Challenge F1
[S7-Beta] D4 unifiée - Page 2 Nouvea15
Challenge F1
[S7-Beta] D4 unifiée - Page 2 Nouvea15
Challenge F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Challenge F1


 
AccueilAccueil  JeuJeu  Le T'ChatLe T'Chat  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  TwitterTwitter  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [S7-Beta] D4 unifiée

Aller en bas 
+6
happyjim
-polopanfly-
Team55
Hervé92
sieben29
Petzo50
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
-polopanfly-
 
 



Messages : 101
Date d'inscription : 10/02/2009

[S7-Beta] D4 unifiée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S7-Beta] D4 unifiée   [S7-Beta] D4 unifiée - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 18:15

31 pts en 3 courses... j'ai jamais eut de résultats aussi piteux Neutral

mais ça va vu les pilotes que j'avais (KRosberg et NPiquet) je suis pas mécontent. De toute façon j'ai pas pour objectifs de gagner cette saison
Revenir en haut Aller en bas
Hervé92
 
 
Hervé92


Messages : 840
Date d'inscription : 07/01/2009

[S7-Beta] D4 unifiée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S7-Beta] D4 unifiée   [S7-Beta] D4 unifiée - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 11:15

J'ai eu Raikkonen et Hawthorn dans le marché de pilotes. J'ai marqué 43 points en 3 courses grâce à Alonso car c'est lui qui a marqué tous les points.
Revenir en haut Aller en bas
Petzo50
 
 
Petzo50


Messages : 156
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 32
Localisation : France

[S7-Beta] D4 unifiée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S7-Beta] D4 unifiée   [S7-Beta] D4 unifiée - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 20:20

Vettel et Webber pour moi. J'ai marqué 90 points en trois courses grâce à mes 3 victoires mais aujourd'hui je me suis classé qu'en 3ème et 30ème postion en qualif... à voir pour la course de demain!
Revenir en haut Aller en bas
-polopanfly-
 
 



Messages : 101
Date d'inscription : 10/02/2009

[S7-Beta] D4 unifiée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S7-Beta] D4 unifiée   [S7-Beta] D4 unifiée - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 16:50

11pts!

on peut dire ce qu'on je remplit pour le moment parfaitement mes objectifs
Revenir en haut Aller en bas
Hervé92
 
 
Hervé92


Messages : 840
Date d'inscription : 07/01/2009

[S7-Beta] D4 unifiée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S7-Beta] D4 unifiée   [S7-Beta] D4 unifiée - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 11:23

Je suis 8e et 17e dans le GP de Bahreïn. Plûtot satisfiant mais je voudrais bien voir mon premier pilote dans le top 5.
Revenir en haut Aller en bas
Petzo50
 
 
Petzo50


Messages : 156
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 32
Localisation : France

[S7-Beta] D4 unifiée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S7-Beta] D4 unifiée   [S7-Beta] D4 unifiée - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 13:08

GP décevant pour ma part car Vettel avait son handicape et il termine 7ème quand à mon 2ème pilote il termine 25ème vraiment pas terrible... Mad
Revenir en haut Aller en bas
MMGR
 
 



Messages : 97
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 36
Localisation : TOULON

[S7-Beta] D4 unifiée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S7-Beta] D4 unifiée   [S7-Beta] D4 unifiée - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 15:33

1e et 16e pour la seule course où j'ai pu faire ma tactique depuis le début de saison...
Revenir en haut Aller en bas
Setebos
 
 
Setebos


Messages : 24
Date d'inscription : 01/04/2009

[S7-Beta] D4 unifiée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S7-Beta] D4 unifiée   [S7-Beta] D4 unifiée - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 1:57

Salut tout le monde!

C'est cool moi aussi je suis en 4B, je vois qu'il y a du monde sur ce forum qui est dans cette même poule Very Happy
Même si je suis en tête du classement après le GP d'aujourd'hui, je ne rivalise pas encore avec vous deux pour la victoire sur un GP...
Bonne chance pour la suite à tous!
Revenir en haut Aller en bas
MMGR
 
 



Messages : 97
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 36
Localisation : TOULON

[S7-Beta] D4 unifiée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S7-Beta] D4 unifiée   [S7-Beta] D4 unifiée - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 7:51

nouvelle victoire... et abandon au 72e tour dommage ^^

je crois que je vais avoir beaucoup de regrets à la fin de la saison à cause de ma connexion internet qui m'a empeché de faire tout le début de saison... j'espère que ça ira mieux maintenant Smile

bravo Setebos, tu as de très bonnes voitures !
Revenir en haut Aller en bas
Setebos
 
 
Setebos


Messages : 24
Date d'inscription : 01/04/2009

[S7-Beta] D4 unifiée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S7-Beta] D4 unifiée   [S7-Beta] D4 unifiée - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 2:21

aaaaaaaaah première victoire de la saison ratée à 1 seconde...
Félicitations MMGR!
Je vais essayer de te donner plus de fil à retorde sur le prochain GP!
Revenir en haut Aller en bas
MMGR
 
 



Messages : 97
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 36
Localisation : TOULON

[S7-Beta] D4 unifiée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S7-Beta] D4 unifiée   [S7-Beta] D4 unifiée - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 13:48

merci, mais je crois que c'est plutot à moi de te donner du fil à retorde, c'est toi le nouveau leader du championnat avec une nette avance Wink

bon pour moi, déormais mon objectif est clair, plus aucune pièces nouvelles pour les voitures, tout l'argent passe dans mes installations qui ont pris du gros retard ! tanpis si je ne monte pas cette saison... ce n'était déj pas mon objectif prioritaire
Revenir en haut Aller en bas
-polopanfly-
 
 



Messages : 101
Date d'inscription : 10/02/2009

[S7-Beta] D4 unifiée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S7-Beta] D4 unifiée   [S7-Beta] D4 unifiée - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 20:47

Brabham 8° en Qualif! Ma meilleure qualif depuis le début de la saison!
Revenir en haut Aller en bas
Team55
 
 
Team55


Messages : 5037
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 52
Localisation : Verdun(55)

[S7-Beta] D4 unifiée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S7-Beta] D4 unifiée   [S7-Beta] D4 unifiée - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 22:41

moi c'est la misere en d4,abandon ,plus d'argent donc mauvais pilotes,tout va bien quoi....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gervasoni.emmanuel.1/
Petzo50
 
 
Petzo50


Messages : 156
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 32
Localisation : France

[S7-Beta] D4 unifiée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S7-Beta] D4 unifiée   [S7-Beta] D4 unifiée - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 11:35

Salut les deux gars de la division 4B! Cela faisait 15 jours que j'étais parti en vac et à ce que je vois j'ai perdu la tête du championnat pour me retrouver 3ème... c'est vraiment dommage. Mais maintenant il va y avoir une lutte à 3 alors, enfin j'espère^^
Revenir en haut Aller en bas
MMGR
 
 



Messages : 97
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 36
Localisation : TOULON

[S7-Beta] D4 unifiée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S7-Beta] D4 unifiée   [S7-Beta] D4 unifiée - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 8:06

je ne pense pas qu'il y aura une lutte à 3, Venturi est trop en avance et c'est la seule équipe qui place ses 2 voitures Wink

par contre, il y aura une lutte entre le 2e , 3e , 4e , 5e car le 4e et 5e revienne fort, si ça continu à ce rythme, ils nous dépasseront tous les 2.


en ce qui concerne le GP d'Europe, on signe la pôle (logique vu la stratégie très offensive) et la... 27e... comme d'hab ^^
Revenir en haut Aller en bas
MMGR
 
 



Messages : 97
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 36
Localisation : TOULON

[S7-Beta] D4 unifiée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S7-Beta] D4 unifiée   [S7-Beta] D4 unifiée - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 17:10

bon bah... 1e et 20e... comme souvent on marque nos points presque sur 1 seul pilote... mais c'est insuffisant car derrière ça remonte vite et notre 2e place est en danger !

pour le prochain GP on prendra tous les risques, on va équilibrer les 2 voitures et prises de risques nettement supérieures !
Revenir en haut Aller en bas
Setebos
 
 
Setebos


Messages : 24
Date d'inscription : 01/04/2009

[S7-Beta] D4 unifiée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S7-Beta] D4 unifiée   [S7-Beta] D4 unifiée - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 18:21

2e et 5e, très satisfait de ces résultats. Je pense que je ne pouvais prétendre mieux de toutes manières...
Pas assez compétitif pour la victoire mais 2 voitures fiables et finissant régulièrement dans le top 7.
Je vais essayer de continuer à marquer le plus de points possible sans prendre trop de risque car la saison prochaine va me couter très cher en pièces ^^
Revenir en haut Aller en bas
Setebos
 
 
Setebos


Messages : 24
Date d'inscription : 01/04/2009

[S7-Beta] D4 unifiée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S7-Beta] D4 unifiée   [S7-Beta] D4 unifiée - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 18:22

Encore une fois, bravo pour ta victoire avec plus d'une minute d'avance Shocked
Revenir en haut Aller en bas
MMGR
 
 



Messages : 97
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 36
Localisation : TOULON

[S7-Beta] D4 unifiée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S7-Beta] D4 unifiée   [S7-Beta] D4 unifiée - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 18:24

merci, il faut dire aussi qu'Alonso avait les bonus ! Wink

moi logiquement, mise à part les freins de ma voiture n°1, sinon je garde tous mes composants pour la saison prochaine... par conter, mon objectif n'était pas forcément de monter direct, mais de mettre au niveau 5 toutes mes installations... j'en suis loin... les saisons qui arrivent seront dures !
Revenir en haut Aller en bas
Petzo50
 
 
Petzo50


Messages : 156
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 32
Localisation : France

[S7-Beta] D4 unifiée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S7-Beta] D4 unifiée   [S7-Beta] D4 unifiée - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 18:38

Course décevante pour ma part puisque abandon et 14ème, loin de mes objectifs, la 3ème place du championnat vient de m'échapper et je sens que ça va être dur...
Revenir en haut Aller en bas
Setebos
 
 
Setebos


Messages : 24
Date d'inscription : 01/04/2009

[S7-Beta] D4 unifiée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S7-Beta] D4 unifiée   [S7-Beta] D4 unifiée - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 19:10

J'aurais pas mal de composants à acheter (la moitié d'une voiture dont un moteur pale ) et mon objectif qui concernait aussi mes installations est loin d'être réussi et comme je peux jouer le championnat, le budget pilote est à la hausse.
Je ne comptais pas forcément monté non plus, le niveau est déjà nettement supérieur aux divisions inférieures, alors les prochaines saisons... comme tu le dis, ca va être très très dur.
Revenir en haut Aller en bas
-polopanfly-
 
 



Messages : 101
Date d'inscription : 10/02/2009

[S7-Beta] D4 unifiée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S7-Beta] D4 unifiée   [S7-Beta] D4 unifiée - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 18:12

Setebos a écrit:
J'aurais pas mal de composants à acheter (la moitié d'une voiture dont un moteur pale ) et mon objectif qui concernait aussi mes installations est loin d'être réussi et comme je peux jouer le championnat, le budget pilote est à la hausse.
Je ne comptais pas forcément monté non plus, le niveau est déjà nettement supérieur aux divisions inférieures, alors les prochaines saisons... comme tu le dis, ca va être très très dur.

Moi je me suis fixé 3 saison à mariner dans la poule 4E avec pour objectif d'etre ultra compététif à la fin de 3° (mon écurie devras etre en mesure de monter en poule 1 en 3 saison supplémentaires), je dois m'acheter les composants des 2 voitures et monter mes installations aux niveaux supérieurs. Je m'étais fixé d'acquérir 88M€ cette saison, c'est presque fait je suis largement dans les temps. De plus mon écurie est en lutte pour la 6° Place au CDM alors que je visais la 10°. Cette saison est pour l'instant pile-poil dans mes cordes.
Revenir en haut Aller en bas
MMGR
 
 



Messages : 97
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 36
Localisation : TOULON

[S7-Beta] D4 unifiée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S7-Beta] D4 unifiée   [S7-Beta] D4 unifiée - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 13:14

arf, qualifs : 5e et 14e

en voulant équilibrer mes 2 voitures, je crois que je vais me vautrer royalement (sachant que j'ai opté pour des stratégies très offensives) ^^

tanpis, prochains GP, normallement, je pourrais monter mes niveaux de recherches, je me consollerais avec ça
Revenir en haut Aller en bas
MMGR
 
 



Messages : 97
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 36
Localisation : TOULON

[S7-Beta] D4 unifiée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S7-Beta] D4 unifiée   [S7-Beta] D4 unifiée - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 15:51

-polopanfly- a écrit:
Setebos a écrit:
J'aurais pas mal de composants à acheter (la moitié d'une voiture dont un moteur pale ) et mon objectif qui concernait aussi mes installations est loin d'être réussi et comme je peux jouer le championnat, le budget pilote est à la hausse.
Je ne comptais pas forcément monté non plus, le niveau est déjà nettement supérieur aux divisions inférieures, alors les prochaines saisons... comme tu le dis, ca va être très très dur.

Moi je me suis fixé 3 saison à mariner dans la poule 4E avec pour objectif d'etre ultra compététif à la fin de 3° (mon écurie devras etre en mesure de monter en poule 1 en 3 saison supplémentaires), je dois m'acheter les composants des 2 voitures et monter mes installations aux niveaux supérieurs. Je m'étais fixé d'acquérir 88M€ cette saison, c'est presque fait je suis largement dans les temps. De plus mon écurie est en lutte pour la 6° Place au CDM alors que je visais la 10°. Cette saison est pour l'instant pile-poil dans mes cordes.

tu ne crains pas d'avoir des soucis en montant une voiture d'un seul coup, et donc d'avoir d'un coup aussi toutes les pièces qui lachent ? moi aussi j'ai hésité à faire ça... mais si toutes les 3 ou 4 saisons faut refaire à neuf une voiture, ça tire énormément sur le budget... enfin, chacun sa stratégie, de toute façon au final ça revient au même Wink
Revenir en haut Aller en bas
-polopanfly-
 
 



Messages : 101
Date d'inscription : 10/02/2009

[S7-Beta] D4 unifiée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S7-Beta] D4 unifiée   [S7-Beta] D4 unifiée - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 21:27

je préfère ça me donne des contraintes beaucoup plus nettes et définies que si je devais changer de piece toutes les 5 course. Et ça me permet de mieux morceler mes saison et la gestion de mon argent en fonction de ce dont j'ai besoin. La j'ai un cahier des charges précis au poil de cul près jusqu'a la fin de la saison 9 et je réfléchis déja à ce que seront les saisons 10 et au delà Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[S7-Beta] D4 unifiée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S7-Beta] D4 unifiée   [S7-Beta] D4 unifiée - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[S7-Beta] D4 unifiée
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [S8-Beta] D6 unifiée
» [S11-Beta] D2 unifiée
»  [S15-Beta] D4 unifiée
» [S8-Beta] D4 unifiée
» [S14-Beta] D4 unifiée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Challenge F1 :: Archives :: Division 4-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit