Challenge F1
Un carton non ? Nouvea15
Challenge F1
Un carton non ? Nouvea15
Challenge F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Challenge F1


 
AccueilAccueil  JeuJeu  Le T'ChatLe T'Chat  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  TwitterTwitter  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Un carton non ?

Aller en bas 
+5
grenouille
jertme
Iguane
Gallezian
Thony
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Thony
 
 
Thony


Messages : 1422
Date d'inscription : 07/06/2008

Un carton non ? Empty
MessageSujet: Un carton non ?   Un carton non ? Icon_minitimeJeu 24 Déc - 16:20

Salut tout le monde !

Je me disait, avec 20 voitures cette saison, ça se montait déjà dessus, alors avec 26 voitures, vous en pensez quoi Question
Revenir en haut Aller en bas
Gallezian
 
 
Gallezian


Messages : 4755
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 36
Localisation : entre Lille et Lens

Un carton non ? Empty
MessageSujet: Re: Un carton non ?   Un carton non ? Icon_minitimeJeu 24 Déc - 20:34

Bof, les grilles de départ en F1 sont plutôt "calmes" comparées au GP2 et aux autres formules, les pilotes sont expérimentés, le danger c'est toujours les rookies, Senna, Hülkenberg Di Grassi et Kobayashi risquent de faire quelques bêtises, mais sinon, ça ne changera pas grand chose, sauf sur les circuits urbains.
Le danger c'est peut être le fait que les nouvelles équipes auront des voitures sûrement 3 voire 4 secondes plus lentes, et ça peut poser des problèmes de blocage lors des qualifs et en course


Un carton non ? Gallezian_final_2

"La valeur de la vie ne peut se mesurer que par le nombre de fois où l'on a éprouvé une passion ou une émotion profonde."
Soichiro Honda
Revenir en haut Aller en bas
Thony
 
 
Thony


Messages : 1422
Date d'inscription : 07/06/2008

Un carton non ? Empty
MessageSujet: Re: Un carton non ?   Un carton non ? Icon_minitimeJeu 24 Déc - 22:01

Ouai en gros, les commissaires vont en faire des pénalités pour gène.
J'ai quand même hate de voir à Monaco^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un carton non ? Empty
MessageSujet: Re: Un carton non ?   Un carton non ? Icon_minitimeVen 25 Déc - 17:11

Et ca promet aussi pas mal de drapeau bleu ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Iguane
 
 
Iguane


Messages : 49
Date d'inscription : 03/12/2009

Un carton non ? Empty
MessageSujet: Re: Un carton non ?   Un carton non ? Icon_minitimeLun 4 Jan - 8:45

lol, mais le plus palpitant est le depart, qui va sortir premier du premier virage?? Qui va par la fin voir le drapeau a damier le premier...Que ce soit une voiture plus lente de quatre secondes, elle peut quand même y parvenir (ex: Force India, même si elle a fini 2eme)....
Vivement la nouvelle saison ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gallezian
 
 
Gallezian


Messages : 4755
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 36
Localisation : entre Lille et Lens

Un carton non ? Empty
MessageSujet: Re: Un carton non ?   Un carton non ? Icon_minitimeLun 4 Jan - 16:43

A part que la Force India était à une seconde à tout casser quand ça n'allait pas, et que sa configuration aéro la rendait particulièrement efficace à Spa, là on va vraiment avoir des voitures lentes en piste, dans le style Super Aguri début 2006, mais il risque d'y en avoir 8 comme ça pour cette année.


Un carton non ? Gallezian_final_2

"La valeur de la vie ne peut se mesurer que par le nombre de fois où l'on a éprouvé une passion ou une émotion profonde."
Soichiro Honda
Revenir en haut Aller en bas
jertme
 
 
jertme


Messages : 30
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 32
Localisation : Belgique (Liege)

Un carton non ? Empty
MessageSujet: Re: Un carton non ?   Un carton non ? Icon_minitimeLun 4 Jan - 17:55

C'est normal il faudra leur laisser le temps de se développer en espérant que ces nouvelles écuries ne coulent pas...
Revenir en haut Aller en bas
grenouille
 
 
grenouille


Messages : 839
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 41
Localisation : pontarlier

Un carton non ? Empty
MessageSujet: Re: Un carton non ?   Un carton non ? Icon_minitimeLun 4 Jan - 18:08

dommage qui est pas sato, il y aurai eu du bowling!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
 
 
Loulou


Messages : 1075
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 43
Localisation : 68

Un carton non ? Empty
MessageSujet: Re: Un carton non ?   Un carton non ? Icon_minitimeLun 4 Jan - 18:14

Takuma Sato existe bien dans le jeu. Mais il n'etait pas present dans la liste de cette saison. A voir la saison prochaine!!!
Revenir en haut Aller en bas
Iguane
 
 
Iguane


Messages : 49
Date d'inscription : 03/12/2009

Un carton non ? Empty
MessageSujet: Re: Un carton non ?   Un carton non ? Icon_minitimeMar 5 Jan - 9:14

Oui, il fut remplacé par Kovaleinen en tant que pilote chez.....je sais plus lol, mais normal que les voitures seront être lente, mais j'ai peur pour les pneus qui vont avoir bien mal....Sa va etre dur de ne faire que un voir deux arrets...
Revenir en haut Aller en bas
jertme
 
 
jertme


Messages : 30
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 32
Localisation : Belgique (Liege)

Un carton non ? Empty
MessageSujet: Re: Un carton non ?   Un carton non ? Icon_minitimeMar 5 Jan - 16:13

Ca me rappelle la crevaison de Hakkinene dans la dernier tour d'un GP (je sais plus lequel) alors qu'il était premier... C'est Schum qui a gagné finalement... Et cette année on va avoir droit aux crevaisons en chaînes...
Revenir en haut Aller en bas
Raikkon1
 
 
Raikkon1


Messages : 1756
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 34

Un carton non ? Empty
MessageSujet: Re: Un carton non ?   Un carton non ? Icon_minitimeMar 5 Jan - 16:48

rectifications : Raikkonen creve et Alonso l'emporte : GP d'Europe 2005
Revenir en haut Aller en bas
jertme
 
 
jertme


Messages : 30
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 32
Localisation : Belgique (Liege)

Un carton non ? Empty
MessageSujet: Re: Un carton non ?   Un carton non ? Icon_minitimeMar 5 Jan - 17:45

non non, il y a longtemps (une dizaine d'année), c'est hakkinen qui a crevé pour laisser la place à Schum... C'était le premier GP que je regardais Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gallezian
 
 
Gallezian


Messages : 4755
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 36
Localisation : entre Lille et Lens

Un carton non ? Empty
MessageSujet: Re: Un carton non ?   Un carton non ? Icon_minitimeMar 5 Jan - 18:35

Il y a bien le GP d'Espagne en 2001, ce pauvre Hakki a abandonné dans le dernier tour mais c'était sur casse moteur, et Schum a gagné, qu'est ce que j'avais crisé à l'époque, pauvre Mika.


Un carton non ? Gallezian_final_2

"La valeur de la vie ne peut se mesurer que par le nombre de fois où l'on a éprouvé une passion ou une émotion profonde."
Soichiro Honda
Revenir en haut Aller en bas
jertme
 
 
jertme


Messages : 30
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 32
Localisation : Belgique (Liege)

Un carton non ? Empty
MessageSujet: Re: Un carton non ?   Un carton non ? Icon_minitimeMar 5 Jan - 22:49

c'est ca à mon avis, et moi j'avais rigolé Laughing , ex-grand fan de Schum^^
Revenir en haut Aller en bas
Edelinou
 
 
Edelinou


Messages : 70
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 35
Localisation : 94

Un carton non ? Empty
MessageSujet: Re: Un carton non ?   Un carton non ? Icon_minitimeMer 6 Jan - 0:48

Je m'en rapelle aussi pauvre Mika T_T
Et pauvre Kimi quelques années plus tard T_T
Sinon la saison prochaine je l'attends.
Le retour de Schumi, plus de monoplaces, une écurie Mercedes.
En ce qui concerne les risques une voiture plus lente en course ça peut donner de bonnes choses. Rappelez vous le dépassement d'Hakkinen sur Schumacher en doublant Zonta, c'était d'une beauté *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un carton non ? Empty
MessageSujet: Re: Un carton non ?   Un carton non ? Icon_minitimeMer 6 Jan - 10:23

Edelinou a écrit:
c'était d'une beauté *-*

c'était beau à voir mais j'pense pas que niveau sécurité et règlement ca soit le top du top Wink
Revenir en haut Aller en bas
Edelinou
 
 
Edelinou


Messages : 70
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 35
Localisation : 94

Un carton non ? Empty
MessageSujet: Re: Un carton non ?   Un carton non ? Icon_minitimeMer 6 Jan - 10:56

C'est vrai mais bon les pilotes de F1 sont des pros, je pense qu'ils peuvent gérer le problème des voitures lentes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un carton non ? Empty
MessageSujet: Re: Un carton non ?   Un carton non ? Icon_minitimeMer 6 Jan - 13:08

bah eux oui, mais les voitures lentes sont souvent des rookyes, et eux ils ne gèrent pas forcément bien les drapeaux bleus ^^

Si on regarde l'action avec Hakinen et Schumi, si le pilot qui se fait doubler décide de se décaler à gauche en voyant la mc laren déboiter par exemple, ca aurait pu etre un beau merdier ^^
Revenir en haut Aller en bas
jertme
 
 
jertme


Messages : 30
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 32
Localisation : Belgique (Liege)

Un carton non ? Empty
MessageSujet: Re: Un carton non ?   Un carton non ? Icon_minitimeMer 6 Jan - 15:43

ils ont quand meme un minimum d'expérience, peut-être pas en F1 mais d'où ils viennent il y a des règles semblables... Donc les rookies savent normalement ce qu'ils doivent faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thony
 
 
Thony


Messages : 1422
Date d'inscription : 07/06/2008

Un carton non ? Empty
MessageSujet: Re: Un carton non ?   Un carton non ? Icon_minitimeMer 6 Jan - 16:04

Les pilotes sont pas là par hasard.
Ils savent ce qu'ils font et se qu'ils ont a faire.
Revenir en haut Aller en bas
jertme
 
 
jertme


Messages : 30
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 32
Localisation : Belgique (Liege)

Un carton non ? Empty
MessageSujet: Re: Un carton non ?   Un carton non ? Icon_minitimeMer 6 Jan - 16:23

Cool j'ai un fan^^
Non sérieux: trouvez 1 pilote qui fait ses débuts en course en F1, sans AUCUNE expérience, et je retire tout ce que j'ai dit et je ne dirais plus rien...
Revenir en haut Aller en bas
Gallezian
 
 
Gallezian


Messages : 4755
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 36
Localisation : entre Lille et Lens

Un carton non ? Empty
MessageSujet: Re: Un carton non ?   Un carton non ? Icon_minitimeMer 6 Jan - 21:24

Ben des pilotes inexpérimentés il y en a de plus en plus depuis le début des années 2000, les gars qui viennent du GP2 sont expérimentés, c'est presque de la F1, mais des gars qui viennent d'on ne sait pas où genre Alguersuari eux ne contrôlent rien, et même si ce sont des pros, il y a toujours une part d'aléatoire, surtout quand on est à la limite. Avant ils débutaient vers 25 ans, maintenant c'est vers 20 ans, il faut aussi prendre en compte la maturité.


Un carton non ? Gallezian_final_2

"La valeur de la vie ne peut se mesurer que par le nombre de fois où l'on a éprouvé une passion ou une émotion profonde."
Soichiro Honda
Revenir en haut Aller en bas
Iguane
 
 
Iguane


Messages : 49
Date d'inscription : 03/12/2009

Un carton non ? Empty
MessageSujet: Re: Un carton non ?   Un carton non ? Icon_minitimeJeu 7 Jan - 9:09

C'est vrai, il y en a de plus en plus des jeunes, mais ils viennet soit du Kart, comme Alguersuari, ou des courses nascars...
Revenir en haut Aller en bas
awpi
 
 
awpi


Messages : 1426
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 15
Localisation : Gland, Suisse

Un carton non ? Empty
MessageSujet: Re: Un carton non ?   Un carton non ? Icon_minitimeJeu 7 Jan - 10:07

Je me réjouis de voir toutes ces voitures au départ. Mais n'oublions pas que les meilleurs se batteront entre eux au départ et non contre les plus lents. Donc il ne devrait pas y avoir de gros accidents au départ (à part peut-être dans le fond de la grille)!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un carton non ? Empty
MessageSujet: Re: Un carton non ?   Un carton non ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un carton non ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Challenge F1 :: Hors-Jeu :: La F1 en générale de Gallezian-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit