Challenge F1
Ce sera finalement Badoer à Valence! - Page 2 Nouvea15
Challenge F1
Ce sera finalement Badoer à Valence! - Page 2 Nouvea15
Challenge F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Challenge F1


 
AccueilAccueil  JeuJeu  Le T'ChatLe T'Chat  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  TwitterTwitter  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Ce sera finalement Badoer à Valence!

Aller en bas 
+10
duduof
Spike
Jagfordo
Opistef
mick37
Lotus49
krydouk
Team55
red
Loulou
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
duduof
 
 
duduof


Messages : 121
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 34
Localisation : vitry le françois

Ce sera finalement Badoer à Valence! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce sera finalement Badoer à Valence!   Ce sera finalement Badoer à Valence! - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 23:28

marc géné je ne voit pa ce qu'il vaut en pilotage aprés ce n'est plus jean todd le patron de ferrari donc je c'est pas
Revenir en haut Aller en bas
Team55
 
 
Team55


Messages : 5037
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 52
Localisation : Verdun(55)

Ce sera finalement Badoer à Valence! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce sera finalement Badoer à Valence!   Ce sera finalement Badoer à Valence! - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 23:34

pourquoi pas jean todd en etant francais n'aiderais pas un autre francais,sachant tout ce qu'il a fais pour ferrari,mais faut voir ce qu'il recherche au juste
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gervasoni.emmanuel.1/
Thibaut
 
 
Thibaut


Messages : 360
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32
Localisation : Dans les tribunes de Spa :x

Ce sera finalement Badoer à Valence! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce sera finalement Badoer à Valence!   Ce sera finalement Badoer à Valence! - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 9:09

Badoer est pilote d'essais chez ferrari depuis plus de 10 ans, il me parait tout à fait impossible que Ferrari l'ai gardé si il faisait des chronos à 3 secondes de Schumacher...
Les 5 infractions qu'il a commises en 2 jours montrent bien qu'il était plus que stressé.
Il ne faut pas oublier qu'il ne remplace pas Massa, il remplace celui que beaucoup considère comme le plus grand pilote de tous les temps (avec Fangio et Senna), le stress doit être insupportable...


Pour ce qui est de Bourdais, si vous n'étiez pas français peu d'entre vous auraient osé dire ça.... Il n'a rien montré de bien chez Torro Rosso et y a souvent fini derrière son coéquipier (et je parle même pas de la comparaison avec Vettel qui a longtemps semblé comme le meilleur prétendant au titre cette saison), pour ce qui est du personnage => à Spa l'année passé il passe du top 15 à la 3ème place car tout le monde est rentré mettre des pneus pluie pour le dernier tour, après il va s'énerver devant les journaliste de tf1 parce qu'il a perdu une dizaine de place dans le dernier tour...
Revenir en haut Aller en bas
duduof
 
 
duduof


Messages : 121
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 34
Localisation : vitry le françois

Ce sera finalement Badoer à Valence! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce sera finalement Badoer à Valence!   Ce sera finalement Badoer à Valence! - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 9:58

Pour Bourdais si il ne fesait pas de bonne position c'est bien à cause de sa voiture et ce n'est pas un nul comme tu le prétent 4 fois champion du monde de champcar ce n'est pas rien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce sera finalement Badoer à Valence! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce sera finalement Badoer à Valence!   Ce sera finalement Badoer à Valence! - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 10:23

duduof a écrit:
marc géné je ne voit pa ce qu'il vaut en pilotage aprés ce n'est plus jean todd le patron de ferrari donc je c'est pas


je ne SAIS pas ^^


Il a quand meme gagné les 24h du Mans cette année avec Peugeot, Ok ce n'ets pas du sprint comme la F1, mais il peut rouler vite et a une expérience récente en course on va dire.

Ensuite pour Badoer ... il tourne sur quoi ? 2 circuits toute l'année ? Même un mauvais pilote finit par taper des chronos correct à force de tourner sur la même boucle je pense ^^



Moi j'attends de voir combien de monoplace il va dégommer dans les 1ers virage, avec une voiture bien plus rapide que les autres et un manque de course en groupe ca promet ! lol!


Pour ce qui ets de Bourdais, ouè il a pas été terrible chez Toro rosso, mais c'ets vrai que prendre une espagnole de 19ans qui n'a jamais conduit une voiture au dessus de 200cv c'était bien mieux que Bourdais.

Mettez Bourdais sur une Ferrari, j'vous garantis pas le podium mais certainement une course respectable. Rolling Eyes


Quoi qu'il en soit peut-on en vouloir à Badoer? non certainement pas! Il fait ce qu'il peut dans une situation assez délicate sur le plan sportif avec une voiture très dure à dompter meme pour raiko' et Massa, et sur le plan psychologique avec tous ces rebondissement de dernière minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Opistef
 
 
Opistef


Messages : 863
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 112

Ce sera finalement Badoer à Valence! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce sera finalement Badoer à Valence!   Ce sera finalement Badoer à Valence! - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 10:32

Faut arrêter avec Boudais, il a largement prouvé en 1 saison 1/2 qu'il n'a PAS sa place en F1. Un patron d'écurie preferera toujours miser sur un jeune prometteur que sur un boulet !!
Revenir en haut Aller en bas
duduof
 
 
duduof


Messages : 121
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 34
Localisation : vitry le françois

Ce sera finalement Badoer à Valence! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce sera finalement Badoer à Valence!   Ce sera finalement Badoer à Valence! - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 10:55

ce n'est pas un boulet après c'est chacun son opinion il y eu pire que bourdais en F1 !!!
Revenir en haut Aller en bas
red
 
 
red


Messages : 515
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 42
Localisation : Belgique

Ce sera finalement Badoer à Valence! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce sera finalement Badoer à Valence!   Ce sera finalement Badoer à Valence! - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 13:10

oubrais boulet c est facile en plus pour moi qui suit belge si les boulet etaient aussi mauvais que bourdais on perdrait toute notre richesse lol

M enfin faut dire que badoer est un super bon metteur au point en tout en jour d essais 390 et une chic plus d un an quoi!

Mais c est pas un pilote

Comme a di Jacques Lafitte " c est une chicane mobil ce mec"
MDR tellement vrai Smile
Revenir en haut Aller en bas
Team55
 
 
Team55


Messages : 5037
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 52
Localisation : Verdun(55)

Ce sera finalement Badoer à Valence! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce sera finalement Badoer à Valence!   Ce sera finalement Badoer à Valence! - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 13:15

Opistef a écrit:
Faut arrêter avec Boudais, il a largement prouvé en 1 saison 1/2 qu'il n'a PAS sa place en F1. Un patron d'écurie preferera toujours miser sur un jeune prometteur que sur un boulet !!
pas du tout d'accord avec toi opi mais chacun a le droit d'avoir ses opinions,je suis sur qu'en lui mettant une bonne voiture dans les mains,il est capable de bon resultats et je pense qu'on reparlera de lui dans quelque temps
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gervasoni.emmanuel.1/
duduof
 
 
duduof


Messages : 121
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 34
Localisation : vitry le françois

Ce sera finalement Badoer à Valence! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce sera finalement Badoer à Valence!   Ce sera finalement Badoer à Valence! - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 13:19

d'acord avec toi team 55 on métrai bourdais dans une voiture meilleur que la torro rosso il ferait de meilleur temps !!
Revenir en haut Aller en bas
Thony
 
 
Thony


Messages : 1422
Date d'inscription : 07/06/2008

Ce sera finalement Badoer à Valence! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce sera finalement Badoer à Valence!   Ce sera finalement Badoer à Valence! - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 13:20

Pour moi le plus probable c'est USF1 comme il a passer 5 ans aux States...
Revenir en haut Aller en bas
red
 
 
red


Messages : 515
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 42
Localisation : Belgique

Ce sera finalement Badoer à Valence! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce sera finalement Badoer à Valence!   Ce sera finalement Badoer à Valence! - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 13:24

son sponsor est Mcdo mais pret a la lacher rumeur ou confirmation pour bourdais?
Revenir en haut Aller en bas
Gallezian
 
 
Gallezian


Messages : 4761
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 36
Localisation : entre Lille et Lens

Ce sera finalement Badoer à Valence! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce sera finalement Badoer à Valence!   Ce sera finalement Badoer à Valence! - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 16:38

Oui Bourdais aurait des contacts avec USF1, mais ça serait le cas également pour Jacques Villeneuve qui désire effectuer son comeback (j'espère que non pour lui, il risque de ne plus être dans le coup) et Alex Wurz également. Pour Badoer, il ne faut pas lui jeter la pierre, les médias l'ont assassiné, mais ses collègues l'ont défendu, certes il n'a jamais rien montré de spécial, mais il n'est pas monté dans une F1 depuis 1 an, n'a pas couru depuis 10 ans, et ne connait pas le circuit. N'importe qui dans sa situation aurait été largué.
Revenir en haut Aller en bas
red
 
 
red


Messages : 515
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 42
Localisation : Belgique

Ce sera finalement Badoer à Valence! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce sera finalement Badoer à Valence!   Ce sera finalement Badoer à Valence! - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 19:04

qu on mette un jeune de GP2 alors hein ils se plaigent tj qu ils ne trouvent pas la perle rare c est le moment d essayer!
Revenir en haut Aller en bas
Thony
 
 
Thony


Messages : 1422
Date d'inscription : 07/06/2008

Ce sera finalement Badoer à Valence! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce sera finalement Badoer à Valence!   Ce sera finalement Badoer à Valence! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 18:05

Pour Bourdais, RMC l'a interviwer et il dit être " au garde a vous si il l'apelle " et que son manager, nicola todt est en discution avec ferrari pour lui trouver une place.
Il avoue aussi que ce sera dur car il y a beaucoup de concurence.

Pour l'année prochaine, Loeb a confirmer que son manager ou je sais plus qui, est en discution avec USF1. Une équipe franco-amériquaine. Ca pourais être pas trop mal.
Revenir en haut Aller en bas
red
 
 
red


Messages : 515
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 42
Localisation : Belgique

Ce sera finalement Badoer à Valence! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce sera finalement Badoer à Valence!   Ce sera finalement Badoer à Valence! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 18:09

Loeb c est jute comme Rossi a l époque c est une maniere de dire a son team tu veux pas me donner 8 a 10 millons regarde on m e le propose autre part et je peux partir c est une pression il viendra pas en F1 on en reparle en Mars prochain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thony
 
 
Thony


Messages : 1422
Date d'inscription : 07/06/2008

Ce sera finalement Badoer à Valence! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce sera finalement Badoer à Valence!   Ce sera finalement Badoer à Valence! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 18:17

En rally il n'a plus rien a prouver alors pourquoi pas changer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce sera finalement Badoer à Valence! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce sera finalement Badoer à Valence!   Ce sera finalement Badoer à Valence! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 19:46

par ce qu'il s'est déja engagé et citrën aussi avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
-polopanfly-
 
 



Messages : 101
Date d'inscription : 10/02/2009

Ce sera finalement Badoer à Valence! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce sera finalement Badoer à Valence!   Ce sera finalement Badoer à Valence! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 19:52

Vous vous souvenez à quand remonte la derniere fois qu'un pilote qui s'était illustré dans une autre Grande discipline (autre que les formules junior ou de détection comme le sont le GP2) est parvenu a quelque chose de concret en F1?

Les derniers en dates sont, il me semble, Montoya et Villeneuve depuis les 500 Miles ou D.Hill qui venait de la moto je crois.
Revenir en haut Aller en bas
red
 
 
red


Messages : 515
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 42
Localisation : Belgique

Ce sera finalement Badoer à Valence! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce sera finalement Badoer à Valence!   Ce sera finalement Badoer à Valence! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 21:41

exactement pour demon j attend confirmation! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce sera finalement Badoer à Valence! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce sera finalement Badoer à Valence!   Ce sera finalement Badoer à Valence! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce sera finalement Badoer à Valence!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Qui sera champion de Ligue 1
» Qui sera le vainqueur en Turquie?
» Qui sera le champion du monde 2008?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Challenge F1 :: Hors-Jeu :: La F1 en générale de Gallezian-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit