Challenge F1
KERS pour Renault? Nouvea15
Challenge F1
KERS pour Renault? Nouvea15
Challenge F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Challenge F1


 
AccueilAccueil  JeuJeu  Le T'ChatLe T'Chat  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  TwitterTwitter  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 KERS pour Renault?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Spike
 
 
Spike


Messages : 2003
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 31
Localisation : Vers Dijon

KERS pour Renault? Empty
MessageSujet: KERS pour Renault?   KERS pour Renault? Icon_minitimeMer 26 Aoû - 22:36

"[...]Nous continuons à apporter des nouveautés à la R29 et pour les deux prochaines courses, nous aurons un package aérodynamique à faible appui. Nous ne planifions pas d’utiliser le KERS à Spa mais nous le considérerons pour Monza car nous pensons qu’il pourrait y présenter un réel avantage.[...]"
(source: www.toilef1.com)

D'après vous c'est un bon choix pour Renault ou pas?

Pour ma part je pense qu'il est préférable d'avoir le KERS a Monza vu la rapidité du circuit!!!
Peut être une victoire ou un podium d'Alonso et des point pour Grosjean grace au KERS (enfin si il l'utilise c'est pas encore confirmer).




KERS pour Renault? Signat22
Revenir en haut Aller en bas
-polopanfly-
 
 



Messages : 101
Date d'inscription : 10/02/2009

KERS pour Renault? Empty
MessageSujet: Re: KERS pour Renault?   KERS pour Renault? Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 17:59

Renault a passé toute la saison à le perfectionner (comme Williams, Brawn ou Red Bull) s'ils le présentent c'est qu'ils pensent que le systeme est au point. Je ne pense pas que Renault risquerait de compromettre ses chances de remonter à la 5° Place au CDM avec un mécanisme trop loud et peu performant.

Ils avaient opté pour le systeme electronique ou mécanique? Il me semble que Williams est la seule écurie à s'etre orientée vers le Mécanique mais je ne me souvient plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KERS pour Renault? Empty
MessageSujet: Re: KERS pour Renault?   KERS pour Renault? Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 21:34

Surtout si la FOTA s'est enttendu pour ne pas l'uttiliser l'année prochaine, autant le sortir un peu cette année ^^
Revenir en haut Aller en bas
Spike
 
 
Spike


Messages : 2003
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 31
Localisation : Vers Dijon

KERS pour Renault? Empty
MessageSujet: Re: KERS pour Renault?   KERS pour Renault? Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 21:52





KERS pour Renault? Signat22
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KERS pour Renault? Empty
MessageSujet: Re: KERS pour Renault?   KERS pour Renault? Icon_minitimeVen 28 Aoû - 17:03

Oui et comme il ets marqué sur ton règlement : " système qui sera toléré l’année prochaine même si les écuries de la FOTA se sont mises d’accord pour ne pas l’utiliser"

Donc, il est accepté par la FIA, mais si la FOTA choisi d'un commun accord de ne pas l'uttiliser, renault ne l'utilisera pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Gallezian
 
 
Gallezian


Messages : 4761
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 36
Localisation : entre Lille et Lens

KERS pour Renault? Empty
MessageSujet: Re: KERS pour Renault?   KERS pour Renault? Icon_minitimeVen 28 Aoû - 18:12

De toute façon on a vu plus souvent le kers comme arme défensive, pour parer un dépassement, que comme arme offensive. C'est un flop ce système, ça n'apporte rien à la course.
Revenir en haut Aller en bas
red
 
 
red


Messages : 515
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 42
Localisation : Belgique

KERS pour Renault? Empty
MessageSujet: Re: KERS pour Renault?   KERS pour Renault? Icon_minitimeSam 29 Aoû - 13:50

tu verras l année prochaine des ecuries continuer a l utiliser a mon avis en essais hivers ca risque de changer si toutes les ecruries tourvent qu il devient intéressant en poid!!!
Revenir en haut Aller en bas
red
 
 
red


Messages : 515
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 42
Localisation : Belgique

KERS pour Renault? Empty
MessageSujet: Re: KERS pour Renault?   KERS pour Renault? Icon_minitimeSam 29 Aoû - 13:51

-polopanfly- a écrit:
Renault a passé toute la saison à le perfectionner (comme Williams, Brawn ou Red Bull) s'ils le présentent c'est qu'ils pensent que le systeme est au point. Je ne pense pas que Renault risquerait de compromettre ses chances de remonter à la 5° Place au CDM avec un mécanisme trop loud et peu performant.

Ils avaient opté pour le systeme electronique ou mécanique? Il me semble que Williams est la seule écurie à s'etre orientée vers le Mécanique mais je ne me souvient plus

mécanique en effet!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KERS pour Renault? Empty
MessageSujet: Re: KERS pour Renault?   KERS pour Renault? Icon_minitimeSam 29 Aoû - 13:56

Gallezian a écrit:
De toute façon on a vu plus souvent le kers comme arme défensive, pour parer un dépassement, que comme arme offensive. C'est un flop ce système, ça n'apporte rien à la course.


si ca pourri le départ D c'ets le seul moment ou ils est offensif le KERS, pour grujer tout le monde au départ ... moi je n'aime pas ca! Je pense notamment à Vettel qui s'ets plusieur fois retrouvé coincé derière une Ferrari par exemple Sleep
Revenir en haut Aller en bas
red
 
 
red


Messages : 515
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 42
Localisation : Belgique

KERS pour Renault? Empty
MessageSujet: Re: KERS pour Renault?   KERS pour Renault? Icon_minitimeSam 29 Aoû - 13:59

Heu a valence Hamilton gagnait 0,2 au tour avec peu essence Wink

Et a Spa ca a l air d etre encore le cas dans le secteur 1 et 3, le 2 etant plus sineux donc pas d utilisation kers, donc cqfd le kers sert a aller plus vite et pas seulement un antidépassement tu vas voir a SPA et MONZA les dépassements Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KERS pour Renault? Empty
MessageSujet: Re: KERS pour Renault?   KERS pour Renault? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
KERS pour Renault?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plus de Kers pour 2010 (sondage)
» Alonso et Piquet confirmés chez Renault pour 2009
» Renault
» Renault R29
» Renault : la sanction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Challenge F1 :: Hors-Jeu :: La F1 en générale de Gallezian-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit