Challenge F1
Nostalgie d'une grande époque Nouvea15
Challenge F1
Nostalgie d'une grande époque Nouvea15
Challenge F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Challenge F1


 
AccueilAccueil  JeuJeu  Le T'ChatLe T'Chat  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  TwitterTwitter  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Nostalgie d'une grande époque

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Nostalgie d'une grande époque Empty
MessageSujet: Nostalgie d'une grande époque   Nostalgie d'une grande époque Icon_minitimeMer 24 Juin - 15:01

https://www.youtube.com/watch?v=PidqojMK2lY&feature=related


Une vidéo de la grande amitié/ rivalité entre Prost et Senna, j'en ai des frissons, c'était un autre monde à l'époque
Revenir en haut Aller en bas
Team55
 
 
Team55


Messages : 5037
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 52
Localisation : Verdun(55)

Nostalgie d'une grande époque Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie d'une grande époque   Nostalgie d'une grande époque Icon_minitimeMer 24 Juin - 15:48

c'est vrai une trés belle video,et c'est vrai que les derniers parole de senna donnent des frissons quand on sais ce qui ce passe apres,une trés grande rivalité mais de trés grands amis,j'adore et reverrons nous ca un jours?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gervasoni.emmanuel.1/
Invité
Invité




Nostalgie d'une grande époque Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie d'une grande époque   Nostalgie d'une grande époque Icon_minitimeMer 24 Juin - 16:36

j'en doute, tro pd'enjeu, trop d'argent ect ... Il y a bie ndes amitiés comme alonso et kubica par exemple, mais je doute que l'un ou l'auitre prenne un accrochage entre eux 2 aussi bien que l'a fait Prost à l'époque!

(j'ai regardé d'autre vidéo avec Piquet Mansell Senna Prost ect... c'était vraiment une bande de joyeux luron visiblement ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Team55
 
 
Team55


Messages : 5037
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 52
Localisation : Verdun(55)

Nostalgie d'une grande époque Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie d'une grande époque   Nostalgie d'une grande époque Icon_minitimeMer 24 Juin - 16:40

et oui le monde de la formule 1 a bien changé,c'est comme tout maintenant,histoire d'argent....j'ai regardé la video de l'accident de senna,quand on voit certain crasch qu'ils ont maintenant et ils s'en sortent sans une egratignure,c'est la seul chose qui ai changé en bien,la securité.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gervasoni.emmanuel.1/
Invité
Invité




Nostalgie d'une grande époque Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie d'une grande époque   Nostalgie d'une grande époque Icon_minitimeMer 24 Juin - 16:45

oui, il y a eu beaucoup de pilotes et personne encadrant la formule 1 décédés pour leur passion qui ont indirectement contribué à une sécurité extrêment fiable et Ô combien importante!

j'était que tout gamin à cette époque, je n'ai aucun souvenir de cet tragédie pourtant j'en ai les larmes aux yeux de voir les images de cet accident et les autres comme Gilles Villeneuve et j'en passe!


Ces gars là, grand champion ou non mérite un grand respect et un hommage digne de ce nom ! on peut également leur dire un grand merci, ils ont pris tro pde risque pour un simple spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
Team55
 
 
Team55


Messages : 5037
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 52
Localisation : Verdun(55)

Nostalgie d'une grande époque Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie d'une grande époque   Nostalgie d'une grande époque Icon_minitimeMer 24 Juin - 16:51

mon reve c'est le retour de la boite de vitesse manuel,et la on verra les grands pilotes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gervasoni.emmanuel.1/
Invité
Invité




Nostalgie d'une grande époque Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie d'une grande époque   Nostalgie d'une grande époque Icon_minitimeMer 24 Juin - 16:58

De toute facon faut pas chercher, de nos jour c'ets à celui qui a la meilleure voiture et le meilleure mentale, cav a pas plus loin que ca ^^


Après si ce tenait qu'à moi je vivrerais tous les mecs qui n'en fouttent pas une comme Nakajima Piquet et Raikonen, tous les vieux de la vieille qui ont largement eu le temps de se faire les dents sur une F1 comme barrichelo, truli, et je placerai des mecs comme Suttil, Buemi Bourdais dans des voitures convenable, et là ils aurait vraiment leur chance!


l'autre jour sur auto critique j'ai enttendu Denis Broniard dire "Raikonen i lest pas motivé avec une voiture médiocre,on ne repproche pas au joueur de foot de pas etre motivé pour jouer la coupe de france, bah c'est pareil"

j'trouve ca absurde, le mec il joue pas la coupe de franc il fait le championnat du monde par exélence de la bagnole, il a 17 rendez vous à assurer et a donner tout ce qu'il a, si il ne le fait pas c'ets qu'il n'a plus rien à faire là!
Revenir en haut Aller en bas
Team55
 
 
Team55


Messages : 5037
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 52
Localisation : Verdun(55)

Nostalgie d'une grande époque Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie d'une grande époque   Nostalgie d'une grande époque Icon_minitimeMer 24 Juin - 17:30

tout a fait d'accord avec toi,met un sutil(que je trouve excellent)et un bourdais(tres critiqué qui ne le merite pas) sur une ferrari,une red bull ou une brawn et on verra la differance tandis que tu met un button sur une force india ou une torro rosso,ils ne ferons pas mieux qu'eux,il n'y a pas d'equité
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gervasoni.emmanuel.1/
Invité
Invité




Nostalgie d'une grande époque Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie d'une grande époque   Nostalgie d'une grande époque Icon_minitimeMer 24 Juin - 18:10

voui de toute facon ce sont tous des grand champion, ils sont tous arrivé là en faisant d'excélent résultat dans d'autre discipline, donc après face à d'autre pilote de talent y'a de la compet' mais les voitures ont tellement de différence que ca fausse la donne!


Bourdais a expliqué la différence entre une RBR et une toro rosso (sui sont sencé etre les même mis à part le moteur) enfait la toro rosso c'est la RBR d'il y a 6 mois, énorme différence quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
mick37
 
 
mick37


Messages : 775
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 32
Localisation : Sur la piste

Nostalgie d'une grande époque Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie d'une grande époque   Nostalgie d'une grande époque Icon_minitimeMer 24 Juin - 18:20

team55 a écrit:
tout a fait d'accord avec toi,met un sutil(que je trouve excellent)et un bourdais(tres critiqué qui ne le merite pas) sur une ferrari,une red bull ou une brawn et on verra la differance tandis que tu met un button sur une force india ou une torro rosso,ils ne ferons pas mieux qu'eux,il n'y a pas d'equité

J'avoue sauf un Vettel XD il a deja tout prouvé avec une torro rosso XD
Vive Vettel cheers
( y en a un qui va me dire oui mais en meme temps la torro rosso etait performante l'an dernier)
oui et alors il a quand meme gagné avec une ecuroe qui etait considéré comme 'petite'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nostalgie d'une grande époque Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie d'une grande époque   Nostalgie d'une grande époque Icon_minitimeMer 24 Juin - 18:43

bah il a prouvé sa valheur GRACE à toro rosso qui effectivement je vais te donner raison, était une monoplace pas dégueulasse l'année dernière! Si on rajoute à ca la saison à poisse de bourdais il ne pouvait que briller!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nostalgie d'une grande époque Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie d'une grande époque   Nostalgie d'une grande époque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nostalgie d'une grande époque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grand Prix de Grande-Bretagne 2020
» Qui en Grande-Bretagne?
» Sondage Grande Bretagne
» Grand Prix de Grande-Bretagne 2018
» Grand Prix de Grande-Bretagne 2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Challenge F1 :: Hors-Jeu :: La F1 en générale de Gallezian-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit