Challenge F1
le vainqueur au Nurburgring - Page 3 Nouvea15
Challenge F1
le vainqueur au Nurburgring - Page 3 Nouvea15
Challenge F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Challenge F1


 
AccueilAccueil  JeuJeu  Le T'ChatLe T'Chat  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  TwitterTwitter  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 le vainqueur au Nurburgring

Aller en bas 
+13
cahan
-polopanfly-
Geo-team gp
Yamakuza-TCB
simba
Raikkon1
skore16
Hervé92
gzo25
primilk
mick37
Kubica
Team55
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

le vainqueur au Nurburgring
Button
le vainqueur au Nurburgring - Page 3 Barre-2431%le vainqueur au Nurburgring - Page 3 Barre-25
 31% [ 9 ]
Barrichello
le vainqueur au Nurburgring - Page 3 Barre-240%le vainqueur au Nurburgring - Page 3 Barre-25
 0% [ 0 ]
Vettel
le vainqueur au Nurburgring - Page 3 Barre-2424%le vainqueur au Nurburgring - Page 3 Barre-25
 24% [ 7 ]
Webber
le vainqueur au Nurburgring - Page 3 Barre-2417%le vainqueur au Nurburgring - Page 3 Barre-25
 17% [ 5 ]
Massa
le vainqueur au Nurburgring - Page 3 Barre-247%le vainqueur au Nurburgring - Page 3 Barre-25
 7% [ 2 ]
Raikkonen
le vainqueur au Nurburgring - Page 3 Barre-243%le vainqueur au Nurburgring - Page 3 Barre-25
 3% [ 1 ]
Trulli
le vainqueur au Nurburgring - Page 3 Barre-243%le vainqueur au Nurburgring - Page 3 Barre-25
 3% [ 1 ]
Glock
le vainqueur au Nurburgring - Page 3 Barre-240%le vainqueur au Nurburgring - Page 3 Barre-25
 0% [ 0 ]
Alonso
le vainqueur au Nurburgring - Page 3 Barre-247%le vainqueur au Nurburgring - Page 3 Barre-25
 7% [ 2 ]
Hamilton
le vainqueur au Nurburgring - Page 3 Barre-243%le vainqueur au Nurburgring - Page 3 Barre-25
 3% [ 1 ]
Rosberg
le vainqueur au Nurburgring - Page 3 Barre-240%le vainqueur au Nurburgring - Page 3 Barre-25
 0% [ 0 ]
Autres
le vainqueur au Nurburgring - Page 3 Barre-243%le vainqueur au Nurburgring - Page 3 Barre-25
 3% [ 1 ]
Total des votes : 29
 
Sondage clos

AuteurMessage
cahan
 
 
cahan


Messages : 11
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 47
Localisation : Beaulencourt

le vainqueur au Nurburgring - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le vainqueur au Nurburgring   le vainqueur au Nurburgring - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 13:06

C'est fait Bourdais est viré pour manque de résultats, Bourdais est vraiment un bon pilote et j'en suis dégouté. C'est vrai que sa charrette Toro Rosso ne l'a pas aidé (problème technique et imcompétitivité de la voiture) sans compter la pression que lui mettait l'écurie.

J'étais sur Eurosport il y a quelques minutes et ces mecs qui lâchent leurs commentaires limite insultant sur Bourdais devrait avoir hontent d'être Francais. Il faut vivre cette situation pour savoir ce qu'il doit ressentir.
Revenir en haut Aller en bas
floF1
 
 
floF1


Messages : 174
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 36

le vainqueur au Nurburgring - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le vainqueur au Nurburgring   le vainqueur au Nurburgring - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 13:50

oui j'ai appris ça ce matin aussi, je suis trop déçu, surtout que des nouvelles évolutions de la STR4 vont être testé cette semaine sur ligne droite, je suis sur que Sébastien aurait pu améliorer ses résultats avec ces évolutions plutôt conséquente de la torro rosso.

J'ai hâte de voir ce que va devenir Torro rosso avec deux pilotes complètement inexpérimenté comme Buemi et Jaime (si il est promu) je leur souhaite bien du courage!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
thib56
 
 



Messages : 111
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 27
Localisation : Le56

le vainqueur au Nurburgring - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le vainqueur au Nurburgring   le vainqueur au Nurburgring - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 13:52

Mouais esperons que Piquet soit toujours aussi nul et Grosjen arrivera
Revenir en haut Aller en bas
sylvain
 
 
sylvain


Messages : 297
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 41

le vainqueur au Nurburgring - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le vainqueur au Nurburgring   le vainqueur au Nurburgring - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 14:11

Faut pas exagérer non plus. Bourdais a eu sa sanche et même plus encore. Il a été dominé par Vettel (qui a énormément de talent, c'est vrai) et maintenant par Buemi. Il avait une seconde chance cette année et il n'a pas su la saisir, dommage pour lui. Le fait est que ses performances ne justifiaient pas son maintiens. Même si je trouve cela dommage, je comprend tout à fait.

Après pour le développement de la voiture ils vont effectivement être en difficulté avec de jeunes pilotes dénués d'expérience. Mais Bourdais n'avait pas non plus 300gp à son actif alors est-ce que cela fera vraiment une différence???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le vainqueur au Nurburgring - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le vainqueur au Nurburgring   le vainqueur au Nurburgring - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 16:53

bah il avait quand meme plusieurs saiso nde champ car, don 4 titre de champion et la facheuse manie de vouloir une voiture parfaite, il a beaucoup fait avanser cette voiture je pense!


Pour ce qui est de Vettel, il tournait pas si loin de lui l'année dernière, il a mémé été loin devant lui en début de saison, les choses ont changé avec les modifs de l'année dernière, mais il suivait pas si mal que ca! il a surtout manqué de réusite en course


De plus si Bourdais part, alors raikonen, nakajima et piquet n'ont pas leurs placesici non plus, lui au moins il avait envie de progresser!
Revenir en haut Aller en bas
-polopanfly-
 
 



Messages : 101
Date d'inscription : 10/02/2009

le vainqueur au Nurburgring - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le vainqueur au Nurburgring   le vainqueur au Nurburgring - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 20:58

si ça n'était qu'une question de résultat, bourdais n'aurait pas été évincé de cette manière. Le fait est qu'il était trés mal intégré dans l'ecurie et ce depuis son arrivé. Son bagage de 4 titre de champcar l'ont rendue trés exigent et orgueilleux et le probleme c'est qu'il n'a pas été à la hauteur des objectifs qu'il s'était fixé et que son caractère n'a pas plus a toute son écurie. De plus, son age "avancé" (pour un débutant en f1) n'a pas eut que des effets positifs puisqu'elle a limité sa capacité d'adaptation, que ce soit a cette nouvelle discipline, ou même à une nouvelle monoplace (on l'a vu l'an passé, il a dominé Vettel toute la premiere partie de la saison et des que la STR3 a remplacé la STR2B, il n'a pas su s'y adapter aussi bien que Vettel et s'est fait dépasser)

C'est à mon avis beaucoup plus un problème d'acclimatation à l'équipe que de performances qui est à l'origine de son renvoi. S'il avait pu changer d'écurie pendant l'hiver, il aurait sans aucun doute fait une bien meilleure saison, ou tout du moins complète
Revenir en haut Aller en bas
Opistef
 
 
Opistef


Messages : 863
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 112

le vainqueur au Nurburgring - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le vainqueur au Nurburgring   le vainqueur au Nurburgring - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Juil - 1:30

Il a pas le niveau des meilleurs en F1, il faut juste se rendre a l'évidence, on entend les mêmes excuses depuis 25 GP. Il est peut-être français, c'est pas une raison pour lui inventer un talent qu'il n'a manifestement pas.
Revenir en haut Aller en bas
sylvain
 
 
sylvain


Messages : 297
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 41

le vainqueur au Nurburgring - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le vainqueur au Nurburgring   le vainqueur au Nurburgring - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Juil - 8:55

Sans aller aussi loins je suis assez d'accord avec toi opistef.

Si bourdais n'avait pas été français tout le monde l'aurait détruit depuis longtemps.

Soulignons aussi le fait qu'en dehors de villeneuve et montoya, ceux qui viennent des us ont du mal en F1.
Revenir en haut Aller en bas
Hervé92
 
 
Hervé92


Messages : 840
Date d'inscription : 07/01/2009

le vainqueur au Nurburgring - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le vainqueur au Nurburgring   le vainqueur au Nurburgring - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Juil - 9:45

Bourdais n'a jamais vraiment brillé. Il devait rester en ChampCar, là au moins il pouvait gagner. De toute façon, il a qu'à rejoindre USF1 ou Campos Racing. Meme si on le met dans une Red Bull ou une Brawn GP, il n'atteindra pas ses objecitfs. JE pense qu'il puisse battre Buemi même avec les nouveautés qui permettront à l'écurie d'atteindre la Q3.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le vainqueur au Nurburgring - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le vainqueur au Nurburgring   le vainqueur au Nurburgring - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Juil - 14:44

j'tropuve qu'il devrait tenter le GP2, briller dans cette catégorie pourrait le relancer, et un peu se "venger"


optisef> tu sais comme le dit Montagny, conduire c'ets facil, ce qui fait qu'un pilote est bo nc'est si il sait travailler, lui et son équipe! Manifestement chez toro rosso on ne sait pas travailler!


Après certes il n'est sûrement pas le nouveau Schumi, mais il a très certainement laes qualités pour jouer aux avants post.


Montagny disait aussi que si Alonso est si redoutable, c'est que toute son équipe croit en lui et qu'il est dans un environement au top, je pense que Bourdais n'a pas été doué dutout du point de vue de la comunication, mais toro rosso lui a toujoursm is le couteau sous la gorge.


Ses titres de champcar lui on certainement fait du tor, on attendais peut etre de lui des miracles avec une voiture qu'il n'arrivait manifestement pas à dompter.

Bref tchao Bourdais, francais ou pas on ne peut pas se ravir de ce départ!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le vainqueur au Nurburgring - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le vainqueur au Nurburgring   le vainqueur au Nurburgring - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le vainqueur au Nurburgring
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» vainqueur en italie
» Vainqueur saison F1
» le vainqueur en turquie?
» Qui sera le vainqueur en Turquie?
» vainqueur en Hongrie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Challenge F1 :: Hors-Jeu :: La F1 en générale de Gallezian-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit