Challenge F1
Qui fait du foot??? - Page 2 Nouvea15
Challenge F1
Qui fait du foot??? - Page 2 Nouvea15
Challenge F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Challenge F1


 
AccueilAccueil  JeuJeu  Le T'ChatLe T'Chat  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  TwitterTwitter  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Qui fait du foot???

Aller en bas 
+6
Hervé92
Team55
red
BRT
dijoux
Zihon
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
grenouille
 
 
grenouille


Messages : 839
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 41
Localisation : pontarlier

Qui fait du foot??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui fait du foot???   Qui fait du foot??? - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep - 20:20

et oui thony mais t'inquiète je suis d'accord avec toi!!
toi tu as choisi de faire arbitre si je ne me trompe; moi j'ai choisi d'arreter
Revenir en haut Aller en bas
Thony
 
 
Thony


Messages : 1422
Date d'inscription : 07/06/2008

Qui fait du foot??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui fait du foot???   Qui fait du foot??? - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep - 20:37

Et oui, j'espère être le plus juste car ce n'est pas facile.
Tu a arrêter, j'ai arrêter 1 ans mais cela me manquer alors j'ai repris mais ça c'est pas super bien passé alors du coup soir je faisait arbitre, soit c'était fini.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui fait du foot??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui fait du foot???   Qui fait du foot??? - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep - 20:37

Moi j'ai joué à Lyon (pas l'ol) mais labas tous les clubs ont une mentalité de gagnants, je faisait des entrainement super durs pour l'age que j'avais, quand je suis parti vivre en campagne je suis passé d'un joueur plus bas que terre à un très bon niveau vis à vis des autres joueurs...

Certains ont tendance à casser l'envie des gosses, mais l'esprit de gagne c'ets aussi important on aime tous gagner, si on arrive à mêler competition et plaisir on a tout gagné!
Revenir en haut Aller en bas
Thony
 
 
Thony


Messages : 1422
Date d'inscription : 07/06/2008

Qui fait du foot??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui fait du foot???   Qui fait du foot??? - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep - 20:42

Oui, ce n'était pas le cas avec mon club malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
grenouille
 
 
grenouille


Messages : 839
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 41
Localisation : pontarlier

Qui fait du foot??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui fait du foot???   Qui fait du foot??? - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep - 20:54

moi j'ai envie de dire c'est pas grave l'importance est de se faire plaisir!!!! moi je dit: vive france 2 et vive le sport!!lol
Revenir en haut Aller en bas
biquette38
 
 



Messages : 2
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 27
Localisation : vernioz

Qui fait du foot??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui fait du foot???   Qui fait du foot??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 21:36

je fais du foot au fc vareze jé marqué 21 buts en 10 matches
Revenir en haut Aller en bas
biquette38
 
 



Messages : 2
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 27
Localisation : vernioz

Qui fait du foot??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui fait du foot???   Qui fait du foot??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 21:51

arretez tous de dire que le foot ca se bagarre tout le temps ca fait 4 ans que je fais du foot et il ya jamais de grands blessés ou des bastons
Revenir en haut Aller en bas
franckys
 
 
franckys


Messages : 220
Date d'inscription : 02/03/2010

Qui fait du foot??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui fait du foot???   Qui fait du foot??? - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mar - 19:35

non moi je penses que c'est plutot au niveau des suporters qu'il devrait sévir un peu plus.
paris a déjà fait un petit pas en ne vendant pas de billet à ses suporters pour les match à l'extérieur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui fait du foot??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui fait du foot???   Qui fait du foot??? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui fait du foot???
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Des clubs de foot en F1 !
» L'équipe de France de foot sous l'ère Domenech
» Brunno Senna...c'est fait :S

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Challenge F1 :: Hors-Jeu :: Le sport en général-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com