Challenge F1
[S2-Epsilon] D5 unifiée - Page 2 Nouvea15
Challenge F1
[S2-Epsilon] D5 unifiée - Page 2 Nouvea15
Challenge F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Challenge F1


 
AccueilAccueil  JeuJeu  Le T'ChatLe T'Chat  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  TwitterTwitter  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [S2-Epsilon] D5 unifiée

Aller en bas 
+4
Ringueur
_pedro_
Team55
Lancelot
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lancelot
 
 
Lancelot


Messages : 232
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 41
Localisation : Pau

[S2-Epsilon] D5 unifiée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S2-Epsilon] D5 unifiée   [S2-Epsilon] D5 unifiée - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 12:00

moi en fait je ne change jamais les prises de risques, je laisse à 50/50. Je compte plus sur l'efficacité de mes voitures et bien entendu sur les arrets aux stands. Et puis j'ai une autre botte secrète mais je la garde pour la D4 hehe
Revenir en haut Aller en bas
_pedro_
 
 
_pedro_


Messages : 9
Date d'inscription : 27/06/2009

[S2-Epsilon] D5 unifiée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S2-Epsilon] D5 unifiée   [S2-Epsilon] D5 unifiée - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 1:32

moi je change jamais non plus peut etre que je devrais
toujour a 55
et le gp de Turquie premiere sorti de piste mais avec le 36em pilote risque ou pilote mm
heuresement mon premier pilote fini 3 em donc je prend 2 point sur le troisieme je me rapproche ! !
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot
 
 
Lancelot


Messages : 232
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 41
Localisation : Pau

[S2-Epsilon] D5 unifiée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S2-Epsilon] D5 unifiée   [S2-Epsilon] D5 unifiée - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Sep - 18:24

bientot la fin de la saison et 135 points d'avances sur le deuxieme. Enfin la fin de saison est moyenne pour moi car le deuxieme me récupere des points assez régulierement. Il réussi à placer ses deux voitures dans les 5 premieres places à chaque coup. Allez, je reposterai à la fin de saison avant d'intégrer la D4 ! Bonne chance à tous pour la fin de saison
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot
 
 
Lancelot


Messages : 232
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 41
Localisation : Pau

[S2-Epsilon] D5 unifiée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S2-Epsilon] D5 unifiée   [S2-Epsilon] D5 unifiée - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Sep - 18:08

domage pour ta 4eme place Pedro, mais tu pourra mieux te préparer pour la saison prochaine et surement monter assez facilement. Pour ma part, je finis une superbe saison et termine 1er avec 152 points d'avances. Enfin, j'ai hâte à la saison prochaine ou je pense faire une saison d'investissement dans mes infrastructures.
Revenir en haut Aller en bas
ycelo33
 
 
ycelo33


Messages : 260
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 50
Localisation : biganos

[S2-Epsilon] D5 unifiée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S2-Epsilon] D5 unifiée   [S2-Epsilon] D5 unifiée - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Nov - 20:51

bon je m'y colle sinon je pense que le forum de la D5 il risque d'etre un peu muet Neutral sur les bords
je suis king ycelo33 king en division 5F
actuellement 3eme au général après la 1ere course Cool
la saison débute juste et j'ai de l' study ambition study ...
monter en D4 directement
je souhaite sunny bonne chance à tout le monde sunny
un coucou et mes sincères voeux de bonne réussite à farao LAVEAU farao et surtout à geek romcy santa qui est un super combattant
coucou à mon modérateur préféré jocolor PRIMILK jocolor qu'il me tarde de retrouver sur les circuits
bonne course demain et à bientôt les gars flower
Revenir en haut Aller en bas
Thibaut
 
 
Thibaut


Messages : 360
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32
Localisation : Dans les tribunes de Spa :x

[S2-Epsilon] D5 unifiée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S2-Epsilon] D5 unifiée   [S2-Epsilon] D5 unifiée - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Nov - 22:55

Salut, je suis aussi en 5F et bon vu les résultats de la première course je peux espèrer monter en D4 directement en prenant le temps de monter mes installations :p

Faut juste que j'ai pas trop d'abandons =/

Je suis actuellement 2e après l'abandon de ma V2 en Australie alors que le top6 était plus qu'envisageable =/
Revenir en haut Aller en bas
johann92
 
 
johann92


Messages : 5347
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 50
Localisation : Glasgow

[S2-Epsilon] D5 unifiée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S2-Epsilon] D5 unifiée   [S2-Epsilon] D5 unifiée - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov - 0:05

Creer un topic vous parler sur un topic de la saison 2 et vous etent en saison 4

Creer un nouveau topic Wink et bonne saison
Revenir en haut Aller en bas
Team55
 
 
Team55


Messages : 5037
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 52
Localisation : Verdun(55)

[S2-Epsilon] D5 unifiée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S2-Epsilon] D5 unifiée   [S2-Epsilon] D5 unifiée - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov - 0:38

salut a tous me revoila,ca fait du bien au bout de 3 semaine,le forum m'a manqué, la saison a demarrée cool et surprise suis 3eme au general en 5E sans faire de reglage, ca me plait bien tout ca,ca va chauffer....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gervasoni.emmanuel.1/
Contenu sponsorisé





[S2-Epsilon] D5 unifiée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S2-Epsilon] D5 unifiée   [S2-Epsilon] D5 unifiée - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[S2-Epsilon] D5 unifiée
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [S13 Epsilon] D5 unifiée
» [S8-Epsilon] D4 Unifiée
» [S9-Epsilon] D3 Unifiée
» [S11-Epsilon]D3 Unifiée
» [S4-Epsilon] D5 unifiée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Challenge F1 :: Archives :: Division 5-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit