Challenge F1
[S5-Beta] D4E - Page 3 Nouvea15
Challenge F1
[S5-Beta] D4E - Page 3 Nouvea15
Challenge F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Challenge F1


 
AccueilAccueil  JeuJeu  Le T'ChatLe T'Chat  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  TwitterTwitter  ConnexionConnexion  

 

 [S5-Beta] D4E

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[S5-Beta] D4E - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S5-Beta] D4E   [S5-Beta] D4E - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 15:04

Ah oui les pièces en fin de vie, ça peut être un gros tournant pour toi et pour le championnat. J'espère quand même que tu arriveras à gérer ça correctement.

Merci Pascou, bonne chance à vous pour battre Senna le prochain GP Very Happy Vos +10 ne me font pas peur Smile
Revenir en haut Aller en bas
pascou
 
 



Messages : 46
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 48
Localisation : 35

[S5-Beta] D4E - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S5-Beta] D4E   [S5-Beta] D4E - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Avr - 17:44

Encore une bonne qualif : 3 et 10 et tjrs meilleur pilote 2, dommage que cela ne dure jamais tout le GP.
Bravo Bryce nos +10 ne t'inquiète pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S5-Beta] D4E - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S5-Beta] D4E   [S5-Beta] D4E - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Avr - 17:50

On va voir suivant les stratégies !! Je pense que le GP de demain sera très intéressant et très indécis !!

FORZA DE LA ROSA ... Hum ...
Revenir en haut Aller en bas
IlCignoDelCuore
 
 
IlCignoDelCuore


Messages : 148
Date d'inscription : 14/11/2008
Age : 36

[S5-Beta] D4E - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S5-Beta] D4E   [S5-Beta] D4E - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Avr - 8:41

"Forza De La Rosa" <-- lol ^^

Que dire... période noir en vue pour la Cigno Rosso. Mes finance ne sont pas bien élevé en plus :s

Et dire que depuis que je joue à ce jeu, j'ai toujours fini chaque saison premier... arf (soupir)

C'est la vie, je vais découvrir la défaite mdr mais j'espère rester dans les 3 premiers à la fin de la saison même si je n'y crois pas vraiment :s

Bonne chance à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S5-Beta] D4E - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S5-Beta] D4E   [S5-Beta] D4E - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Avr - 16:33

5ème victoire de la saison... Senna mon meilleur investissement depuis bien longtemps ! Prochain GP a +10, je suis confiant !

De la rosa 18eme ... bon sans commentaire... au moins ça me fais gagner un peu de sous.

Je suis d'autant plus content que vous étiez tous les 2 à +10, et avec une stratégie 2 arrêts. D'ailleurs ça m'a fait peur quand j'ai découvert ça alors que vous étiez tout proche de moi aux qualifs.

En tout cas cigno, malgré des pièces en fin de vie, tu t'adjuge encore une fois le meilleur total. Je pense que ta place dans les 3 premiers n'est pas trop menacé ! A moins que tu perde toute les pièces de tes deux voitures ... je pense pas quand même...

Et Pascou qui profite de la non course de son concurrent pour creuser l'écart !! Allez faut confirmer la prochaine course.

Plus qu'une avec de la rosa... Smile

Bon week end
Revenir en haut Aller en bas
pascou
 
 



Messages : 46
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 48
Localisation : 35

[S5-Beta] D4E - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S5-Beta] D4E   [S5-Beta] D4E - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Avr - 16:48

Bravo Bryce, malgré nos +10 on est à 4 et 13 secondes.
Mon objectif était le podium, nickel.
Prochain Gp avec peu de tours...

Bon Week-end
Revenir en haut Aller en bas
IlCignoDelCuore
 
 
IlCignoDelCuore


Messages : 148
Date d'inscription : 14/11/2008
Age : 36

[S5-Beta] D4E - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S5-Beta] D4E   [S5-Beta] D4E - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Avr - 19:58

Bravo OnlyBrice, très belle victoire.

Pour être honnête, quand je regardais les temps de nos voitures respectives juste avant le "tour final", j'ai cru que je te doublerai étant donné que j'étais plus rapide.

Donc bravo.

Pour mes pièces en fin de vie... les conséquences vont se faire ressentir dès le prochain GP et je ne suis même pas sur de finir 3ème à la fin de la saison :s

Tu as le champ libre OnlyBrice, tu es déjà champion.

Ma voiture 1 a donc son nouveau moteur et ma voiture 2 suivra dans quelques GP.

J'ai changé aussi les pneus mixtes de mes 2 voitures et j'en ai mi des meilleurs. De ce côté là, sa va ^^!

Bon week end à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S5-Beta] D4E - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S5-Beta] D4E   [S5-Beta] D4E - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Avr - 16:13

Oui j'ai eu peur également mais je sortais des stands, donc je devais être plus rapide que toi !


Nouvelle qualif, nouvelle pole de senna ! Près d'une seconde d'avance, on dirait qu'il y'a plein de stratégie à 1 arrêt !!

Allez vite le marché des pilotes que je change de la rosa ... 21eme !
Revenir en haut Aller en bas
IlCignoDelCuore
 
 
IlCignoDelCuore


Messages : 148
Date d'inscription : 14/11/2008
Age : 36

[S5-Beta] D4E - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S5-Beta] D4E   [S5-Beta] D4E - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Avr - 9:56

Md.

Ma situation serai-t-elle moins désastreuse que je le pensais...?

Mon pilote 1 qui a eu droit à son nouveau moteur est placé 5ème ce qui ne me semble pas trop mauvais, mais attendons de voir la course :s

Ce qui m'aiderai pour conserver la tête du championnat, serai que vous ayez des accidents mdr

Hein? quoi? vous êtes d'accord?

Oooooh merci, vous êtes vraiment sympa. Je savais que je pouvais compter sur vous Wink

Bonne course ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S5-Beta] D4E - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S5-Beta] D4E   [S5-Beta] D4E - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Avr - 10:15

Sur les 11 première courses je n'ai fais qu'une seule sortie de piste car je n'avais pas fais mes stratégies ... Je suis enchanté de cette fiabilité ! Et j'espère très fort que cela va continuer sur les prochains GP, rien que pour t'embeter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S5-Beta] D4E - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S5-Beta] D4E   [S5-Beta] D4E - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Avr - 16:13

Direct : Sortie de piste tour 21 Sad Après avoir eu 23" d'avance... déception mais j'avais un mauvais présentiment avec toute cette avance !

De la rosa pour l'instant hors des points ... vivement le prochain marché que les 3 prochains GP soient un poil mieux ...

1er vrai abandon, 2eme GP sans rien...

Allez c'est pas grave !
Revenir en haut Aller en bas
pascou
 
 



Messages : 46
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 48
Localisation : 35

[S5-Beta] D4E - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S5-Beta] D4E   [S5-Beta] D4E - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Avr - 16:20

Quelle Poisse nos trois pilotes 1 ont du abandonner, alors que je me dirigeais peut-etre sur ma 1 ere victoire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S5-Beta] D4E - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S5-Beta] D4E   [S5-Beta] D4E - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Avr - 16:21

Oui j'ai cru que tu allais gagner Pascou ... Poisse pour nous 3 Very Happy Allez on va vite oublier ce GP ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
IlCignoDelCuore
 
 
IlCignoDelCuore


Messages : 148
Date d'inscription : 14/11/2008
Age : 36

[S5-Beta] D4E - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S5-Beta] D4E   [S5-Beta] D4E - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Avr - 18:14

Quand je te demandais de casser ta voiture, je ne pensais pas que tu le ferai mdr

Je suis dégouté d'avoir cassé moi aussi. Dans ma situation, se sont de précieux points qui s'envole :s

Bon courage pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S5-Beta] D4E - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S5-Beta] D4E   [S5-Beta] D4E - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 11:56

Marché des pilotes effectué !

Nous avons un peu les mêmes pilotes, Pascou récupère Senna, bravo les ambitions Wink

Tu aurai pu mettre un peu moins cher je pense, car je l'avais délaissé !

Bonne qualification cet aprem !
Revenir en haut Aller en bas
IlCignoDelCuore
 
 
IlCignoDelCuore


Messages : 148
Date d'inscription : 14/11/2008
Age : 36

[S5-Beta] D4E - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S5-Beta] D4E   [S5-Beta] D4E - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 16:49

J'ai eu Alonso qui je l'imagine n'avais aucune offre sur lui... j'ai fait une erreur en ne retirant pas la mienne de ce pilote qui a -10 sur 2 des 3 GP :s

Je le sent mal, je le sent mal, je le sent mal (sa me rappel un film lol)

Bonne chance pour la suite Smile

PS: J'espère finir dans les 3 premier à la fin de la saison...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S5-Beta] D4E - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S5-Beta] D4E   [S5-Beta] D4E - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 16:51

Des pilotes similaires, des qualifs similaires ... Des stratégies similaires ?

Bonne course demain, en espérant que les pilotes ne prennent pas leur jour férié et finisse la course cette fois !
Revenir en haut Aller en bas
IlCignoDelCuore
 
 
IlCignoDelCuore


Messages : 148
Date d'inscription : 14/11/2008
Age : 36

[S5-Beta] D4E - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S5-Beta] D4E   [S5-Beta] D4E - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 16:52

Oui et que le sport soit beau ^^
Revenir en haut Aller en bas
pascou
 
 



Messages : 46
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 48
Localisation : 35

[S5-Beta] D4E - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S5-Beta] D4E   [S5-Beta] D4E - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Mai - 20:10

Très Bonne qualif je me retrouves devant vous deux, je pense que cela vient de mes deux arrêts et un seul pour Cigno et Bryce.
Je me releves mes objectif : une deuxième place et une autre dans les 12.
Bonne course Demain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S5-Beta] D4E - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S5-Beta] D4E   [S5-Beta] D4E - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Mai - 21:24

Je casse le suspense je suis à 2 arrêts ... je comprends pas trop d'ailleurs pourquoi je me retrouve si bas. Alpine et fullmetal font une bonne remontée... heureusement qu'ils n'étaient pas à ce niveau en début de saison. On va voir comment va se dérouler cette course, mais suis pas confiant ! A demain !
Revenir en haut Aller en bas
IlCignoDelCuore
 
 
IlCignoDelCuore


Messages : 148
Date d'inscription : 14/11/2008
Age : 36

[S5-Beta] D4E - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S5-Beta] D4E   [S5-Beta] D4E - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Mai - 9:22

Je suis également en 2 arrêts :s

10 et 13 c'est très mauvais sa...

Les autres joueurs doivent avoir de bonnes stratégies.

De toutes façon, sans mes moteurs je ne suis plus compétitifs :s

Je perdrai ma place de leader sur ce GP ou le suivant :s

Bonne chance à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
pascou
 
 



Messages : 46
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 48
Localisation : 35

[S5-Beta] D4E - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S5-Beta] D4E   [S5-Beta] D4E - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Mai - 17:53

Bien joué Bryce, moi je loupe la deuxième place à cause du +10 de Fullmetal
Je n'ai pas creusé d'écart seulement+4 avec Fullmetal.
Cigno, tu limite bien les dégats avec 27 pts, c'est vrai que les deux prochains Gp tu as -10, mais tu as quand même 91 pts d'avance sur moi
donc je ne peux pas te prendre 30pts à chaque GP. Je vais surtout essayer
de gérer ma troisième place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S5-Beta] D4E - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S5-Beta] D4E   [S5-Beta] D4E - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Mai - 17:58

Merci Pascou.

je suis ravi de ces 40 pts et surtout de la victoire. Je n'y croyai pas au début, mais quand j'ai vu qu'a mis course j'étais 4eme avec les 4ers en 1 seconde Smile je me suis dis que cette course était pour moi !

Je prends donc la tête du championnat. C'est dommage cigno, j'aurai aimé que tu sois au top toute la saison. Allez c'est pas terminé !

Encore 3GP... tout peut arrivé !
Revenir en haut Aller en bas
IlCignoDelCuore
 
 
IlCignoDelCuore


Messages : 148
Date d'inscription : 14/11/2008
Age : 36

[S5-Beta] D4E - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S5-Beta] D4E   [S5-Beta] D4E - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Mai - 19:14

Bravo à toi pour ta victoire ^^

Pour ma part, c'est dommage que mes pilotes est -10 :s

Par ailleurs, le moteur de ma seconde voiture est arrivé en fin de vie.

Le nouveau moteur que j'ai mi est bien moins performant donc, je ne suis plus une menace je pense :s

Bon courage à vous.

Je vais essayer de rester dans les 3 premiers ^^!
Revenir en haut Aller en bas
pascou
 
 



Messages : 46
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 48
Localisation : 35

[S5-Beta] D4E - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S5-Beta] D4E   [S5-Beta] D4E - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Mai - 23:19

Vous inquité pas, vos places 1 et 2 sont acquises, on ne peut pas vous prendre plus de 30 points d'écart à chaque course.
J'espères vous rejoindre pour completer le podium, mes pièces
sont garantis pour la fin de saison, il me reste plus qu'à prier pour juste finir mes courses avec mes deux pilotes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[S5-Beta] D4E - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S5-Beta] D4E   [S5-Beta] D4E - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[S5-Beta] D4E
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [S4-Beta] D4F
» [S4-Beta] D3C
» [S5-Beta] D3C
» [S1-Beta] D2A
» [S2-Beta] D5A

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Challenge F1 :: Archives :: Division 4-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit