Challenge F1
Formation d'une équipe de 7 pronostiqueurs ? Nouvea15
Challenge F1
Formation d'une équipe de 7 pronostiqueurs ? Nouvea15
Challenge F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Challenge F1


 
AccueilAccueil  JeuJeu  Le T'ChatLe T'Chat  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  TwitterTwitter  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Formation d'une équipe de 7 pronostiqueurs ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Belfort90
 
 
Belfort90


Messages : 5
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 51
Localisation : Le Territoire de Belfort

Formation d'une équipe de 7 pronostiqueurs ? Empty
MessageSujet: Formation d'une équipe de 7 pronostiqueurs ?   Formation d'une équipe de 7 pronostiqueurs ? Icon_minitimeSam 21 Nov - 14:29

Depuis un bout de temps, je désire vous parler de ce site=> http://www.footprono.com/ , un petit site sympa (avec un petit forum) pour les passionné de foot, je suis inscrit sur le pseudo => Blackport90 (j'en suis le capitaine) et mon équipe porte le nom de "Belfort90".
Un classement national est fait en pronostiquant sur 12 championnats + divers coupe, il suffit d'être 7 joueurs et de pronostiquer sans oubli pour essayer de battre les autres équipes et ceci prends peut de temps.
Vous pourriez créer votre équipe avec comme nom votre site "Challenge F1.com" (histoire de se faire connaître un peu plus) . Wink

Pour vous inscrit, il faut un capitaine qui donnera le nom de l'équipe + 6 pronostiqueurs.
Pour marquer des points il suffit de ne jamais oublier de valider ses pronos ( ça ne prends pas beaucoup de temps et le tour est joué).

Donnez moi vos avis sur mon idée ?

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Team55
 
 
Team55


Messages : 5037
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 52
Localisation : Verdun(55)

Formation d'une équipe de 7 pronostiqueurs ? Empty
MessageSujet: Re: Formation d'une équipe de 7 pronostiqueurs ?   Formation d'une équipe de 7 pronostiqueurs ? Icon_minitimeMer 27 Jan - 0:33

suis inscrit et franchement je trouve ca pas mal, aucune difficulté,le plaisir des pronostics!!!!!venez suis seul dans mon equipe!!!!!!!!!!!equipe team55 bien sur
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gervasoni.emmanuel.1/
Belfort90
 
 
Belfort90


Messages : 5
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 51
Localisation : Le Territoire de Belfort

Formation d'une équipe de 7 pronostiqueurs ? Empty
MessageSujet: Re: Formation d'une équipe de 7 pronostiqueurs ?   Formation d'une équipe de 7 pronostiqueurs ? Icon_minitimeMer 27 Jan - 5:47

Bravo et félicitations, c'est très sympa de jouer et il possède également un petit forum (pas très virulent, mais sympathique).
Il faudrait que tu essayes de recruter encore 6 pronostiqueurs et nommer votre équipe "ChallengeF1.com", pour faire connaitre le site.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Team55
 
 
Team55


Messages : 5037
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 52
Localisation : Verdun(55)

Formation d'une équipe de 7 pronostiqueurs ? Empty
MessageSujet: Re: Formation d'une équipe de 7 pronostiqueurs ?   Formation d'une équipe de 7 pronostiqueurs ? Icon_minitimeMer 27 Jan - 11:56

ouiais ca serais cool,alors avis aux amateur pour etre dans mon team et creer l'equipe challengef1.com
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gervasoni.emmanuel.1/
Contenu sponsorisé





Formation d'une équipe de 7 pronostiqueurs ? Empty
MessageSujet: Re: Formation d'une équipe de 7 pronostiqueurs ?   Formation d'une équipe de 7 pronostiqueurs ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Formation d'une équipe de 7 pronostiqueurs ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La 13e équipe pour 2011
» L'équipe de France de foot sous l'ère Domenech

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Challenge F1 :: Hors-Jeu :: Généralités-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit