Challenge F1
[S4-Beta] D3B - Page 2 Nouvea15
Challenge F1
[S4-Beta] D3B - Page 2 Nouvea15
Challenge F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Challenge F1


 
AccueilAccueil  JeuJeu  Le T'ChatLe T'Chat  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  TwitterTwitter  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 [S4-Beta] D3B

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mobius
 
 
mobius


Messages : 797
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 34

[S4-Beta] D3B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S4-Beta] D3B   [S4-Beta] D3B - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar - 20:21

Oui, les gars vous nous offrez un final en apothéose alors que les jeux sont presque fait dans les autres poules de la D3!

En plus Senna et Sato sont en -10 sur Abu Dhabi, mais hawthorn est en +10! 9a promet d'être passionant!
Revenir en haut Aller en bas
Tonkov
 
 
Tonkov


Messages : 84
Date d'inscription : 29/03/2008

[S4-Beta] D3B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S4-Beta] D3B   [S4-Beta] D3B - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 10:59

Salut les gars!!

Belle saison effectivement. Vous avez réussi à me faire changer de stratégie et à me faire dépenser de l'argent. Encore Bravo.

Bengali, j'espère bien rester devant toi au classement à l'issu de cette dernière course. C'est à ce moment là que je redoute le plus la casse (on croise les doigts).
Enfin pour toi c'est un mal pour un bien au vu de ton retard en installations (vive le VIP pass!!!).

Rendez vous dans 48 heures pour la distribution des médailles!!
Revenir en haut Aller en bas
mobius
 
 
mobius


Messages : 797
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 34

[S4-Beta] D3B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S4-Beta] D3B   [S4-Beta] D3B - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 19:35

Lol, le petit coup de canif de tonkov! J'ignore si Bengali sera d'accord avec ton point de vue : il prévoit peut-être de booster ses installations une fois en D2^^

Faudrait ptetre que je prenne un VIP histoire de me situer, c'est terrible de pas savoir où on en est par rapport aux autres xD

En effet, le pilote qui abandonne entrainera probablement dans sa chute son écurie... c'est pourquoi je vous conseille tous les deux un facteur de risque de 30 ou 40 au maximum, histoire que j'empoche davantage vous soyez sur de gagner des points!
Revenir en haut Aller en bas
bengali
 
 



Messages : 38
Date d'inscription : 31/05/2008

[S4-Beta] D3B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S4-Beta] D3B   [S4-Beta] D3B - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 20:42

forban va Razz

allez, en avant-première, je te dévoile ma stratégie...
mon 2e pilote, Sato donc, a un très bon pote, Mr. Kaze.
Ce très bon pote est l'heureux père d'une fille.
Le fait d'avoir entendu le prénom de cette fille lui a donné une petite idée de ce qu'il a à faire lorsque Senna et Hawthorn le prendront en sandwich pour lui prendre 1 tour! Cool

Mais comment s'appelle cette fille? Twisted Evil Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mobius
 
 
mobius


Messages : 797
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 34

[S4-Beta] D3B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S4-Beta] D3B   [S4-Beta] D3B - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 23:35

kami? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tonkov
 
 
Tonkov


Messages : 84
Date d'inscription : 29/03/2008

[S4-Beta] D3B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S4-Beta] D3B   [S4-Beta] D3B - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar - 11:38

Je ne vois pas de qui il pourrait s'agir.Mais j'ai même pas peur.

Mobius, concernant les niveaux d'installations, mon expérience ALpha me fait dire que j'ai raison.
Je m'explique : Plus tu montes les divisions, plus les enchères des bons pilotes sont chères et en plus ces bons pilotes sont indispensables pour faire la différence avec des écuries plus fortes(plus présentes au moins). Du coup pour continuer à gagner tes X millions par GP tu as interet à être prêt de ce côté là!!!
Revenir en haut Aller en bas
mobius
 
 
mobius


Messages : 797
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 34

[S4-Beta] D3B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S4-Beta] D3B   [S4-Beta] D3B - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar - 19:04

bon bah génial, j'aurais une année de plus pour m'y préparer Very Happy

tiens, sato derrière mes 2 pilotes aux qualifs, et si le destin de la 3ème place dépendait finalement de mes pilotes? Razz
Revenir en haut Aller en bas
bengali
 
 



Messages : 38
Date d'inscription : 31/05/2008

[S4-Beta] D3B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S4-Beta] D3B   [S4-Beta] D3B - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar - 20:11

bien joué tonkov, j'ai esperé jusqu'à la toute, toute fin...
en effet, il n'y a qu'un point de différence entre nous deux!!!

et Sato aurait pu ramener un point de + s'il avait dépassé à la fin Ickx, qui était... 2 centièmes devant lui affraid

Mais pourquoi ai-je reçu Sato au dernier marché? pourquooooooooooooooooiiiiiiiiiiiiii No

Bonne chance en D2, ce fut une chouette saison! La plus passionnante à tous les coups! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mobius
 
 
mobius


Messages : 797
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 34

[S4-Beta] D3B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S4-Beta] D3B   [S4-Beta] D3B - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar - 12:38

euh... je voudrais pas te couper dans l'élan, mais tu es au courant qu'il y a eu un bug?
En fait, la course s'est courue normalement jusqu'au tour 30, juste après le ravitaillement de toutes les stratégies un arrêt. Ensuite, les 20 tours de 30 à 50 ont été sautés, non pris en compte, et enfin les 6 derniers tours se sont joués pour arriver au 56ème. Je ne pense pas que tu mettras 21 secondes d'avance a Senna en comptant ton deuxième arrêt.
Donc les résultats finaux de la course sont amenés à changer, ce qui fait que tu as encore un espoir de passage en D2!
Revenir en haut Aller en bas
bengali
 
 



Messages : 38
Date d'inscription : 31/05/2008

[S4-Beta] D3B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S4-Beta] D3B   [S4-Beta] D3B - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar - 14:03

Je n'avais regardé que le déroulement de la course, et je pensais qu'il ne s'agissait que d'un bug d'affichage, je n'avais pas prêté attention aux stratégies et arrêts.
D'où mon post, un peu prématuré! ;-)

Après coup, j'ai vu que les finances comportaient un bug, tant en Beta qu'en Gamma...

Je suppose que la course sera à nouveau disputée, mais je ne me fais guère d'illusion. Et oui, je m'étonnais d'avoir mis une raclée à Senna. :-P

Chouette, encore qq jours de suspense!
Revenir en haut Aller en bas
bengali
 
 



Messages : 38
Date d'inscription : 31/05/2008

[S4-Beta] D3B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S4-Beta] D3B   [S4-Beta] D3B - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar - 19:51

bon alors là, avec la course recalculée, y a plus photo... dommage, je préférais le suspense dû au bug ;-)

bonne chance en D2 tonkov!
et attend-nous, Mobius et moi, l'année prochaine! :-D
Revenir en haut Aller en bas
mobius
 
 
mobius


Messages : 797
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 34

[S4-Beta] D3B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S4-Beta] D3B   [S4-Beta] D3B - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar - 21:57

ouais, espérons que les promus de la saison prochaine seront pas des laminoirs^^
Revenir en haut Aller en bas
johann92
 
 
johann92


Messages : 5347
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 50
Localisation : Glasgow

[S4-Beta] D3B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S4-Beta] D3B   [S4-Beta] D3B - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan - 13:08

Saison Terminée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[S4-Beta] D3B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S4-Beta] D3B   [S4-Beta] D3B - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[S4-Beta] D3B
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [S5-Beta] D3C
» [S4-Beta] D3D
» [S5-Beta] D4C
» [S2-Beta] D3C
» [S4-Beta] D3C

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Challenge F1 :: Archives :: Division 3-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit