Challenge F1
qu attendez vous de VOS modérateurs? Nouvea15
Challenge F1
qu attendez vous de VOS modérateurs? Nouvea15
Challenge F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Challenge F1


 
AccueilAccueil  JeuJeu  Le T'ChatLe T'Chat  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  TwitterTwitter  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 qu attendez vous de VOS modérateurs?

Aller en bas 
+7
Lancelot
Opistef
grenouille
ternau
sieben29
johann92
red
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

qu attendez vous des modérateurs?
1 Maintenir un forum propore suivant les regles misent en vigeurs dans la bonne humeur le respect pour le bonheur de tous!
qu attendez vous de VOS modérateurs? Barre-2443%qu attendez vous de VOS modérateurs? Barre-25
 43% [ 9 ]
2 regler probs de bug et imperfections du jeu
qu attendez vous de VOS modérateurs? Barre-245%qu attendez vous de VOS modérateurs? Barre-25
 5% [ 1 ]
3 aide sur le jeu
qu attendez vous de VOS modérateurs? Barre-240%qu attendez vous de VOS modérateurs? Barre-25
 0% [ 0 ]
4 regler probs de bug et imperfections du jeu + aide du jeu
qu attendez vous de VOS modérateurs? Barre-2419%qu attendez vous de VOS modérateurs? Barre-25
 19% [ 4 ]
( réunir le point 1 et 2 car l un peu aller sans l autre selon vos attentes )
qu attendez vous de VOS modérateurs? Barre-2410%qu attendez vous de VOS modérateurs? Barre-25
 10% [ 2 ]
5 résoudres les mauvaises manip des managers en les corrigeant ( avec un nombre limite par saison)
qu attendez vous de VOS modérateurs? Barre-240%qu attendez vous de VOS modérateurs? Barre-25
 0% [ 0 ]
6 résoudres les mauvaises manip des managers en les corrigeant + aide du jeu + regler probs de bug et imperfections du jeu
qu attendez vous de VOS modérateurs? Barre-2419%qu attendez vous de VOS modérateurs? Barre-25
 19% [ 4 ]
7 un plus grands nombres de modos ....
qu attendez vous de VOS modérateurs? Barre-244%qu attendez vous de VOS modérateurs? Barre-25
 4% [ 1 ]
Total des votes : 21
 

AuteurMessage
red
 
 
red


Messages : 515
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 42
Localisation : Belgique

qu attendez vous de VOS modérateurs? Empty
MessageSujet: qu attendez vous de VOS modérateurs?   qu attendez vous de VOS modérateurs? Icon_minitimeLun 21 Sep - 15:19

Idea Biensur vous pouvez voter sans émettre d avis, un peu genre vote secret Exclamation

qu attendez vous de VOS modérateurs Question ( vos: etant ceux qui vous entoure de notre site de jeu préféré .... )

Un petit sondage qui pourrait peut etre vous aider a mieux comprendre la mentalité et l idée globale des modos!

Ne perdez pas de vue qu'ils sont bénévoles, qu'ils sont la pour le plaisir et qu'ils font deja beaucoup Exclamation
Ce sondage sert a voir ou l on pourrait peut etre améloirer le jeu car quelque part les modos font partie du jeu pour les utilisateurs comme vous et moi ...

PS:

Arrow Pas de relgements de compte!

Arrow De l objectivité !

Arrow Des phrases completes et structurées!

Arrow Prenez du recule avant de répondre!

Arrow C est un sondage et non une attaque, soyez adulte!

ps: ce sondage n a pas pour but de décider a la place des modos et admin, mais comme le nom l explique c est un sondage pour savoir ce que vous pensez et voulez de moins ou de plus ! comme toutes paroles peut etre intérprété a sa guise et que d autre son passer maitre dans l art je vous demanderait de rélféchir avant de posté svp svp svp Smile


Dernière édition par michamilton le Lun 21 Sep - 16:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
johann92
 
 
johann92


Messages : 5347
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 50
Localisation : Glasgow

qu attendez vous de VOS modérateurs? Empty
MessageSujet: Re: qu attendez vous de VOS modérateurs?   qu attendez vous de VOS modérateurs? Icon_minitimeLun 21 Sep - 15:32

Arrow Maintenir un forum propre suivant les regles misent en vigeurs dans la bonne humeur le respect pour le bonheur de tous!
Oui

Arrow Regler probs de bug et imperfections du jeu
Oui

Arrow Résoudres les mauvaises manip des managers en les corrigeant ( avec un nombre limite par saison)
NON

Arrow Un plus grands nombres de modos ....
C'est au modos et concepteur "Nat"de descider de ce point. Si ils se sentent peu nombreux et depassés ils ferons appel a un ou plusieur modos supplementaire mais je ne pense pas que ce soit le cas


Dernière édition par johann92 le Lun 21 Sep - 15:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
red
 
 
red


Messages : 515
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 42
Localisation : Belgique

qu attendez vous de VOS modérateurs? Empty
MessageSujet: Re: qu attendez vous de VOS modérateurs?   qu attendez vous de VOS modérateurs? Icon_minitimeLun 21 Sep - 15:34

Merci pour ta réponse

oui mais les uilisateurs ne peuvent pas se sentir un peu trop seul ???

bien sur c est "EUX SEUL" qui décide de cela, mais ici, c est pour savoir ce que resente les utilisateurs du forum non?
Revenir en haut Aller en bas
sieben29
 
 
sieben29


Messages : 1490
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 46
Localisation : Quimper

qu attendez vous de VOS modérateurs? Empty
MessageSujet: Re: qu attendez vous de VOS modérateurs?   qu attendez vous de VOS modérateurs? Icon_minitimeLun 21 Sep - 15:57

Alors déjà le titre : nous ne sommes pas VOS modérateurs, mais des modérateurs. En gros nous ne sommes pas vos toutous. Bon ça c'est fait.

Ensuite :

michamilton a écrit:
Un petit sondage qui pourrait peut etre vous aider a mieux comprendre la mentalité et l idée globale des modos!

Heu juste comme ça, ceux qui ne savent pas a quoi servent des modérateurs levez le doigt .. personne ? Bon ça aussi c'est fait.

Ensuite, comprendre la mentalité des modérateurs ? Attend j'appel Freud.

Je tablerai plutôt dans l'orientation de la question : Quelles devraient être pour vous les limites des modérateurs ? En tenant compte que si ces limites sont trop basses on ne pourra plus vous aider mais si elles sont trop hautes cela pourraient fausser certains résultats dans le jeu. Ex : modifier les erreurs des managers !!! A chacun d'assumer ses choix, bon ou mauvais... c'est ça le jeu.


>> Forum : Super-modérateur << >> Monde Delta : Super-opérateur << >> Monde Epsilon : Super-opérateur <<
qu attendez vous de VOS modérateurs? Sms_01
Revenir en haut Aller en bas
red
 
 
red


Messages : 515
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 42
Localisation : Belgique

qu attendez vous de VOS modérateurs? Empty
MessageSujet: Re: qu attendez vous de VOS modérateurs?   qu attendez vous de VOS modérateurs? Icon_minitimeLun 21 Sep - 15:59

ps: pas de relgements de compte!

de l objectivité !

des phrases completes et structurées!

prenez du recule avant de répondre!

C est un sondage et non une attaque, soyez adulte!
Revenir en haut Aller en bas
ternau
 
 



Messages : 26
Date d'inscription : 20/01/2009

qu attendez vous de VOS modérateurs? Empty
MessageSujet: Re: qu attendez vous de VOS modérateurs?   qu attendez vous de VOS modérateurs? Icon_minitimeLun 21 Sep - 16:26

bon je vais exprimer ici mon point de vue qui n'engage que moi,ceci n'est qu'a titre informatif et qui est baser sur mon exp perssonnel du jeu(bientot 1 ans)ce mess ne demande aucune reponse ni debat...

donc voilà un ans que je joue à challenge F1, autant avant la refome des modos c'etait un peu le bordel mais au contraire maintenant que ca tourne un peu pres rond avec des tps de reponse rapide je trouve ca limite insultant
de faire un debat sur ce que l'on attend des modos sachant
qu ils sont benevol et qu ils ne nous doivent rien et qu ils font certainement de leur mieux

en ce qui concerne mon exp personnel j'ai eu besoins de leur service a 3 reprise (un bug de remborsement d'emprunt anticipé et deux erreur de config de mes voitures(erreur de ma part))dans ces 3 cas les choses on ete resolu avant le gp suivant et pour mes erreur de config ce n'est pas leur boulot et c bien vrais qu ils ne peuvent pas intervenir sur toute les erreurs des joueurs
mais si tu les previen suffisament tot et qu on demande poliment de ns arranger nos tites erreurs ils le feront du mieux possible

je suis bien d'accord que sa pourrait etre encore mieux mais c deja bien ce que l'on a.donc je n'attend rien de plus de leur parts pour le moment je pense que si il peuvent faire plus il le feront pas besoin d'un debat(procès???.....)
Revenir en haut Aller en bas
grenouille
 
 
grenouille


Messages : 839
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 41
Localisation : pontarlier

qu attendez vous de VOS modérateurs? Empty
MessageSujet: Re: qu attendez vous de VOS modérateurs?   qu attendez vous de VOS modérateurs? Icon_minitimeLun 21 Sep - 21:05

tout à fait d'accord avec toi ternau!! qu attendez vous de VOS modérateurs? Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
grenouille
 
 
grenouille


Messages : 839
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 41
Localisation : pontarlier

qu attendez vous de VOS modérateurs? Empty
MessageSujet: Re: qu attendez vous de VOS modérateurs?   qu attendez vous de VOS modérateurs? Icon_minitimeLun 21 Sep - 21:08

tiens cela dit avant de critiqué des modérateurs je pense que chacun devrait déjà savoir ou commence la politesse et ou on commence par la fermé!! et là je ne vise personne! juste pour dire que bien des fois des gens font des écarts de comportement et heureusement qu'ils sont la les modés!!
Revenir en haut Aller en bas
Opistef
 
 
Opistef


Messages : 863
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 112

qu attendez vous de VOS modérateurs? Empty
MessageSujet: Re: qu attendez vous de VOS modérateurs?   qu attendez vous de VOS modérateurs? Icon_minitimeLun 21 Sep - 23:20

J'ai deja donné mon avis ailleurs sur certains points, je le redis ici.
Pour moi nous avons pour rôles :
- maintenir le forum correct et convivial dans le fond (agressions, insultes, propos interdits...) et la forme (posts SMS, orthographe de maternelle...).
- aider les joueurs posant des questions, encore que ce point ne nous est pas reservé, tout joueur connaissant la réponse peut répondre a une question sur le forum.
- Contrôler le jeu en detectant d'éventuels abus (triche, multis...)
- Détecter, vérifier et corriger les bugs a chaque fois que c'est possible. Prévenir Nat51 en cas de gros probleme devant être réglé rapidement.
- Relayer les infos que Nat51 pourrait nous donner, encore que sur ce point nous n'avons pas tellement plus d'infos a l'avance sur le jeu, ou alors peu précises, pour un souci d'équité vu que nous sommes joueurs également.

Voici que qui -a mon avis- n'est pas notre rôle :
- Orienter les discussions, imposer un avis. Je m'exprime souvent sur les idéées/nouveautés, mais ça reste un avis de joueur avec la même importance que n'importe quel autre joueur.
- Annuler des erreurs de manageurs, corriger des oublis. Tant pis si votre batiment rapporte moins que prévu, si votre tactique est pourrie ou oubliée, la différence se fait aussi la-dessus, vous ferez plus attention la prochaine fois ! Smile


Pour finir, j'ai l'impression que nous sommes largement assez nombreux comme modérateurs, et loin d'être débordés. Pour info j'ai dû corriger 2 problèmes en Alpha et rappeler a l'ordre 1 ou 2 forumeurs maxi dans le dernier mois... C'est bon signe d'ailleurs. Wink
Revenir en haut Aller en bas
red
 
 
red


Messages : 515
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 42
Localisation : Belgique

qu attendez vous de VOS modérateurs? Empty
MessageSujet: Re: qu attendez vous de VOS modérateurs?   qu attendez vous de VOS modérateurs? Icon_minitimeJeu 24 Sep - 17:23

merci de vos idées dommages qu il n y ai pas plus d utilisateurs a répondre ... mais presque tout les modos on répondu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot
 
 
Lancelot


Messages : 232
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 41
Localisation : Pau

qu attendez vous de VOS modérateurs? Empty
MessageSujet: Re: qu attendez vous de VOS modérateurs?   qu attendez vous de VOS modérateurs? Icon_minitimeJeu 24 Sep - 19:08

je suis d'accord avec ce qui est dit sur tout sur le fait qu'un modo n'a pas à intervenir sur les erreurs d'un Manageur. Bien entendu un Modo peut orienter un manageur sur ses choix s'il le demande mais pas au delà.
Revenir en haut Aller en bas
Team55
 
 
Team55


Messages : 5037
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 52
Localisation : Verdun(55)

qu attendez vous de VOS modérateurs? Empty
MessageSujet: Re: qu attendez vous de VOS modérateurs?   qu attendez vous de VOS modérateurs? Icon_minitimeJeu 24 Sep - 22:39

c'est vrai,pour une fois pas d'accord avec toi micha,pour moi un modo n'a pas a rectifier les erreur des managers,ca serai trop facile,ils nous conseil assez bien comme ca,je suis seulement d'accord avec les choix 1 et 2
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gervasoni.emmanuel.1/
red
 
 
red


Messages : 515
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 42
Localisation : Belgique

qu attendez vous de VOS modérateurs? Empty
MessageSujet: Re: qu attendez vous de VOS modérateurs?   qu attendez vous de VOS modérateurs? Icon_minitimeVen 25 Sep - 1:44

bon avez vous lu c est un sondage!

etre d ac avec moi ou non m importe pas du tout!

c est juste une maniere de faire réagir le peuple Wink

je n ai donné un avis personnellement il est vrai car j ai répondu moi meme mais quand on lit convenablement le premier post on comprend que je suis neutre!

Dans le sondage il y a toute les possibilté!

Ceci n est pas un coup de gueule mais un sondage!

alors il n y a aucune raison d etre d accord avec moi ou non Smile
Revenir en haut Aller en bas
Team55
 
 
Team55


Messages : 5037
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 52
Localisation : Verdun(55)

qu attendez vous de VOS modérateurs? Empty
MessageSujet: Re: qu attendez vous de VOS modérateurs?   qu attendez vous de VOS modérateurs? Icon_minitimeVen 25 Sep - 14:45

c'est parce que j'ai vu tes autres topic avant
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gervasoni.emmanuel.1/
Mintz
 
 
Mintz


Messages : 13
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 52
Localisation : Limoges

qu attendez vous de VOS modérateurs? Empty
MessageSujet: Re: qu attendez vous de VOS modérateurs?   qu attendez vous de VOS modérateurs? Icon_minitimeVen 25 Sep - 18:22

Difficile question, mais en fait c'est au créateur du forum de décider ce que doivent faire les modos.
Donc le créateur doit-il choisir ses modos par rapport a leurs:
- qualitées d'informatitien pour régler les bugs
- qualitées humaines pour maintenir une bonne mentalitée (et régler les bugs humains je dirais)
Bien sur les deux qualitées en même temps ne sont pas incompatibles !!
On peut etre un trés bon modos sur le forum et etre une bille en informatique aussi ...
De plus tous les modos ont ils accés au programme du jeu pour corriger les bugs ? Et si ils font une gaffe est plantent le programme, a qui s'en prendre ??
Pour moi il doit y avoir des modos pour le forum, et quelques personnes habilitées pour les bugs du jeu .

Maintenant pour les mauvaises manip des managers, je suis contre le fait de les effacer, c'est triste, mais dans la vie quand on se plante on ne peut pas revenir en arriére, alors pourquoi le faire sur un jeu ??
Aprés tout se planter fait partie du jeu aussi ... enfin moi je le vois comme ça ... c'est comme ça que l'on apprend ...
Revenir en haut Aller en bas
red
 
 
red


Messages : 515
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 42
Localisation : Belgique

qu attendez vous de VOS modérateurs? Empty
MessageSujet: Re: qu attendez vous de VOS modérateurs?   qu attendez vous de VOS modérateurs? Icon_minitimeVen 25 Sep - 20:06

Mintz a écrit:
Maintenant pour les mauvaises manip des managers, je suis contre le fait de les effacer, c'est triste, mais dans la vie quand on se plante on ne peut pas revenir en arriére, alors pourquoi le faire sur un jeu ??
Aprés tout se planter fait partie du jeu aussi ... enfin moi je le vois comme ça ... c'est comme ça que l'on apprend ...

Quand tu fais une erreure dans la vie comme tu es maitre de ton erreure tu n essaies pas de la réparer... perso moi bien!

quand quelqu un dans la vie ne sait pas réparer sont erreures banquaire par exemple ... il ne va pas a la banque pour demander réparation????

Je me pose certaines questions des fois!

Mais il est vrai que tu dis juste j aurais du ajouté cela!

Modo pour forum et modo pour bug jeu, car j ai pu lire un truc quand meme un peu limite d un modo qui n était pas au courant d amélioration ou d une question jeu car sa réponse etant ' on est pas dans le secret des dieus' donc je te retrouve sur le fait qu il faudrait une plus grande communication entre créateur et modo

Merci pour ta participation
Revenir en haut Aller en bas
Opistef
 
 
Opistef


Messages : 863
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 112

qu attendez vous de VOS modérateurs? Empty
MessageSujet: Re: qu attendez vous de VOS modérateurs?   qu attendez vous de VOS modérateurs? Icon_minitimeVen 25 Sep - 22:31

Mintz a écrit:

De plus tous les modos ont ils accés au programme du jeu pour corriger les bugs ? Et si ils font une gaffe est plantent le programme, a qui s'en prendre ??
Pour moi il doit y avoir des modos pour le forum, et quelques personnes habilitées pour les bugs du jeu .

Nat51 a codé des outils pour qu'on puisse intervenir sur certaines choses, on ne peut pas flinguer le jeu, ne paniquez pas (vu mon niveau d'informatique c'est mieux comme ça ! Laughing ). De plus TOUTES nos interventions sont archivées et consultables, on peut retrouver si on fait une erreur ou une correction a tord. Wink

PS pour michamilton : c'est un jeu ici, on apprend des ses erreurs et elle font la différence entre les joueurs. Essaie d'aller dans un club d'échec et demande a ton adversaire de rejouer ton dernier coup quand tu vois que ça tourne mal... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot
 
 
Lancelot


Messages : 232
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 41
Localisation : Pau

qu attendez vous de VOS modérateurs? Empty
MessageSujet: Re: qu attendez vous de VOS modérateurs?   qu attendez vous de VOS modérateurs? Icon_minitimeVen 25 Sep - 22:57

bonne référence pour les échecs hehe
Revenir en haut Aller en bas
red
 
 
red


Messages : 515
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 42
Localisation : Belgique

qu attendez vous de VOS modérateurs? Empty
MessageSujet: Re: qu attendez vous de VOS modérateurs?   qu attendez vous de VOS modérateurs? Icon_minitimeSam 26 Sep - 14:20

toutes erreurs ne sont pas irréparables .....

un exemple sorti du contexte et donc ( c est personnel: un peu marre que les modos (2) prennent por eux ce sondage!!!)

Exemple Echecs d accord mais dans une idée que rien est réparable, bon sang le monde dans lequel vous vivez ne doit pas etre facile et c est tj personnel. CECI N ENGAGE QUE MOI Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mintz
 
 
Mintz


Messages : 13
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 52
Localisation : Limoges

qu attendez vous de VOS modérateurs? Empty
MessageSujet: Re: qu attendez vous de VOS modérateurs?   qu attendez vous de VOS modérateurs? Icon_minitimeSam 26 Sep - 16:06

Opistef a écrit:


Nat51 a codé des outils pour qu'on puisse intervenir sur certaines choses, on ne peut pas flinguer le jeu, ne paniquez pas (vu mon niveau d'informatique c'est mieux comme ça ! Laughing ). De plus TOUTES nos interventions sont archivées et consultables, on peut retrouver si on fait une erreur ou une correction a tord. Wink

Ben voila , grace a la question de Michamilton, on apprend des choses sur les coulisses du jeu ...


michamilton a écrit:

( c est personnel: un peu marre que les modos (2) prennent pour eux ce sondage!!!)

Exemple Echecs d accord mais dans une idée que rien est réparable, bon sang le monde dans lequel vous vivez ne doit pas etre facile et c est tj personnel. CECI N ENGAGE QUE MOI Smile

Je ne pense pas qu'ils prennent ça pour eux, ils évitent peut etre que ça fasse des confusions , donc ils clarifient leurs positions .


Maintenant pour le monde dans lequel je vie( je prend ta phrase avec humour, je précise), ils est trés difficile, est pas le droit a l'erreur, je suis associé dans une entreprise que l'on a failli fermée cette année, a cause d'un mauvais chois de chantier. Mais voila, grace a cette erreur on va évoluer ...

Pour le jeu je pense que c'est pareil, et n'oublie pas que l'erreur que tu commet, tu l'évitera la saison d'aprés, mais tes concurents la ferons eux aussi, et ce jour la tu seras gagnant par rapport a eux. (oulala que c'est mal tourné comme phrase !!!)

Maintenant je pense que pour ne pas pourrir ton sondage il faut éviter de trop commenter cette proposition , il y a une page "amélioration du jeu" pour en débattre ..

Donc pour moi, les modos sont la pour faire respect le reglement, aider les nouveaux et les orienter, tout ça pour que le forum reste convivial.
Pour le jeu, si les modos on le temps et les compétences ils peuvent regler certains bugs, et il peut y avoir aussi des "correcteur" de bug qui ne font que ça. Mais vu mon incompétence en informatique je ne m'étale pas sur ce sujet
Revenir en haut Aller en bas
red
 
 
red


Messages : 515
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 42
Localisation : Belgique

qu attendez vous de VOS modérateurs? Empty
MessageSujet: Re: qu attendez vous de VOS modérateurs?   qu attendez vous de VOS modérateurs? Icon_minitimeSam 26 Sep - 16:27

Citation :
Maintenant pour le monde dans lequel je vie( je prend ta phrase avec humour, je précise), ils est trés difficile, est pas le droit a l'erreur, je suis associé dans une entreprise que l'on a failli fermée cette année, a cause d'un mauvais chois de chantier. Mais voila, grace a cette erreur on va évoluer ...

Mdr merci tu confirmes tout a fait ce que je dis! tu as réparé l erreur puisque tu n as pas fait faillite!

Je sais très bien de quoi je parle je suis indépendant Courtier...

Citation :
Pour le jeu je pense que c'est pareil, et n'oublie pas que l'erreur que tu commet, tu l'évitera la saison d'aprés, mais tes concurents la ferons eux aussi, et ce jour la tu seras gagnant par rapport a eux. (oulala que c'est mal tourné comme phrase !!!)


La meilleurs victoire est celle acquise par combativité et justesse! Et non pas par profis des défaillances casses ou erreurs des autres je trouve!
Revenir en haut Aller en bas
Opistef
 
 
Opistef


Messages : 863
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 112

qu attendez vous de VOS modérateurs? Empty
MessageSujet: Re: qu attendez vous de VOS modérateurs?   qu attendez vous de VOS modérateurs? Icon_minitimeSam 26 Sep - 18:59

michamilton a écrit:
Citation :
Maintenant pour le monde dans lequel je vie( je prend ta phrase avec humour, je précise), ils est trés difficile, est pas le droit a l'erreur, je suis associé dans une entreprise que l'on a failli fermée cette année, a cause d'un mauvais chois de chantier. Mais voila, grace a cette erreur on va évoluer ...

Mdr merci tu confirmes tout a fait ce que je dis! tu as réparé l erreur puisque tu n as pas fait faillite!

Tu es de mauvaise foi sur ce coup, il explique qu'il a SUBI l'erreur et qu'il a remonté par la suite. L'inverse de ta position.
Revenir en haut Aller en bas
red
 
 
red


Messages : 515
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 42
Localisation : Belgique

qu attendez vous de VOS modérateurs? Empty
MessageSujet: Re: qu attendez vous de VOS modérateurs?   qu attendez vous de VOS modérateurs? Icon_minitimeSam 26 Sep - 19:47

Citation :
je suis associé dans une entreprise que l'on a failli fermée cette année, a cause d'un mauvais chois de chantier. Mais voila, grace a cette erreur on va évoluer ...

ais je mal compris alors

Désolé si je fus de mauvaise foi sur ce coup!
Revenir en haut Aller en bas
Kross
 
 
Kross


Messages : 243
Date d'inscription : 27/11/2008

qu attendez vous de VOS modérateurs? Empty
MessageSujet: Re: qu attendez vous de VOS modérateurs?   qu attendez vous de VOS modérateurs? Icon_minitimeSam 26 Sep - 19:59

En ce qui concerne mon avis, Opistef à parfaitement bien décrit la définition d'un modo... et en plus avec le ton qu'il faut, qui est en accord avec ce qu'il écrit Smile c'est parfait pour moi.

Je viens simplement surligner quelques points qu'il a déjà expliqué pour les appuyer :

Opistef a écrit:
Voici ce qui -a mon avis- n'est pas notre rôle :
- Orienter les discussions, imposer un avis. Je m'exprime souvent sur les idéées/nouveautés, mais ça reste un avis de joueur avec la même importance que n'importe quel autre joueur.
- Annuler des erreurs de manageurs, corriger des oublis. Tant pis si votre batiment rapporte moins que prévu, si votre tactique est pourrie ou oubliée, la différence se fait aussi la-dessus, vous ferez plus attention la prochaine fois ! Smile

Pour finir, pour moi un modo n'a pas a corriger des oublis/erreurs d'un manager. Pour la simple raison qu'on est tous au même régime, et que ceux qui ne passent pas sur le forum (car c'est quand même pas obligé) ne le savent même pas. De plus, ça peut favoriser les copinages etc... avec des modos. C'est même tellement limite que ça devrait (à mon avis) être interdit.
2 autres raisons, c'est qu'ils sont également joueurs et pourraient se favoriser eux même (et c'est pas bon pour la confiance... même si on veut bien leur faire confiance Smile ), et puis on est plusieurs milliers de joueurs alors que ce passerait-il si on veut tous corriger une erreur ?

En ce qui concerne les bug du jeu... même si je ne pense pas qu'un joueur (tout modérateur soit il) doit avoir accès à ces paramètres, car nous ne sommes pas tous au courant de certaines précisions du jeu volontairement floues, c'est en effet bien appréciable que quelqu'un puisse débloquer tout ça quand Nat n'est pas là. Alors c'est pas évidant pour moi d'avoir un avis ferme sur cette question.
Revenir en haut Aller en bas
red
 
 
red


Messages : 515
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 42
Localisation : Belgique

qu attendez vous de VOS modérateurs? Empty
MessageSujet: Re: qu attendez vous de VOS modérateurs?   qu attendez vous de VOS modérateurs? Icon_minitimeSam 26 Sep - 20:00

merci pour ta participation!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qu attendez vous de VOS modérateurs? Empty
MessageSujet: Re: qu attendez vous de VOS modérateurs?   qu attendez vous de VOS modérateurs? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
qu attendez vous de VOS modérateurs?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ya qulequ'un ? Ouhouh ? vous êtes là ?
» Quelle musique écoutez-vous ?
» Que faites-vous en ce moment ?
» Que pensez vous tu nouveau thème?
» A quoi jouez-vous ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Challenge F1 :: Hors-Jeu :: Généralités-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit