Challenge F1
[S6-Beta] D2B Nouvea15
Challenge F1
[S6-Beta] D2B Nouvea15
Challenge F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Challenge F1


 
AccueilAccueil  JeuJeu  Le T'ChatLe T'Chat  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  TwitterTwitter  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [S6-Beta] D2B

Aller en bas 
+2
mobius
bengali
6 participants
AuteurMessage
bengali
 
 



Messages : 38
Date d'inscription : 31/05/2008

[S6-Beta] D2B Empty
MessageSujet: [S6-Beta] D2B   [S6-Beta] D2B Icon_minitimeJeu 4 Juin - 22:00

Personne ne se sent l'envie d'ouvrir un topic pour notre poule?
Je me lance!

Une seule chose à dire: c'est chaud la 2e division!
J'ai relativement facilement gagné en 3B la saison 5, mais ici... vive le maintien!?

va falloir se creuser la tête pour trouver une stratégie à moyen terme qui permettra de jouer les premières places!

Autre grosse différence: le prix des pilotes! Y en a qui n'hésitent pas à mettre le paquet, même pour des pilotes du 2e quart du tableau... je ne m'attendais pas trop à ça et me suis bien fait avoir au 1er marché! Rolling Eyes

Bon, je tenais la victoire jusqu'à quelques tours de la fin au bahrein, c'est partie remise (ou pas... Neutral )

Bonne saison à tous!
Revenir en haut Aller en bas
mobius
 
 
mobius


Messages : 797
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 34

[S6-Beta] D2B Empty
MessageSujet: Re: [S6-Beta] D2B   [S6-Beta] D2B Icon_minitimeVen 5 Juin - 0:24

salut!

alors toujours actif sur le forum apparemment Wink

Bah, j'aimerais bien être promu en D2 et déjà me battre aux avants-postes comme toi!
Revenir en haut Aller en bas
Drag
 
 



Messages : 65
Date d'inscription : 28/08/2008

[S6-Beta] D2B Empty
MessageSujet: Re: [S6-Beta] D2B   [S6-Beta] D2B Icon_minitimeVen 5 Juin - 15:10

Salut bengali, sachant que je n'avais pas le courage d'ouvrir un topic, j'en attendais un,
Moi je suis actuellement le 1er avec 4 podium 4 victoire
, c'est moi qui t'es volé ta premiere place ^^

Bref je te souhaite une bonne saison et la monté est toujours pas impossible pour toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Drag
 
 



Messages : 65
Date d'inscription : 28/08/2008

[S6-Beta] D2B Empty
MessageSujet: Re: [S6-Beta] D2B   [S6-Beta] D2B Icon_minitimeVen 5 Juin - 15:11

une petite chose , en division 2 cela devient difficile de rentré dans les points avec le deuxieme pilotes
Revenir en haut Aller en bas
bengali
 
 



Messages : 38
Date d'inscription : 31/05/2008

[S6-Beta] D2B Empty
MessageSujet: Re: [S6-Beta] D2B   [S6-Beta] D2B Icon_minitimeSam 6 Juin - 11:02

oui, je vais devoir complètement changer ma tactique, car mes 2 voitures étaient bien développées jusqu'à présent.
J'ai l'impression que ce n'est pas la meilleure façon de procéder Neutral

Bref, je suis un peu plus devant que derrière pour le moment, mais je crois que ce sera 1 (ou 2 Razz ) saison(s) de transition!

Bonne chance à toi, mais mon petit doigt me dit que tu n'en as pas besoin king

Mobi, je t'attend l'an prochain? Ne traine pas ainsi en chemin s'il te plait, tu vas arriver en retard!! lol!

et Huidemar, il n'est plus là?? Il me semblait qu'il était fort actif la saison passée... j'espère que ce n'est pas le topic où il s'est fait descendre sans aucune raison qui l'a refroidi...
Revenir en haut Aller en bas
Team55
 
 
Team55


Messages : 5037
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 52
Localisation : Verdun(55)

[S6-Beta] D2B Empty
MessageSujet: Re: [S6-Beta] D2B   [S6-Beta] D2B Icon_minitimeSam 6 Juin - 16:38

salut les gars,je vous gene pas pour le classement je suis 10eme mais je remonte,j'ai repris l'equipe il y a 2 courses et elle etait derniere et la je me place 6eme avec schumacher
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gervasoni.emmanuel.1/
mobius
 
 
mobius


Messages : 797
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 34

[S6-Beta] D2B Empty
MessageSujet: Re: [S6-Beta] D2B   [S6-Beta] D2B Icon_minitimeDim 7 Juin - 1:34

bengali a écrit:


Mobi, je t'attend l'an prochain? Ne traine pas ainsi en chemin s'il te plait, tu vas arriver en retard!! lol!

et Huidemar, il n'est plus là?? Il me semblait qu'il était fort actif la saison passée... j'espère que ce n'est pas le topic où il s'est fait descendre sans aucune raison qui l'a refroidi...

Bah, en fait, Huidemar et moi sommes un peu "sous le choc" d'avoir un début de saison calamiteux alors que nous sommes restés dans la même division. Après, Huidemar est actif sur le forum, mais il y a apparemment des moments où il est un peu plus occupé.

Et ne t'attend pas à me voir en D2 la saison prochaine, j'ai developpé mes 2 voitures à l'identique donc je suis dans le creux de la vague aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Drag
 
 



Messages : 65
Date d'inscription : 28/08/2008

[S6-Beta] D2B Empty
MessageSujet: Re: [S6-Beta] D2B   [S6-Beta] D2B Icon_minitimeLun 8 Juin - 12:59

5eme course 5eme victoire, tout ce passe bien pour l'instant , mon écurie tien le coup !!!

Bengali tu te rapproche de la 3eme place donc tout va bien pour l'instant !!
Revenir en haut Aller en bas
metis
 
 
metis


Messages : 54
Date d'inscription : 16/10/2008

[S6-Beta] D2B Empty
MessageSujet: Re: [S6-Beta] D2B   [S6-Beta] D2B Icon_minitimeLun 8 Juin - 22:48

salut a tous, je viens de la troisième division et bien la D2 c'est chaud lol, bon faut dire que ma deuxieme voiture est en reconstruction et que le première vieilli, cette saison c'est economie, vue que je peux pas faire grand chose ! afro
Revenir en haut Aller en bas
Team55
 
 
Team55


Messages : 5037
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 52
Localisation : Verdun(55)

[S6-Beta] D2B Empty
MessageSujet: Re: [S6-Beta] D2B   [S6-Beta] D2B Icon_minitimeLun 8 Juin - 23:00

metis a écrit:
salut a tous, je viens de la troisième division et bien la D2 c'est chaud lol, bon faut dire que ma deuxieme voiture est en reconstruction et que le première vieilli, cette saison c'est economie, vue que je peux pas faire grand chose ! afro
salut,ca va t'es pas mal 9 eme au general ,y'a pire
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gervasoni.emmanuel.1/
bengali
 
 



Messages : 38
Date d'inscription : 31/05/2008

[S6-Beta] D2B Empty
MessageSujet: Re: [S6-Beta] D2B   [S6-Beta] D2B Icon_minitimeMar 9 Juin - 18:11

Drag a écrit:
5eme course 5eme victoire, tout ce passe bien pour l'instant , mon écurie tien le coup !!!

Bengali tu te rapproche de la 3eme place donc tout va bien pour l'instant !!

un peu que ton écurie tient le coup, t'es 1er au général de tout le monde beta drunken lol!

oui, je me rapproche, mais je crois qu'il est plus raisonnable de viser les bons résultats sans monter... ce serait la descente immédiate la saison prochaine, sans l'occasion de gagner d'argent et en usant mes pièces!
par contre, une seule pièce de ma 1e voiture est arrivée en fin de vie, et elle a tout de suite dégringolé sur la grille de départ! c'est affolant comme le niveau est haut! affraid
Revenir en haut Aller en bas
bengali
 
 



Messages : 38
Date d'inscription : 31/05/2008

[S6-Beta] D2B Empty
MessageSujet: Re: [S6-Beta] D2B   [S6-Beta] D2B Icon_minitimeLun 15 Juin - 18:56

que se passe-t-il drag? tes pièces étaient en fin de vie, ou tu n'as pas eu l'occasion de faire tes réglages ces dernières courses?

j'ai redbull racing qui est en train de me remonter comme une bombe, j'ai l'impression qu'il a bien investi dans quelques pièces lui
Neutral

chaud la D2!
Revenir en haut Aller en bas
Drag
 
 



Messages : 65
Date d'inscription : 28/08/2008

[S6-Beta] D2B Empty
MessageSujet: Re: [S6-Beta] D2B   [S6-Beta] D2B Icon_minitimeMar 16 Juin - 12:40

Non mes pieces sont bien, les reglages moins bien , bref je vais essayer de reprendre la tete du championnat !!!
Revenir en haut Aller en bas
metis
 
 
metis


Messages : 54
Date d'inscription : 16/10/2008

[S6-Beta] D2B Empty
MessageSujet: Re: [S6-Beta] D2B   [S6-Beta] D2B Icon_minitimeMar 23 Juin - 20:43

Oublie de réglage à ma dernière course Sad mais cettes fois j'ai réglé, faut quand meme que je restes dans le milieu du classement Wink
Revenir en haut Aller en bas
bengali
 
 



Messages : 38
Date d'inscription : 31/05/2008

[S6-Beta] D2B Empty
MessageSujet: Re: [S6-Beta] D2B   [S6-Beta] D2B Icon_minitimeLun 29 Juin - 19:44

et m...
pas eu l'occasion de me connecter pour le marché des pilotes, et je me retrouve avec Alonso à un prix exorbitant, alors qu'il sera désavantagé lors de 2 GP...

C'est le top au niveau de la gestion, moins de perf en dépensant plus [S6-Beta] D2B 0084
Revenir en haut Aller en bas
metis
 
 
metis


Messages : 54
Date d'inscription : 16/10/2008

[S6-Beta] D2B Empty
MessageSujet: Re: [S6-Beta] D2B   [S6-Beta] D2B Icon_minitimeMar 30 Juin - 10:31

salut

moi ca va j'ai dépensé un peu de sous pour avoir un pilote un peu meilleur dan sma numero 1 on va voir ce que ca donne !
Revenir en haut Aller en bas
Drag
 
 



Messages : 65
Date d'inscription : 28/08/2008

[S6-Beta] D2B Empty
MessageSujet: Re: [S6-Beta] D2B   [S6-Beta] D2B Icon_minitimeMar 30 Juin - 11:21

moi je joue tout sur le 1er pilote , mais j'ai oublier de faire le marché des transfere donc je me retrouve avec shumi qui a un grand prix en +10 mais un en -10 donc on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
metis
 
 
metis


Messages : 54
Date d'inscription : 16/10/2008

[S6-Beta] D2B Empty
MessageSujet: Re: [S6-Beta] D2B   [S6-Beta] D2B Icon_minitimeMer 8 Juil - 19:00

la fin de saison approche !!!! j'ai pris schumarer meme si j'esperais prost !!
Revenir en haut Aller en bas
Team55
 
 
Team55


Messages : 5037
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 52
Localisation : Verdun(55)

[S6-Beta] D2B Empty
MessageSujet: Re: [S6-Beta] D2B   [S6-Beta] D2B Icon_minitimeMer 8 Juil - 21:17

j ai eu prost mais y a fallut sortir le porte monnaie
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gervasoni.emmanuel.1/
Huidemar
 
 
Huidemar


Messages : 139
Date d'inscription : 26/08/2008

[S6-Beta] D2B Empty
MessageSujet: Re: [S6-Beta] D2B   [S6-Beta] D2B Icon_minitimeJeu 9 Juil - 11:53

Bonjour à tous Wink

Désolé de n'avoir pas participer au forum cette saison, mais la saison dernière je me suis retrouvé seul sur le forum de la division et suite à la dernière discussion que j'ai eu sur le forum je n'étais pas très motivé pour posté.

Comme l'a dit Mobius, mon début de saison a été catastrophique. On va dire que j'ai mal géré l'arrivée du KERS et mes tactiques n'étaient plus aussi précises que les saisons d'avant. Après remotivation je suis revenu du diable vauvert (dans les derniers après 6 courses) pour venir me caler en milieu de classement. Maintenant je prépare la saison future car celle ci est à oublier très vite.

J'ai l'impression que Mobius ne nous rejoindra pas encore la saison prochaine, je t'attends encore une saison mais pas une de plus donc tu nous rejoins à la fin de la saison estivale...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S6-Beta] D2B Empty
MessageSujet: Re: [S6-Beta] D2B   [S6-Beta] D2B Icon_minitimeVen 10 Juil - 18:53

Et moi je vais avoir du mal à te rejoindre en D1.. pour l'instant c'est plutôt la D3 qui se dessine devant moi ...
Revenir en haut Aller en bas
metis
 
 
metis


Messages : 54
Date d'inscription : 16/10/2008

[S6-Beta] D2B Empty
MessageSujet: Re: [S6-Beta] D2B   [S6-Beta] D2B Icon_minitimeSam 11 Juil - 11:52

Grrrrr schumi qui me fait une sortie de piste, au prix ou je le paye il pourrait faire un effort
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[S6-Beta] D2B Empty
MessageSujet: Re: [S6-Beta] D2B   [S6-Beta] D2B Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[S6-Beta] D2B
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [S2-Beta] D6M
» [S1-Beta] D2A
» [S5-Beta] D4C
» [S2-Beta] D3C
» [S4-Beta] D3C

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Challenge F1 :: Archives :: Division 2-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit