Challenge F1
[S7-Alpha] D4 unifiée - Page 2 Nouvea15
Challenge F1
[S7-Alpha] D4 unifiée - Page 2 Nouvea15
Challenge F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Challenge F1


 
AccueilAccueil  JeuJeu  Le T'ChatLe T'Chat  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  TwitterTwitter  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [S7-Alpha] D4 unifiée

Aller en bas 
+4
kiko21
olive6920
jester
primilk
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
frederic09
 
 



Messages : 85
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 40
Localisation : devant mon pc...

[S7-Alpha] D4 unifiée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S7-Alpha] D4 unifiée   [S7-Alpha] D4 unifiée - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr - 13:01

waw stratégie exceptionnelle pour ma part, mes pilotes (pourris) ont fini 4e et 5e.

Je prends la 3e place temporairement (je sais cela ne va pas durer)
Revenir en haut Aller en bas
nicoala
 
 
nicoala


Messages : 235
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 50

[S7-Alpha] D4 unifiée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S7-Alpha] D4 unifiée   [S7-Alpha] D4 unifiée - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr - 13:41

Je suis retombé 7è !

mes pilotes sont toujours dans les points, mais loin ! Crying or Very sad

C'est vraiment serré entre tous les concurrents ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
El_Nino
 
 
El_Nino


Messages : 379
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 35
Localisation : Alpha 3A / Beta 3A / Delta 3B / Zeta 3C

[S7-Alpha] D4 unifiée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S7-Alpha] D4 unifiée   [S7-Alpha] D4 unifiée - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Avr - 20:00

Des concurents, je suis moi aussi en 4B, tout juste promu, Sevilla F1 Team. Actuellement 3 éme pour une petite poignée de point, l'objectif est de se laisser une saison pour apprendre et ensuite montée, lors de la saison prochaine, si je le fais des cette saison ça ne me dérange pas. ^^ Bonne chance à vous Wink


Dernière édition par el_nino le Mer 22 Avr - 22:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
frederic09
 
 



Messages : 85
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 40
Localisation : devant mon pc...

[S7-Alpha] D4 unifiée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S7-Alpha] D4 unifiée   [S7-Alpha] D4 unifiée - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr - 19:23

la concurrence est vraiment très élevée.

Chaque point sera précieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S7-Alpha] D4 unifiée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S7-Alpha] D4 unifiée   [S7-Alpha] D4 unifiée - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr - 12:03

Moi aussi je suis en 4B pour la 2éme saison, et je doit avoué que la bataille est rude et c'est plutôt cool

Je vous attend de pied ferme pour les prochaines courses!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S7-Alpha] D4 unifiée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S7-Alpha] D4 unifiée   [S7-Alpha] D4 unifiée - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr - 19:49

pôle, c'est ma première en 5 saisons (c'est a dire depuis que je joue)
Revenir en haut Aller en bas
primilk
 
 
primilk


Messages : 1764
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 43
Localisation : en deux bé

[S7-Alpha] D4 unifiée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S7-Alpha] D4 unifiée   [S7-Alpha] D4 unifiée - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr - 20:24

C'est con pour toi tu as abandoné ... tu perds la 1ère place du classement du coup :(Moi je n'ai pas abandonné mais je suis un peu à la bourre côté dévellopement sur mes voitures pour cette saison .... je sens que je vais repiquer ...Honnêtement, je suis très étonné du niveau de cette poule 4B qui est vraiment très élévé !!! Par contre je suis super content de vous voir venir animer un peu le topic car c'est ce qui manquais depuis le début de cette saison ;)Bon il nous reste encore 7 courses pour faire un  peu connaissance donc profitons en car il se peut qu'on se retrouve prochainement en div 2 (pour moi ce sera dans au moins 3 saisons) qui sert d'antichambre à la D1 et où le niveau est plus que costaud Very Happy  Je m'y suis pointé en touriste avec ma 1ère écurie que j'ai créé sur le jeu et .... whoa ! je continue à prendre la température pour amener celle ci à l'élite mais je peux vous qu'on a du boulot (quand je vois les différences de niveau entre mes écuries, ca me fait TRES peur Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S7-Alpha] D4 unifiée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S7-Alpha] D4 unifiée   [S7-Alpha] D4 unifiée - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr - 20:39

oui c'est plutôt ballot cet abandon, surtout en partant de la pôle. ce doit être le pilote qui fait ça, Kubica n'a pas la pèche en ce moment. Mais mon 2ème pilote me sauve la face, 1 point!

En attendant ça me remotive pour récupéré cette première place qui n'est qu'a 13 points. Et pirmilk, tu me rattrapera pas!
Revenir en haut Aller en bas
El_Nino
 
 
El_Nino


Messages : 379
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 35
Localisation : Alpha 3A / Beta 3A / Delta 3B / Zeta 3C

[S7-Alpha] D4 unifiée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S7-Alpha] D4 unifiée   [S7-Alpha] D4 unifiée - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr - 22:55

Effectivement c'est serré. Le leader est à 7 pts devant et le 4éme 7 pts derrière. Je pense que jusqu'au 7 éme tout est encore jouable pour le 8 éme et les autres ce serat plus tendus. Dans tous les cas une belle fin de saison s'annonce.


Dernière édition par el_nino le Sam 25 Avr - 17:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S7-Alpha] D4 unifiée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S7-Alpha] D4 unifiée   [S7-Alpha] D4 unifiée - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr - 16:33

après mon abandon de la dernière course, je reviens avec la victoire.
ça se resserre en haut de classement, il vas falloir se la jouer serré.

félicitation el_nino pour ton passage en première position
Revenir en haut Aller en bas
El_Nino
 
 
El_Nino


Messages : 379
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 35
Localisation : Alpha 3A / Beta 3A / Delta 3B / Zeta 3C

[S7-Alpha] D4 unifiée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S7-Alpha] D4 unifiée   [S7-Alpha] D4 unifiée - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr - 17:31

En même temps le top 3 se tient en 5 points, c'est rien du tout! Un zéro pointé à la prochaine course et je peux me retrouver 5éme.
Revenir en haut Aller en bas
nicoala
 
 
nicoala


Messages : 235
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 50

[S7-Alpha] D4 unifiée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S7-Alpha] D4 unifiée   [S7-Alpha] D4 unifiée - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr - 11:24

1er podium cette saison avec une 3è place ! cheers

Mon 2è pilote est 10è, ça roule !
Revenir en haut Aller en bas
nicoala
 
 
nicoala


Messages : 235
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 50

[S7-Alpha] D4 unifiée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S7-Alpha] D4 unifiée   [S7-Alpha] D4 unifiée - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai - 11:30

Salut,

il reste un GP et je suis 6è, donc pas de montée pour moi pour la saison prochaine ! Crying or Very sad

Mais je reviendrai encore plus fort... cherry

Bravo à toutes les écuries !
Revenir en haut Aller en bas
frederic09
 
 



Messages : 85
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 40
Localisation : devant mon pc...

[S7-Alpha] D4 unifiée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S7-Alpha] D4 unifiée   [S7-Alpha] D4 unifiée - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 0:05

4e pour moi. Je me serais bagarrer jusqu'au bout. C'était très serré.
Revenir en haut Aller en bas
johann92
 
 
johann92


Messages : 5347
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 50
Localisation : Glasgow

[S7-Alpha] D4 unifiée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S7-Alpha] D4 unifiée   [S7-Alpha] D4 unifiée - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 1:32

Bon ba GP simpa 2eme et 8eme mais bon ma joie est frener car donabut a gagner mais il a gagné avec 1mn d'avance. Tu a du te marer a l'interieure de ton casque hein....

Je n'aime pas ca que tu finisse devant moi en plus avec schecter grrrrrrrrr

Bien jouer tu ma enrumé mais j'ai fait 8 pts de plus que toi ce qui agrandit mon ecart lol ca j'adore lol

Encore bien jouer mais mefit toi de la vangeance lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S7-Alpha] D4 unifiée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S7-Alpha] D4 unifiée   [S7-Alpha] D4 unifiée - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 15:51

Tu t'es trompé de post johann, je copie-colle celui-ci dans l'autre ...
Revenir en haut Aller en bas
johann92
 
 
johann92


Messages : 5347
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 50
Localisation : Glasgow

[S7-Alpha] D4 unifiée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S7-Alpha] D4 unifiée   [S7-Alpha] D4 unifiée - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 15:55

Ah oui MDR je copie
Revenir en haut Aller en bas
johann92
 
 
johann92


Messages : 5347
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 50
Localisation : Glasgow

[S7-Alpha] D4 unifiée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S7-Alpha] D4 unifiée   [S7-Alpha] D4 unifiée - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan - 18:58

Saison Terminée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[S7-Alpha] D4 unifiée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S7-Alpha] D4 unifiée   [S7-Alpha] D4 unifiée - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[S7-Alpha] D4 unifiée
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [S2-Alpha] D6 Unifiée
» [S17-Alpha]D3 unifiée
» [ S18-ALPHA ] D6 unifiée
» [S13-Alpha] D6 Unifiée
» [S15-Alpha] D3 Unifiée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Challenge F1 :: Archives :: Division 4-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit