Challenge F1
qui pour monaco? - Page 2 Nouvea15
Challenge F1
qui pour monaco? - Page 2 Nouvea15
Challenge F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Challenge F1


 
AccueilAccueil  JeuJeu  Le T'ChatLe T'Chat  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  TwitterTwitter  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 qui pour monaco?

Aller en bas 
+13
Petzo50
Raikkon1
Hervé92
primilk
Zoubiwan
loocky911
floF1
simba
mirabo
mick37
Loulou
sylvain
Team55
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

qui va gagner monaco?
Button
qui pour monaco? - Page 2 Barre-2418%qui pour monaco? - Page 2 Barre-25
 18% [ 12 ]
Barrichello
qui pour monaco? - Page 2 Barre-245%qui pour monaco? - Page 2 Barre-25
 5% [ 3 ]
Vettel
qui pour monaco? - Page 2 Barre-2424%qui pour monaco? - Page 2 Barre-25
 24% [ 16 ]
Webber
qui pour monaco? - Page 2 Barre-245%qui pour monaco? - Page 2 Barre-25
 5% [ 3 ]
Massa
qui pour monaco? - Page 2 Barre-2411%qui pour monaco? - Page 2 Barre-25
 11% [ 7 ]
Raikkonen
qui pour monaco? - Page 2 Barre-245%qui pour monaco? - Page 2 Barre-25
 5% [ 3 ]
Trulli
qui pour monaco? - Page 2 Barre-243%qui pour monaco? - Page 2 Barre-25
 3% [ 2 ]
Glock
qui pour monaco? - Page 2 Barre-242%qui pour monaco? - Page 2 Barre-25
 2% [ 1 ]
Alonso
qui pour monaco? - Page 2 Barre-2412%qui pour monaco? - Page 2 Barre-25
 12% [ 8 ]
Piquet
qui pour monaco? - Page 2 Barre-242%qui pour monaco? - Page 2 Barre-25
 2% [ 1 ]
Kubica
qui pour monaco? - Page 2 Barre-242%qui pour monaco? - Page 2 Barre-25
 2% [ 1 ]
Hendfeld
qui pour monaco? - Page 2 Barre-242%qui pour monaco? - Page 2 Barre-25
 2% [ 1 ]
Hamilton
qui pour monaco? - Page 2 Barre-248%qui pour monaco? - Page 2 Barre-25
 8% [ 5 ]
Kovalainen
qui pour monaco? - Page 2 Barre-241%qui pour monaco? - Page 2 Barre-25
 1% [ 1 ]
Rosberg
qui pour monaco? - Page 2 Barre-243%qui pour monaco? - Page 2 Barre-25
 3% [ 2 ]
Total des votes : 66
 
Sondage clos

AuteurMessage
Petzo50
 
 
Petzo50


Messages : 156
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 32
Localisation : France

qui pour monaco? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui pour monaco?   qui pour monaco? - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai - 18:52

Figures-toi Simba que ça avait failli lui arriver à une course où il était en tête et que les ingénieurs avaient de gros doute sur la possibilité d'arriver au bout, sachant que Barrichello revenait sur lui comme une bombe mais par le plus grand des hasards Barrichello ne l'avait pas dépasser alors qu'il était 2 secondes plus rapide. Et ce jour-la Schumi avait été très en colère!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui pour monaco? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui pour monaco?   qui pour monaco? - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai - 21:01

Barrichelo c'était dans son contrar comme quoi il jouerai pour faire gagner son numéro 1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
sylvain
 
 
sylvain


Messages : 297
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 41

qui pour monaco? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui pour monaco?   qui pour monaco? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 16:53

Et on dirait bien que ce rôle lui colle à la peau non?
Revenir en haut Aller en bas
mick37
 
 
mick37


Messages : 775
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 32
Localisation : Sur la piste

qui pour monaco? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui pour monaco?   qui pour monaco? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 17:13

Raikkon1 a écrit:
J'ai voté Webber, car il aura la meilleure voiture.
Vettel, sous pressions, dans le mur au qualif. Il part loin et ne peut rien faire.
Button gère sa course et termine second.
Raikko 3eme.

Pour Vettel je ne pense pas du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Hervé92
 
 
Hervé92


Messages : 840
Date d'inscription : 07/01/2009

qui pour monaco? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui pour monaco?   qui pour monaco? - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai - 15:38

Ca m'étonnerait que les Brawn font comme Ferrari malgré que ce soit Ross Brawn le patron. Si il saurait ceci, Barrichello srait parti vite fait dans une autre équipe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui pour monaco? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui pour monaco?   qui pour monaco? - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai - 16:36

mdr qui l'aurait pris ? Barrichelo à dit l'autre coup en conférence que Brawm lui doit des explications, et qui si il y a bien une stratégie il se casserait. Mais faut être réaliste ... il a déja beaucoup de chance d'avoir la meilleur voiture du plateau...
Revenir en haut Aller en bas
sylvain
 
 
sylvain


Messages : 297
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 41

qui pour monaco? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui pour monaco?   qui pour monaco? - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai - 10:43

Et puis soyons honnêtes, button est plus rapide et plus constant que lui. Il se plains de sa stratégie mais button avait la même au déart et il était devant en qualif! Quand t'es sur 3 pit stop alors que les autres sont sur 2 tu doit pas te louper en qualif. Alors même s'il y a eu stratégie il devrait pas trop la ramener.

Il me fait un peu penser à fisico qui se plaignait chez renault alors qu'il n'a jamais exploité la voiture correctement. Oui alonso était n°1, c'est clair, mais si le romain avait été plus rapide peut être les choses n'auraient pas été les mêmes
Revenir en haut Aller en bas
gigis
 
 
gigis


Messages : 3
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 40
Localisation : Troyes

qui pour monaco? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui pour monaco?   qui pour monaco? - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai - 12:08

Vettel Exclamation

mais je pense tout de même que les ferrari vont bien tourner , ils doivent prendre des point rapidement ...
Revenir en haut Aller en bas
simba
 
 
simba


Messages : 190
Date d'inscription : 01/03/2009
Localisation : Belgique

qui pour monaco? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui pour monaco?   qui pour monaco? - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai - 13:28

Je suis d'accord avec toi Sylvain , Barrichello est un bon pilote mais il n'a pas la constance de Button en qualif et en course .

Pour lse premiers essais c'est Barrichello qui a fait le meilleur tour!! mais au second c'est Rosberg qui a fait le meilleur tour!! Il tourne bien Nico sur le circuit de Monaco , et Hamilton aussi est en forme , il fait dans les 2 séances d'essais le 3ème temps ce qui est plutôt bien du fait des performances de la Mclaren ; à suivre pour les qualifs qui promettent encore d'être très disputées....
Revenir en haut Aller en bas
Hervé92
 
 
Hervé92


Messages : 840
Date d'inscription : 07/01/2009

qui pour monaco? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui pour monaco?   qui pour monaco? - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai - 16:31

Je vois bien Nico faire une bonne perf vu qu'il est chez lui. Je vois bien Button en pole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui pour monaco? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui pour monaco?   qui pour monaco? - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai - 18:23

ouè mais les essais libre c'ets souvent trompeur, les ferrari ont l'air très dur à piloter (elles rebondissent de partout sur les vibreurs) mais sont quand meme dans le coups. RBR est moyen et renault semble moins performant que mercedes cette fois ci...


Il semblerait aussi que les pneus tendre ne font pas une grosse déférence pour le moment également.


On va voir ca demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
guigui
 
 



Messages : 35
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 28

qui pour monaco? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui pour monaco?   qui pour monaco? - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai - 18:39

alonso p1
Revenir en haut Aller en bas
simba
 
 
simba


Messages : 190
Date d'inscription : 01/03/2009
Localisation : Belgique

qui pour monaco? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui pour monaco?   qui pour monaco? - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai - 21:06

Button et Nico en première ligne , et , Hamilton Barrichello en seconde ligne!!!
Revenir en haut Aller en bas
Team55
 
 
Team55


Messages : 5037
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 52
Localisation : Verdun(55)

qui pour monaco? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui pour monaco?   qui pour monaco? - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai - 0:20

barrichello en pole devant hamilton, ppuis massa et button
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gervasoni.emmanuel.1/
Hervé92
 
 
Hervé92


Messages : 840
Date d'inscription : 07/01/2009

qui pour monaco? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui pour monaco?   qui pour monaco? - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai - 8:48

Je vois en première ligne : Button, Vettel
Seconde ligne : Barrichello, Massa
Et troisième ligne : Rosberg, Hamilton
et Webber 7e
Revenir en haut Aller en bas
mick37
 
 
mick37


Messages : 775
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 32
Localisation : Sur la piste

qui pour monaco? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui pour monaco?   qui pour monaco? - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai - 9:23

Vettel
Webber
Massa
Barrichello
Raikkonen
Button
Alonso
Hamilton

Voila ce que je vois moi;)
Revenir en haut Aller en bas
Petzo50
 
 
Petzo50


Messages : 156
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 32
Localisation : France

qui pour monaco? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui pour monaco?   qui pour monaco? - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai - 11:08

Button
Webber
Massa
Hamilton
Vettel
Raikkonen
Barrichello
Alonso
Kovalainen

Voila pour la grille...
Revenir en haut Aller en bas
Team55
 
 
Team55


Messages : 5037
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 52
Localisation : Verdun(55)

qui pour monaco? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui pour monaco?   qui pour monaco? - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai - 15:39

et voila ,encore button et surprise kimi juste derriere le depart va etre interessant aves le kers de kimi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gervasoni.emmanuel.1/
Invité
Invité




qui pour monaco? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui pour monaco?   qui pour monaco? - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai - 18:29

bmw et toyota à la ramasse totale.... ca doit gueuler chez eux! je trouve les position des STR pas trop mal 11 et 14 eme pas si mal.

Alonso est loin 9eme ca va etre chaud pour lui! Attention au départ de trulli il va etre dangereux encore j'suis sure! Nakajima aussi va pas faloir qu'il s'embale le garcon
Revenir en haut Aller en bas
Hervé92
 
 
Hervé92


Messages : 840
Date d'inscription : 07/01/2009

qui pour monaco? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui pour monaco?   qui pour monaco? - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai - 9:42

Encore Button qui est en pole devant Kimi Raïkkonen.
BMW et Toyota, aie aie aie
Je leur conseille à Toyota de reprendre leur voiture qu'il avait à Bahrein. Je suis sur qu'il y aura pas mal d'accidents
Revenir en haut Aller en bas
mirabo
 
 
mirabo


Messages : 224
Date d'inscription : 24/05/2008
Localisation : Div 2A

qui pour monaco? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui pour monaco?   qui pour monaco? - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai - 11:06

compressor a écrit:


Attention au départ de trulli il va etre dangereux encore j'suis sure! Nakajima aussi va pas faloir qu'il s'embale le garcon


Le départ à Monaco est un peu "tronqué" : le premier virage est si risqué au niveau des accrochages qu'il y a des consignes strictes de "sagesse" de la part de la direction de course lors du briefing des pilotes.... Le point chaud du premier tour c'est le virage ou Hamilton a tapé en qualif.
Je me souviens d'un depassement d'Alesi sur Prost à cet endroit....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui pour monaco? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui pour monaco?   qui pour monaco? - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai - 12:41

ouè 'fin au d"épart ou plus loin, j'ai du mal à Voir trulli se contenir tout au fond de la grille, il doit bouilloner déja à cette heure là ^^


Ensuite je croise les doigts pour que boursais reste concentré et ne se fasse pas accrocher,il peut rentrer dans les points avec unb peu de réussite! De toute facon Monaco... c'ets assez chiant à regarder à la télé, mais on n'ose jamais quitter l'écran si jamais on loupe un crash ^^



edit: Ah oui j'oubliais .... Piquet ne finira pas la course hein ... la routine quoi D
Revenir en haut Aller en bas
mirabo
 
 
mirabo


Messages : 224
Date d'inscription : 24/05/2008
Localisation : Div 2A

qui pour monaco? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui pour monaco?   qui pour monaco? - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai - 15:59

J'avais dit que Monaco était un circuit d'homme plus que de voiture et que Button devait prouver qu'il était bien un champion et pas seulement le conducteur d'une exellente voiture ...

C'est un grand, qui a la tête froide et bien remplie, bravo à lui pour ces deux courses monegasque ( en voiture et à pied )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui pour monaco? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui pour monaco?   qui pour monaco? - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai - 20:55

mirabo a écrit:
J'avais dit que Monaco était un circuit d'homme plus que de voiture


Ouè c'est vrai que les médias ne le disent jamais Rolling Eyes


Bah moi j'avais dit que Piquet allait se planter, mais pas à cause de Buemi... Ca fait les affaires de Bourdais faut dire que Buemi à vraiment fait le con sur le coup.

Belle course de raiko' et de Ferrari en général même, BGP a été éxemplaire stratégiquement c'ets surtout ca qui prime à la fin
Revenir en haut Aller en bas
simba
 
 
simba


Messages : 190
Date d'inscription : 01/03/2009
Localisation : Belgique

qui pour monaco? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui pour monaco?   qui pour monaco? - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai - 21:14

T'aurais du parier aussi sur Nakajima compressor qui n'a pas fini la course non plus , il se plante dans le dernier tour!!!!

C'est cool pour Bourdais qui marque 1points sa va le remettre en confiance Smile

Superbe course de Button et Barrichello intouchable encore une fois!!!

Belle course aussi mais derrière d'Hamilton qui part 19 et fini 13 Smile

Dommage pour Vettel qui je pense était un peu enervé et a voulu trop attaqué , mais c'est des choses qui arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui pour monaco? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui pour monaco?   qui pour monaco? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
qui pour monaco?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sondage Monaco 2011
» Sondage Monaco
» GP MONACO - SCHUMACHER
» Grand Prix de Monaco 2014
» Grand Prix de Monaco 2021

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Challenge F1 :: Hors-Jeu :: La F1 en générale de Gallezian-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit