Challenge F1
Football Européen Nouvea15
Challenge F1
Football Européen Nouvea15
Challenge F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Challenge F1


 
AccueilAccueil  JeuJeu  Le T'ChatLe T'Chat  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  TwitterTwitter  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Football Européen

Aller en bas 
+19
Antoine29
Spike
Ferrari Forever
Gallezian
Hamilton PSG
johann92
isagolf2
chapy
Loulou
RedbullGP
Jo13moy42
thyapul
Opistef
Sephiroth13
nanap
Hervé92
Team55
mick37
thib56
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
thib56
 
 



Messages : 111
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 27
Localisation : Le56

Football Européen Empty
MessageSujet: Football Européen   Football Européen Icon_minitimeVen 12 Juin - 19:37

J'ouvre ce sujet pour parler du football en Europe.Laissez vos impressions ex:C.Ronaldo au REAL MADRID pour 93 M d'euros
Revenir en haut Aller en bas
mick37
 
 
mick37


Messages : 775
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 32
Localisation : Sur la piste

Football Européen Empty
MessageSujet: Re: Football Européen   Football Européen Icon_minitimeVen 12 Juin - 20:02

Ben un nouveau record... vraiment l'equipe du Real de madrid va vraiment avoir de superbe joueur avec deja Ronaldo kaka et surment Ribery il vont avoir une superbe attaque !
Revenir en haut Aller en bas
Team55
 
 
Team55


Messages : 5037
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 52
Localisation : Verdun(55)

Football Européen Empty
MessageSujet: Re: Football Européen   Football Européen Icon_minitimeSam 13 Juin - 0:38

pour moi c'est n'importe quoi,le salaire extremement elevé de ronaldo,apres calculs ca fait a peu pres 1300 euro a la minute,ces pas normal,et dire que nos jours beaucoups de familles on du mal a finir les fin de mois,je trouve ca honteux et scandaleux,ca va me degouter du foot a force Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gervasoni.emmanuel.1/
Hervé92
 
 
Hervé92


Messages : 840
Date d'inscription : 07/01/2009

Football Européen Empty
MessageSujet: Re: Football Européen   Football Européen Icon_minitimeSam 13 Juin - 9:49

mick37 a écrit:
Ben un nouveau record... vraiment l'equipe du Real de madrid va vraiment avoir de superbe joueur avec deja Ronaldo kaka et surment Ribery il vont avoir une superbe attaque !

Si ils ne gagnent pas, c'est la grosse honte
Allez le Barça !!
Revenir en haut Aller en bas
nanap
 
 
nanap


Messages : 102
Date d'inscription : 06/04/2009

Football Européen Empty
MessageSujet: Re: Football Européen   Football Européen Icon_minitimeSam 13 Juin - 10:14

team55 a écrit:
pour moi c'est n'importe quoi,le salaire extremement elevé de ronaldo,apres calculs ca fait a peu pres 1300 euro a la minute,ces pas normal,et dire que nos jours beaucoups de familles on du mal a finir les fin de mois,je trouve ca honteux et scandaleux,ca va me degouter du foot a force Mad Mad

J'ai cru entendre que il gagnait 9M€ / ans ? Si c'est sa , c'est le meme salaire que kaka ^^ .

Et 1300 € par minute sa fait a peu pres 684 M€ / ans donc tu a du te gourer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hervé92
 
 
Hervé92


Messages : 840
Date d'inscription : 07/01/2009

Football Européen Empty
MessageSujet: Re: Football Européen   Football Européen Icon_minitimeSam 13 Juin - 10:33

Non, c'est 1300€ l'heure
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth13
 
 
Sephiroth13


Messages : 27
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 36

Football Européen Empty
MessageSujet: Re: Football Européen   Football Européen Icon_minitimeSam 13 Juin - 13:03

Non ça ne me choque pas du tout. Le foot est un énorme business (sponsors , transfert , recette de coupes et championnats , et j'en passe). Je ne vois pas pourquoi des gars qui pourront rapporter des dizaines et des centaines de millions par an au club (marketing , primes de compétitions , stade bien rempli) ne seraient pas payés une telle somme ? C'est la loi de l'économie. Celui qui a l 'argent , le courage et la stratégie pour faire d'aussi gros paris (et oui pcq si CR7 ou Kaka se blessent , ou meurent tragiquement (ce que je ne leur souhaite pas bien évidement) ...) , et bien qu'il le fasse.

Combien se sont sentis fier que la personne qui ait couté le plus cher pendant 8 années dans toute l'histoire du football , soit un francais et qui plus est Zizou ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Football Européen Empty
MessageSujet: Re: Football Européen   Football Européen Icon_minitimeSam 13 Juin - 18:24

Le fait est que dans ce "foot européen" la France n'en fait pas parti, on a tellement de taxe, d'impot et tout le tralala qu'on ets incapable de suivre des salaires comme ceux là!


Ensuite pour le prix de Ronaldo c'ets une abération! Faut quand meme penser que transfer de Zidane était une référence, genre la barre à ne pas franchir ... si on se base sur 93.9 millions maintenant on a pas fini de voir les prix s'enflammer !


Le real veut reprendre sa politique des galatics, pourquoi pas... mais réunir plusieur ballon d'or ne veut pas dire une équipe au top, pour avoir des résultats il faut un groupe soudé et cohérent... le Barca en est la preuve, pas de changement d'effectif entre l'année dernière et cette saison, juste le travail interne de Gardiola!


Et le real commence également à s'impatienter pour Ribery, le bayern fait chier le monde à monter le prix de jour en jour, il ets bon mais faut peut etre pas pousser...
Revenir en haut Aller en bas
Hervé92
 
 
Hervé92


Messages : 840
Date d'inscription : 07/01/2009

Football Européen Empty
MessageSujet: Re: Football Européen   Football Européen Icon_minitimeDim 14 Juin - 9:23

Les clubs français ont jamais d'argent. Ils recrutent des joueurs nuls.
Comme l'OL, ils recrutent Keita pour 17 millions € si je le crois bien et Bodmer au même prix quasiment. Résultat : Performance ridicule des deux joueurs et perte du titre de champion de France( tant mieux qu'ils ont perdu le titre )
Revenir en haut Aller en bas
Team55
 
 
Team55


Messages : 5037
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 52
Localisation : Verdun(55)

Football Européen Empty
MessageSujet: Re: Football Européen   Football Européen Icon_minitimeDim 14 Juin - 11:20

nanap a écrit:
team55 a écrit:
pour moi c'est n'importe quoi,le salaire extremement elevé de ronaldo,apres calculs ca fait a peu pres 1300 euro a la minute,ces pas normal,et dire que nos jours beaucoups de familles on du mal a finir les fin de mois,je trouve ca honteux et scandaleux,ca va me degouter du foot a force Mad Mad

J'ai cru entendre que il gagnait 9M€ / ans ? Si c'est sa , c'est le meme salaire que kaka ^^ .

Et 1300 € par minute sa fait a peu pres 684 M€ / ans donc tu a du te gourer ^^
j'au lu ca dans les journaux,ce n'est pas mes calculs,et lorsque j' ai vu ca,ca ma choqué
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gervasoni.emmanuel.1/
Invité
Invité




Football Européen Empty
MessageSujet: Re: Football Européen   Football Européen Icon_minitimeDim 14 Juin - 12:42

Hervé92 a écrit:
Les clubs français ont jamais d'argent. Ils recrutent des joueurs nuls.
Comme l'OL, ils recrutent Keita pour 17 millions € si je le crois bien et Bodmer au même prix quasiment. Résultat : Performance ridicule des deux joueurs et perte du titre de champion de France( tant mieux qu'ils ont perdu le titre )


Je suis lyuonnais donc j'vais pas laisser passer ca .... Keita étaiot réclamé par les plus grand club d'europe.... Lyon a réussi à l'avoir, il n'a pas confirmé... qu'est ce qu'on y peut ? Bodmer y'a rien à lui reprocher!

Et la êrte du titre .... c'ets peut etre pas plus mal, ils reviendront plus motivé que ces dernières saison je pense, il n'y a que l'ol pour faire un résultat en C1, si ils ne passent pas le match de barrage.... j'vois ni bordeau ni marseille passer les poules Wink
Revenir en haut Aller en bas
nanap
 
 
nanap


Messages : 102
Date d'inscription : 06/04/2009

Football Européen Empty
MessageSujet: Re: Football Européen   Football Européen Icon_minitimeDim 14 Juin - 12:49

compressor a écrit:
Hervé92 a écrit:
Les clubs français ont jamais d'argent. Ils recrutent des joueurs nuls.
Comme l'OL, ils recrutent Keita pour 17 millions € si je le crois bien et Bodmer au même prix quasiment. Résultat : Performance ridicule des deux joueurs et perte du titre de champion de France( tant mieux qu'ils ont perdu le titre )


Je suis lyuonnais donc j'vais pas laisser passer ca .... Keita étaiot réclamé par les plus grand club d'europe.... Lyon a réussi à l'avoir, il n'a pas confirmé... qu'est ce qu'on y peut ? Bodmer y'a rien à lui reprocher!

Et la êrte du titre .... c'ets peut etre pas plus mal, ils reviendront plus motivé que ces dernières saison je pense, il n'y a que l'ol pour faire un résultat en C1, si ils ne passent pas le match de barrage.... j'vois ni bordeau ni marseille passer les poules Wink

Je suit pour paris , et je pense que en tombant dans un groupe avec un nvieau peu élévé , l'om ou bordeau pourrait passer . Mais c'est sur que sans lyon on a vraiment l'air ridicul en europe x) .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Football Européen Empty
MessageSujet: Re: Football Européen   Football Européen Icon_minitimeDim 14 Juin - 14:42

Après je trouve qu'on a eu 4 équipes de bon niveau avec Bordeau Marseille Paris et Lyon cette année. Mais je trouve la réfexion (ou non réflexion justement) de Hervé totalement absurde.


Le championnat de France comporte énormément de jeunes talents, mais si on est pas au niveau des championnat Anglais, Italien, Espagnole c'est surtout grâce à l'état qui se fait un fric phénoménal sur les payes de tout le monde (travailleur landa compris)

Tout le monde à pour référence le grand Saint Etienne, le grand Marseille, mais à cetet époque on ne se faisait pas vider son effectif à chaque bonne performance par les grosses machine européenne!


Je tiens aussi à rafraichir les mémoires, Michel Platini à été transfére de St Etienne à la juventus pour ..... la somme mirovolante de.... 5millions DE FRANCS ! Qui à l'époque était une somme considérable.


Donc Hervé un pe ude respect, pour toutes les équipes francaise qu isurvivent tant bien que mal et qui mine de rien pour des équipes remplie de "joueurs nuls", bah on voit des beau match et on transfers beaucoup de joueurs vers l'étranger tous les ans....
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth13
 
 
Sephiroth13


Messages : 27
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 36

Football Européen Empty
MessageSujet: Re: Football Européen   Football Européen Icon_minitimeDim 14 Juin - 18:06

Des beaux match on en voit pas tant que ça faut pas abuser ^^

Par contre c'est vrai que la ligue 1 est un des championnats qui possède le plus de jeunes perles : Benzema , Ben Arfa (même si j'en doute pour lui) , Hazard pour ne citer qu'eux.

Apres il est bien evident qu'il sera plus difficile pour un club d'attirer un grand joueurs s'il doit doubler son salaire (50% a l'État) et encore plus de les retenir (cf Drogba , Essien , Diarra)

A tout cela il faut ajouter la mauvaise qualité des stades de L1 et leur faible capacité et taux de remplissage. Si l'on réussit a faire aussi bien que les allemands en obtenant l'euro 2016 , ca serait un gros tremplin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Football Européen Empty
MessageSujet: Re: Football Européen   Football Européen Icon_minitimeDim 14 Juin - 20:11

Faut surtout regarder la mentalitée globale des supporters actuels! Quand je regarde des vidéos de foot ou de supporter, les commentaires c'est des insultes et des provocations à la chaine!

Maintenant les gens sont incapale d'etre francais en coupe d'europe et de soutenir les autres clubs. Beaucoups se réjouissent de voir Lyon perdre face au barca alors que j'vois pas ou est la satisfactio nde voir le dernier club francais se planter....

Moi j'étais à fond derière Sainté en eufa Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth13
 
 
Sephiroth13


Messages : 27
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 36

Football Européen Empty
MessageSujet: Re: Football Européen   Football Européen Icon_minitimeDim 14 Juin - 21:59

Enfin quelqu'un de censé !
Revenir en haut Aller en bas
Hervé92
 
 
Hervé92


Messages : 840
Date d'inscription : 07/01/2009

Football Européen Empty
MessageSujet: Re: Football Européen   Football Européen Icon_minitimeMer 17 Juin - 13:29

Sephiroth13 a écrit:
Des beaux match on en voit pas tant que ça faut pas abuser ^^

Par contre c'est vrai que la ligue 1 est un des championnats qui possède le plus de jeunes perles : Benzema , Ben Arfa (même si j'en doute pour lui) , Hazard pour ne citer qu'eux.

Apres il est bien evident qu'il sera plus difficile pour un club d'attirer un grand joueurs s'il doit doubler son salaire (50% a l'État) et encore plus de les retenir (cf Drogba , Essien , Diarra)

A tout cela il faut ajouter la mauvaise qualité des stades de L1 et leur faible capacité et taux de remplissage. Si l'on réussit a faire aussi bien que les allemands en obtenant l'euro 2016 , ca serait un gros tremplin.

LEs clubs de L1 avaient qu'à essayer de gardr ces joueurs à la place de les laisser partir à l'étranger si ils veulent du spectacle
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth13
 
 
Sephiroth13


Messages : 27
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 36

Football Européen Empty
MessageSujet: Re: Football Européen   Football Européen Icon_minitimeMer 17 Juin - 13:58

Je suis totalement d'accord avec toi. Money Money ...
Revenir en haut Aller en bas
Team55
 
 
Team55


Messages : 5037
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 52
Localisation : Verdun(55)

Football Européen Empty
MessageSujet: Re: Football Européen   Football Européen Icon_minitimeMer 17 Juin - 14:17

et oui,tout est une histoire d'argent aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gervasoni.emmanuel.1/
Invité
Invité




Football Européen Empty
MessageSujet: Re: Football Européen   Football Européen Icon_minitimeMer 17 Juin - 20:40

hervé> en france on ne PEUT PAS suivre les salaires qu'ils propposent à l'étranger ... C'ets pas comme si ils étaient tout content de voir leur bon joueurs se barrer tous les ans
Revenir en haut Aller en bas
Team55
 
 
Team55


Messages : 5037
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 52
Localisation : Verdun(55)

Football Européen Empty
MessageSujet: Re: Football Européen   Football Européen Icon_minitimeMer 17 Juin - 23:37

compressor a écrit:
hervé> en france on ne PEUT PAS suivre les salaires qu'ils propposent à l'étranger ... C'ets pas comme si ils étaient tout content de voir leur bon joueurs se barrer tous les ans
forcement,en france il y a tellement d'impots sur le revenu,ils preferent partir a l'etranger gagner plus et payer moins d'impots,mais la politique francaise ne va pas changer a cause du foot.la france le pays des taxes lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gervasoni.emmanuel.1/
Invité
Invité




Football Européen Empty
MessageSujet: Re: Football Européen   Football Européen Icon_minitimeJeu 18 Juin - 15:00

non mais si on avait que les impots ...


regardes Benzema 400 000 brut pour 250 000 net par là
Revenir en haut Aller en bas
Opistef
 
 
Opistef


Messages : 863
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 112

Football Européen Empty
MessageSujet: Re: Football Européen   Football Européen Icon_minitimeVen 19 Juin - 0:33

compressor a écrit:
non mais si on avait que les impots ...


regardes Benzema 400 000 brut pour 250 000 net par là

Le pauvre on va pleurer... Laughing

Qu'on propose de réduire les charges et impots des smicards, ok, mais surement pas de ceux qui gagnent ce genre de salaires !
Revenir en haut Aller en bas
Team55
 
 
Team55


Messages : 5037
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 52
Localisation : Verdun(55)

Football Européen Empty
MessageSujet: Re: Football Européen   Football Européen Icon_minitimeVen 19 Juin - 13:52

Opistef a écrit:
compressor a écrit:
non mais si on avait que les impots ...


regardes Benzema 400 000 brut pour 250 000 net par là

Le pauvre on va pleurer... Laughing

Qu'on propose de réduire les charges et impots des smicards, ok, mais surement pas de ceux qui gagnent ce genre de salaires !
tout a fait d'accord avec toi opistef et je te parle en tant que smicart
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gervasoni.emmanuel.1/
Invité
Invité




Football Européen Empty
MessageSujet: Re: Football Européen   Football Européen Icon_minitimeVen 19 Juin - 14:49

c'ets pas c'que je veux dire ... je les plainds pas -_-' c'ets pour souligner qu'en france une paye coute très cher pour les patrons donc les clubs de foot également ...

Ce qui explique pourquoi on ne peut pas suivre les salaires étrangers!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Football Européen Empty
MessageSujet: Re: Football Européen   Football Européen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Football Européen
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Football Manager
» Vente de maillot de football
» Euro 2012 de football
» Sondage coupe du monde de football 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Challenge F1 :: Hors-Jeu :: Le sport en général-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit