Challenge F1
[S2-Alpha] D6 Unifiée - Page 2 Nouvea15
Challenge F1
[S2-Alpha] D6 Unifiée - Page 2 Nouvea15
Challenge F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Challenge F1


 
AccueilAccueil  JeuJeu  Le T'ChatLe T'Chat  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  TwitterTwitter  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [S2-Alpha] D6 Unifiée

Aller en bas 
+17
bailey
Masssa
Raikkon1
gwen3369
Lala
frederic09
McHokko1
Mavrick
McPicsou
nat51
__FL0__
awpi
jester
jv1997
Limiard
frescostudio
mirabo
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[S2-Alpha] D6 Unifiée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S2-Alpha] D6 Unifiée   [S2-Alpha] D6 Unifiée - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 22:21

Ok on verra demain donc mais rien n'est jouer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2-Alpha] D6 Unifiée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S2-Alpha] D6 Unifiée   [S2-Alpha] D6 Unifiée - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 9:37

On est jamais à l'abri d'une erreur, mais c'est vrai que j'ai souvent une stratégie décalé, je ne joue pas spécialement la pole position (oui parce que sa rapporte rien!), mais plutôt le fait d'être bien classé dès les premiers tours pour ensuite pépèrement garder la tête.

Mais je ne pense pas que cette fois ci j'aurai encore une minute d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
jester
 
 
jester


Messages : 765
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 37
Localisation : La où tu m'y attend le moin

[S2-Alpha] D6 Unifiée - Page 2 Empty
MessageSujet: Bonjour à tous!   [S2-Alpha] D6 Unifiée - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 10:24

Dabord bonjour à tous les managers de la poule 6K, je posséde l'écurie "bellet F1 team".
Aprés une loterie assé moyenne au niveau de mes premiers pilotes, Ickx et Klien, je fini plutot bien se premier grand prix de Monaco avec une victoire pour le premier et une trés mauvaise performance pour le second (seulement 33eme). Se qu'il me vaut une belle 3eme place au classement general.
Le championnat risque d'étre trés seré avec beaucoup de trés bon manager!
Le nouveau marché des pilotes m'a été trés favorable pour se second tour, avec Senna et Kéké Rosberg, la pole position et une 5eme place.
Voyons maintenant le resultat du GP du Canada...
Et surtout bonne chance à tout les managers!
Revenir en haut Aller en bas
awpi
 
 
awpi


Messages : 1426
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 15
Localisation : Gland, Suisse

[S2-Alpha] D6 Unifiée - Page 2 Empty
MessageSujet: Poule 6D   [S2-Alpha] D6 Unifiée - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 11:41

Bonjour à tous,

Je suis le PDG de l'écurie AWPi de la division 6D. Je vous souhaite à tous bonne chance.

A+
Revenir en haut Aller en bas
jv1997
 
 
jv1997


Messages : 49
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 39
Localisation : Paris

[S2-Alpha] D6 Unifiée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S2-Alpha] D6 Unifiée   [S2-Alpha] D6 Unifiée - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 13:59

slt a toi jester je vois que tu vas etre un rude candidat au titre du championnat 6K
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2-Alpha] D6 Unifiée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S2-Alpha] D6 Unifiée   [S2-Alpha] D6 Unifiée - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 16:46

Argh... une casse moteur de mon piote N°1... c'est pas de chance No .

En dehors de ca c'était un bon GP pour Bourdais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
__FL0__
 
 
__FL0__


Messages : 124
Date d'inscription : 27/05/2008

[S2-Alpha] D6 Unifiée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S2-Alpha] D6 Unifiée   [S2-Alpha] D6 Unifiée - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 20:20

Salut à tous également.
J'esperes également que nous pourrons tous communiquer ici et causer à propos de notre chere 6 B^^
Fl0, Manager du ING RENAULT F1 TEAM^^
Revenir en haut Aller en bas
__FL0__
 
 
__FL0__


Messages : 124
Date d'inscription : 27/05/2008

[S2-Alpha] D6 Unifiée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S2-Alpha] D6 Unifiée   [S2-Alpha] D6 Unifiée - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 20:25

Salut les rois d'la principauté.
Pour ma part, course pas à la hauteur de mes attentes (P9 pour Button parti P18 , et P21 Evil or Very Mad pour mon vieux clou de DC^^parti 28eme).
Le GP du Canada a été un peu meilleur, avec une 6eme place de Villeneuve et une 14 eme de Jens'.
Bon grand prix du Canada de votre coté?
Revenir en haut Aller en bas
__FL0__
 
 
__FL0__


Messages : 124
Date d'inscription : 27/05/2008

[S2-Alpha] D6 Unifiée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S2-Alpha] D6 Unifiée   [S2-Alpha] D6 Unifiée - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 21:07

ah tiens mirabo' t'as hérité de mon boulet de DC^^
tres serieusement, ses résultats sont assez moyens.
Mais bon, pour une ptite équipe il peut faire des trucs tranquilles ^^
Maintenant j'ai Villeneuve , encore quelqu'un qui a du potentiel dans une petite equipe pauvre comme la mienne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2-Alpha] D6 Unifiée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S2-Alpha] D6 Unifiée   [S2-Alpha] D6 Unifiée - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 6:38

Félicitations pour ta première place au GP du Canada Mirabo, et également à trust et KartMan06.
C'était plutôt une belle course et je tient à féliciter mon pilote Alonso pour sa quatrième place alors qu'il a souffert d'un arrêt au stand un peu plus long que prévu suite à un problème d'écrou sur la roue avant gauche.

Rendez-vous le 29 pour les qualifs du GP de France, bonne tactique à tous......
Revenir en haut Aller en bas
jv1997
 
 
jv1997


Messages : 49
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 39
Localisation : Paris

[S2-Alpha] D6 Unifiée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S2-Alpha] D6 Unifiée   [S2-Alpha] D6 Unifiée - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 9:52

alala 1er victoire avec schumi mais kova un peu derriere mais qui assure quelque points important pour la montée
Revenir en haut Aller en bas
mirabo
 
 
mirabo


Messages : 224
Date d'inscription : 24/05/2008
Localisation : Div 2A

[S2-Alpha] D6 Unifiée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S2-Alpha] D6 Unifiée   [S2-Alpha] D6 Unifiée - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 10:08

Merci Ben_s ...

une deuxieme place à monaco et une victoire, mais toujours une seule voiture à l'arrivée en 3 courses .

Le vrai gagant de cette course est le trust F1 team avec 48 points marqués ....

J'espere bien voir mes deux voitures à l'arrivée du grand prix de France, même sans victoire !!
Revenir en haut Aller en bas
mirabo
 
 
mirabo


Messages : 224
Date d'inscription : 24/05/2008
Localisation : Div 2A

[S2-Alpha] D6 Unifiée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S2-Alpha] D6 Unifiée   [S2-Alpha] D6 Unifiée - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 10:16

Et oui j'ai herité de Coultard, mais avant la loterie de l'inscription m'avait donné le petit frere schumi...

Alors j'espere que David sera 30 fois plus performant que ce pauvre ralph !!!

Mon compte est toujours dans le rouge, je vend des pneus usagés et de l'hulie moteur presque neuve !!!
Revenir en haut Aller en bas
jester
 
 
jester


Messages : 765
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 37
Localisation : La où tu m'y attend le moin

[S2-Alpha] D6 Unifiée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S2-Alpha] D6 Unifiée   [S2-Alpha] D6 Unifiée - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 10:26

La pole position na pas suffi pour remporté le GP du Canada, mais une trés belle performance de mes deux pilotes, la 2eme et la 4eme position, se qui me permet de prendre la tête du classement général!
Bravo à Villoteam qui à su prendre l'avantage lors du 2eme arret ravitaillement et remporté cette course.
La suite demain pour les qualifications du GP de France... (à domicile!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2-Alpha] D6 Unifiée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S2-Alpha] D6 Unifiée   [S2-Alpha] D6 Unifiée - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 10:35

Tu n'es pas le seul mirabo à être dans le rouge, mais bon j'arrive à rembourser mon emprunt payer mes pilotes et tout et à la fin je gagne 300K€, je suis pour le moment à -2M, mais bon les résultats sont là donc je vais vite remonter.
Revenir en haut Aller en bas
jv1997
 
 
jv1997


Messages : 49
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 39
Localisation : Paris

[S2-Alpha] D6 Unifiée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S2-Alpha] D6 Unifiée   [S2-Alpha] D6 Unifiée - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 12:03

oui jester tu etai leger que moi pour ton debut de course
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2-Alpha] D6 Unifiée - Page 2 Empty
MessageSujet: Poule 6M   [S2-Alpha] D6 Unifiée - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 12:29

J'ouvre le topic dédié au championnat 6M.

Apres 2 courses je suis 3 eme mais le championnat est tres tres serrer!

Venez vous inscrire les gars!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2-Alpha] D6 Unifiée - Page 2 Empty
MessageSujet: bien joué!!!!   [S2-Alpha] D6 Unifiée - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 16:40

je suis tres content de ma course du canada sauf que je suis surpris des compétences, du vaiqueur avec 2 arrets, chapeau bas!!!

Mais par contre une petite question, apres le marché pilotes soit avant le canada j'ai été tout de suite débité des fonds pilotes qui n'est pas donné entre guillemets...

et la encore apres le canada, donc je voulais savoir si c'etait normal et que vous aussi??? sinon je v payer 4 fois mes pilotes pour trois courses...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2-Alpha] D6 Unifiée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S2-Alpha] D6 Unifiée   [S2-Alpha] D6 Unifiée - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 18:46

C'est normal tu es débiter avant le grand prix et non après!
Et j'ai finit premier avec trois arrêts et non deux ^^, même si j'avoue que la meilleure tactique était deux arrets
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2-Alpha] D6 Unifiée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S2-Alpha] D6 Unifiée   [S2-Alpha] D6 Unifiée - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 3:18

En tous cas tu es a 2 vistoires en 2 courses, ça va... j' y ai vraiment cru jusqu'au bout avec hill mais mes 2 voitures ce sont génés en fin de course et perdu la seconde place du coup dans l'histoire. D'ailleurs j'ai été tres surpris de la perf du manager avec hamilton malgrés une charge énorme car un seul arret...

je te souhaite de continuer ta serie de victoire en France. bounce

ciao afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2-Alpha] D6 Unifiée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S2-Alpha] D6 Unifiée   [S2-Alpha] D6 Unifiée - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 9:13

Merci.
Les écarts se sont tassé, mais c'est du à ma tactique de deux arrêts.

En France je ne pense pas faire de bon résultat enfin on verra bien!
Revenir en haut Aller en bas
jv1997
 
 
jv1997


Messages : 49
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 39
Localisation : Paris

[S2-Alpha] D6 Unifiée - Page 2 Empty
MessageSujet: GP Canada   [S2-Alpha] D6 Unifiée - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 11:48

Voila aujourd hui qualif demain course ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2-Alpha] D6 Unifiée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S2-Alpha] D6 Unifiée   [S2-Alpha] D6 Unifiée - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 11:54

Enfin c'est plutot France mais bon ...

Sinon je ne suis pas très confiant, mon pilote 1 prenant un malus de -10 dans toutes les compétences, malus que je trouve pas tellement justifié, quand un pilote n'aime pas une course il est pas forcement mois bon m'en fin.
Revenir en haut Aller en bas
jv1997
 
 
jv1997


Messages : 49
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 39
Localisation : Paris

[S2-Alpha] D6 Unifiée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S2-Alpha] D6 Unifiée   [S2-Alpha] D6 Unifiée - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 12:07

ah merde france ouais lol jsuis au taf lol un peu décalé lol
Revenir en haut Aller en bas
jv1997
 
 
jv1997


Messages : 49
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 39
Localisation : Paris

[S2-Alpha] D6 Unifiée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S2-Alpha] D6 Unifiée   [S2-Alpha] D6 Unifiée - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 12:08

moi aussi jai eu -10 pour mon second pilote a la derniere course mais fo tenter une tactique decalé peu etre pour sauver les meubles t en pense koi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[S2-Alpha] D6 Unifiée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S2-Alpha] D6 Unifiée   [S2-Alpha] D6 Unifiée - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[S2-Alpha] D6 Unifiée
Revenir en haut 
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» [S4-Alpha] D6 Unifiée
» [S7-Alpha] D4 unifiée
» [S16-Alpha] D4 unifiée
» [S18-Alpha]D3 Unifiée
» [S9-Alpha] D3 unifiée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Challenge F1 :: Archives :: Division 6-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit