Challenge F1
[S4-epsilon]D6 unifiée - Page 2 Nouvea15
Challenge F1
[S4-epsilon]D6 unifiée - Page 2 Nouvea15
Challenge F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Challenge F1


 
AccueilAccueil  JeuJeu  Le T'ChatLe T'Chat  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  TwitterTwitter  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [S4-epsilon]D6 unifiée

Aller en bas 
+2
johann92
primilk
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[S4-epsilon]D6 unifiée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S4-epsilon]D6 unifiée   [S4-epsilon]D6 unifiée - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov - 17:28

pour ma part 5 et 11 eme

début de saison séré a par sdlive qui sort du lot pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
piefou
 
 



Messages : 4
Date d'inscription : 26/10/2009

[S4-epsilon]D6 unifiée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S4-epsilon]D6 unifiée   [S4-epsilon]D6 unifiée - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov - 18:39

3ème de ma poule, 2 montées en 2 saisons ça serait le rêve là^^
Revenir en haut Aller en bas
primilk
 
 
primilk


Messages : 1764
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 43
Localisation : en deux bé

[S4-epsilon]D6 unifiée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S4-epsilon]D6 unifiée   [S4-epsilon]D6 unifiée - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Nov - 0:11

7ème après mon oubli de stratégies.... la sanction aurait pu etre pire ... j'empoche quand même un petit pactole mais bon ...
Il ne me reste plus que 14 GP pour me prouver que je peux monter ...
Revenir en haut Aller en bas
SDlive
 
 
SDlive


Messages : 38
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 37

[S4-epsilon]D6 unifiée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S4-epsilon]D6 unifiée   [S4-epsilon]D6 unifiée - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Nov - 21:26

boi moi premier et troisième, ma fois j'aurais pu faire un doublé encore , je suis décu, j'ai vu tros gros et j'ai été aveugler par ma soiff de victoire en doublé, mais j'attaque le prochain gp avec de grande chance de sortir du lot et de m'approprié les deux première place du grand prix encore une fois, j'ai atta de voire cela.

tres bon GP mec amis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S4-epsilon]D6 unifiée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S4-epsilon]D6 unifiée   [S4-epsilon]D6 unifiée - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Déc - 22:12

bon qualif pole position pou mon premier pilote

mais le 2eme 31eme sa crain
Revenir en haut Aller en bas
primilk
 
 
primilk


Messages : 1764
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 43
Localisation : en deux bé

[S4-epsilon]D6 unifiée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S4-epsilon]D6 unifiée   [S4-epsilon]D6 unifiée - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 0:44

Belle boulette pour ma part ... avec mon pilote 2 qui a un +10, je suis 3ème alors que j'aurais du le laisser sur ma V2 .... Bon je mise sur une victoire de Alboreto sur ce GP (enfin si il le finit) car pour une fois cete saison, j'aurais un pilote au niveau des têtes de série ... Après, Patrese n'aura qu'a se dépatouiller avec le bousin qui lui sert de voiture Very Happy

Bonne course à vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
primilk
 
 
primilk


Messages : 1764
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 43
Localisation : en deux bé

[S4-epsilon]D6 unifiée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S4-epsilon]D6 unifiée   [S4-epsilon]D6 unifiée - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Déc - 1:13

Pas de victoire et super raclée .... SDLive nous fait un doublé magnifique [S4-epsilon]D6 unifiée - Page 2 Icon_farao

Respect !

Monaco sera un terrain de jeu différent avec ses arrêts courts et une importance matériele forte ... saurais-je tirer un meilleur parti de mes machines ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S4-epsilon]D6 unifiée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S4-epsilon]D6 unifiée   [S4-epsilon]D6 unifiée - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Déc - 13:24

j' avoue sa va pas étre la mem chose du moin je l' espéré
Revenir en haut Aller en bas
primilk
 
 
primilk


Messages : 1764
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 43
Localisation : en deux bé

[S4-epsilon]D6 unifiée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S4-epsilon]D6 unifiée   [S4-epsilon]D6 unifiée - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc - 1:49

Bon pour le GP de Monaco (et les suivants) j'ai craqué mon slip .... il est temps que je revienne aux affaires car marquer 2x moins de points que le 1er m'est tout simplement insoutenable ... Very Happy

Maintenant, il faut que je marque 4pts de plus par course si je veux pouvoir rentrer dans mes frais ... tout point supplémentaire (et je pense qu'ils seront là) sera du bonus et surtout un bon retour sur investissement !!!

Alors chers concurrents attachez vos ceintures et préparez vous car la guerre est déclarée Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
primilk
 
 
primilk


Messages : 1764
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 43
Localisation : en deux bé

[S4-epsilon]D6 unifiée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S4-epsilon]D6 unifiée   [S4-epsilon]D6 unifiée - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc - 17:27

Et 45 points dans l'escarcelle de Primilk !! HOP ! Very Happy

Bon je reconnais avoir eu un brin de chance en évitant les pépins mécaniques mais bon, c'est rassurant de voir ses voitures briller un peu plus que depuis le début de saison ... De plus me revoici sur le podium à une place que je ne compte pas quitter de sitôt [S4-epsilon]D6 unifiée - Page 2 Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S4-epsilon]D6 unifiée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S4-epsilon]D6 unifiée   [S4-epsilon]D6 unifiée - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Déc - 10:31

ra je suis dégouter

que mon premier pilote sorte toute l' avance durement gagner perdu en une cours plus cas géré maintenant
Revenir en haut Aller en bas
primilk
 
 
primilk


Messages : 1764
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 43
Localisation : en deux bé

[S4-epsilon]D6 unifiée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S4-epsilon]D6 unifiée   [S4-epsilon]D6 unifiée - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Déc - 15:45

T'inquiète pas DarkArcanis, je vais te laisser me rattraper car j'ai encore zappé mes stratégies ..... 2 fois cette saison, je tiens un record !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S4-epsilon]D6 unifiée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S4-epsilon]D6 unifiée   [S4-epsilon]D6 unifiée - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Déc - 21:53

hello la compagnie moi je suis resté en 6J et là ça ce passe mieux. en tout cas pour la course de demain un il pars en pôle et l'autre en 4 ème position avec une stratégie assez spécial , en faisant de long et court run ça donne de bon résultat parfois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S4-epsilon]D6 unifiée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S4-epsilon]D6 unifiée   [S4-epsilon]D6 unifiée - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Déc - 10:01

primik je pense pas car avec mon deuxième pilote auquel j' avais pas mis d' offres dessus est un plow ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S4-epsilon]D6 unifiée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S4-epsilon]D6 unifiée   [S4-epsilon]D6 unifiée - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Déc - 20:51

ro la boulette j'ai oublier de faire mes tactique ...
Revenir en haut Aller en bas
primilk
 
 
primilk


Messages : 1764
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 43
Localisation : en deux bé

[S4-epsilon]D6 unifiée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S4-epsilon]D6 unifiée   [S4-epsilon]D6 unifiée - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Déc - 0:46

4 et 6 pour ma part, avec Hamilton et son +10 confortablement installé dans le baquet de ma V2 ! J'espère prendre un max de points avec cette poubelle !

Sinon, Dark tu vas douiller avec cet oubli, pour ma part mes 2 oublis doivent chiffrer pas loin de 10M (résultats catastrophiques + ratage d'un contrat sponsoring), c'est le genre de bêtise qui laisse des marques !

Sinon, j'attend avec impatience le GP d'Allemagne qui risque fort d'être le terrain de jeu idéal pour ma V1 avec peut être une victoire D'Alboreto ??? qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
primilk
 
 
primilk


Messages : 1764
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 43
Localisation : en deux bé

[S4-epsilon]D6 unifiée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S4-epsilon]D6 unifiée   [S4-epsilon]D6 unifiée - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Déc - 16:35

Bon, 45points dans l'escarcelle, grace à ce magnifique Hamilton qui a réussi à dépasser Massa en fin de course [S4-epsilon]D6 unifiée - Page 2 Icon_tongue

Maintenant l'écurie est de retour sur les rails de la montée, a rempli ses caisses et compte bien aller friter du leader !!
Accroche toi SDLive ! car ton monopole de victoires pourrait bien en prendre un coup !!

Dommage pour toi Dark car sur ce GP tu n'as marqué aucun points, mes pilotes avaient malgré tout réussi a rallier la ligne à des places convenables sans stratégies ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S4-epsilon]D6 unifiée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S4-epsilon]D6 unifiée   [S4-epsilon]D6 unifiée - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc - 21:42

ouai je suis dégouter j' espéré revenir mais j' ai sérieusement payer cette éreure sans compter le compte en banque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S4-epsilon]D6 unifiée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S4-epsilon]D6 unifiée   [S4-epsilon]D6 unifiée - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Déc - 12:23

pff en ce moment j' ai pas de chance sa me soul
Revenir en haut Aller en bas
primilk
 
 
primilk


Messages : 1764
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 43
Localisation : en deux bé

[S4-epsilon]D6 unifiée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S4-epsilon]D6 unifiée   [S4-epsilon]D6 unifiée - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Déc - 16:02

Le niveau actuel est vraiment très haut !! je suis pour ma part assez vert de ne pas pouvoir contester plus la victoire à SDlive .... Après avoir pris mon pack VIP en début de saison et vu le niveau général, je m'attendais à une saison plus simple honnêtement ! Mais il s'avère que le niveau général est quand même plus que correct ! A mon avis, pour toi, il ne faut pas baisser les bras et se concentrer sur la saison prochaine, ce jeu est aussi un jeu de patience, et ton tour viendra pour la gagne Wink Mais en toute franchise, cette fin de saison s'annonce dure pour toi [S4-epsilon]D6 unifiée - Page 2 Icon_neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S4-epsilon]D6 unifiée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S4-epsilon]D6 unifiée   [S4-epsilon]D6 unifiée - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Déc - 23:26

oui j' avais bien débuter

mais a cause d'une éreure je n'ai pas eu ma prime de sponsor

j'ai beaux enchérir sur les pilotes que je veut on me re fourguer des pilotes auquel je n'ai pas enchérie

plus la sortie de piste de mon premier pilote sa fait beaucoup

bref j 'espère que la suite de la saison seras meilleurs
Revenir en haut Aller en bas
primilk
 
 
primilk


Messages : 1764
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 43
Localisation : en deux bé

[S4-epsilon]D6 unifiée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S4-epsilon]D6 unifiée   [S4-epsilon]D6 unifiée - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Déc - 0:15

il aura fallu attendre 13 courses pour que je puisse gagner ... et encore il a fallu d'un abandon de SDLive ... .

Maintenant, la montée est acquise et malgré mes bourdes au dernier marché (je ne l'ai pas fait tout simplement) je dois essayer de finir la saison en beauté !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S4-epsilon]D6 unifiée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S4-epsilon]D6 unifiée   [S4-epsilon]D6 unifiée - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Déc - 0:25

encore une belle qualif reste plus qu'as confirmé en course, en plus au niveau du classement générale je suis au coude à coude avec le 2 puisque je l'ai croqué il y a deux course en arrière on 9 point de différence...... trop génial c'est la première fois que je me bat comme ça
Revenir en haut Aller en bas
primilk
 
 
primilk


Messages : 1764
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 43
Localisation : en deux bé

[S4-epsilon]D6 unifiée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S4-epsilon]D6 unifiée   [S4-epsilon]D6 unifiée - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Jan - 23:10

Bonnes qualifs aussi pour moi ! Pour une fois, je ne suis pas relégué à 1 seconde du leader !! mais 1 dixième Smile donc avec mon +10 sur cette course, je pense que la victoire est jouable Very Happy d'ailleurs c'est l'objectif, finir la saison avec 2 victoires de plus au compteur ! histoire de monter tranquil en D5 avec une monoplace performante et fiable, après, je verrais ce que me réserve la D5 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PoP_DkML
 
 
PoP_DkML


Messages : 134
Date d'inscription : 26/09/2009

[S4-epsilon]D6 unifiée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S4-epsilon]D6 unifiée   [S4-epsilon]D6 unifiée - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Jan - 23:26

Sacré bolides que vous avez là, toi et SDlive... si on se rejoint dans la même D5, je vais souffrir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[S4-epsilon]D6 unifiée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S4-epsilon]D6 unifiée   [S4-epsilon]D6 unifiée - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[S4-epsilon]D6 unifiée
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [S6-Epsilon] D4 Unifiée
» [S9-Epsilon] D5 Unifiée
» [S14-Epsilon]D6 Unifiée
» [S13 Epsilon] D5 unifiée
» [S11-Epsilon] D6 Unifiée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Challenge F1 :: Archives :: Division 6-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit