Challenge F1
[S6-Alpha] D5B Nouvea15
Challenge F1
[S6-Alpha] D5B Nouvea15
Challenge F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Challenge F1


 
AccueilAccueil  JeuJeu  Le T'ChatLe T'Chat  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  TwitterTwitter  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [S6-Alpha] D5B

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sylvain
 
 
sylvain


Messages : 297
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 41

[S6-Alpha] D5B Empty
MessageSujet: [S6-Alpha] D5B   [S6-Alpha] D5B Icon_minitimeLun 19 Jan - 15:10

Salut à tous, je débarque de la 6, j'espère que la saison sera riche en bastons et que je vais pas trop galérer (ce qui me semble mal parti vu le niveau de mes voitures).
Revenir en haut Aller en bas
krsf
 
 



Messages : 30
Date d'inscription : 14/11/2008
Age : 34

[S6-Alpha] D5B Empty
MessageSujet: Re: [S6-Alpha] D5B   [S6-Alpha] D5B Icon_minitimeLun 19 Jan - 22:21

salut, moi aussi je viens de la D6! t'inquiète tu es pas le seul à avoir des voitures pourries ! (je sais pas par quel miracle je suis monté ^^)
Revenir en haut Aller en bas
sylvain
 
 
sylvain


Messages : 297
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 41

[S6-Alpha] D5B Empty
MessageSujet: Re: [S6-Alpha] D5B   [S6-Alpha] D5B Icon_minitimeMar 20 Jan - 9:14

Ben moi je sais comment : en payant hyper cher pour avoir des pilotes parmis les meilleurs. Ca joue énormément mais ça coûte très cher. Du coup tu monte, mais t'as pas beaucoup d'argent pour investir donc tes bagnoles sont pas top et du coup plus ça va plus tu galère. Je me prépare donc à une saison difficile.
Revenir en haut Aller en bas
krsf
 
 



Messages : 30
Date d'inscription : 14/11/2008
Age : 34

[S6-Alpha] D5B Empty
MessageSujet: Re: [S6-Alpha] D5B   [S6-Alpha] D5B Icon_minitimeMar 20 Jan - 11:30

On verra ce que ça donnera et au pire faudra investir durant la saison pour essayer de se refaire.
Revenir en haut Aller en bas
sylvain
 
 
sylvain


Messages : 297
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 41

[S6-Alpha] D5B Empty
MessageSujet: Re: [S6-Alpha] D5B   [S6-Alpha] D5B Icon_minitimeMar 20 Jan - 14:38

Eh bien bonne chance à toi.

Sinon la photo de iceman dans sa voiture elle sort d'où? C'était quand?
Revenir en haut Aller en bas
krsf
 
 



Messages : 30
Date d'inscription : 14/11/2008
Age : 34

[S6-Alpha] D5B Empty
MessageSujet: Re: [S6-Alpha] D5B   [S6-Alpha] D5B Icon_minitimeMar 20 Jan - 16:12

c pas tout jeune ^^ ça date de 2006, à Monaco. Un artiste avait sculpté une voiture en glace rien que pour lui ! bon ça lui a pas trop porté chance par contre...
bonne chance à toi aussi, et que la concurrence soit rude !
Revenir en haut Aller en bas
sylvain
 
 
sylvain


Messages : 297
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 41

[S6-Alpha] D5B Empty
MessageSujet: Re: [S6-Alpha] D5B   [S6-Alpha] D5B Icon_minitimeMar 20 Jan - 16:18

Avec Senna tu devrais faire de bons résultats. j'ai eu Vaillant, juste derrière dans la liste. Ca va chauffer!
Revenir en haut Aller en bas
krsf
 
 



Messages : 30
Date d'inscription : 14/11/2008
Age : 34

[S6-Alpha] D5B Empty
MessageSujet: Re: [S6-Alpha] D5B   [S6-Alpha] D5B Icon_minitimeJeu 22 Jan - 16:39

ça va on peut dire que tu fais plus que sauver les meubles au vu des résultats des qualifications ! par contre pour moi je pense que la saison s'annonce difficile...
Revenir en haut Aller en bas
sylvain
 
 
sylvain


Messages : 297
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 41

[S6-Alpha] D5B Empty
MessageSujet: Re: [S6-Alpha] D5B   [S6-Alpha] D5B Icon_minitimeVen 23 Jan - 17:35

Ouais mais je n'ai pas vraiment concrétisé en course. J'ai perdu deux places!
Revenir en haut Aller en bas
krsf
 
 



Messages : 30
Date d'inscription : 14/11/2008
Age : 34

[S6-Alpha] D5B Empty
MessageSujet: Re: [S6-Alpha] D5B   [S6-Alpha] D5B Icon_minitimeVen 23 Jan - 18:40

bon bah je pense qu'il vaut mieux que j'économise durant cette saison parce que ça me semble impossible de pouvoir me battre pour le podium...tant pis je retenterai le coup la saison prochaine.
En tout cas bonne chance pour le reste de la saison, toi tu peux peut-être viser la montée !
Revenir en haut Aller en bas
sylvain
 
 
sylvain


Messages : 297
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 41

[S6-Alpha] D5B Empty
MessageSujet: Re: [S6-Alpha] D5B   [S6-Alpha] D5B Icon_minitimeDim 25 Jan - 19:47

Ben, déjà la montée me semble très difficile, mais si je monte, la saison prochaine va être catastrophique! Du coup je crois que je vais prendre des pilotes pas chers pour économiser un max et développer mes voitures et être plus fort la saison prochaine et les suivantes. Si je continue à attaquer pour monter je vais monter encore un peu mais je vais vite atteindre mon max vu le niveau de mes voitures et après je vais galérer à fond.
Revenir en haut Aller en bas
krsf
 
 



Messages : 30
Date d'inscription : 14/11/2008
Age : 34

[S6-Alpha] D5B Empty
MessageSujet: Re: [S6-Alpha] D5B   [S6-Alpha] D5B Icon_minitimeDim 25 Jan - 21:27

ouai tu as sûrement raison...en plus durant les 3 premiers grands prix on va engranger pas mal de points (sauf manque de pot caractérisé ^^) donc on aura pas trop à craindre la relégation, même en prenant des pilotes médiocres.
Revenir en haut Aller en bas
sylvain
 
 
sylvain


Messages : 297
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 41

[S6-Alpha] D5B Empty
MessageSujet: Re: [S6-Alpha] D5B   [S6-Alpha] D5B Icon_minitimeLun 26 Jan - 13:27

Exact, c'est une bonne stratégie de prendre de bons pilotes histoire d'avoir pas mal de points tout de suite, après on prend des pilotes pas chers et si on voit qu'on se rapproche de la relégation on rachète de bons pilotes. Comme ça on reste en 5 sans se ruiner et on peut développer les voitures.
Revenir en haut Aller en bas
sylvain
 
 
sylvain


Messages : 297
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 41

[S6-Alpha] D5B Empty
MessageSujet: Re: [S6-Alpha] D5B   [S6-Alpha] D5B Icon_minitimeMar 3 Fév - 11:19

Ben tu t'en sors plutôt bien comparé à moi. T'as 8 pts de plus que moi, c'est pas mal.

T'as vu le marché des transferts? Je sais pas comment c'était dans tes divisions avant mais pour moi les prix étaient énormes. Là ça reste très abordable je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
krsf
 
 



Messages : 30
Date d'inscription : 14/11/2008
Age : 34

[S6-Alpha] D5B Empty
MessageSujet: Re: [S6-Alpha] D5B   [S6-Alpha] D5B Icon_minitimeMar 3 Fév - 11:54

ouai Button m'a beaucoup étonné à Bahrein je m'attendais à être à peine dans les points...tant mieux comme ça les revenus de ma boutique vont pas trop baisser. Au fait comment ça se fait que tu te retrouves autant à la traîne ces temps-ci ? Au début tu étais assez proche du podium pourtant.
Sinon c'est vrai qu'il est pas très relevé le marché des pilotes la saison dernière fallait compter entre 4000 et 4500 euros environ pour avoir le meilleur pilote...On dirait que personne n'a envie de se ruiner cette saison !
Revenir en haut Aller en bas
sylvain
 
 
sylvain


Messages : 297
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 41

[S6-Alpha] D5B Empty
MessageSujet: Re: [S6-Alpha] D5B   [S6-Alpha] D5B Icon_minitimeMer 4 Fév - 10:37

Pourtant je n'ai pas fait d'erreure de stratégie, je suis souvent un peu plus long dans le premier relais que le vainqueur mais je suis à peu près sur la même base.

Faut dire aussi que depuis le début j'ai plutôt investi sur les installations. En plus j'aurai peut être pas du payer des pilotes aussi cher avant quitte à rester plus longtemps en divisions 6 et 7, j'aurais plus d'argent et donc j'aurai pu développer mes voitures mieux que ça.

En plus j'ai pas mal travaillé sur la fiabilité de ma première voiture, au détriment de la performance.

Pour couronner le tout mes pièces d'origines arrivent à échéance en début de saison prochaine, ça va donc être une bonne claque début saison 7.
Revenir en haut Aller en bas
krsf
 
 



Messages : 30
Date d'inscription : 14/11/2008
Age : 34

[S6-Alpha] D5B Empty
MessageSujet: Re: [S6-Alpha] D5B   [S6-Alpha] D5B Icon_minitimeMer 4 Fév - 16:19

si je pense que tu as fait quelques erreurs de stratégie. Par exemple au Bahrein il me semble qu'il vallait mieux prendre un seul arrêt (regarde la stratégie privilégiée en D1 pour ce grand prix). Ca a pu te coûter quelques places.
Revenir en haut Aller en bas
sylvain
 
 
sylvain


Messages : 297
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 41

[S6-Alpha] D5B Empty
MessageSujet: Re: [S6-Alpha] D5B   [S6-Alpha] D5B Icon_minitimeJeu 5 Fév - 9:44

c'est pas faut, pourtant le vainqueur était aussi en 2 arrêts, mais effectivement il est peut être plus intéressant de suivre la stratégie adoptées par les leaders de D1 qui ont bcp plus d'expérience, merci du conseil.
Revenir en haut Aller en bas
krsf
 
 



Messages : 30
Date d'inscription : 14/11/2008
Age : 34

[S6-Alpha] D5B Empty
MessageSujet: Re: [S6-Alpha] D5B   [S6-Alpha] D5B Icon_minitimeJeu 5 Fév - 20:05

Bravo, deuxième meilleure performance sur ce GP !

On dirait que ça va pas trop mal finalement !
Revenir en haut Aller en bas
sylvain
 
 
sylvain


Messages : 297
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 41

[S6-Alpha] D5B Empty
MessageSujet: Re: [S6-Alpha] D5B   [S6-Alpha] D5B Icon_minitimeVen 6 Fév - 11:43

Merci cheers

Par contre, je ne comprend pas vraiment le pourquoi du comment du redressement des résultats. La performance des voitures n'a pas changé, les pilotes non plus. Peut être niveau stratégique.
Revenir en haut Aller en bas
krsf
 
 



Messages : 30
Date d'inscription : 14/11/2008
Age : 34

[S6-Alpha] D5B Empty
MessageSujet: Re: [S6-Alpha] D5B   [S6-Alpha] D5B Icon_minitimeVen 6 Fév - 12:03

Ouai y en a quelques uns qui ont tenté une stratégie à un arrêt, qui était pas forcément la meilleure donc je pense que c'est juste que durant les précédents GP t'avais pas une stratégie idéale tandis que là il fallait effectivement choisir deux arrêts (enfin, j'imagine).
Donc en gros c'est pas un résultat extraordinaire, je pense qu'il reflète ton niveau réel.
Revenir en haut Aller en bas
sylvain
 
 
sylvain


Messages : 297
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 41

[S6-Alpha] D5B Empty
MessageSujet: Re: [S6-Alpha] D5B   [S6-Alpha] D5B Icon_minitimeVen 6 Fév - 13:32

J'ai regardé les stratégies adoptées en D1 comme tu m'avais dit. Le vainqueur était systématiquement en 1 arrêt. Par contre un bug a été signalé sur le fait que les perfs s'amélioraient quand les pneus s'usent contrirement à ce qui se passait l'année dernière, donc méfiance sur les stratégies. Je vais surveiller ce point, si l'évolution de la perf en fonction de l'usure des pneus change ça peut remettre en cause l'efficacité des différentes stratégies.
Revenir en haut Aller en bas
krsf
 
 



Messages : 30
Date d'inscription : 14/11/2008
Age : 34

[S6-Alpha] D5B Empty
MessageSujet: Re: [S6-Alpha] D5B   [S6-Alpha] D5B Icon_minitimeVen 6 Fév - 15:06

C'est au regard de la stratégie de nat que j'ai pensé qu'il vallait mieux deux arrêts parce que son premier pilote était en deux arrêts, car je pense qu'il sait plus que quiconque quelle stratégie adoptée...
par contre son deuxième pilote était en un seul arrêt...donc j'y comprends rien !
Pour l'histoire de la non usure des pneumatiques je trouve que c'est un peu dommage si c'est pas un bug parce que dans ce cas effectivement la meilleure stratégie pour tous les GP c'est un seul arrêt...peut-être même monaco.
Revenir en haut Aller en bas
sylvain
 
 
sylvain


Messages : 297
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 41

[S6-Alpha] D5B Empty
MessageSujet: Re: [S6-Alpha] D5B   [S6-Alpha] D5B Icon_minitimeVen 6 Fév - 19:33

exact, du coup je ne sais pas vraiment quelle stratégie adopter!
Revenir en haut Aller en bas
sylvain
 
 
sylvain


Messages : 297
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 41

[S6-Alpha] D5B Empty
MessageSujet: Re: [S6-Alpha] D5B   [S6-Alpha] D5B Icon_minitimeMar 10 Fév - 9:28

eh ben trois arrêts c'était pas mal. 1 aussi ça pouvait aller, peut être pas pour la gagne par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[S6-Alpha] D5B Empty
MessageSujet: Re: [S6-Alpha] D5B   [S6-Alpha] D5B Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[S6-Alpha] D5B
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [S3-Alpha] D4E
» [S6-Alpha] D5J
» [S5-Alpha] D5P
» [S6-Alpha] D5P
» [S5-Alpha] D5E

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Challenge F1 :: Archives :: Division 5-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit