Challenge F1
[S2-Epsilon] D5M Nouvea15
Challenge F1
[S2-Epsilon] D5M Nouvea15
Challenge F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Challenge F1


 
AccueilAccueil  JeuJeu  Le T'ChatLe T'Chat  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  TwitterTwitter  ConnexionConnexion  

 

 [S2-Epsilon] D5M

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
popito13
 
 



Messages : 6
Date d'inscription : 05/07/2009

[S2-Epsilon] D5M Empty
MessageSujet: [S2-Epsilon] D5M   [S2-Epsilon] D5M Icon_minitimeDim 5 Juil - 2:06

alors voila premier sujet pour cette division je suis en division 5M je suis actuellement premier avec 175 point et j'ai 35 point d'avance sur le deuxieme. Mes 2 premiers pilotes etait fitipaldi et jabouille, fitipaldi a toujours fini deuxieme mais jabouille etait pas trés bon dommage pour lui. maintenant jai barichello et bourdais et c'est des tueurs les deux voila Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
XDK
 
 
XDK


Messages : 2
Date d'inscription : 05/07/2009
Localisation : Strasbourg

[S2-Epsilon] D5M Empty
MessageSujet: Re: [S2-Epsilon] D5M   [S2-Epsilon] D5M Icon_minitimeJeu 9 Juil - 1:34

Les tueurs ne durent pas
Revenir en haut Aller en bas
popito13
 
 



Messages : 6
Date d'inscription : 05/07/2009

[S2-Epsilon] D5M Empty
MessageSujet: Re: [S2-Epsilon] D5M   [S2-Epsilon] D5M Icon_minitimeVen 10 Juil - 18:03

a bon parceque je viens de faire encore un bon gran prix et je suis toujours premier de ma division
Revenir en haut Aller en bas
BRT
 
 
BRT


Messages : 44
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 64
Localisation : Strasbourg

[S2-Epsilon] D5M Empty
MessageSujet: Re: [S2-Epsilon] D5M   [S2-Epsilon] D5M Icon_minitimeVen 10 Juil - 18:08

Non c'est pas ça , avec une bonne voiture tu fera plus facilement gagné un pilote moyen que une mauvaise auto avec m. Schumacher .
Revenir en haut Aller en bas
popito13
 
 



Messages : 6
Date d'inscription : 05/07/2009

[S2-Epsilon] D5M Empty
MessageSujet: Re: [S2-Epsilon] D5M   [S2-Epsilon] D5M Icon_minitimeMer 15 Juil - 16:36

voila je suis champion
Revenir en haut Aller en bas
BRT
 
 
BRT


Messages : 44
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 64
Localisation : Strasbourg

[S2-Epsilon] D5M Empty
MessageSujet: Re: [S2-Epsilon] D5M   [S2-Epsilon] D5M Icon_minitimeMer 15 Juil - 19:34

Bravo , pense tu que en division 4 ce sera dur ? ceux qui on une saison compléte on des sous , par contre avec 8 grand prix ce sera peut être limite pour nous ?
Revenir en haut Aller en bas
popito13
 
 



Messages : 6
Date d'inscription : 05/07/2009

[S2-Epsilon] D5M Empty
MessageSujet: Re: [S2-Epsilon] D5M   [S2-Epsilon] D5M Icon_minitimeMer 15 Juil - 19:35

oué c'est clair mais bon on ne sais jamais jai une bonne premiere voiture donc je sais pas on veras
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[S2-Epsilon] D5M Empty
MessageSujet: Re: [S2-Epsilon] D5M   [S2-Epsilon] D5M Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[S2-Epsilon] D5M
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [S4-Epsilon] D5F
» [S4-Epsilon] D5D
» [S4-Epsilon] D5E
» [S2-Epsilon] D5A
» [S2-Epsilon] D4E

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Challenge F1 :: Archives :: Division 5-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit