Challenge F1
[S2-Epsilon] D1 Vainqueur nanap-team - Page 2 Nouvea15
Challenge F1
[S2-Epsilon] D1 Vainqueur nanap-team - Page 2 Nouvea15
Challenge F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Challenge F1


 
AccueilAccueil  JeuJeu  Le T'ChatLe T'Chat  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  TwitterTwitter  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [S2-Epsilon] D1 Vainqueur nanap-team

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nanap
 
 
nanap


Messages : 102
Date d'inscription : 06/04/2009

[S2-Epsilon] D1 Vainqueur nanap-team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S2-Epsilon] D1 Vainqueur nanap-team   [S2-Epsilon] D1 Vainqueur nanap-team - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 14:36

Nat revien tres fort , je serais pas surpris de le voir champion dans 1 ou 2 saison ! Pour ma part sa devient dure , 20 point a la derniere course , je change de strategie pour la prochaine course , on verra se que sa donne Razz.

Et si tu me reprend 20 pts par course tu va pas mettre longtemp a me rattraper x) .
Revenir en haut Aller en bas
duduof
 
 
duduof


Messages : 121
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 34
Localisation : vitry le françois

[S2-Epsilon] D1 Vainqueur nanap-team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S2-Epsilon] D1 Vainqueur nanap-team   [S2-Epsilon] D1 Vainqueur nanap-team - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 16:13

4eme at 10eme maintenant je vise les points et la 4eme place au classement je vais me préparer pour la saison suivante maintenant
Revenir en haut Aller en bas
nanap
 
 
nanap


Messages : 102
Date d'inscription : 06/04/2009

[S2-Epsilon] D1 Vainqueur nanap-team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S2-Epsilon] D1 Vainqueur nanap-team   [S2-Epsilon] D1 Vainqueur nanap-team - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 16:17

Faut s'arreter team 55 , je commence a me sentir grandement menacé pour le titre ^^
Revenir en haut Aller en bas
duduof
 
 
duduof


Messages : 121
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 34
Localisation : vitry le françois

[S2-Epsilon] D1 Vainqueur nanap-team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S2-Epsilon] D1 Vainqueur nanap-team   [S2-Epsilon] D1 Vainqueur nanap-team - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 16:27

t menacé pour le titre il est trop fort ^^
Revenir en haut Aller en bas
Team55
 
 
Team55


Messages : 5037
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 52
Localisation : Verdun(55)

[S2-Epsilon] D1 Vainqueur nanap-team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S2-Epsilon] D1 Vainqueur nanap-team   [S2-Epsilon] D1 Vainqueur nanap-team - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 17:28

encore 58 points de retard ,ca va etre dure,ca c'est a cause de mon retard en debut de saison,mais tant pis trés belle saison ,peut etre la saison prochaine,mais a voir les team qui viennent de d2
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gervasoni.emmanuel.1/
nanap
 
 
nanap


Messages : 102
Date d'inscription : 06/04/2009

[S2-Epsilon] D1 Vainqueur nanap-team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S2-Epsilon] D1 Vainqueur nanap-team   [S2-Epsilon] D1 Vainqueur nanap-team - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 18:15

team55 a écrit:
encore 58 points de retard ,ca va etre dure,ca c'est a cause de mon retard en debut de saison,mais tant pis trés belle saison ,peut etre la saison prochaine,mais a voir les team qui viennent de d2

Bah , je peut continuer de me prendre 7 pts par course et je serais champion , mais si tu continu a faire des 40+ par course je vais avoir du mal ! Mais bon j'avais fait 2 mauvais grand prix consecutif , et j'ai fait de meilleur qualif , donc sa va quand meme un peu mieu pour moi Very Happy . La fin de saison s'annonce passionante .
geek
Revenir en haut Aller en bas
Team55
 
 
Team55


Messages : 5037
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 52
Localisation : Verdun(55)

[S2-Epsilon] D1 Vainqueur nanap-team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S2-Epsilon] D1 Vainqueur nanap-team   [S2-Epsilon] D1 Vainqueur nanap-team - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 23:56

trés passionnante meme,c'est cool,demain marché des pilotes,meme si je te rattrappe pas je vais essayer de me rapprocher au maximum,pour te mettre un peu de pression Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gervasoni.emmanuel.1/
nanap
 
 
nanap


Messages : 102
Date d'inscription : 06/04/2009

[S2-Epsilon] D1 Vainqueur nanap-team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S2-Epsilon] D1 Vainqueur nanap-team   [S2-Epsilon] D1 Vainqueur nanap-team - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 16:05

J'ai fait peter le porte monnaie mais je me tape les pilote 1 et 21 et toi tu aura 2 -10 avec alonso ^^
Revenir en haut Aller en bas
Team55
 
 
Team55


Messages : 5037
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 52
Localisation : Verdun(55)

[S2-Epsilon] D1 Vainqueur nanap-team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S2-Epsilon] D1 Vainqueur nanap-team   [S2-Epsilon] D1 Vainqueur nanap-team - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 16:42

c'est pas grave,avec de bonnes strategies ca devrais passer,par contre plus de 8000 pour tes pilotes,il vaut mieux que tu n'est pas de casse sinon les finances.....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gervasoni.emmanuel.1/
nanap
 
 
nanap


Messages : 102
Date d'inscription : 06/04/2009

[S2-Epsilon] D1 Vainqueur nanap-team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S2-Epsilon] D1 Vainqueur nanap-team   [S2-Epsilon] D1 Vainqueur nanap-team - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 17:27

team55 a écrit:
c'est pas grave,avec de bonnes strategies ca devrais passer,par contre plus de 8000 pour tes pilotes,il vaut mieux que tu n'est pas de casse sinon les finances.....

Je peut casser , j'ai encore pas mal de réserve Wink . La casse me saoulerais pour les points , mais si il y en a pas je vais en engranger pas mal je pense ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Team55
 
 
Team55


Messages : 5037
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 52
Localisation : Verdun(55)

[S2-Epsilon] D1 Vainqueur nanap-team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S2-Epsilon] D1 Vainqueur nanap-team   [S2-Epsilon] D1 Vainqueur nanap-team - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 22:53

c'est sur,tu va meme rester devant je pense
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gervasoni.emmanuel.1/
Team55
 
 
Team55


Messages : 5037
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 52
Localisation : Verdun(55)

[S2-Epsilon] D1 Vainqueur nanap-team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S2-Epsilon] D1 Vainqueur nanap-team   [S2-Epsilon] D1 Vainqueur nanap-team - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 23:55

tu reprend trés peu de points ,mais l'affaire est classé avec mes 2 -10 avec alonso,mais tant pis je vais me battre quand meme jusqu'au bout;sait on jamais
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gervasoni.emmanuel.1/
Team55
 
 
Team55


Messages : 5037
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 52
Localisation : Verdun(55)

[S2-Epsilon] D1 Vainqueur nanap-team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S2-Epsilon] D1 Vainqueur nanap-team   [S2-Epsilon] D1 Vainqueur nanap-team - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Sep - 22:54

podium assuré pour moi pour cette premiere saison en d1,mais 2eme avec 3 point d'avance sur le 3eme,ca va etre dur mais ses 2 pilotes on des -10 sur le dernier grand prix,ca va peut etre me sauver et felicitation nanap,te voila encore champion,on ce retrouve la saison prochaine......
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gervasoni.emmanuel.1/
nanap
 
 
nanap


Messages : 102
Date d'inscription : 06/04/2009

[S2-Epsilon] D1 Vainqueur nanap-team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S2-Epsilon] D1 Vainqueur nanap-team   [S2-Epsilon] D1 Vainqueur nanap-team - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Sep - 15:37

team55 a écrit:
podium assuré pour moi pour cette premiere saison en d1,mais 2eme avec 3 point d'avance sur le 3eme,ca va etre dur mais ses 2 pilotes on des -10 sur le dernier grand prix,ca va peut etre me sauver et felicitation nanap,te voila encore champion,on ce retrouve la saison prochaine......

Vais ptetre tenter les 600 points l'année prochaine xD( humour ! ) , je pense surtout qu'on sera 4 pour le titre et que j'ai du mettre pas mal d'argent pour avoir ses 2 titres de champion du monde, donc niveau argent toi et nat avez surement mieu géré que moi . Et puis vu que Nat joue qu'avec une voiture et un pilote il risque d'avoir une v1 assez enorme .

GG a toi aussi pour ton podium Wink
Revenir en haut Aller en bas
Team55
 
 
Team55


Messages : 5037
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 52
Localisation : Verdun(55)

[S2-Epsilon] D1 Vainqueur nanap-team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S2-Epsilon] D1 Vainqueur nanap-team   [S2-Epsilon] D1 Vainqueur nanap-team - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Sep - 16:49

merci nanap,pour moi objectifs toujours le podium et augmenter les batiment,alors on verra,mais nat va etre tres fort je pense,et ceux qui viennent de d2 sont moins performant que nous pour le moment d'apres ce que j'ai vu
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gervasoni.emmanuel.1/
Team55
 
 
Team55


Messages : 5037
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 52
Localisation : Verdun(55)

[S2-Epsilon] D1 Vainqueur nanap-team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S2-Epsilon] D1 Vainqueur nanap-team   [S2-Epsilon] D1 Vainqueur nanap-team - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Sep - 22:59

et voila 2éme place pour ma premiere saison dans l'elite,trés content car je n'ai rien laché meme dans la derniere course,on se retrouve la saison prochaine et voir ce que nat nous prepare,car cette saison il n'a pas eu souvant de bons pilotes,alors on verra,et toi nanap,tu vas encore etre difficile a battre a mon avis
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gervasoni.emmanuel.1/
nanap
 
 
nanap


Messages : 102
Date d'inscription : 06/04/2009

[S2-Epsilon] D1 Vainqueur nanap-team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S2-Epsilon] D1 Vainqueur nanap-team   [S2-Epsilon] D1 Vainqueur nanap-team - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep - 13:33

Sa dépend ... si je reste sur la meme strategie que les 2 derniere saison , je pourrais peut etre etre champion encore une fois . Mais si je veut prévoir l'avenir je risque de passer a la meme strategie que nat et la je pourrai pas gagner mais je pourrai gagner enormement d'argent ( les 2 dernier GP j'ai gagner 30 pts mais 12 M ... )
Revenir en haut Aller en bas
Team55
 
 
Team55


Messages : 5037
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 52
Localisation : Verdun(55)

[S2-Epsilon] D1 Vainqueur nanap-team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S2-Epsilon] D1 Vainqueur nanap-team   [S2-Epsilon] D1 Vainqueur nanap-team - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep - 16:09

on va tous etre dans le meme cas alors,strategie augmentation batiment,moi c'est pour du long terme maintenant,alors economies d'argent
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gervasoni.emmanuel.1/
nanap
 
 
nanap


Messages : 102
Date d'inscription : 06/04/2009

[S2-Epsilon] D1 Vainqueur nanap-team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S2-Epsilon] D1 Vainqueur nanap-team   [S2-Epsilon] D1 Vainqueur nanap-team - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep - 20:09

team55 a écrit:
on va tous etre dans le meme cas alors,strategie augmentation batiment,moi c'est pour du long terme maintenant,alors economies d'argent

Donc c'est elite gp qui risque d'avoir 2 voiture competitive si je comprend bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Team55
 
 
Team55


Messages : 5037
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 52
Localisation : Verdun(55)

[S2-Epsilon] D1 Vainqueur nanap-team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S2-Epsilon] D1 Vainqueur nanap-team   [S2-Epsilon] D1 Vainqueur nanap-team - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep - 22:44

ila un niveau vachement elevé,et ses perf aussi,je pense qu'il va jouer le titre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gervasoni.emmanuel.1/
red
 
 
red


Messages : 515
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 42
Localisation : Belgique

[S2-Epsilon] D1 Vainqueur nanap-team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S2-Epsilon] D1 Vainqueur nanap-team   [S2-Epsilon] D1 Vainqueur nanap-team - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Sep - 12:34

saison 1 et deja D1 ??? ou ca ouvre au fur et a mesure qu il y a assez de pilote?
Revenir en haut Aller en bas
nanap
 
 
nanap


Messages : 102
Date d'inscription : 06/04/2009

[S2-Epsilon] D1 Vainqueur nanap-team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S2-Epsilon] D1 Vainqueur nanap-team   [S2-Epsilon] D1 Vainqueur nanap-team - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Sep - 18:40

michamilton a écrit:
saison 1 et deja D1 ??? ou ca ouvre au fur et a mesure qu il y a assez de pilote?

Pardon ? Enfin la on va passer saison 3 , juste qu'on avait pas créé 2 topic poru chaque saison ^^
Revenir en haut Aller en bas
Team55
 
 
Team55


Messages : 5037
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 52
Localisation : Verdun(55)

[S2-Epsilon] D1 Vainqueur nanap-team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S2-Epsilon] D1 Vainqueur nanap-team   [S2-Epsilon] D1 Vainqueur nanap-team - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Sep - 22:15

bonne chance nanap ,surveille bien tes retro(enfin j'espere) Laughing en esperant une belle saison,car a mon avis il va y avoir de la concurence....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gervasoni.emmanuel.1/
Contenu sponsorisé





[S2-Epsilon] D1 Vainqueur nanap-team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S2-Epsilon] D1 Vainqueur nanap-team   [S2-Epsilon] D1 Vainqueur nanap-team - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[S2-Epsilon] D1 Vainqueur nanap-team
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Challenge F1 :: Archives :: Division 1-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit