Challenge F1
Qui en Grande-Bretagne? - Page 2 Nouvea15
Challenge F1
Qui en Grande-Bretagne? - Page 2 Nouvea15
Challenge F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Challenge F1


 
AccueilAccueil  JeuJeu  Le T'ChatLe T'Chat  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  TwitterTwitter  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Qui en Grande-Bretagne?

Aller en bas 
+5
Kross
Hervé92
Kubica
mick37
Team55
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Vainqueur en Grande-Bretagne
Button
Qui en Grande-Bretagne? - Page 2 Barre-2447%Qui en Grande-Bretagne? - Page 2 Barre-25
 47% [ 9 ]
Barrichello
Qui en Grande-Bretagne? - Page 2 Barre-240%Qui en Grande-Bretagne? - Page 2 Barre-25
 0% [ 0 ]
Vettel
Qui en Grande-Bretagne? - Page 2 Barre-2426%Qui en Grande-Bretagne? - Page 2 Barre-25
 26% [ 5 ]
Webber
Qui en Grande-Bretagne? - Page 2 Barre-240%Qui en Grande-Bretagne? - Page 2 Barre-25
 0% [ 0 ]
Massa
Qui en Grande-Bretagne? - Page 2 Barre-240%Qui en Grande-Bretagne? - Page 2 Barre-25
 0% [ 0 ]
Raikkonen
Qui en Grande-Bretagne? - Page 2 Barre-2411%Qui en Grande-Bretagne? - Page 2 Barre-25
 11% [ 2 ]
Trulli
Qui en Grande-Bretagne? - Page 2 Barre-240%Qui en Grande-Bretagne? - Page 2 Barre-25
 0% [ 0 ]
Alonso
Qui en Grande-Bretagne? - Page 2 Barre-245%Qui en Grande-Bretagne? - Page 2 Barre-25
 5% [ 1 ]
Hamilton
Qui en Grande-Bretagne? - Page 2 Barre-245%Qui en Grande-Bretagne? - Page 2 Barre-25
 5% [ 1 ]
Rosberg
Qui en Grande-Bretagne? - Page 2 Barre-240%Qui en Grande-Bretagne? - Page 2 Barre-25
 0% [ 0 ]
Autres
Qui en Grande-Bretagne? - Page 2 Barre-245%Qui en Grande-Bretagne? - Page 2 Barre-25
 5% [ 1 ]
Total des votes : 19
 
Sondage clos

AuteurMessage
Hervé92
 
 
Hervé92


Messages : 840
Date d'inscription : 07/01/2009

Qui en Grande-Bretagne? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui en Grande-Bretagne?   Qui en Grande-Bretagne? - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin - 9:48

D'accord avec Opistef
Son problème, c'est sa voiture. McLaren doivent s'améliorer mais je pense qu'ils doivent laisser tomber cette année
Revenir en haut Aller en bas
mick37
 
 
mick37


Messages : 775
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 32
Localisation : Sur la piste

Qui en Grande-Bretagne? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui en Grande-Bretagne?   Qui en Grande-Bretagne? - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin - 15:44

Alors qui c'est qui avait raison haha!
Vettel ce foirer pffff...N'importe quoi !

Doublé Red Bull !

Vettel Gagnant haha !

Vive Vettel !!
Revenir en haut Aller en bas
Team55
 
 
Team55


Messages : 5037
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 52
Localisation : Verdun(55)

Qui en Grande-Bretagne? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui en Grande-Bretagne?   Qui en Grande-Bretagne? - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin - 16:43

en effet belle course des red bull bravo....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gervasoni.emmanuel.1/
Invité
Invité




Qui en Grande-Bretagne? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui en Grande-Bretagne?   Qui en Grande-Bretagne? - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin - 18:27

faut bien le dire il a gerer le pépère ! Et faut souligner, premières difficultés pour Button, et les pneus se sont montrés très médiocre une fois de plus j'ai envie de dire
Revenir en haut Aller en bas
Team55
 
 
Team55


Messages : 5037
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 52
Localisation : Verdun(55)

Qui en Grande-Bretagne? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui en Grande-Bretagne?   Qui en Grande-Bretagne? - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin - 23:14

attandons de voir la suite ,peut etre le tournant de la saison car les red bull etait vraiment tres forte,est ce que ca va durer,je l'espere pour le spectacle
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gervasoni.emmanuel.1/
mick37
 
 
mick37


Messages : 775
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 32
Localisation : Sur la piste

Qui en Grande-Bretagne? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui en Grande-Bretagne?   Qui en Grande-Bretagne? - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin - 9:46

Franchement je pense que cela va durer tout le reste de la saison et pourquoi pas lors du dernier grand-prix voir Vettel et Red bull sacré champion!
Je pense que c'est possible
Ils ont vraiment fait un superbe voiture. Et je pense que cela vas durer toute la saison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui en Grande-Bretagne? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui en Grande-Bretagne?   Qui en Grande-Bretagne? - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin - 10:16

non faut pas pousser ! c'est Button qui n'a pas trouvé les bons règlages, Barrichelo était bien là ! Donc j'pense qu'il ne faut pas vous embaler, RBR a pris un avantage niveau performance c'est sur!

Mais BranwmGP va peut être arriver avec des nouveautés sur les prochains grand prix on ne sait pas, et puis le reste du boulto se fait dans le cockpit aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
mick37
 
 
mick37


Messages : 775
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 32
Localisation : Sur la piste

Qui en Grande-Bretagne? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui en Grande-Bretagne?   Qui en Grande-Bretagne? - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin - 16:43

On verras bien !
Revenir en haut Aller en bas
Kross
 
 
Kross


Messages : 243
Date d'inscription : 27/11/2008

Qui en Grande-Bretagne? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui en Grande-Bretagne?   Qui en Grande-Bretagne? - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin - 18:53

mick37 a écrit:
Alors qui c'est qui avait raison haha!
Vettel ce foirer pffff...N'importe quoi !

Doublé Red Bull !

Vettel Gagnant haha !

Vive Vettel !!

Arf !! Smile
Bien vu… je m'incline…
J'ai même pas vu le GP, je ne peux donc pas défendre ma cause Smile
Bon je ne pouvais pas savoir qu'ils allaient arriver avec une amélioration d'avion de chasse… lol

Mmmm… par contre… quand tu dis "Vettel ce foirer pffff...N'importe quoi !" (juste pour te taquiner un peu) peux tu me rappeler comment il s'est fait doubler la course précédente ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
mick37
 
 
mick37


Messages : 775
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 32
Localisation : Sur la piste

Qui en Grande-Bretagne? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui en Grande-Bretagne?   Qui en Grande-Bretagne? - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 9:51

hihi j'avoue XD mais ce n'es as que de ca faute il y a les pneus etc...


Sinon pour la course alors c'est tres simple ta le depart Vettel reste devant il met 1 seconde au tours sur le 2eme (Barrichello)et puis ben il reste 1er...XD.
Sinon c'est vrai qu'il y a eu de belle bagarre mais sans beaucoup de depassement (en meme temps vu le circuit...normal mais cela reste un superbe circuit !)
Revenir en haut Aller en bas
primilk
 
 
primilk


Messages : 1764
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 43
Localisation : en deux bé

Qui en Grande-Bretagne? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui en Grande-Bretagne?   Qui en Grande-Bretagne? - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 15:18

mick37 a écrit:
hihi j'avoue XD mais ce n'es as que de ca faute il y a les pneus etc...

Double erreur mick Smile

1° l'orthographe : ce n'était pas que de sa faute

2° Il est le seul à avoir été dehors de cette façon au départ alors qu'il avait le champs libre Wink Il a simplement voulu trop en faire ! on peut pas lui en vouloir, c'est en forgeant qu'on devient forgeron, l'important c'est qu'il ne la refasse plus cette boulette !


Opérateur du monde beta et Delta

Qui en Grande-Bretagne? - Page 2 Tekmilk
Qui en Grande-Bretagne? - Page 2 PrimilkRacingTeam
Qui en Grande-Bretagne? - Page 2 PrimilkRacingTeam
Qui en Grande-Bretagne? - Page 2 PrimilkRacingTeam
Revenir en haut Aller en bas
Hervé92
 
 
Hervé92


Messages : 840
Date d'inscription : 07/01/2009

Qui en Grande-Bretagne? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui en Grande-Bretagne?   Qui en Grande-Bretagne? - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin - 9:55

Je pense que Button n'a pas eu la voiture qu'il faut pour gagner
Les Brawn vont arriver avec des nouveautés pour la prochaine course en espérant qu'ils se battent contre les Red Bull jusqu'à la fin de la saison.
Je dirai que c'est mort le titre pour les grosses écuries
Revenir en haut Aller en bas
mick37
 
 
mick37


Messages : 775
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 32
Localisation : Sur la piste

Qui en Grande-Bretagne? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui en Grande-Bretagne?   Qui en Grande-Bretagne? - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin - 11:07

primilk a écrit:
mick37 a écrit:
hihi j'avoue XD mais ce n'es as que de ca faute il y a les pneus etc...

Double erreur mick Smile

1° l'orthographe : ce n'était pas que de sa faute

2° Il est le seul à avoir été dehors de cette façon au départ alors qu'il avait le champs libre Wink Il a simplement voulu trop en faire ! on peut pas lui en vouloir, c'est en forgeant qu'on devient forgeron, l'important c'est qu'il ne la refasse plus cette boulette !

DSL je pense pas vraiment à l'orthographe quand je defends Vettel
Pardon Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui en Grande-Bretagne? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui en Grande-Bretagne?   Qui en Grande-Bretagne? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui en Grande-Bretagne?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Grand Prix de Grande-Bretagne 2020
» Sondage Grande Bretagne
» Grand Prix de Grande-Bretagne 2017
» Grand Prix de Grande-Bretagne 2018
» Grand Prix de Grande-Bretagne 2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Challenge F1 :: Hors-Jeu :: La F1 en générale de Gallezian-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit