Challenge F1
Gp Espagne - Page 3 Nouvea15
Challenge F1
Gp Espagne - Page 3 Nouvea15
Challenge F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Challenge F1


 
AccueilAccueil  JeuJeu  Le T'ChatLe T'Chat  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  TwitterTwitter  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Gp Espagne

Aller en bas 
+15
guigui
kristof
Mintz
Raikkon1
floF1
simba
awpi
primilk
thomius
Loulou
Opistef
Team55
Kross
Hervé92
mick37
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Qui gagnera en Espagne???
Button (3 victoires)
Gp Espagne - Page 3 Barre-2423%Gp Espagne - Page 3 Barre-25
 23% [ 7 ]
Barrichello
Gp Espagne - Page 3 Barre-240%Gp Espagne - Page 3 Barre-25
 0% [ 0 ]
Vettel (1 victoire)
Gp Espagne - Page 3 Barre-2413%Gp Espagne - Page 3 Barre-25
 13% [ 4 ]
Webber
Gp Espagne - Page 3 Barre-246%Gp Espagne - Page 3 Barre-25
 6% [ 2 ]
Alonso
Gp Espagne - Page 3 Barre-2413%Gp Espagne - Page 3 Barre-25
 13% [ 4 ]
Hamilton
Gp Espagne - Page 3 Barre-2413%Gp Espagne - Page 3 Barre-25
 13% [ 4 ]
Kovalainen
Gp Espagne - Page 3 Barre-240%Gp Espagne - Page 3 Barre-25
 0% [ 0 ]
Massa
Gp Espagne - Page 3 Barre-2413%Gp Espagne - Page 3 Barre-25
 13% [ 4 ]
Raikkonen
Gp Espagne - Page 3 Barre-2410%Gp Espagne - Page 3 Barre-25
 10% [ 3 ]
Rosberg
Gp Espagne - Page 3 Barre-240%Gp Espagne - Page 3 Barre-25
 0% [ 0 ]
Kubica
Gp Espagne - Page 3 Barre-240%Gp Espagne - Page 3 Barre-25
 0% [ 0 ]
Heidfeld
Gp Espagne - Page 3 Barre-240%Gp Espagne - Page 3 Barre-25
 0% [ 0 ]
Trulli
Gp Espagne - Page 3 Barre-249%Gp Espagne - Page 3 Barre-25
 9% [ 3 ]
Glock
Gp Espagne - Page 3 Barre-240%Gp Espagne - Page 3 Barre-25
 0% [ 0 ]
Autres
Gp Espagne - Page 3 Barre-240%Gp Espagne - Page 3 Barre-25
 0% [ 0 ]
Total des votes : 31
 
Sondage clos

AuteurMessage
simba
 
 
simba


Messages : 190
Date d'inscription : 01/03/2009
Localisation : Belgique

Gp Espagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gp Espagne   Gp Espagne - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Mai - 19:55

J'ai vu le départ , c'est dommage aussi pour Trulli . C'est clair que cela a mit un peu le zouk au départ , mais la course était belle . C'est Barrichello qui a prit le meilleur départ , mais il n'a pas réussi à mettre assez de temps entre lui et Button et donc sa stratégie à 3arrêts ne lui a pas permi de gagner . Massa lui par contre mise à part son problème d'essence , il n'a jamais pu se défaire de Vetel qui le suivait comme son ombre!!!
Kimi abandonne pour Ferrari et Kova pour Mclaren!! Massa est victime de son stand et Lewis n'a pas su accrocher le point de la 8ème place! Bilan négatif pour les top team!!!
Je suis d'accord pour Bourdais , il a encore était le chat noir de l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
loocky911
 
 
loocky911


Messages : 16
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 56
Localisation : 60

Gp Espagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gp Espagne   Gp Espagne - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mai - 1:37

Moi ce que je trouve de bien cette saison, c'est que les TOP TEAM depuis plus de 10 ans sont à la rue avec la nouvelle réglementation.
Quand je pense que pour la saison prochaine, il est question qu'il n'y ait plus de ravitaillement carburant, cela va encore provoquer des boulversements dans la hierarchie, lol.
Moi perso je suis pour des GP sans ravitaillement lors du GP, j'en ai assez de voir des dépassements dans les stands, même si cette année il y a plus de dépassement sur les pistes.
Pour moi le fait de ne pas avoir de ravitaillement en course va redonner une place plus importante au PILOTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gp Espagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gp Espagne   Gp Espagne - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mai - 9:15

bah l'année prochaine, si t'as plmus de chamboulement de classement dans les stands, aucune différence de poid et le kers chez tout le monde .... tu les attends à quel moment les dépassement franchement ?


pour revenir au sujet principale, j'ai vu les images du départ hier soir, Trulli il a craqué son slip complet il avait les boules de partir loin et il a forcé le passage dans les 2 premiers virages, il créer un beau bordel ... les STR toutes les 2 sur le carreau ... à ce stade de la saison Bourdais ne peut pas se permettre ca! Meme si ce n'ets pas sa faute, au final au dresse le bilan et on regarde que les points, pas les coup de malchance ou non :S

Ferrari marque des points mais c'ets un zéro pointé quand meme, entre leur connerie avec les pneus pour raiko qui l'envoi au fond de la grille. et les problème d'essence de Massa, qui viendrait visiblement qu'ils n'ont aucune idée de la conssomation de la scuderia pendant que le kers est activé. lol

Domage pour Vettel qui se fait enfermer derière Massa, et qui perd certainement sa course (le championnat?) avec ca...

Et Barrichelo la bonne poire qui se fait encore avoir à laisser passer Button, ils étaient tout les 2 partir pour une stratégie à 3 arret, on passe Button en 2 arrets et pas Barrichelo, on confirme la 1ere place de Button. ^^
Revenir en haut Aller en bas
simba
 
 
simba


Messages : 190
Date d'inscription : 01/03/2009
Localisation : Belgique

Gp Espagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gp Espagne   Gp Espagne - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mai - 20:08

Je crois pas qu'il y ait des consignes d'équipe chez BrawnGP , Rubbens était plus rapide que Button pendant son 2ème relais mais sa stratégie n'a pas payer pour une autre raison à mon avis . Button était constant dans ses temps au tours tout le GP mais pas Rubbens !

Pour Trulli c'est peut - être la pression du départ qui a fait qu'il a raté son départ , et si je me rappelle bien il s'est frictionner avec Rosberg un peu avant le virage ( je l'ai enregistrer , je vais revoir le départ pour pas dire de bétises!!! )

Oui dommage pour Vettel , à cause du kers dz Massa il n' a jamais pu le passer! Mais Webber finin sur le podium et à eux 2 ils prennent quand même 10points pour RBR alors que Ferrari prend 2points et Mclaren 0!!

Au vu de tout sa je dit vivement MONACO!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gp Espagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gp Espagne   Gp Espagne - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mai - 22:11

Si c'ets clairement une stratégie d'équipe, et ca peut se comprendre, c'est une jeune équipe elle a besoin de ce titre. Faut quand meme penser que Brawn est britanique, Button aussi et que Brawn est pret à tout pour faire macher son équipe pour un résultat au bout.

Tous les consultant d'eurosport sont d'accord là dessus,ensuite oui c'est bien Rosberg qui se fritte avec Trulli, dailleur toyota sont aussi des grands perdants, leur nouveautés les ont plus plombé qu'autre chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
sylvain
 
 
sylvain


Messages : 297
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 41

Gp Espagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gp Espagne   Gp Espagne - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 16:35

Au départ c'est Alonso qui tasse un peu rosberg qui se sort plus ou moins et reviens brutalement sur la piste, mais trulli est là et il part au large et dans la poussière il part en tête à queue ce qui le propulse à travers la piste quand tout le monde est en train de passer et là, c'est le drame!

Et pour brawn je le comprend, il a tout intérêt à désigner button pour le titre. Et puis n'oublions pas ses années ferrari, le n°1 c'était schumacher et pas le plus rapide du gp. On dirait que cette situation colle à rubens!

Et arrêtons avec la PETITE équipe brawn! Honda a assuré le budget de l'année, ils ont encore énormément de monde à l'usine ... Brawn GP a peut être une plus grosse structure que Renault! Alors la petite équipe ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gp Espagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gp Espagne   Gp Espagne - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gp Espagne
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Grand Prix d'Espagne 2014
» Sondage Espagne 2011
» Grand Prix d'Espagne 2023
» Grand Prix d'Espagne 2012
» Grand Prix d'Espagne 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Challenge F1 :: Hors-Jeu :: La F1 en générale de Gallezian-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit