Challenge F1
[S3-Epsilon] D4 Unifiée - Page 2 Nouvea15
Challenge F1
[S3-Epsilon] D4 Unifiée - Page 2 Nouvea15
Challenge F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Challenge F1


 
AccueilAccueil  JeuJeu  Le T'ChatLe T'Chat  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  TwitterTwitter  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [S3-Epsilon] D4 Unifiée

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Team55
 
 
Team55


Messages : 5037
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 52
Localisation : Verdun(55)

[S3-Epsilon] D4 Unifiée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S3-Epsilon] D4 Unifiée   [S3-Epsilon] D4 Unifiée - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Oct - 15:48

dans tous les mondes....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gervasoni.emmanuel.1/
Lancelot
 
 
Lancelot


Messages : 232
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 41
Localisation : Pau

[S3-Epsilon] D4 Unifiée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S3-Epsilon] D4 Unifiée   [S3-Epsilon] D4 Unifiée - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Oct - 16:33

Et bien, je ne suis pas encore sur de gagner le championnat cette année ! J'ai eu une crevaison au tour 24 et je finis 3eme avec ma V1 et je perd une 20 aines de points d'avances sur les deux autres écuries derriere moi.

Bref finallement ça va être chaud cette année, je n'arrive pas a prendre le large ! Il est loin le temps des 760 points lol
Revenir en haut Aller en bas
mus
 
 
mus


Messages : 33
Date d'inscription : 07/09/2009

[S3-Epsilon] D4 Unifiée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S3-Epsilon] D4 Unifiée   [S3-Epsilon] D4 Unifiée - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Oct - 16:39

lol ok beh moi j'ai fait une bonne course en general j'ai fini 2eme et 6eme j'ai repris une 20 aines de point sur le leader mais toujour 3eme au classement general sa va etre chaud pour moi aussi surtout que nous somme 4ecurie a nous disputé chaque cpourse pour la victoire seulement 28point separe entre le 1er et le 4eme moi mon but c'est d'etre sans le top 3 pour monté d'une division lol
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot
 
 
Lancelot


Messages : 232
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 41
Localisation : Pau

[S3-Epsilon] D4 Unifiée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S3-Epsilon] D4 Unifiée   [S3-Epsilon] D4 Unifiée - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Oct - 16:57

bon, pour moi ça sent mauvais, j'ai pas eu le temps de configurer mes voitures pour la dernière course donc j'ai finis avec seulement 8 points. Bref je passe 2eme du classement. J'espère juste que la dégringolade ne va pas continuer
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot
 
 
Lancelot


Messages : 232
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 41
Localisation : Pau

[S3-Epsilon] D4 Unifiée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S3-Epsilon] D4 Unifiée   [S3-Epsilon] D4 Unifiée - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Nov - 16:23

Voilà quelques news ! Donc, pour ma part il y a eu des hauts et des bas pour cette saison riche ne rebondissements. La première place va être dur à récupérer sur les deux dernieres courses mais c'est encore à ma portée. Il faudrait que le premier face une petite erreur sur une des deux course !
Revenir en haut Aller en bas
romu56
 
 



Messages : 42
Date d'inscription : 15/08/2009

[S3-Epsilon] D4 Unifiée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S3-Epsilon] D4 Unifiée   [S3-Epsilon] D4 Unifiée - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Déc - 17:21

slt moi c est romu je monte tous les ans la je suis 1er en d4gr n pas simple...pour le moment ca va malgres mes pilotes de merdes a chaques fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[S3-Epsilon] D4 Unifiée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S3-Epsilon] D4 Unifiée   [S3-Epsilon] D4 Unifiée - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[S3-Epsilon] D4 Unifiée
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [S13 Epsilon] D5 unifiée
» [S8-Epsilon] D4 Unifiée
» [S9-Epsilon] D3 Unifiée
» [S11-Epsilon]D3 Unifiée
» [S7-Epsilon] D4 Unifiée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Challenge F1 :: Archives :: Division 4-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit