéros qu'on a il y aura des coups de roues, j'imagine les premières lignes avec Alonso et Schum d'un côté côté et Hamilton et Vettel de l'autre sans compter les autres, il y a bien un moment où ça va tourner au vinaigre, conflits de personnalité en perspective.


Un carton non ? - Page 2 Gallezian_final_2

"La valeur de la vie ne peut se mesurer que par le nombre de fois où l'on a éprouvé une passion ou une émotion profonde."
Soichiro Honda
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un carton non ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un carton non ?   Un carton non ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un carton non ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Challenge F1 :: Hors-Jeu :: La F1 en générale de Gallezian-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit