Challenge F1
[S7-Beta] D5C Nouvea15
Challenge F1
[S7-Beta] D5C Nouvea15
Challenge F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Challenge F1


 
AccueilAccueil  JeuJeu  Le T'ChatLe T'Chat  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  TwitterTwitter  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [S7-Beta] D5C

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[S7-Beta] D5C Empty
MessageSujet: [S7-Beta] D5C   [S7-Beta] D5C Icon_minitimeVen 24 Juil - 18:03

voilà les qualifs sont passée, le résultat moyen mais comme j'ai pris les paris pour 2 arrêt on verras ce que ça donneras, en plus j'ai les deux pilote de l'écuries Mc Laren on verra s'il sont aussi bon que dans la réalité ........... Very Happy Very Happy Very Happy lol!


Dernière édition par Chris007 le Sam 25 Juil - 7:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sieben29
 
 
sieben29


Messages : 1490
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 46
Localisation : Quimper

[S7-Beta] D5C Empty
MessageSujet: Re: [S7-Beta] D5C   [S7-Beta] D5C Icon_minitimeVen 24 Juil - 18:20

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S7-Beta] D5C Empty
MessageSujet: Re: [S7-Beta] D5C   [S7-Beta] D5C Icon_minitimeSam 25 Juil - 7:03

sieben29 a écrit:
https://challengef1.1fr1.net/annonces-du-forum-f36/format-de-cration-des-topic-de-poule-division-monde-t1284.htm

sorry en plus je ne savais plus en quelle saison on en était confused scratch Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
sar-raikk
 
 
sar-raikk


Messages : 54
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 33

[S7-Beta] D5C Empty
MessageSujet: Re: [S7-Beta] D5C   [S7-Beta] D5C Icon_minitimeLun 27 Juil - 16:34

Mes deux voiture sur la premiere ligne , exelent
il n'y a plus qu'a assuré en course .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S7-Beta] D5C Empty
MessageSujet: Re: [S7-Beta] D5C   [S7-Beta] D5C Icon_minitimeMar 28 Juil - 22:53

alors ta course c'est bien passé, moi j'ai eu un abandon et la deuzième à fini un peu loin par rapport au dernière fois, la saison est longue et je risque de créer la surprise d'ici quelques courses. Very Happy Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sar-raikk
 
 
sar-raikk


Messages : 54
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 33

[S7-Beta] D5C Empty
MessageSujet: Re: [S7-Beta] D5C   [S7-Beta] D5C Icon_minitimeMer 29 Juil - 16:09

ma course ces passé sans acro 1 et 2 en qualif , et 1 et 2 en course cetai parfait , j'espere continuer comme sa , meme si comme tu le dit la concurence va remonté , j'esseye donc dacumulé le maximum de point possible avant detre submerger par toi et quelque autre ^^ , jai limpression de me trouver a la place de brawn en debut de saison ^^, et de me demandé , "quand ne serai je plus lhomme a batre ? " ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S7-Beta] D5C Empty
MessageSujet: Re: [S7-Beta] D5C   [S7-Beta] D5C Icon_minitimeSam 1 Aoû - 6:41

tu as déjà une belle avance en ce moment, je commance à faire mieux mais c'est pas encore ça après trois course déjà
Revenir en haut Aller en bas
sar-raikk
 
 
sar-raikk


Messages : 54
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 33

[S7-Beta] D5C Empty
MessageSujet: Re: [S7-Beta] D5C   [S7-Beta] D5C Icon_minitimeMar 4 Aoû - 17:17

Ba moi ce cou si tres impresioné , je n'ai pas pu faire mes strategie hier , et malgres sa je termine 1er et 8eme ces enorme ^^ , J'en revient pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[S7-Beta] D5C Empty
MessageSujet: Re: [S7-Beta] D5C   [S7-Beta] D5C Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[S7-Beta] D5C
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [S1-Beta] D5C
» [S1-Beta] D5J
» [S4-Beta] D3B
» [S5-Beta] D2A
» [S6-Beta] D3B

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Challenge F1 :: Archives :: Division 5-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit