Challenge F1
[S2-Epsilon] D1 Vainqueur nanap-team Nouvea15
Challenge F1
[S2-Epsilon] D1 Vainqueur nanap-team Nouvea15
Challenge F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Challenge F1


 
AccueilAccueil  JeuJeu  Le T'ChatLe T'Chat  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  TwitterTwitter  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 [S2-Epsilon] D1 Vainqueur nanap-team

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nanap
 
 
nanap


Messages : 102
Date d'inscription : 06/04/2009

[S2-Epsilon] D1 Vainqueur nanap-team Empty
MessageSujet: [S2-Epsilon] D1 Vainqueur nanap-team   [S2-Epsilon] D1 Vainqueur nanap-team Icon_minitimeSam 4 Juil - 14:49

Merci d'avoir crée la partie consacrée a Epsilon =) ; en espérant qu'il y est pas mal de manager de la D1 sur le forum Very Happy .

33 points pour ma part, avec encore une fois ma deuxieme voiture tres tres utile ( 13 points ) , je compte 78 points d'avance sur le deuxieme a 3 course de la fin Very Happy .

Quelque chiffre pour montrer l'utilité de ma v2 ^^( surtout parce que je m'ennuie ! xD )

V1 : 191 points
V2 : 115 points

Et sur les 9 courses du championnat de cette saison , ma v2 a finit 9 fois premiere des V2 ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
nanap
 
 
nanap


Messages : 102
Date d'inscription : 06/04/2009

[S2-Epsilon] D1 Vainqueur nanap-team Empty
MessageSujet: Re: [S2-Epsilon] D1 Vainqueur nanap-team   [S2-Epsilon] D1 Vainqueur nanap-team Icon_minitimeMar 7 Juil - 16:26

40 points aujourd'hui , et 86 point d'avance sur le deuxieme . Le titre de champion du monde s'approche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Team55
 
 
Team55


Messages : 5037
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 52
Localisation : Verdun(55)

[S2-Epsilon] D1 Vainqueur nanap-team Empty
MessageSujet: Re: [S2-Epsilon] D1 Vainqueur nanap-team   [S2-Epsilon] D1 Vainqueur nanap-team Icon_minitimeMar 7 Juil - 20:01

j arrive en d1 la saison prochaine si tous va bien,pour l'instant 1er c'est serré ,tu te sentiras moins seul lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gervasoni.emmanuel.1/
nat51
 
 
nat51


Messages : 1173
Date d'inscription : 07/01/2008

[S2-Epsilon] D1 Vainqueur nanap-team Empty
MessageSujet: Re: [S2-Epsilon] D1 Vainqueur nanap-team   [S2-Epsilon] D1 Vainqueur nanap-team Icon_minitimeMar 7 Juil - 22:12

nanap a écrit:
40 points aujourd'hui , et 86 point d'avance sur le deuxieme . Le titre de champion du monde s'approche Very Happy

Bravo pour cette trés belle saison que tu es en train de réaliser. Very Happy


Par contre tu n'as qu'une victoire et tu verras que c'est primordial pour être champion lorsque le niveau s'élève. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Team55
 
 
Team55


Messages : 5037
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 52
Localisation : Verdun(55)

[S2-Epsilon] D1 Vainqueur nanap-team Empty
MessageSujet: Re: [S2-Epsilon] D1 Vainqueur nanap-team   [S2-Epsilon] D1 Vainqueur nanap-team Icon_minitimeMar 7 Juil - 22:17

c'est vrai suis en D1 beta et ben je peu te dire que la victoire est difficile et le moindre point est necessaire,et tu as interet a etre equipé si tu veux finir au moins sur le podium
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gervasoni.emmanuel.1/
nanap
 
 
nanap


Messages : 102
Date d'inscription : 06/04/2009

[S2-Epsilon] D1 Vainqueur nanap-team Empty
MessageSujet: Re: [S2-Epsilon] D1 Vainqueur nanap-team   [S2-Epsilon] D1 Vainqueur nanap-team Icon_minitimeMar 7 Juil - 22:20

nat51 a écrit:
nanap a écrit:
40 points aujourd'hui , et 86 point d'avance sur le deuxieme . Le titre de champion du monde s'approche Very Happy

Bravo pour cette trés belle saison que tu es en train de réaliser. Very Happy


Par contre tu n'as qu'une victoire et tu verras que c'est primordial pour être champion lorsque le niveau s'élève. Wink

Merci sa fait plaisir =) , et surtout que ma 2eme voiture fait beaucoup de point et que dans les futur saison sa ne durera pas Very Happy . Mais bon je suit quand meme surpris de mes résultat vu les niveau de mes voiture ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
nanap
 
 
nanap


Messages : 102
Date d'inscription : 06/04/2009

[S2-Epsilon] D1 Vainqueur nanap-team Empty
MessageSujet: Re: [S2-Epsilon] D1 Vainqueur nanap-team   [S2-Epsilon] D1 Vainqueur nanap-team Icon_minitimeVen 10 Juil - 21:18

Je suit officieusement champion du monde !! ( 100 point + sur le 2eme ^^ ) c'est la fete lol! drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2-Epsilon] D1 Vainqueur nanap-team Empty
MessageSujet: Re: [S2-Epsilon] D1 Vainqueur nanap-team   [S2-Epsilon] D1 Vainqueur nanap-team Icon_minitimeVen 10 Juil - 22:08

Bonsoir tout le monde,

Moi je suis actuellement 3ème, mieux je ne pourrais pas faire, donc à moi de tout faire pour le rester lors du dernier GP

dans tous le sas je suis satisfait pour la première fois que je suis en D1.
Revenir en haut Aller en bas
nanap
 
 
nanap


Messages : 102
Date d'inscription : 06/04/2009

[S2-Epsilon] D1 Vainqueur nanap-team Empty
MessageSujet: Re: [S2-Epsilon] D1 Vainqueur nanap-team   [S2-Epsilon] D1 Vainqueur nanap-team Icon_minitimeVen 10 Juil - 23:27

Chrisius a écrit:
Bonsoir tout le monde,

Moi je suis actuellement 3ème, mieux je ne pourrais pas faire, donc à moi de tout faire pour le rester lors du dernier GP

dans tous le sas je suis satisfait pour la première fois que je suis en D1.

Bonne chance pour rester sur le podium =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2-Epsilon] D1 Vainqueur nanap-team Empty
MessageSujet: Re: [S2-Epsilon] D1 Vainqueur nanap-team   [S2-Epsilon] D1 Vainqueur nanap-team Icon_minitimeLun 13 Juil - 19:56

Voilà je termine sur le podium et termine sur une victoire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Team55
 
 
Team55


Messages : 5037
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 52
Localisation : Verdun(55)

[S2-Epsilon] D1 Vainqueur nanap-team Empty
MessageSujet: Re: [S2-Epsilon] D1 Vainqueur nanap-team   [S2-Epsilon] D1 Vainqueur nanap-team Icon_minitimeLun 13 Juil - 22:49

rendez vous en d1 la saison prochaine je fini 2eme a quelque points du 1er
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gervasoni.emmanuel.1/
nanap
 
 
nanap


Messages : 102
Date d'inscription : 06/04/2009

[S2-Epsilon] D1 Vainqueur nanap-team Empty
MessageSujet: Re: [S2-Epsilon] D1 Vainqueur nanap-team   [S2-Epsilon] D1 Vainqueur nanap-team Icon_minitimeMar 14 Juil - 10:39

team55 a écrit:
rendez vous en d1 la saison prochaine je fini 2eme a quelque points du 1er

Je t'y attend ^^ , meme si je pense que le titre sera tres dur a conserver cette année .

HS :J'aime la crevaison de prost en premier place au 2eme tour du dernier GP xD
Revenir en haut Aller en bas
Team55
 
 
Team55


Messages : 5037
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 52
Localisation : Verdun(55)

[S2-Epsilon] D1 Vainqueur nanap-team Empty
MessageSujet: Re: [S2-Epsilon] D1 Vainqueur nanap-team   [S2-Epsilon] D1 Vainqueur nanap-team Icon_minitimeMar 14 Juil - 13:58

t inquiete pas les abandons ca me connait aussi(surtout les sorti de piste) les lendemains de fete lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gervasoni.emmanuel.1/
nanap
 
 
nanap


Messages : 102
Date d'inscription : 06/04/2009

[S2-Epsilon] D1 Vainqueur nanap-team Empty
MessageSujet: Re: [S2-Epsilon] D1 Vainqueur nanap-team   [S2-Epsilon] D1 Vainqueur nanap-team Icon_minitimeMar 14 Juil - 14:26

team55 a écrit:
t inquiete pas les abandons ca me connait aussi(surtout les sorti de piste) les lendemains de fete lol!

Bah cette année j'ai eu que 2 abandon , deux fois en premiere place mais sa reste quand meme peu je trouve , donc j'ai eu de la réussite ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Team55
 
 
Team55


Messages : 5037
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 52
Localisation : Verdun(55)

[S2-Epsilon] D1 Vainqueur nanap-team Empty
MessageSujet: Re: [S2-Epsilon] D1 Vainqueur nanap-team   [S2-Epsilon] D1 Vainqueur nanap-team Icon_minitimeMer 15 Juil - 13:27

2 abandon c'est beau,je te souhaite moins de reussite la saison prochaine,que j'en bave pas de trop(je plaisante)en tous cas vivement la saison prochaaine
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gervasoni.emmanuel.1/
nanap
 
 
nanap


Messages : 102
Date d'inscription : 06/04/2009

[S2-Epsilon] D1 Vainqueur nanap-team Empty
MessageSujet: Re: [S2-Epsilon] D1 Vainqueur nanap-team   [S2-Epsilon] D1 Vainqueur nanap-team Icon_minitimeMar 28 Juil - 21:55

Et bah la saison part sur les meme bases que la précédente je suis content , par contre je part 3 semaine donc meme si je prend le vip sa risque de pas etre genial notemment avec le choix des pilotes :S .

Et team 55 tu commence pas mal Very Happy , a seulement 6 pts du 2eme :O
Revenir en haut Aller en bas
Team55
 
 
Team55


Messages : 5037
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 52
Localisation : Verdun(55)

[S2-Epsilon] D1 Vainqueur nanap-team Empty
MessageSujet: Re: [S2-Epsilon] D1 Vainqueur nanap-team   [S2-Epsilon] D1 Vainqueur nanap-team Icon_minitimeMar 28 Juil - 22:47

ouais merci,je m'attendais pas a ca ,faut que j arrive sur le podium rapidement et essayer d'y rester,je ne joue pas le titre,cette saison amoins que tu es de la malchance lol! non je ne te le souhaite pas ,mais il va me falloir au moins une victoire ca serai cool,mais tu as l air bien equipé toi,ca va etre dure bonne chance pour la prochaine course WinkET JE SOUHAITE BEAUCOUPS DE COURAGE A FELIPPE MASSA?REVIENS NOUS VITE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gervasoni.emmanuel.1/
red
 
 
red


Messages : 515
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 42
Localisation : Belgique

[S2-Epsilon] D1 Vainqueur nanap-team Empty
MessageSujet: Re: [S2-Epsilon] D1 Vainqueur nanap-team   [S2-Epsilon] D1 Vainqueur nanap-team Icon_minitimeMer 29 Juil - 3:20

ouf Team55 avant que l on se retroue dans la meme poule Smile

Je ne suis qu en 7 epsilon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Team55
 
 
Team55


Messages : 5037
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 52
Localisation : Verdun(55)

[S2-Epsilon] D1 Vainqueur nanap-team Empty
MessageSujet: Re: [S2-Epsilon] D1 Vainqueur nanap-team   [S2-Epsilon] D1 Vainqueur nanap-team Icon_minitimeMer 29 Juil - 10:49

oui en effet,mais je suis aussi en poule 7,alors peut etre pour la poule 6,va savoir
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gervasoni.emmanuel.1/
nanap
 
 
nanap


Messages : 102
Date d'inscription : 06/04/2009

[S2-Epsilon] D1 Vainqueur nanap-team Empty
MessageSujet: Re: [S2-Epsilon] D1 Vainqueur nanap-team   [S2-Epsilon] D1 Vainqueur nanap-team Icon_minitimeMer 29 Juil - 14:05

team55 a écrit:
ouais merci,je m'attendais pas a ca ,faut que j arrive sur le podium rapidement et essayer d'y rester,je ne joue pas le titre,cette saison amoins que tu es de la malchance lol! non je ne te le souhaite pas ,mais il va me falloir au moins une victoire ca serai cool,mais tu as l air bien equipé toi,ca va etre dure bonne chance pour la prochaine course WinkET JE SOUHAITE BEAUCOUPS DE COURAGE A FELIPPE MASSA?REVIENS NOUS VITE

Béh c'est sur que ma voiture 1 va a etre tres dur a battre car je l'ai bien boosté , mais sa peut aller tres vite parsque elle a beau etre tous en vert j'ai de mauvaise fiabilité ... et vu que je part 3 semaine sa sera moin bon niveau des pilotes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Team55
 
 
Team55


Messages : 5037
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 52
Localisation : Verdun(55)

[S2-Epsilon] D1 Vainqueur nanap-team Empty
MessageSujet: Re: [S2-Epsilon] D1 Vainqueur nanap-team   [S2-Epsilon] D1 Vainqueur nanap-team Icon_minitimeMer 29 Juil - 17:08

tu meux demander a un modo de te faire les marché des pilotes,je pense qu'il y en a un qui te les fera si tu lui donne tes passes.autrement c'est bien sérre devant,ca va ce battre,pour l'instant mes ingés bossent sur la fiabilité et dans quelque courses j'investit dans les batiment(ca rapportera un peu plus)tu part 3 semaine en vacances,quelle chance,je te les souhaites bonnes et profites en et meme je pense qu'avec de mauvais pilotes tu sera quand meme devant.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gervasoni.emmanuel.1/
red
 
 
red


Messages : 515
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 42
Localisation : Belgique

[S2-Epsilon] D1 Vainqueur nanap-team Empty
MessageSujet: Re: [S2-Epsilon] D1 Vainqueur nanap-team   [S2-Epsilon] D1 Vainqueur nanap-team Icon_minitimeMer 29 Juil - 17:40

héhé heureusement qu il n y a pas que le vert sinon se serait trop facile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Team55
 
 
Team55


Messages : 5037
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 52
Localisation : Verdun(55)

[S2-Epsilon] D1 Vainqueur nanap-team Empty
MessageSujet: Re: [S2-Epsilon] D1 Vainqueur nanap-team   [S2-Epsilon] D1 Vainqueur nanap-team Icon_minitimeVen 31 Juil - 17:14

et voila me voila sur le podium mais il me faut un peux plus de points maintenant
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gervasoni.emmanuel.1/
nanap
 
 
nanap


Messages : 102
Date d'inscription : 06/04/2009

[S2-Epsilon] D1 Vainqueur nanap-team Empty
MessageSujet: Re: [S2-Epsilon] D1 Vainqueur nanap-team   [S2-Epsilon] D1 Vainqueur nanap-team Icon_minitimeMar 25 Aoû - 17:09

Bien joué team 55 ! Les points vont etre precieu =)
Revenir en haut Aller en bas
Team55
 
 
Team55


Messages : 5037
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 52
Localisation : Verdun(55)

[S2-Epsilon] D1 Vainqueur nanap-team Empty
MessageSujet: Re: [S2-Epsilon] D1 Vainqueur nanap-team   [S2-Epsilon] D1 Vainqueur nanap-team Icon_minitimeMar 25 Aoû - 17:29

belle remontée je reviens a 10 point du 2eme,mais quand a te rattrapper y a encore de les marge,mais finir sur le podium pour un rocky en d1,je suis assez satisfait,mais nat derriere suis de tres pres et suis sur qu'il attend une erreur de ma part
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gervasoni.emmanuel.1/
Contenu sponsorisé





[S2-Epsilon] D1 Vainqueur nanap-team Empty
MessageSujet: Re: [S2-Epsilon] D1 Vainqueur nanap-team   [S2-Epsilon] D1 Vainqueur nanap-team Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[S2-Epsilon] D1 Vainqueur nanap-team
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [S11-Epsilon] D1 Vainqueur FA Team 682pts
» [S10-Epsilon] D1 Vainqueur Yoyo F1 Team 659pts
» [S12-Epsilon] Division 1 vainqueur Dydy F1 Team avec 600 pts
» [S7-Alpha] D1 Vainqueur LOULOU F1 TEAM 440pts
» [S12-Delta] D1 Vainqueur Loulou F1 Team avec 690 pts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Challenge F1 :: Archives :: Division 1-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit