Challenge F1
[S9-Beta] D2 unifiée Nouvea15
Challenge F1
[S9-Beta] D2 unifiée Nouvea15
Challenge F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Challenge F1


 
AccueilAccueil  JeuJeu  Le T'ChatLe T'Chat  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  TwitterTwitter  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [S9-Beta] D2 unifiée

Aller en bas 
+3
skyseducer
MMGR
Kross
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kross
 
 
Kross


Messages : 243
Date d'inscription : 27/11/2008

[S9-Beta] D2 unifiée Empty
MessageSujet: [S9-Beta] D2 unifiée   [S9-Beta] D2 unifiée Icon_minitimeVen 20 Nov - 12:23

Bon ben nous y voila… les premières qualifs de la saison sont dans un peu plus de 3 heures.

Bonne chance à tous les participants de poule 2… que les meilleurs gagnent Smile

Et comme le forum n'est pas surchargé en ce moment je me suis permis de faire un topic sur les 2 poules de D2 unifiées.

Pour les objectifs de mon écurie (nouvellement promue en poule 2B) : Écurie -> NAUTILUS
• Objectif mini et des sponsors : 8e place
• Objectif avoué : 5e voir 4e place…
• Objectif certain : ne pas rejoindre les furieux de D1 quoi qu'il arrive cette saison Smile

Si vous passez par là… venez papoter c'est toujours mieux de se vanner un peu avant de se mettre sur la figure sur le tarmac Twisted Evil


Dernière édition par Kross le Ven 20 Nov - 15:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MMGR
 
 



Messages : 97
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 36
Localisation : TOULON

[S9-Beta] D2 unifiée Empty
MessageSujet: Re: [S9-Beta] D2 unifiée   [S9-Beta] D2 unifiée Icon_minitimeVen 20 Nov - 13:24

ah cool le nouveau topic ^^

je suis comme toi, nouveau promu... il y a 5 saisons j'éétais en D7 et je suis monté coup sur coup, chaque saison je dis vouloir faire des installations et développer mon team mais je n'ai jamais le temps ! ^^

Bonne chance à tous, on a une poule de folie (D2A) avec gazoil notamment...

Je vais rester très soft sur mes objectifs, tant je trouve ma team peu développée;

- 1 podium
- terminer top10

voilà pour moi, et surtout, Bonne saison à tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
skyseducer
 
 



Messages : 17
Date d'inscription : 05/09/2008

[S9-Beta] D2 unifiée Empty
MessageSujet: Re: [S9-Beta] D2 unifiée   [S9-Beta] D2 unifiée Icon_minitimeVen 20 Nov - 18:17

Salut a tous,

je suis en poule 2A depuis 3 saisons apres avoir fait 2 année de D1. En 2A, je m'amuse a monter mes installations donc je roule avec des pilotes pas terrible terrible. J'ai fini la saison derniere en P11, sachant que jai rien change sur ma voiture et que les mecanos continuent de bosser, j'espere faire dans les 8 premiers.

En voyant la poule, cela risque d'etre difficile.

Bon courage à tous.

Sky

--------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Kross
 
 
Kross


Messages : 243
Date d'inscription : 27/11/2008

[S9-Beta] D2 unifiée Empty
MessageSujet: Re: [S9-Beta] D2 unifiée   [S9-Beta] D2 unifiée Icon_minitimeVen 20 Nov - 19:42

C'est sûr qu'en 2A il y a déjà du gros bras Smile … pas mécontent d'être tombé en 2B même si les résultats des premières qualifs me font frémir pour la saison.

Attendons de voir les stratégies… mais j'ai comme un doute sur mes objectifs là Smile


On verra ca demain
Revenir en haut Aller en bas
skyseducer
 
 



Messages : 17
Date d'inscription : 05/09/2008

[S9-Beta] D2 unifiée Empty
MessageSujet: Re: [S9-Beta] D2 unifiée   [S9-Beta] D2 unifiée Icon_minitimeVen 20 Nov - 21:55

P21 avec un pilote 58 en qualif (strategie a un arret). P10 en course serait deja bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
metis
 
 
metis


Messages : 54
Date d'inscription : 16/10/2008

[S9-Beta] D2 unifiée Empty
MessageSujet: Re: [S9-Beta] D2 unifiée   [S9-Beta] D2 unifiée Icon_minitimeVen 20 Nov - 22:46

SALUT

moi j'entame ma 4ème saison en 2B TEAM LAURELINE, je dois etre abonné à croire, j'espère faire un meilleur classement cette saison, 8, 11 puis 10ème
j'espère rester dans le top 10 !

6ème pour ma première qualif on verras comment se passe la course ! afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S9-Beta] D2 unifiée Empty
MessageSujet: Re: [S9-Beta] D2 unifiée   [S9-Beta] D2 unifiée Icon_minitimeSam 21 Nov - 10:29

Salut la D2.
Mon objectif est de faire un top8 en fin de saison en depensant le moins possible.
Revenir en haut Aller en bas
MMGR
 
 



Messages : 97
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 36
Localisation : TOULON

[S9-Beta] D2 unifiée Empty
MessageSujet: Re: [S9-Beta] D2 unifiée   [S9-Beta] D2 unifiée Icon_minitimeSam 21 Nov - 17:53

oula, cata pour ce 1e GP avec abandon très tôt dans la course alors qu'on avait fait l'exploit d'être 3e sur la grille ! ça commence très mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S9-Beta] D2 unifiée Empty
MessageSujet: Re: [S9-Beta] D2 unifiée   [S9-Beta] D2 unifiée Icon_minitimeDim 22 Nov - 2:17

Premiere victoire inéspérée pour moi.
Bizarre mais bon ca devrait vite rentrer dans l'ordre.
Bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
metis
 
 
metis


Messages : 54
Date d'inscription : 16/10/2008

[S9-Beta] D2 unifiée Empty
MessageSujet: Re: [S9-Beta] D2 unifiée   [S9-Beta] D2 unifiée Icon_minitimeLun 23 Nov - 8:19

Bravo à toi, pour ma part qualif 6ème arrivé 6ème, pas mal mais je penses pouvoir faire mieux du moins j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Kross
 
 
Kross


Messages : 243
Date d'inscription : 27/11/2008

[S9-Beta] D2 unifiée Empty
MessageSujet: Re: [S9-Beta] D2 unifiée   [S9-Beta] D2 unifiée Icon_minitimeLun 23 Nov - 15:59

Finalement une 5e place, et 6e au général… c'est pas merveilleux mais c'est sur les objectifs. Je m'attendais à moins bien après une 8e place sur la grille.

Félicitation Chris67, je pense qu'on va devoir se faire à l'idée que tu sois souvent devant Smile
Revenir en haut Aller en bas
FranckyBoy
 
 



Messages : 1
Date d'inscription : 23/11/2009

[S9-Beta] D2 unifiée Empty
MessageSujet: Re: [S9-Beta] D2 unifiée   [S9-Beta] D2 unifiée Icon_minitimeLun 23 Nov - 19:56

nouveau sur le forum, juska maintenant, je navais jamais pris la parole.
ma team: scuderia mazzocca.
mon objectif depuis linscription: devenir le champion des champions.
objectifs de la saison: se maintenir, améliorer les voitures et la team pour monter en 1ere div la saison prochaine, voir dans 2 saisons, afin davoir une voiture compétitive en D1.
bonne chance a tous, que le championnat et les combats sur la piste soient fort et beau
Revenir en haut Aller en bas
Kross
 
 
Kross


Messages : 243
Date d'inscription : 27/11/2008

[S9-Beta] D2 unifiée Empty
MessageSujet: Re: [S9-Beta] D2 unifiée   [S9-Beta] D2 unifiée Icon_minitimeMar 24 Nov - 16:29

Whouuu Houuuuu… Razz

Un podium arraché à la dernière seconde en prenant 2 places avec à peine 1 dixième d'avance.

J'en profite car ça ne sera pas la fête tous les jours hein… mon pilote "Moss" était en +10 Rolling Eyes Demain je rerentre dans mon rang Smile
Revenir en haut Aller en bas
MMGR
 
 



Messages : 97
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 36
Localisation : TOULON

[S9-Beta] D2 unifiée Empty
MessageSujet: Re: [S9-Beta] D2 unifiée   [S9-Beta] D2 unifiée Icon_minitimeMar 24 Nov - 18:26

nos 1ers points avec une très pénible 10e place, on reste bien sur englué dans la zone rouge mais bon... on savait déjà que ça serait très dur !
Revenir en haut Aller en bas
metis
 
 
metis


Messages : 54
Date d'inscription : 16/10/2008

[S9-Beta] D2 unifiée Empty
MessageSujet: Re: [S9-Beta] D2 unifiée   [S9-Beta] D2 unifiée Icon_minitimeMer 25 Nov - 11:51

bravo à chris67 encore une première place, moi cette fois je suis 2ème à 10 secondes dommage pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S9-Beta] D2 unifiée Empty
MessageSujet: Re: [S9-Beta] D2 unifiée   [S9-Beta] D2 unifiée Icon_minitimeVen 27 Nov - 16:33

Merci pour la deuxieme course mais je n'arrive toujours pas a comprendre ma "bonne forme".
Comme je le disais en debut de saison je visais un modeste top8 pour pouvoir renforcer ma voiture et mes instals que je trouve trop "legeres".
J'avoue que je suis un peu perdu.
Félicitations à ENZOf1 pour cette belle victoire.
Revenir en haut Aller en bas
metis
 
 
metis


Messages : 54
Date d'inscription : 16/10/2008

[S9-Beta] D2 unifiée Empty
MessageSujet: Re: [S9-Beta] D2 unifiée   [S9-Beta] D2 unifiée Icon_minitimeVen 27 Nov - 16:38

Bah faut croire que nous sommes encore moins performant que toi tout simplement !

Contre performance pour ma part avec une 9ème place Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S9-Beta] D2 unifiée Empty
MessageSujet: Re: [S9-Beta] D2 unifiée   [S9-Beta] D2 unifiée Icon_minitimeSam 28 Nov - 23:17

Petit marché tranquille et raisonnable pour ma part.
Je vais bien voir pour la suite mais je ne pense pas monter cette saison. Malgré mes résultats je ne veux pas faire une petite apparition en D1 mais y monter pour y jouer les premières places.
Je vois par contre que je devais avoir une bonne poule en d3 car celui qui a fini devant moi la saison dernière est 2eme en 2a.

Bon courage a vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
MMGR
 
 



Messages : 97
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 36
Localisation : TOULON

[S9-Beta] D2 unifiée Empty
MessageSujet: Re: [S9-Beta] D2 unifiée   [S9-Beta] D2 unifiée Icon_minitimeLun 30 Nov - 17:00

on fait 4e et 28e, on remonte petit à petit la pente ! on est très satisfait de ce GP tant on a galéré en ce début de saison...

on remonte à une 8e place, proche de nos objectifs. L'objectif "sportif" étant tout de même de signer 1 podium cette saison... pour la 1e fois, on n' est pas passé loin ^^
Revenir en haut Aller en bas
metis
 
 
metis


Messages : 54
Date d'inscription : 16/10/2008

[S9-Beta] D2 unifiée Empty
MessageSujet: Re: [S9-Beta] D2 unifiée   [S9-Beta] D2 unifiée Icon_minitimeLun 7 Déc - 19:02

Arf marché des pilotes avec raikkonen Sad malus en allemagne dommage
Revenir en haut Aller en bas
Kross
 
 
Kross


Messages : 243
Date d'inscription : 27/11/2008

[S9-Beta] D2 unifiée Empty
MessageSujet: Re: [S9-Beta] D2 unifiée   [S9-Beta] D2 unifiée Icon_minitimeMer 9 Déc - 19:42

Une bonne petite 4e place sur cette course… une 4e place provisoire au classement général de la poule…

Pour le moment je ne pouvais par espérer mieux Smile
Je suis pile sur l'objectif à atteindre.

Pourvu que ça dure ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
metis
 
 
metis


Messages : 54
Date d'inscription : 16/10/2008

[S9-Beta] D2 unifiée Empty
MessageSujet: Re: [S9-Beta] D2 unifiée   [S9-Beta] D2 unifiée Icon_minitimeJeu 10 Déc - 21:32

Mouais casse des freins ! mauvais résultat pour moi je rétrograde 7ème !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kross
 
 
Kross


Messages : 243
Date d'inscription : 27/11/2008

[S9-Beta] D2 unifiée Empty
MessageSujet: Re: [S9-Beta] D2 unifiée   [S9-Beta] D2 unifiée Icon_minitimeJeu 17 Déc - 0:46

Ha bha voila... avec toute cette actualité j'en ai oublié mon marché pilote lol

La prochaine série s'annonce moins sympa pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
metis
 
 
metis


Messages : 54
Date d'inscription : 16/10/2008

[S9-Beta] D2 unifiée Empty
MessageSujet: Re: [S9-Beta] D2 unifiée   [S9-Beta] D2 unifiée Icon_minitimeVen 18 Déc - 13:01

et moi j'ai oublié de faire mes reglages pour le grand prix, a dieu jolie petits points, je pouvait faire quelque chose sur celui la !
Revenir en haut Aller en bas
metis
 
 
metis


Messages : 54
Date d'inscription : 16/10/2008

[S9-Beta] D2 unifiée Empty
MessageSujet: Re: [S9-Beta] D2 unifiée   [S9-Beta] D2 unifiée Icon_minitimeLun 11 Jan - 10:09

et voila de nouveau une poule 2B, je suis abonné a vie !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[S9-Beta] D2 unifiée Empty
MessageSujet: Re: [S9-Beta] D2 unifiée   [S9-Beta] D2 unifiée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[S9-Beta] D2 unifiée
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [S8-Beta] D6 unifiée
» [S11-Beta] D2 unifiée
» [S12-Beta] D6 unifiée
» [S16-Beta]D3 Unifiée
» [S12-Beta] D5 unifiée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Challenge F1 :: Archives :: Division 2-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit