Challenge F1
pourquoi rien ne marche ??? Nouvea15
Challenge F1
pourquoi rien ne marche ??? Nouvea15
Challenge F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Challenge F1


 
AccueilAccueil  JeuJeu  Le T'ChatLe T'Chat  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  TwitterTwitter  ConnexionConnexion  

 

 pourquoi rien ne marche ???

Aller en bas 
+8
johann92
Raikkon1
primilk
Lancelot
Opistef
DeXiT
red
snoopy
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
snoopy
 
 
snoopy


Messages : 19
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 39

pourquoi rien ne marche ??? Empty
MessageSujet: pourquoi rien ne marche ???   pourquoi rien ne marche ??? Icon_minitimeMer 12 Aoû - 18:57

bonsoir a tous,

j'aimerais avoir certaines réponses sur le jeu ??? je suis ici depuis pratiquement le début de ce jeu, j'ai tenté plusieurs tactiques "moteurs, pneus, freins etc..." "niv de bâtiments" "bonne équilibre de la voiture" et rien ne fonctionne ??? pourquoi !!

j'ai même vu débuter un serveur et avoir un concurrent qui gagne pratiquement toutes les courses !!! comment fait il ??? il a la même somme d'argent que nous, le même emprunt, les mêmes besoins en pilotes tactiques etc .... alors pourquoi lui et pas nous autres ???

j'ai une voiture sur chaque serveurs et même avec des moteurs approchant les performance 80 et fiabilité 90 je ne gagne rien!!! j'ai les mêmes tactiques que mes adversaires et je ne comprends pas pourquoi ma voiture n'avance pas. les résultats sont ils prévu avant le début de saison et rien ne sert de se décarcasser pour les tactiques et pièces détachées . j'ai même certains serveurs ou j'ai divisé mon argent pour avoir un bon équilibre sur ma voiture, et il ne se passe rien ???

par contre une chose est sur c'est que lorsque vous démarrez correctement vous resterez en haut du classement et si vous démarrez mal vous resterez en bas, je n'ai jamais vu un véhicule être classé après la 10 eme place et gagner un grand prix ??? c'est une chose que j'ai vérifié, je peux vous l'assurez !!!

donc ma question est : est il important d'acheter des pièces pour votre voiture , d'investir dans les bâtiments , de prendre de bons pilotes pour ne rien gagner ??? peut être qu'en fin de compte tout n'est que pure hasard ?? et que le résultat est établis dés le début de saison .

ne prenez pas ma question pour quelque chose de méchant, c'est une vraie question après avoir constaté plusieurs choses vraiment bizarre. en partant tous sur le même pied d'égalité nous ne pouvons avoir autant de différence dans un jeu virtuel.

j'espére réellement me tromper mais pour moi les résultats sont connus avant le début de la saison.

merci de m'avoir lu et bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
red
 
 
red


Messages : 515
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 42
Localisation : Belgique

pourquoi rien ne marche ??? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi rien ne marche ???   pourquoi rien ne marche ??? Icon_minitimeMer 12 Aoû - 19:10

il y a du hazzar dans le jeu pour le rendre encore plus passionnant!

Si t as une perf de 80 moteur et une fiabilté de 90 tu devrais pouvoir faire la pole dans certaines divisions!

Faut peut etre voir ta tactique de ravitaillement et ta charge en essence! Tes amis t ont ils montré réellement leur dire afin que tu puisses etre sur qu ils ont la meme tactique que toi?!

J ai démarré le championnat 3 eme je suis leader et le 3 eme actuel etait premier

Le 16 eme est 2 eme au classement ... 7AE
Revenir en haut Aller en bas
DeXiT
 
 
DeXiT


Messages : 1144
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 42
Localisation : Theux (spa) Belgique

pourquoi rien ne marche ??? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi rien ne marche ???   pourquoi rien ne marche ??? Icon_minitimeMer 12 Aoû - 19:56

Il ne faut pas désespérer!!!!

Apparement tu est un mauvais manager (oui désolé), car tous ceux qui sont la depuis le debut sont en D2 ou D1!!!!

Un moteur c'est bien mais ce n'est pas tout!!!!
Petite info: En D1 les voitures approche les 100 de perfs sur toutes les pièces, donc si tu n'as qu'un moteur c'est normal....

C'est un jeu de patience basé sur le long terme, mais si tu est la depuis le début, tu devrait y arrivé...

Donne nous un peu plus d'info sur tes écuries que l'ont puisse analyser ton parcours.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.victorine-cedric.fr
snoopy
 
 
snoopy


Messages : 19
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 39

pourquoi rien ne marche ??? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi rien ne marche ???   pourquoi rien ne marche ??? Icon_minitimeMer 12 Aoû - 20:07

merci pour ta réponse

j'ai effectivement relevé sur une saison les tactiques des vainqueurs sur chaque grands prix ( je peux faire un copier coller du tableaux que j'ai sur mon ordi), j'ai appliqué la 2 eme année ses tactiques et je n'ai fini que 8 eme ou 10 eme au classement et avec de bons pilotes, c'est là que j'ai commencé a penser qu'il y avait un truc qui ne marchait pas.

l'exemple par rapport aux tactiques est que lorsque tu ne met pas beaucoup d'essence tu dois avoir une voiture un peu plus rapide. sur le monde alpha avec une tactique a 2 arrêts sur le grand prix de Turquie je ne suis que 8 éme ( arrêt au 16 et 35 eme tour)
et j'ai une voiture qui a un moteur a 75 et 90
les freins a 60 et 60
chassis, ailerons et suspensions a 47 et 51
KERS a 72 et 49
pneus mixtes a 32 et 36 (je n'ai pas voulu dépenser de l'argent pour ceux ci comme rien ne fonctionne)

donc tu vois, un bon moteur et le reste pas trop mal et avec ça je ne suis que 8 eme ( nous verrons le résultat de la course demain ). et même lorsque tu arrive a avoir un pilote qui est favorisé sur une course , il ne termine pas ou il ne gagne pas beaucoup de points. tout ceci prouve que tout est du au hasard !!!

prouvez moi le contraire !!!!


et le pire c'est que je trouve ce jeu sympa et que je n'arrive pas a laisser tomber
Revenir en haut Aller en bas
snoopy
 
 
snoopy


Messages : 19
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 39

pourquoi rien ne marche ??? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi rien ne marche ???   pourquoi rien ne marche ??? Icon_minitimeMer 12 Aoû - 20:15

DeXiT a écrit:
Il ne faut pas désespérer!!!!

Apparement tu est un mauvais manager (oui désolé), car tous ceux qui sont la depuis le debut sont en D2 ou D1!!!!

Un moteur c'est bien mais ce n'est pas tout!!!!
Petite info: En D1 les voitures approche les 100 de perfs sur toutes les pièces, donc si tu n'as qu'un moteur c'est normal....

C'est un jeu de patience basé sur le long terme, mais si tu est la depuis le début, tu devrait y arrivé...

Donne nous un peu plus d'info sur tes écuries que l'ont puisse analyser ton parcours.


une chose que je ne comprends pas alors ??? dites moi comment tu peux avoir des pièces niv 100 en début de saison alors que nous avons tous la même sommes et qu'il est impossible de les acheter car elles sont trop chéres ??? donc bon ou mauvais manager ??? peut être que le jeu n'est pas au point et qu'il faut vraiment l'améliorer ???

explique moi comment tu fais pour acheter les pièces avec l'argent que tu as en début de serveurs ???? et j'ai fait les 4 début de serveur, donc je voudrais bien savoir.ce n'est vraiment pas la réponse que j'attendais de la part d'un super modérateur !!!

excuse moi pour la réponse mais je n'aime pas la tienne (mauvais manager)

j'attends une réponse pour ce petit problème ( il n'y a pas de honte a dire qu'il y a une grande part de hasard)
Revenir en haut Aller en bas
DeXiT
 
 
DeXiT


Messages : 1144
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 42
Localisation : Theux (spa) Belgique

pourquoi rien ne marche ??? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi rien ne marche ???   pourquoi rien ne marche ??? Icon_minitimeMer 12 Aoû - 20:56

C'est un jeu de patience, qui ce fait sur plusieurs saisons!!!!

Tout rentre en compte: pilotes, voiture, prise de risque.....

Le hasard, il yen as pas!!!! désoler......

Une nouvelle fois: quel sont tes écuries?

@ prouvez moi le contraire? , peut être que le jeu n'est pas au point et qu'il faut vraiment l'améliorer ??? :
Combien de manager comme toi se plaignent: AUCUN
Revenir en haut Aller en bas
http://www.victorine-cedric.fr
red
 
 
red


Messages : 515
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 42
Localisation : Belgique

pourquoi rien ne marche ??? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi rien ne marche ???   pourquoi rien ne marche ??? Icon_minitimeMer 12 Aoû - 21:01

pas de hasard?
Revenir en haut Aller en bas
Opistef
 
 
Opistef


Messages : 863
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 112

pourquoi rien ne marche ??? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi rien ne marche ???   pourquoi rien ne marche ??? Icon_minitimeMer 12 Aoû - 21:36

Il existe bien une petite part de hasard, en particulier sur la probabilité d'abandon.
Par contre je n'ai rien observé qui me laisse penser que les résultats puissent être dus au hasard, et encore moins calculés avant le début de saison.

Je n'ai pas pris le temps d'analyser de très prés tes performances Snoopy, mais d'une façon générale :
"et j'ai une voiture qui a un moteur a 75 et 90
les freins a 60 et 60
chassis, ailerons et suspensions a 47 et 51
KERS a 72 et 49
pneus mixtes a 32 et 36 "

Rapidement je serais tenté de dire que tu ne pousse pas assez la performance de tes pieces et surtout du moteur.
De ce que j'ai pu pratiquer ou échanger comme info avec d'autres managers, la performance est souvent prioritaire sur la fiabilité car c'est plus payant. Sinon tu peux essayer de monter la prise de risque ?
Termines tu tous tes GP ? Si la réponse est oui, c'est que ta prise de risque est légèrement trop prudente.

Il n'y pas de solution "parfaite", mais je peux t'assurer que le management joue directement sur les résultats, n'en doute ppas. Wink

PS : J'ai deja gagné un GP en partant au dela la 10e place. Smile
Revenir en haut Aller en bas
snoopy
 
 
snoopy


Messages : 19
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 39

pourquoi rien ne marche ??? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi rien ne marche ???   pourquoi rien ne marche ??? Icon_minitimeMer 12 Aoû - 23:15

prise de risque supérieur a 50 tu perd de la fiabilité, je connais !!! j'ai testé et je n'ai pas eu de résultats vraiment génial !!! au niv des qualifs j'ai eu des pôles et en course je fini 4 , 5 voir plus loin ??? ou alors mon véhicule sors de la piste et je ne fini pas la course bien sur !!!

ce que je veux dire pour ce qui concerne la probabilité de passer de la 15 eme place a la 2 eme ou mieux dans le jeu, elle est de 0% après le troisième grand prix. donc impossible de faire des bénéfices sauf si tu prend des pilotes moins chevronnés. si tu n'est pas dans les 5 ou 6 premiers au bout de trois grand prix c'est fini pour toi, il ne te reste plus qu'a gérer pour faire de petits résultats et faire des bénéf avec de petits pilotes !!! tu fais de petits profits donc de petites pièces a mettre sur ton véhicule.

deXIT tu ne réponds pas aux questions, ta seule réponse c'est" il n'y a pas de hasard " Opistef lui en parle un peu .j'ai des amis qui se sont inscrit sur ce jeu et beaucoup ont abandonnés car ils pensent comme moi. moi au moins j'en parle maintenant (après études) car je veux avoir des réponses. j'ai bien regardé les anciens résultats et je me suis aperçu qu'il y avait des petits soucis, et ce n'est pas d'être ou ne pas être un bon manager, c'est le hasard !!! (je te fais un copier coller de ce que j'avais fait)

grand prix arret au stand nb de tour et d'arret arret tours avance sur le 2 eme temps appuis suspensions
1-australie moyen 58/2 25/42 10"048 ensoleillé important moyenne
2-malaisie moyen 56/3 13/27/43 33"316 pluvieux moyen moyenne
3-chine long 56/1 25 6"603 pluvieux important dure
4-bahrein long 57/2 20/40 3"354 ensoleillé moyen dure
5-Espagne long 66/3 14/39/53 23"366 mitigé important moyenne
6-monaco court 78/3 20/40/59 2"235 pluvieux important souple
7-turquie court 57/3 18/32/45 7"728 ensoleillé important moyenne
8-grande bretagne court 59/2 20/40 37"748 mitigé faible moyenne
9-Allemagne moyen 67/2 18/40 17"774 pluvieux faible dure
10-hongrie moyen 70/2 13/45 24"461 ensoleillé important souple
11-europe court 60/3 11/28/41 11"176 mitigé important souple
12-Belgique court 44/2 11 et 28 25"560 mitigé faible moyenne
13-Italie long 53/2 13/33 14"443 mitigé faible moyenne
14-singapour long 61/2 21/41 14"457 pluvieux important souple
15-japon long 53/2 13/33 0"078 pluvieux moyen dure
16-bresil long 71/2 19/42 15"563 ensoleillé moyen souple
17-abu dhabi long 56/ ensoleillé moyen moyenne


(c'est un tableau, j'arrive pas a le reproduire sur le fofo , désolé )



tu te doute bien que d'avoir 20 000 ou 40 000 ( je ne sais plus exactement ) au début de la création du serveur, de faire un prêt de 10 000, d'acheter des pièces de moteur plus ou moins performante et payer les pilotes et qu'il y est 1 joueurs qui domine tout le monde alors qu'il a eu la même somme d'argent !!! sa laisse a réfléchir !!! soit tu équilibre ta voiture ou tu ne prend qu'un bon moteur car tu ne pourras rien acheter d'autre et tu prie pour être devant. mais comme tu dis que le moteur n'est pas ce qui fais que ta voiture sera la plus rapide, alors dis moi pourquoi ce joueur est devant si ce n'est que le hasard. mais un hasard qui le fais gagner une dizaine de courses sur 17 c'est bizarre ??? excuse moi de me poser la question. regarde sur les classements, au delà de la 10 eme place, le meilleur des résultats des écuries est 4 eme au mieux (vérifie). donc comme je dis "au bout de 3 grand prix tu sais si tu sera devant ou derrière". sur 1 des mondes mon frère a tenté de ne rien acheter sur sa voiture et il finissait devant moi avec les mêmes tactiques, moi ma voiture était supérieure en performance a la sienne ??? nous avons bien rigolé !!!

mon écurie est "razmot" sur tout les serveurs, j'espére que je ne vais pas être puni ??? 1er ou dernier je vais rester pour voir si ce que je dis est vrai !!

pour le moment je reste sur mes positions "c'est du hasard"

bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot
 
 
Lancelot


Messages : 232
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 41
Localisation : Pau

pourquoi rien ne marche ??? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi rien ne marche ???   pourquoi rien ne marche ??? Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 0:35

ben moi je pense que le management et la réflection pour le futur de ton écurie est la plus importante. Bon, ça fait pas longtemps que je joue à ce jeux mais bon, en deux saison ça mefera monté deux fois donc je pense déjà connaitre deux trois trucs.

Bien entendu il est impossible d'avoir un moteur direct à 100 en début de saison si tu l'a acheté en début de saison. Mais si tu l'a acheté une saison avant et que tu fait bosser tes ingénieurs dessus avec la voiture 2, normalement c'est faisable. Enfin je pense aussi qu'iln'est pas des plus important de faire monter la fiabilité.

En gros vaut mieux avoir un motuer 100/50 plus tot que 70/70

Pour ce qui est des pilotes, je en suis aps sur que ça vaille le coup de dépenser tout ton argent dans leurs salaires et il vaut mieu priviliégier les pilotes du haut de tableau mais pas non plus les 3-4 premier
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot
 
 
Lancelot


Messages : 232
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 41
Localisation : Pau

pourquoi rien ne marche ??? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi rien ne marche ???   pourquoi rien ne marche ??? Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 0:37

Bref je pense que comme on te l'a dit plus haut le succès d'une saison se joue déjà 2 à 3 saison derrière. Car quand tu as toutes tes pièces à 100 pendant une saison, la saison prochaine il y aura pas mal de tes pièces à avoir lacher du coup il te faudra en racheter de moins performante et attendre 1 à 2 saison pour ratraper le niveau que tu avait Etc etc etc etc
Revenir en haut Aller en bas
Opistef
 
 
Opistef


Messages : 863
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 112

pourquoi rien ne marche ??? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi rien ne marche ???   pourquoi rien ne marche ??? Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 0:40

En vrac, je relève les points qui m'interpellent :
- il y a forcément, comme sur tous les jeux de ce genre, un effet win/win au cours de la saison et particulièrement la 1ère saison. Celui qui gagne la 1ere course (ou du moins qui marque le plus) va gagner plus d'argent et peut améliorer sa voiture plus vite que les autres, et donc creuser l'écart.
Par contre ceci est modéré par la façon dont il a gagné, si c'est parce qu'avec la même voiture il avait engagé le meilleur pilote tres cher, d'autres écuries plus économes lui passeront peut-être devant plus tard. Au manager d'équilibrer tout ça.
- les cartes sont redistribuées a chaque saison : on peut dominer une saison et rentrer dans le rang la saison suivante, ou inversement selon le niveau de la division. Parfois une 4e place et une non-montée peut s'avérer plus payante a long terme qu'une 3e place glanée de justesse...

- certaines stratégies de ton tableau sont a mon avis peu performantes, par exemple en Espagne, il est peu probable de gagner avec 3 arrets longs sur 66 tours.
De plus une stratégie peut convenir tres bien a une voiture et pas une autre qui ne lui ressemble pas.

- ton frere qui termine devant avec une voiture de base, il avait un pilote équivalent et la même prise de risque ? les mêmes réglages et la même tactique ? Je serais curieux de voir ça.

Enfin tu ne seras en aucun cas puni pour avoir posé des questions, c'est vraiment pas le genre de la maison. Wink
J'espere que tu arriveras a changer ton avis sur le role du hasard, je t'assure qu'il ne tient -a mon avis- qu'un petit rôle sur le jeu. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot
 
 
Lancelot


Messages : 232
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 41
Localisation : Pau

pourquoi rien ne marche ??? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi rien ne marche ???   pourquoi rien ne marche ??? Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 0:46

bha je pense qu'il y a aussi un peu de chance qui peu jouer. Je me souviens que la saison derniere avec ma V2 qui avait juste une moteur de 40/40 à réussis à finir dans les 10er si je me souviens bien. Enfin ça a du être un coup de bol.
Revenir en haut Aller en bas
primilk
 
 
primilk


Messages : 1764
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 43
Localisation : en deux bé

pourquoi rien ne marche ??? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi rien ne marche ???   pourquoi rien ne marche ??? Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 1:10

Je pense comme awpi que le hasard n'a qu'un faible impact sur ce jeu ... le cas où on abandonne en est un (à mon avis même si il est pondéré par d'autres facteurs)

Bon, opi a regardé tes tactiques et a relevé quelques erreurs (3 arrêts sur un circuit long en est une a mon avis) Moi je tenais a souligner ce que !dexit avait dit car c'est pour toi la clé du problème ( a mon avis toujours et n'ayant pas ta division comme repère) Le niveau de ton moteur est bas .... trop bas tout comme le reste de ta voiture.... dans un autre topic, on soulignait le relative inutilité de la note de performance donnée par le mode VIP, cependant elle peut permettre de soulever des incohérences sur une voiture, après recherches,je t'envoie une copie de d'écran par MP et je te donnerais mon analyse (je suis pas expert mais il y a des choses évidentes Wink )


Opérateur du monde beta et Delta

pourquoi rien ne marche ??? Tekmilk
pourquoi rien ne marche ??? PrimilkRacingTeam
pourquoi rien ne marche ??? PrimilkRacingTeam
pourquoi rien ne marche ??? PrimilkRacingTeam
Revenir en haut Aller en bas
snoopy
 
 
snoopy


Messages : 19
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 39

pourquoi rien ne marche ??? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi rien ne marche ???   pourquoi rien ne marche ??? Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 7:38

ce ne sont pas mes tactiques que j'ai mis sur mon tableau mais celle des vainqueurs de grand prix sur une saison. j'ai pris les courses une par une en notant les tactiques du vainqueur que j'ai reproduit la saison suivante, ce qui n'a pas mieux fonctionné. mais je peux vous affirmez que ses tactiques sont celle des vainqueurs sur une saison. vous devez peut etre pouvoir voir les historiques des autres saisons !!!!

la seule chose que je pense qui fonctionne ici ce sont les tactiques qui vous font gagner ou pas, le reste pour moi n'est que du paraitre.

bonne journée a vous
Revenir en haut Aller en bas
DeXiT
 
 
DeXiT


Messages : 1144
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 42
Localisation : Theux (spa) Belgique

pourquoi rien ne marche ??? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi rien ne marche ???   pourquoi rien ne marche ??? Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 8:24

Bon et bas désolé si tu le prend mal, mais je doit te le redire:
Mauvais manager....

En gros tu essaye un peu n'importe quoi, euh et bas ça marche pas!!! c'est vraiment que du hasard....

Déja pour commencer copier les tactiques sans analyser ou comprendre quoi que ce soit, c'est petit...

A la limite si tu veut avoir une idée tu analyse: La D1 ou D2 la sont tout les meilleurs managers du jeu..... (Donc niveau tactiques, bas forcement c'est tout bon!!!)

J'ai regarder ton écurie en Alpha!!!
Et bas dis donc c'est vraiment la cata.........
Alors 1ère chose: comment a tu fait pour avoir une voiture aussi basse après 5 saison?
2* Comment as tu fait pour ne pas dévelloper tes installations?

1 point rassurant, ta poule est faible: tu arrive a caler des podium avec brabham ou patrese...
(avec senna tu aurait mit 1 minute a tout le monde même avec de fausse tactiques).

Donc je vais te prouvé qu'il n'y as pas de hasard!!!
Oui parce que des gens comme toi qui affirme et reéafirme que le jeu est basé que sur le hasard ça me fou en rogne, sachant le temps que Nat et tout les modos passe sur le jeu chaque jour....

Alors voila je te propose de t'aider par MP, car il ya de gros points dans ton management qui sont a revoir.
Je ne te dévoillerait pas tout ce que j'ai appris mais je te remetterait sur les rails, pour ainsi te prouvé que le hasard c'est bidon, pipo, ect.....

Une fois que tu serat convaincu (vu le boulot a faire je dirait jusque fin saison 10), tu pourrat gentillement revenir sur ce post et contredire tes propos en affirmant que seul le manager
importe....

Désolé d'être un peu sec, mais j'ai horreur des critiques sur le jeu: qui sont infondé et fausse.....


A toi de voir
a+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.victorine-cedric.fr
Lancelot
 
 
Lancelot


Messages : 232
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 41
Localisation : Pau

pourquoi rien ne marche ??? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi rien ne marche ???   pourquoi rien ne marche ??? Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 11:16

Yea !
Revenir en haut Aller en bas
snoopy
 
 
snoopy


Messages : 19
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 39

pourquoi rien ne marche ??? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi rien ne marche ???   pourquoi rien ne marche ??? Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 12:41

deXIT je te sent énervé et tendu !!!!

les rapports sur mon tableau sont ceux qu'il y a eu en D2 sur gamma ou delta, ce dont je fais parti aussi. si mon post te dérange efface le, pas de soucis pour moi, mais ne dit pas que mon compte est une "cata", comment veux tu que je fasse évoluer mes bâtiments quand tu ne gagne pas d'argent ???en plus avec un moteur de bonne qualité !!! et les autres pièces de bons calibres quand même, abuse pas quand même.

je ne reproche pas le travail fais par les concepteurs du jeu, je ne pourrais pas en faire autant !!! mais pour ce qui est des statistiques je pense être assez bon pour ça, il y a certaines choses que tu as aussi surement vu, comme la meilleure place d'un grand prix pour ceux qui sont classé après la 10 eme place, je ne l'ai pas inventé !!!

enfin c'est pas grave !!! écris moi IG si tu veux, efface mon compte, bloque moi, fais tout ce que tu veux mais il y a des réalités que tu ne peux réfutées.

je suis peut être un mauvais manager mais je suis désolé de te le dire tu es un mauvais SUPER modérateur.

excuse moi si cela te vexe mais dans la vie c'est donnant/donnant. chacun son truc

pour moi le sujet est clos, tu peux virer ce topic

bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
Raikkon1
 
 
Raikkon1


Messages : 1756
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 34

pourquoi rien ne marche ??? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi rien ne marche ???   pourquoi rien ne marche ??? Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 14:03

J'ai également regardé ton parcours, et je suis obligé de constater que Dexit a complètement raison

Avoir investit seulement 8M dans ses batiments en 5 saisons, c'est clairement insuffisant ! Après, c'est sur que tu n'as pas d'argent puisque tu n'as pas de revenus ! Fin de mon premier GP, je devais avoi des niveaux similaires !...

Le management compte énormément ! La preuve, tu ne t'en sors pas alors que tout le monde te dit qu'il fait mieux !

Pour ce qui est des victoires au dela de la dixième place, c'est un peu normal : ceux qui font les meilleures qualifs sont ceux qui ont les meilleures voitures et par conséquent, ce sont ceux qui gagnent ! Après, avec des statégies décalées, j'ai déja gagné moi même en partant plus loin que 10eme.

Bref, une petite remise en cause de tes méthodes est nécessaire ! Davantage que la contestation du jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
johann92
 
 
johann92


Messages : 5347
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 50
Localisation : Glasgow

pourquoi rien ne marche ??? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi rien ne marche ???   pourquoi rien ne marche ??? Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 14:36

Personnellement je ne comprend pas. Je sent tout le monde un peux enervé.

Je suis en Alpha D5K je suis pourtant avec des installations un peu faible Siege 4 et boutique 5 et je gagne de l'argent en fesan des resultat correct avec des pilotes de niveau pas top.

Je trouve ton moteur un peu faible pour une D5 et apres avoir regardé tes resultat avec un moteur a 80 en perf je trouve normal que fasse ces classements.

Tu fini quand meme tes courses pas mal avec des pilotes pas terrible.

GP d'Australie ok sortie de piste avec Brahham
GP de Malaisie 2eme avec Brahham (c'est plutot bon pour un 18eme pilote)
GP de Chine 4eme avec Brahham (c'est bon aussi)

Apres tu te prend Patrese

GP de Bahreïn 9eme (ok pas top mais 17e au classement des pilotes)
GP d'Espagne 7eme (un peu mieu)
GP de Monaco 2eme (exellent avec Patrese)

Moi je fini entre 2eme et 5eme avec un moteur a 100 et les autre pieces equivalentes au tiennes.

Je ne comprend pas comment avec des resultats tout a fait correct et des pilotes pas cher tu ne gagne pas d'argent.

Quels sont tes niveaux de siege et de boutique ?

De plus je ne voudrais pas me meller du conflit entre toi et dexit mais je trouve qu'il est rester soft. Certe sur le dernier message il c'est un peu enervé mais faut voir aussi les messages que tu poste avec des conclusions non fondées comme "les resultats sont decidés en debut de saison" ect....

De plus il te propose de t'aider par MP ce qu'il ne devrais pas faire en tens que moderateur. Je trouve sa simpa de sa part quand meme. Meme si vous etent un peux ennervé chacun de votre coté essayés de calmer tout sa SVP et de repartir du bon pied.

Dexit n'est pas un mauvais moderateur loing de la et toi tu n'est pas si mauvais comme manageur (ce qu'a pu dire Dexit dans l'ennervement) car tes resultat sont logique vu ta voiture.

Je vous demande a vous deux SVP d'essayer de vous calmer et de trouver un terrain d'entente
Revenir en haut Aller en bas
johann92
 
 
johann92


Messages : 5347
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 50
Localisation : Glasgow

pourquoi rien ne marche ??? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi rien ne marche ???   pourquoi rien ne marche ??? Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 14:37

DSL raikkon on a poster en meme temps lol

Tu as quoi comme installation Niv 3 c'est tout ? Si c'est le cas c'est normal que tu ne gagne pas d'argent. Je pense que tu met trop d'argent dans tes voitures.
Revenir en haut Aller en bas
Raikkon1
 
 
Raikkon1


Messages : 1756
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 34

pourquoi rien ne marche ??? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi rien ne marche ???   pourquoi rien ne marche ??? Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 14:48

2-1-2 recherche-siège-boutique ....
Revenir en haut Aller en bas
johann92
 
 
johann92


Messages : 5347
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 50
Localisation : Glasgow

pourquoi rien ne marche ??? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi rien ne marche ???   pourquoi rien ne marche ??? Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 14:55

Oup c'est 10x trop faible !!!!! Il ne peux pas gagner d'agent comme ca !!!!!

Je pense qu'il depense trop d'agent dans ses pieces car ce n'est pas possible autrement.

Il faut qu'il se dise que la boutique et et le siege ce sont les revenus (La tune, Le nerf de la guerre) et sans cela il ne gagnera pas d'argent surtout en D5
Revenir en haut Aller en bas
primilk
 
 
primilk


Messages : 1764
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 43
Localisation : en deux bé

pourquoi rien ne marche ??? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi rien ne marche ???   pourquoi rien ne marche ??? Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 15:23

C'est exactement ce que je t'ai dit par Mp hier soir .... J'ai pris une 20aine de minutes pour trouver réponse à tes questions, tu reviens en rebalancant la même chose...

Moi j'ai une idée si tu veux ... Je peux te prouver que tu te plantes en te disant que c'est de la chance .. Donne moi le pass de ton écurie Alpha et je te prouverais le contraire en moins de 2 saison... Après tu ne pourras pas dire que les résultats sont décidés en début de saison Wink


Opérateur du monde beta et Delta

pourquoi rien ne marche ??? Tekmilk
pourquoi rien ne marche ??? PrimilkRacingTeam
pourquoi rien ne marche ??? PrimilkRacingTeam
pourquoi rien ne marche ??? PrimilkRacingTeam
Revenir en haut Aller en bas
red
 
 
red


Messages : 515
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 42
Localisation : Belgique

pourquoi rien ne marche ??? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi rien ne marche ???   pourquoi rien ne marche ??? Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 15:34

y a t il un niveau plus élevé que le 10 en infrastructures?

Cela dit est il important d avoir en d7 déja un boutique a 4 pour arriver a 10 en d1?!

Par contre primilk je vois déja la réponse de snoopy arriver lol c est pas objectif t es modos donc pistoner .... au vu des réponses ils serait capable

Snoopy je suis une preuve vivante que le jeu n est pas calculé a l avance et qu il n y a pas que la chance ( meme pas 10% de chance )
Premiere saison j essaie de manager du mieux que je peux des fois en posant de bete question ( voir plus haut dans ce post lol ) et je suis en tete de mon championnat apres 7 courses! et pas tj avec des pilotes de reves!
Arnoux Dhill Kovaleinen ...

Bien a toi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pourquoi rien ne marche ??? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi rien ne marche ???   pourquoi rien ne marche ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pourquoi rien ne marche ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pourquoi Lewis Hamilton est il aussi detesté?
» BUG MARCHE PILOTES
» Marché des pilotes
» Marché des pilotes
» BUG MARCHE PILOTES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Challenge F1 :: Hors-Jeu :: Généralités-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit